adaptation snowscoot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

adaptation snowscoot

Message  djemy57 le 2/10/2008, 08:06

Bon comme vous le savez deja, je vais bosser dans les snowscoot et j'ai pour mission de développer également le côté handisport du truc.
Donc lors de notre weekend hivernale, j'aimerais avoir les avis de chacun pour l'adaptation des scoot en fonction des différents handicaps, à cet effet il y aura de présent durant le weekend, un mec du bureau d'étude de BM. Wink
avatar
djemy57
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 46
Localisation : Habere-poche - le reculfou
Emploi/loisirs : Vtt (FR/DH/enduro) - snowscoot - sèche cheveux
Humeur : quoi qu'est ce qui y a ????
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: adaptation snowscoot

Message  Goliath le 2/10/2008, 10:22

Faut en faire des plus grand, c'est un handicap pour les géants d'être plié en 2 sur des trucs minuscules lol!
avatar
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 33
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: adaptation snowscoot

Message  nikko le 2/10/2008, 10:42

c'est ce que m'a dit ta copine lol! lol! lol!

en tout cas djé, tres bonne initiative de la part de BM Wink
avatar
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: adaptation snowscoot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum