forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

BTK

2 participants

Aller en bas

BTK Empty BTK

Message  nikko 9/7/2015, 13:28

vous avez du le voir sur FB, mais hier j'ai pu tester vite fait le genoux BTK. Bon, sur un skate c'est pas forcement l'ideale et puis en 15min c'est pas suffisant. si j'avais su, j'aurais pris le bike pour vraiment me rendre compte.

Sinon, 1er impression: c'est du costaud ! il faut une sacre force pour le plier et sentir un mouvement de compression. il faut bien choisir son elastique et bien regler son amorto. Clairement, c'est pas un genoux pour marcher mais pour se deplacer et typé vraiment sport avec de grosses charges.

Par contre, j'etais etonné par le poid. Avec mon emboiture, j'ai pas senti de lourdeur. Ca me demandait quand meme pas mal de force pour le plier, sachant que je n'ai pas un bras de levier long.

Mais bon, bien adapté ça doit etre pas mal. Eric dargent etant en vacances a cote de chez moi et vu que le BTK est le sien, il m'a proposé de le contacter et de venir avec mon velo pour a nouveau l'essayer. tongue

BTK 11665610
nikko
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BTK Empty Re: BTK

Message  one foot 13/7/2015, 10:29

Excellent Nikko! yes
Depuis le temps qu'on en parle, c'est cool d'avoir pu essayer! Cool Wink Et le skate ça a donné quoi? Laughing Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BTK Empty Re: BTK

Message  nikko 13/7/2015, 13:10

le skate c'est vraiment pas mal du tout. les sensations sont la, bonne stabilité mais j'ai du mal a m'imaginer dans un bowl ou sur une rampe Razz
nikko
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BTK Empty Re: BTK

Message  one foot 14/7/2015, 11:14

Ah oui pour le bowl ou la rampe ça doit un peu trop tôt! Laughing
Mais c'est cool si tu avais quand même une bonne stabilité parce que ça doit pas être évident! Quand je pense aux gamelles que j'ai pris en skate quand j'avais mes deux guiboles, je crois que je m'orienterais plus vers une trot... ça doit être pas mal pour se déplacer sur un évènement comme le Roc... BTK 95750
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

BTK Empty Re: BTK

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum