forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier

+17
zabouille
SunnyD
Nico&Romain
atomlegend
papyroller
Bishop
Breneck
Zaï
Goliath
djemy57
Malbar78
Jormio
one foot
.......
Steph
Fernand Naudin
21 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty Re: Fixer le pied droit immobile sur le pédalier

Message  Fernand Naudin 14/10/2008, 20:40

Oui, moi, je suis déglingué, mais c'est dans la tête jocolor
Tu n'as pas lu le reste du topic : le pied ne peut pas être fixé à la hauteur de l'axe de pédalier.
Pour l'option singlespeed, ça va être costaud. Déja, avec 2 jambes,, c'est musclé, alors avec une Rolling Eyes Autre problème (mineur) : le filetage de la pédale qui est inversé. 2 solutions : un pédalier tandem, ou perçage + helicoil.

Fernand Naudin
rider débutant
rider débutant

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Prayssac (46)
Emploi/loisirs : Tricot au fil barbelé, cuisine en apesanteur et lancer de poireau vinaigrette
Humeur : Toujours mauvaise, bande de petits salopards !
Date d'inscription : 25/09/2008

http://www.bikealot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty Re: Fixer le pied droit immobile sur le pédalier

Message  Zaï 14/10/2008, 21:09

Ok, j'ai répondu spontanément (BrainStorming), SurBookage aujourd'hui. Et ouais je cherche une excuse, c'est BALOT !!!
En plus, je me trompe de personne concernée. (Faut peut être que je me pose).

Je prendrai le temps de lire toutes les contraintes et je me pencherai plus sérieusement sur le sujet, dès que j'aurai plus de temps.

Petite info, jadis, j'ai suivi une formation Productique Mécanique (BTS), donc s'il faut prévoir de dessiner des plans de pièces spécifiques pour les faire usiner, je propose ma candidature. Si quelqu'un connaît une personne équipée d'un tour ou d'une fraiseuse, pour que l'on réalise ensemble une solution, ce serait peut être LA solution. Le plus facile serait de copier la solution existante (en la simplifiant tout en gardant la fiabilité, comme les Nippons): POWERCRANKS donc il faut imaginer comme disait Jean claude Bouret: Comment ça Marche? C'est pas sorcier !!! (Tiens ça me rappelle une autre émission !!!).
Zaï
Zaï
Admin

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : loisirs !!! s'il faut choisir ??
Date d'inscription : 18/01/2008

http://www.handirider-assos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty Re: Fixer le pied droit immobile sur le pédalier

Message  Fernand Naudin 15/10/2008, 10:33

Les Nippons, c'est rien. Attend que la Chine se dresse devant les Nippons Rolling Eyes

Fernand Naudin
rider débutant
rider débutant

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Prayssac (46)
Emploi/loisirs : Tricot au fil barbelé, cuisine en apesanteur et lancer de poireau vinaigrette
Humeur : Toujours mauvaise, bande de petits salopards !
Date d'inscription : 25/09/2008

http://www.bikealot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty Re: Fixer le pied droit immobile sur le pédalier

Message  one foot 15/10/2008, 17:51

Salut les gars!
De mémoire en 2003 il me semble qu'un handirider avait participé au roc avec une jambe raide.
je me rappel d'un article qui avait parlé de lui, il avait fait ça avec un V process et il avait logé chez monsieur Nicolas Vouilloz.
Il faudrait contacter Monsieur Vouilloz sur son site internet pour essayer d'avoir les coordonnées de cet handirider pour qu'il nous explique quelles modifs il avait fait sur son bike.
malheureusement je n'ai toujours pas le net chez moi et donc je ne peu pas m'en occuper rapidement. Evil or Very Mad
Si quelqu'un peu s'en charger à ma place, ça irai plus vite. Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty Re: Fixer le pied droit immobile sur le pédalier

Message  Zaï 31/10/2008, 19:25

Voici des infos utiles pour MalBar78:
Handiriders Assos a reçu ce mail:

Bonjour,
Nous distribuons les manivelles indépendantes Powercranks (www.powercranks.fr) pour la France qui s'avèrent être une solution intéressante pour certains handi-riders qui souhaitent pratiquer le vélo sous toutes ses formes.
Je crois savoir que Martin Kuypers est passé sur notre stand au Roc d'Azur mais je n'étais pas présent à ce moment là.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez des informations complémentaires.

Meilleures salutations,
---------------------
Jean-Baptiste WIROTH - Head Coach
Bur. 04.93.73.33.58
Gsm. 06.87.47.45.86
Mailto:jbw@wts.fr
http://jbwiroth.sport.fr/
---------------------
WTS - The Coaching Company
189, Chemin de Cortéo
06790 ASPREMONT
FRANCE
http://www.wts.fr/


J'envoie en parallèle, un MP à MalBar78, pour qu'il puisse voir avec Jean-Baptiste WIROTH, une solution avec un tarif plus intéressant.
Zaï
Zaï
Admin

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : loisirs !!! s'il faut choisir ??
Date d'inscription : 18/01/2008

http://www.handirider-assos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty Malbar78

Message  Malbar78 2/11/2008, 11:35

Salut,
Merci pour l'info.
Je pense que je vais opter pour la solution PowerCrancks.
Même si c'est un gros investissement (pour moi en tout cas !!!!), j'ai besoin de bouger et mes enfants n'attendent que ça ...
Je vais contacter le revendeur, j'ai vu sur leur site qu'il y avait du matériel d'occasion en vente.
Je ne sais pas quel modèle prendre, quel taille ???????
Et puis surtout , j'ai besoin d'un vélo !!!!!!!!!!!!!
Je regarde sur Ebay, il y a un paquet de VTT en vente mais je ne sais pas ce qu'ils valent vraiment.
Par exemple :
http://cgi.ebay.fr/VELO-VTT-MTB-26-SPEEDMAX-SHIMANO-21V-ENTIEREMENT-ALLU_W0QQitemZ160295271246QQcmdZViewItem?hash=item160295271246&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1367|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
Beaucoup viennent d'Allemagne. Je mesure 1m70 => ça correspond à une taille M pour le cadre ? Ouahh le boulet ........
Si quelqu'un vend son matos .......
Merci et à bientôt !!!!!!!!!!!!!
Malbar78 (Philippe)

Malbar78
rider débutant
rider débutant

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : ACHERES (78)
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty Re: Fixer le pied droit immobile sur le pédalier

Message  Steph 2/11/2008, 21:25

Malbar78 a écrit:Salut,
Merci pour l'info.
Je pense que je vais opter pour la solution PowerCrancks.
Même si c'est un gros investissement (pour moi en tout cas !!!!), j'ai besoin de bouger et mes enfants n'attendent que ça ...
Je vais contacter le revendeur, j'ai vu sur leur site qu'il y avait du matériel d'occasion en vente.
Je ne sais pas quel modèle prendre, quel taille ???????
Et puis surtout , j'ai besoin d'un vélo !!!!!!!!!!!!!
Je regarde sur Ebay, il y a un paquet de VTT en vente mais je ne sais pas ce qu'ils valent vraiment.
Par exemple :
http://cgi.ebay.fr/VELO-VTT-MTB-26-SPEEDMAX-SHIMANO-21V-ENTIEREMENT-ALLU_W0QQitemZ160295271246QQcmdZViewItem?hash=item160295271246&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1367|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318
Beaucoup viennent d'Allemagne. Je mesure 1m70 => ça correspond à une taille M pour le cadre ? Ouahh le boulet ........
Si quelqu'un vend son matos .......
Merci et à bientôt !!!!!!!!!!!!!
Malbar78 (Philippe)

Oulah à ce prix la va plutôt chez DKT, au moins t'as un service pas loin et un mécano qui pourra te filer la main pour les réglages !

Pis bon un vélo c'est quand même bien de s'asseoir dessus histoire de voir si la position te convient, bref va plutot chez un bouclard, si ton budget et d'environ 400 € tu devrais pouvoir trouver ton bonheur ! Wink
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty Re: Fixer le pied droit immobile sur le pédalier

Message  Jormio 3/11/2008, 18:52

Tout à fait d'accord avec Steph!!! A première vue, je te dirais de fuir l'annonce ebay que tu as vue! En effet, tu ne sais pas comment est équipé ce vélo, et puis v'là le descriptif!!
- fourche amortissante
- tige de selle réglable en hauteur
- changement de vitesse AUTOMATIQUE

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 335373 lol! Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 335373 Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 335373 Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 335373

Franchement, passe ton chemin, et va plutôt chez décathlon, on achète un vélo d'occaz, ce sera toujours mieux!

Au fait, t'es dans quel coin des Yvelines? Moi, je suis à Montigny le Bretonneux

A+
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty Re => Manivelles POWERCRANCKS

Message  Malbar78 3/11/2008, 21:57

Re,
Merci pour vos conseilles.
J'ai contacté le vendeur des manivelles POWERCRANCKS , il me propose une paire d'occasion à 400 euros.
Je vais me lancer je pense ............ Par contre j'ai besoin d'un autre conseil, il me propose deux types :
dispo en pas octalink et pas carré - occasion révisée - => Quelle est la meilleure option ?
Sachant que je n'ai pas encore le vélo !!!!!!!!!!!!! Si l'un d'entre vous est vendeur.... on peut peut être faire affaire..........

Autrement je suis sur Achères dans les Yvelines.

A bientôt.

Malbar78

Malbar78
rider débutant
rider débutant

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : ACHERES (78)
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty Re: Fixer le pied droit immobile sur le pédalier

Message  Steph 3/11/2008, 22:03

Malbar78 a écrit:Re,
Merci pour vos conseilles.
J'ai contacté le vendeur des manivelles POWERCRANCKS , il me propose une paire d'occasion à 400 euros.
Je vais me lancer je pense ............ Par contre j'ai besoin d'un autre conseil, il me propose deux types :
dispo en pas octalink et pas carré - occasion révisée - => Quelle est la meilleure option ?
Sachant que je n'ai pas encore le vélo !!!!!!!!!!!!! Si l'un d'entre vous est vendeur.... on peut peut être faire affaire..........

Autrement je suis sur Achères dans les Yvelines.

A bientôt.

Malbar78

Bon les systèmes Octalink ou carré dépendent du pédalier de ton vélo. Donc il va falloir que tu trouves un vélo avant, ça sera plus simple. D'ou l'intêret de voir ça avec un bouclard qui pourra t'orienter vers le bon vélo.

Va te promener dans les magasins et explique ton cas au vendeur il devrait pouvoir t'apporter une réponse ! Wink

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 66560
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty Re: Fixer le pied droit immobile sur le pédalier

Message  Jormio 3/11/2008, 22:39

Si je puis me permettre, il me sembles que la version Octalink serait mieux non? En effet, la technologie est un peu moins ancienne, et si Malabar78 était amené à changer de boitier de pédalier, il serait plus facile d'en trouver un en octalink... Je me trompe?
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty Re: Fixer le pied droit immobile sur le pédalier

Message  Steph 3/11/2008, 23:15

Jormio a écrit:Si je puis me permettre, il me sembles que la version Octalink serait mieux non? En effet, la technologie est un peu moins ancienne, et si Malabar78 était amené à changer de boitier de pédalier, il serait plus facile d'en trouver un en octalink... Je me trompe?

C'est pas faux ! Wink
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty Re: Fixer le pied droit immobile sur le pédalier

Message  one foot 5/11/2008, 18:20

Prend un octalink, ça vieillit beaucoup mieux que les axes carrés. Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty Re: Fixer le pied droit immobile sur le pédalier

Message  Breneck 5/11/2008, 22:18

Y'as pas photo ! Octalink
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty Re: Fixer le pied droit immobile sur le pédalier

Message  Fernand Naudin 12/11/2008, 20:56

Content que ça marche Malbar. j'ai eu l'info sur une autre forum où les gens se sont vraiment dépouillés pour trouver une solution. Tu es obligé de poster une photo du vélo maintenant. Wink

Fernand Naudin
rider débutant
rider débutant

Masculin Nombre de messages : 41
Localisation : Prayssac (46)
Emploi/loisirs : Tricot au fil barbelé, cuisine en apesanteur et lancer de poireau vinaigrette
Humeur : Toujours mauvaise, bande de petits salopards !
Date d'inscription : 25/09/2008

http://www.bikealot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty malbar78

Message  Malbar78 13/11/2008, 18:44

Fernand Naudin a écrit:Content que ça marche Malbar. j'ai eu l'info sur une autre forum où les gens se sont vraiment dépouillés pour trouver une solution. Tu es obligé de poster une photo du vélo maintenant. Wink
cherry

Salut Fernand , j'attends les manivelles , j'ai envoyé le chèque Dimanche dernier. Aprés , je passe chez DKT pour acheter le vélo. Pour la photos pas de pb , dés que possible !!!
Dit moi comment remercier les personnes qui ont chercher à solutionner mon pb , ou fait le pour moi !!!! D'ailleurs, certains ont dus trouver autre chose que le système POWERCRANCKS ?
Pour ceux qui sont sur le 78 , je leurs paye un coup !!!!!!!!!!!!!

==> Comment fait-on pour apporter sa contribution à votre forum ?

A bientôt.

Malbar78

Malbar78
rider débutant
rider débutant

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : ACHERES (78)
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty Re: Fixer le pied droit immobile sur le pédalier

Message  Zaï 13/11/2008, 18:51

Malbar a écrit: comment remercier les personnes qui ont chercher à solutionner mon pb

Eh ben c'est simple, tu roules, tu te fais plaisir et voilà !!!

Non, non, je blague, prépare ton chéquier !!!Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 C001

C'est peut être l'inverse que j'ai voulu écrire ????Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 C005


Dernière édition par Zaï le 13/11/2008, 18:53, édité 1 fois
Zaï
Zaï
Admin

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : loisirs !!! s'il faut choisir ??
Date d'inscription : 18/01/2008

http://www.handirider-assos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty Re: Fixer le pied droit immobile sur le pédalier

Message  Goliath 13/11/2008, 18:52

Ba ta contribution c'est ta présence ici. Après si tu veux tu peux t'inscrire à l'asso si ce n'est déjà fait Wink Tu sais déjà quel vélo tu vas prendre ?

Dans le 78 ?

Bon l'année prochaine faut qu'on s'organiser une journée tous ensembles en IDF, entre membres de l'assos, ça pourrait faire un truc sympa.
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty Re: Fixer le pied droit immobile sur le pédalier

Message  Jormio 13/11/2008, 21:38

Malbar78 a écrit:
Fernand Naudin a écrit:Content que ça marche Malbar. j'ai eu l'info sur une autre forum où les gens se sont vraiment dépouillés pour trouver une solution. Tu es obligé de poster une photo du vélo maintenant. Wink
cherry

Salut Fernand , j'attends les manivelles , j'ai envoyé le chèque Dimanche dernier. Aprés , je passe chez DKT pour acheter le vélo. Pour la photos pas de pb , dés que possible !!!
Dit moi comment remercier les personnes qui ont chercher à solutionner mon pb , ou fait le pour moi !!!! D'ailleurs, certains ont dus trouver autre chose que le système POWERCRANCKS ?
Pour ceux qui sont sur le 78 , je leurs paye un coup !!!!!!!!!!!!!

==> Comment fait-on pour apporter sa contribution à votre forum ?

A bientôt.

Malbar78
Ben pour le moment je crois être le seul 78ien de l'assos! Avec toi, ça ferait 2!

Je ne sais pas si tu as déjà de l'expérience en VTT, mais si t'as besoin de conseils ou si tu veux rouler avec quelqu'un, fais moi signe!
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty Re: Fixer le pied droit immobile sur le pédalier

Message  Malbar78 13/11/2008, 21:54

Re,
Je sais pas quel vélo je vais prendre !!!! De toute façon j'y connais rien donc je doit faire confiance au vendeur !!!!!!!!!
Si vous avez des conseils, je suis preneur ..............

Malbar78

Malbar78
rider débutant
rider débutant

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : ACHERES (78)
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty Re: Fixer le pied droit immobile sur le pédalier

Message  Goliath 13/11/2008, 22:38

Quel est ton budget tout d'abord ? Parce que c'est ça la base de tout. J'imagine qu'acheter le powercrank à déjà dû être un peu douloureux. D'ailleurs t'as réussi à avoir un prix dessus ?
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty Re: Fixer le pied droit immobile sur le pédalier

Message  Jormio 14/11/2008, 10:08

Malbar78 a écrit:Re,
Je sais pas quel vélo je vais prendre !!!! De toute façon j'y connais rien donc je doit faire confiance au vendeur !!!!!!!!!
Si vous avez des conseils, je suis preneur ..............

Malbar78
Ben en fait, il faut que tu commences par te poser les questions suivantes:
- A quelle fréquence veux-tu rouler?
- Sur quel type de parcours? est-ce juste pour aller chercher le pain, ou pour rouler sur des chemins, ou pour faire du vrai VTT?
- Combien de temps dureront tes sorties? sorties courtes de 1h juste pour se balader en famille? sortie de 2h et plus pour faire du sport? longues randonnées de plus de 3h?
- Ensuite, tu dois determiner si tu prévilégiera le confort ou la performance
- Et enfin, ton budget!!

Je pense qu'en répondant à ces questions, tu dois pouvoir cerner le vélo qui te conviendra le mieux!

En plus de ça, va faire une tour sur ce sujet: https://handirider-assos.forumpro.fr/le-materiel-f5/commencer-en-vtt-t131.htm

A+
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty Re: Fixer le pied droit immobile sur le pédalier

Message  one foot 14/11/2008, 12:23

Suis les conseils de jormio, fais le tour des vélocistes et n'hésites pas a nous demander conseil sur un bike avant de l'acheter. Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty Re: Fixer le pied droit immobile sur le pédalier

Message  Malbar78 14/11/2008, 18:32

Salut à tous,

Mon budget ? J'ai quand même allonger 400 euros pour les manivelles (d'occasion)!!!!!!!!!!!! Je suis passé chez DKT et j'ai vu des VTT dans les 200 euros qui avaient l'air pas mal.
Je pourrai pas mettre plus. Je sais , c'est pas terrible ............ mais on fait ce qu'on peut ...........
Qu'en pensez vous ? Je vais regarder le lien de Jormio.
C'est surtout pour aller faire des ballades dans la forêt avec les enfants .
Et puis , comme je doit être bien rouillé ......... j'irai doucement au début, aprés on verra comment répond mon petit corps ..........

A bientôt.

Malbar78

Malbar78
rider débutant
rider débutant

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : ACHERES (78)
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty Re: Fixer le pied droit immobile sur le pédalier

Message  Malbar78 22/11/2008, 18:23

Salut à tous.

Ca y es, j'ai reçu les manivelles POWERCRANCKS (pas OCTALINK , SHIMANO)., elles sont belles ................le problème, c'est que j'ai fait plusieurs DKT et aucun ne peut me les monter !!!!!!

Leur matos est pas compatible avec parait-il !!!!!!!!!

Je voulais prendre ce modèle (en plus en promo en ce moment !!!)
http://www.decathlon.fr/FR/rockrider-5-2-noir-34946909/

Je suis allé ensuite chez un bouclar plus spécialisé : LAPIERRE, ou il y avait du sacrés matos !!!! Le gars sympas à trouvé un axe qui allait avec les manivelles mais il pouvait pas me garantir que ça se monterai sur le 5.2 de DKT ........... bref , je suis dégouté .............et je ne sais pas quoi faire ............. Acheter le vélo de DKT mais aprés, est ce que je suis sure de pouvoir trouver un moyen de monter les manivelles ?

De l'aide s'il vous plaît ................

A bientôt .

Malbar78

[img][/img]http://image_url/" alt="" /> [/img]

Malbar78
rider débutant
rider débutant

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 56
Localisation : ACHERES (78)
Date d'inscription : 05/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fixer le pied droit immobile sur le pédalier - Page 2 Empty Re: Fixer le pied droit immobile sur le pédalier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum