forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mémoire sur les prothèses fémorales de vélo

3 participants

Aller en bas

mémoire sur les prothèses fémorales de vélo Empty mémoire sur les prothèses fémorales de vélo

Message  jonanse54122 21/8/2013, 17:46

Bonjour,

Je me présente,

Je m'appelle Jonathan, je suis étudiant en orthèse prothèse sur Paris.

Je me permets à ce jour de vous contacter c'est pour en savoir plus sur vous, amputés fémoraux, qui faites du vélo.
Dans le cadre de mon BTS, je dois réaliser un mémoire et, suite aux conseils de mon maître de stage à l'IRR de Nancy, j'ai décidé de faire ce mémoire sur les prothèses de vélo pour les amputés fémoraux.
De ce fait, si je viens vers vous à ce jour c'est parce que même si n'êtes pas foncement dans le milieu paramédical, je pense que vous avez un retour plus réel que je n'en ai eu avec seulement 1 patient.
Aussi, j'aurais aimer pouvoir en discuter avec vous.

Dans l'espoir que ceci vous intéresse.

Jonathan

Ps, je ne me limite pas seulement aux retours des patients même si vous êtes les premiers concernés, si vous êtes un professionnel, je suis preneur de vos habitudes d'appareillage ( quel genou, quelle forme d'emboiture....) que vous préconisé à vos patients.

jonanse54122

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : paris
Emploi/loisirs : aucune, étudiant orthoprothésiste
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

mémoire sur les prothèses fémorales de vélo Empty Re: mémoire sur les prothèses fémorales de vélo

Message  lalain 21/8/2013, 22:19

bonsoir bienvenus sur le forum mémoire sur les prothèses fémorales de vélo 66560 
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!