GIANT

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: GIANT

Message  one foot le 10/5/2010, 15:55

Breneck a écrit:
one foot a écrit:J'suis déçu... No
Finalement c'est un bike juste bon pour promener le chien... Crying or Very sad

Ben du coup c'est ce qui me retient un peu... J'en veux pas moi du retriever ! No
lol!
T'auras qu'a le vendre à Atom! Laughing

_________________
C'est pas parce que le temps passe plus vite quand on s'amuse qu'on doit passer sa vie a faire la gueule!
avatar
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 41
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIANT

Message  Breneck le 10/5/2010, 16:01

Ah oui j'y avais pas pensé !
A la limite on achète le bike à deux, je prends le vélo et lui le chien cheers
Atom t'es ou, on a un bike à commander !!!


Very Happy
avatar
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIANT

Message  atomlegend le 10/5/2010, 21:01

Breneck a écrit:Ah oui j'y avais pas pensé !
A la limite on achète le bike à deux, je prends le vélo et lui le chien cheers
Atom t'es ou, on a un bike à commander !!!


Very Happy

Ba , là plus de sous, il a fallu que je contente mon épouse Suspect No No No No No
avatar
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 50
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIANT

Message  ben84830 le 10/5/2010, 21:07

Atomlegend a écrit:
Breneck a écrit:Ah oui j'y avais pas pensé !
A la limite on achète le bike à deux, je prends le vélo et lui le chien cheers
Atom t'es ou, on a un bike à commander !!!


Very Happy

Ba , là plus de sous, il a fallu que je contente mon épouse Suspect No No No No No

ah bon, tu lui as acheté un vélo Question
avatar
ben84830
south rider

Masculin Nombre de messages : 1487
Localisation : serignan du comtat 84
Date d'inscription : 10/08/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIANT

Message  atomlegend le 10/5/2010, 21:14

ben84830 a écrit:

ah bon, tu lui as acheté un vélo Question

Non, une banne de 4m sur 3m, de quoi faire une dalle en béton de 7 m sur 3 ( que je vais me coltiner tout seul ) et un chauffe eau.
J'aurais pu m'acheter mon reign avec tout ça Suspect No Sad Sad Sad Sad Sad Sad et le clébard avec
avatar
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 50
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIANT

Message  atomlegend le 14/9/2010, 11:07

Ca se précise. Certainement mon nouveau bike. 500 euros, acheté fevrier 2010 facture à l'appuie.


avatar
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 50
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIANT

Message  atomlegend le 14/9/2010, 11:18

Je viens d'appeler le gars. Vendu 450 cheers cheers . Par contre pas dispo de suite le gars attends un cadre neuf.
Nico, je t'enverrai le chèque tu pourras faire la transaction ?
Le cadre à même pas de rayures.
avatar
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 50
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIANT

Message  Goliath le 14/9/2010, 11:21

Pas cherrrrr, et celui là je trouve qu'il à un look sympa, alors LA...tu peux dire que c'est le plus beau Laughing
avatar
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 33
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIANT

Message  Breneck le 14/9/2010, 11:24

Goliath a écrit:Pas cherrrrr, et celui là je trouve qu'il à un look sympa, alors LA...tu peux dire que c'est le plus beau Laughing

Tu m'étonne que c'est le plus beau !
Et je sais de quoi je parle... Cool
avatar
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIANT

Message  atomlegend le 14/9/2010, 11:26

Goliath a écrit:Pas cherrrrr, et celui là je trouve qu'il à un look sympa, alors LA...tu peux dire que c'est le plus beau Laughing

Si nico peut pas faire la transaction, tu pourrais la faire toi Goliath ?
avatar
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 50
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIANT

Message  Breneck le 14/9/2010, 11:31

Même si tu en chie un peu plus au pédalage, tu vas te gaver avec ça dans le technique ! Wink
Par contre n'ai pas peur de le brusquer, il adore ça.
Vu qu'il est super stable il faut y rentrer un peu dedans dans le sinueux...
avatar
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIANT

Message  atomlegend le 14/9/2010, 11:37

Je dois rentré dedans dans le sinueux ?
Dans les arbres et rochers ? What a Face
avatar
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 50
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIANT

Message  atomlegend le 14/9/2010, 11:40

ok, je vais essayer cette après midi.
avatar
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 50
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIANT

Message   le 14/9/2010, 12:58

atomlegend a écrit:Je viens d'appeler le gars. Vendu 450 cheers cheers . Par contre pas dispo de suite le gars attends un cadre neuf.
Nico, je t'enverrai le chèque tu pourras faire la transaction ?
Le cadre à même pas de rayures.

Envoie lui un MP, t'auras plus de chance d'avoir une réponse Laughing

Au fait, colis reçu ce matin : Merki yes
avatar
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIANT

Message  Nico&Romain le 14/9/2010, 13:14

Ré a écrit:
atomlegend a écrit:Je viens d'appeler le gars. Vendu 450 cheers cheers . Par contre pas dispo de suite le gars attends un cadre neuf.
Nico, je t'enverrai le chèque tu pourras faire la transaction ?
Le cadre à même pas de rayures.

Envoie lui un MP, t'auras plus de chance d'avoir une réponse Laughing

Au fait, colis reçu ce matin : Merki yes


Ma nouvelle roue cheers

Pour la transaction, je ne saisi pas trop de quoi on parle lol! , je navigue en aveugle sur le forum Sad

Ou faudrait t'il te le récupérer ??




avatar
Nico&Romain
Intersidéral-rider

Nombre de messages : 1532
Age : 97
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIANT

Message  atomlegend le 14/9/2010, 14:38

Je vais acheter un cadre dans le 77. le gars semble honnête mais ca serait le top si tu pouvais le récupérer en main propre. La date est pas encore fixée.
avatar
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 50
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIANT

Message  al1 le 14/9/2010, 15:43

le atom nouveau est arrivé ! cheers

avec ça tu vas pouvoir casser du tandem pale Shocked Arrow Arrow
avatar
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 47
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIANT

Message   le 14/9/2010, 17:07

goumpo a écrit:le atom nouveau est arrivé ! cheers

avec ça tu vas pouvoir casser du tandem pale Shocked Arrow Arrow

Distancer : sûrement,
casser : j'ai peine à y croire Laughing
avatar
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIANT

Message  Breneck le 14/9/2010, 17:33

Attention !
C'est un char d'assaut ce vélo... battle
avatar
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIANT

Message  Steph le 14/9/2010, 19:07

Pinaise 450 € ???? la vache c'est pas cher mon fils, j'vais peut etre me cherche un cadre nu moi du coup, bon il me faudra une fourche aussi, mais j'ai entendu parler d'un marzo 66 pas cher par ici !!! What a Face

Bon les gros si vous entendez parler d'un Spé enduro SL en kit cadre, pensez à bibi !! Wink
avatar
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 44
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIANT

Message  atomlegend le 14/9/2010, 19:28

J'ai trouvé un spyci au même prix, mais pour niker jêrome sur mes XC faut que je me mette un handicap supplémentaire à l'entrainement.

Plus sérieusement en furetant on trouve. Neuf c'est bien trop chère pour moi.
La marzo de Breneck, tu peux la négocier pour un bout de viande.

avatar
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 50
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIANT

Message  al1 le 14/9/2010, 20:39

specialisteph a écrit:Pinaise 450 € ???? la vache c'est pas cher mon fils, j'vais peut etre me cherche un cadre nu moi du coup, bon il me faudra une fourche aussi, mais j'ai entendu parler d'un marzo 66 pas cher par ici !!! What a Face

Bon les gros si vous entendez parler d'un Spé enduro SL en kit cadre, pensez à bibi !! Wink

si tu veux une marzo 55 Ata en 160mm avec axe de 20 soldée à moins de 10% du prix neuf ---> MP
avatar
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 47
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIANT

Message  Breneck le 14/9/2010, 21:01

Et si tu veux une fourche qui fonctionne, C'EST PAR ICI ! Laughing
J'ai rien contre le fait de m'en séparer, mais c'est juste que ça fait 3,2Kg de bestialité cette chose... Wink
Une fourche d'homme quoi
avatar
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIANT

Message  one foot le 14/9/2010, 22:24

atomlegend a écrit:Ca se précise. Certainement mon nouveau bike. 500 euros, acheté fevrier 2010 facture à l'appuie.


Vraiment beau ce cadre! Wink
Et puis avec ça j'aurais peut être enfin une petite chance de te suivre dans les cotes... Laughing

_________________
C'est pas parce que le temps passe plus vite quand on s'amuse qu'on doit passer sa vie a faire la gueule!
avatar
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 41
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIANT

Message  atomlegend le 14/9/2010, 22:48

Ba non, No, je vais m'entrainer 2 x fois avec. bounce
avatar
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 50
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: GIANT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum