forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mémoire sur les prothèses fémorales de vélo

3 participants

Aller en bas

mémoire sur les prothèses fémorales de vélo Empty mémoire sur les prothèses fémorales de vélo

Message  jonanse54122 21/8/2013, 17:46

Bonjour,

Je me présente,

Je m'appelle Jonathan, je suis étudiant en orthèse prothèse sur Paris.

Je me permets à ce jour de vous contacter c'est pour en savoir plus sur vous, amputés fémoraux, qui faites du vélo.
Dans le cadre de mon BTS, je dois réaliser un mémoire et, suite aux conseils de mon maître de stage à l'IRR de Nancy, j'ai décidé de faire ce mémoire sur les prothèses de vélo pour les amputés fémoraux.
De ce fait, si je viens vers vous à ce jour c'est parce que même si n'êtes pas foncement dans le milieu paramédical, je pense que vous avez un retour plus réel que je n'en ai eu avec seulement 1 patient.
Aussi, j'aurais aimer pouvoir en discuter avec vous.

Dans l'espoir que ceci vous intéresse.

Jonathan

Ps, je ne me limite pas seulement aux retours des patients même si vous êtes les premiers concernés, si vous êtes un professionnel, je suis preneur de vos habitudes d'appareillage ( quel genou, quelle forme d'emboiture....) que vous préconisé à vos patients.

jonanse54122

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : paris
Emploi/loisirs : aucune, étudiant orthoprothésiste
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

mémoire sur les prothèses fémorales de vélo Empty Re: mémoire sur les prothèses fémorales de vélo

Message  lalain 21/8/2013, 22:19

bonsoir bienvenus sur le forum mémoire sur les prothèses fémorales de vélo 66560 
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mémoire sur les prothèses fémorales de vélo Empty Re: mémoire sur les prothèses fémorales de vélo

Message  jonanse54122 22/8/2013, 15:46

bonjour,
Merci.

Intéresser par le sujet?

jonanse54122

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : paris
Emploi/loisirs : aucune, étudiant orthoprothésiste
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

mémoire sur les prothèses fémorales de vélo Empty Re: mémoire sur les prothèses fémorales de vélo

Message  al1 22/8/2013, 16:18

jonanse54122 a écrit:bonjour,
Merci.

Intéresser par le sujet?
présenté comme ça, ça ne donne pas envie Rolling Eyes 
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

mémoire sur les prothèses fémorales de vélo Empty Re: mémoire sur les prothèses fémorales de vélo

Message  jonanse54122 22/8/2013, 16:36

dsl si ca ne donne pas envie à tous le monde,
c'est sur que de parler à un inconnu de votre envie de faire du vélo et des moyens mis en œuvre pour y arriver n'est pas forcement facile.
D'autant plus que je ne suis qu'un étudiant.
Mais pour ma défense, si je peux m'exprimer ainsi, je suis très intéresser par le sujet et souhaites vraiment faire partager cette expérience de façon à déterminer ensemble la (les) meilleur(s) façon(s) d'appareiller qqn qui souhaite faire du vélo bien qu'il soit amputé fémoral.

jonanse54122

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : paris
Emploi/loisirs : aucune, étudiant orthoprothésiste
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

mémoire sur les prothèses fémorales de vélo Empty Re: mémoire sur les prothèses fémorales de vélo

Message  lalain 22/8/2013, 18:58

jonanse54122 a écrit:dsl si ca ne donne pas envie à tous le monde,
c'est sur que de parler à un inconnu de votre envie de faire du vélo et des moyens mis en œuvre pour y arriver n'est pas forcement facile.
D'autant plus que je ne suis qu'un étudiant.
Mais pour ma défense, si je peux m'exprimer ainsi, je suis très intéresser par le sujet et souhaites vraiment faire partager cette expérience de façon à déterminer ensemble la (les) meilleur(s) façon(s) d'appareiller qqn qui souhaite faire du vélo bien qu'il soit amputé fémoral.
le truc c'est qu'il y a de moins en moins de monde qui passe sur le forum et surtout plus de fémoral qui pourrait apporter de l'eau a ton moulin confused  mémoire sur les prothèses fémorales de vélo 66560 
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

mémoire sur les prothèses fémorales de vélo Empty Re: mémoire sur les prothèses fémorales de vélo

Message  jonanse54122 22/8/2013, 22:36

ha mince, mais bon en même temps, je n'ai pas besoin de tous les amputé fémoraux de France Smile, je me contenterais du vécu de quelques uns d'entre vous car je préconise la qualité à la quantité

jonanse54122

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : paris
Emploi/loisirs : aucune, étudiant orthoprothésiste
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

mémoire sur les prothèses fémorales de vélo Empty Re: mémoire sur les prothèses fémorales de vélo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum