Trek
+8
Breneck
Jormio
Ré
Gamin
Steph
atomlegend
one foot
Bishop
12 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Trek
Ben on m'avait sous entendu que ça pouvait repousser de plusieurs mois ^^
Ceci dit pas la première fois que j'entendais ce genre de commentaires, donc sachant que trek c'pas vraiment une petite marque régionale artisanale à distribution confidentielle, j'ai contacté trek france pour confirmation.
Par contre c'est vrai que j'ai hésité, la tonche est pas énorme, pas non plus dans un endroit problématique mécaniquement.
Mais bon c'est un peu une question de principe quand même, les milliers d'euros ça tombe pas du ciel, et quand nous on revend, ben ces fameuses tonches ça vient se déduire du montant de la vente donc voilou :s
Puis bon le gars s'était engagé à me fournir certains trucs et à faire certaines choses (me garder les cales de freins à disque pour le transport, coller des protection au passage des gaines, me monter les poignées ergonomique que je lui prend en plus) et vu que rien n'était fait, ajoutée à la tonche ça m'a mis en rogne quoi.
Ceci dit pas la première fois que j'entendais ce genre de commentaires, donc sachant que trek c'pas vraiment une petite marque régionale artisanale à distribution confidentielle, j'ai contacté trek france pour confirmation.
Par contre c'est vrai que j'ai hésité, la tonche est pas énorme, pas non plus dans un endroit problématique mécaniquement.
Mais bon c'est un peu une question de principe quand même, les milliers d'euros ça tombe pas du ciel, et quand nous on revend, ben ces fameuses tonches ça vient se déduire du montant de la vente donc voilou :s
Puis bon le gars s'était engagé à me fournir certains trucs et à faire certaines choses (me garder les cales de freins à disque pour le transport, coller des protection au passage des gaines, me monter les poignées ergonomique que je lui prend en plus) et vu que rien n'était fait, ajoutée à la tonche ça m'a mis en rogne quoi.
Bishop- cérébral rider
- Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Trek
Tu as bien fait!Bishop a écrit:Ben on m'avait sous entendu que ça pouvait repousser de plusieurs mois ^^
Ceci dit pas la première fois que j'entendais ce genre de commentaires, donc sachant que trek c'pas vraiment une petite marque régionale artisanale à distribution confidentielle, j'ai contacté trek france pour confirmation.
Par contre c'est vrai que j'ai hésité, la tonche est pas énorme, pas non plus dans un endroit problématique mécaniquement.
Mais bon c'est un peu une question de principe quand même, les milliers d'euros ça tombe pas du ciel, et quand nous on revend, ben ces fameuses tonches ça vient se déduire du montant de la vente donc voilou :s
Puis bon le gars s'était engagé à me fournir certains trucs et à faire certaines choses (me garder les cales de freins à disque pour le transport, coller des protection au passage des gaines, me monter les poignées ergonomique que je lui prend en plus) et vu que rien n'était fait, ajoutée à la tonche ça m'a mis en rogne quoi.
Dans le pire des cas si ils avaient été en rupture de stock t'aurais pu négocier le prix de celui qui a un tonche. ça m'étonne d'ailleurs que le revendeur ne te l'ait pas proposé...
J'espère que tu l'aura vite et que tu nous feras de belles photos!
one foot- comic rider
- Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008
Re: Trek
ah ben vi d'autant que j'avais pas encore présenté le prophet, étant assez feignasse en la matière je présenterais les deux d'un coup.
Sinon histoire de positiver malgré tout et de parler de choses agréable, parlons un peu de ce qui m'a vraiment emballé ce matin :
- la finition vraiment pas mal du tout, soignée et le spad a vraiment de la gueule dans ce coloris
- le spad me parait vraiment bien plus compact que le prophet (pourtant de même taille et débattement peu différents)
- le poids, franchement soit j'étais dopé à l'insu de mon plein gré soit il pèse bien moins que mon cannon ^^ (j'suis pas accro au poids mais bon si je dois pas me tracter une enclume j'irais pas pleurer )
- l'équipement a vraiment fière allure ^^
par contre confirmation de ma déception concernant les freins (juicy 5 en 185) c'est pas la permière fois que je manipule ces freins sur différents spads dans différents magasins, mais au vu de mes soucis de mains je les trouve vraiment merdiques à souhait, on franchement la première moitié de la course du levier sert vraiment à rien, et vu que sur ce modèle y a pas de réglage de l'attaque ça pue.
Les formula K de niveau de gamme équivalent m'ont fait une impression largement plus favorable
Sinon histoire de positiver malgré tout et de parler de choses agréable, parlons un peu de ce qui m'a vraiment emballé ce matin :
- la finition vraiment pas mal du tout, soignée et le spad a vraiment de la gueule dans ce coloris
- le spad me parait vraiment bien plus compact que le prophet (pourtant de même taille et débattement peu différents)
- le poids, franchement soit j'étais dopé à l'insu de mon plein gré soit il pèse bien moins que mon cannon ^^ (j'suis pas accro au poids mais bon si je dois pas me tracter une enclume j'irais pas pleurer )
- l'équipement a vraiment fière allure ^^
par contre confirmation de ma déception concernant les freins (juicy 5 en 185) c'est pas la permière fois que je manipule ces freins sur différents spads dans différents magasins, mais au vu de mes soucis de mains je les trouve vraiment merdiques à souhait, on franchement la première moitié de la course du levier sert vraiment à rien, et vu que sur ce modèle y a pas de réglage de l'attaque ça pue.
Les formula K de niveau de gamme équivalent m'ont fait une impression largement plus favorable
Bishop- cérébral rider
- Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Trek
Bon j'ai eut un coup de fil du bouclard juste avant leur fermeture et ils ont fait ce que j'avais proposé ce matin : communiquer avec Trek
Au final trek s'engage à changer la base concernée dès qu'ils auront la pièce détachée en stock (apparament là ils fourguent que du complet) dans un délai de deux mois apparement.
Donc avec cet engagement exit le soucis d'aspect et donc, tout chiant que je suis, ça me convient
Au final trek s'engage à changer la base concernée dès qu'ils auront la pièce détachée en stock (apparament là ils fourguent que du complet) dans un délai de deux mois apparement.
Donc avec cet engagement exit le soucis d'aspect et donc, tout chiant que je suis, ça me convient
Bishop- cérébral rider
- Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Trek
Bishop a écrit:Bon j'ai eut un coup de fil du bouclard juste avant leur fermeture et ils ont fait ce que j'avais proposé ce matin : communiquer avec Trek
Au final trek s'engage à changer la base concernée dès qu'ils auront la pièce détachée en stock (apparament là ils fourguent que du complet) dans un délai de deux mois apparement.
Donc avec cet engagement exit le soucis d'aspect et donc, tout chiant que je suis, ça me convient
T'es pas chiant Bishop quand t'achetes un truc neyf à ce prix la, t'es en droit d'exiger qu'il soit en bon état !!
Y a pas à tortiller du cul, si y a un tonche (au fait c'est quoi ça ??? ), ben il se demerde et il te trouve un solution !
nanmého !!!
Re: Trek
une tonche = un pain, un accroc ^^
Sinon je l'ai récupéré ce matin, là va falloir le régler aux petits oignons niveau position (ça va bien me prendre le week end ça )
Sinon je l'ai récupéré ce matin, là va falloir le régler aux petits oignons niveau position (ça va bien me prendre le week end ça )
Bishop- cérébral rider
- Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Trek
Bishop a écrit:une tonche = un pain, un accroc ^^
Sinon je l'ai récupéré ce matin, là va falloir le régler aux petits oignons niveau position (ça va bien me prendre le week end ça )
aaah ok ok rien à voir alors avec une tonche de cake ??!! ok ok je sors
Re: Trek
lol nan (quoi que ^^)
Sinon petit détail rageant que j'avais pourtant théoriquement anticipé en posant la question à mon bouclard :
ce fiche spad est totalement réfractaire à mon home trainer, trop large au niveau de l'axe arrière (j'en fais la remarque sur le topic dédié du forum VV)...
Ca fait chier ça, c'est le seul moyen pour moi de toucher au vélo en cours de semaine ça (même si c'est pas top top je le concède).
Donc bon soit je me trouve hypothériquement un home tainer dimensionné XXXL soit vais devoir me trouver un spad pour le home trainer et "entrainement" donc soit Hardtail vraiment pas cher soit carrément *attention bouchez les oreilles de One* un route...
Sinon petit détail rageant que j'avais pourtant théoriquement anticipé en posant la question à mon bouclard :
ce fiche spad est totalement réfractaire à mon home trainer, trop large au niveau de l'axe arrière (j'en fais la remarque sur le topic dédié du forum VV)...
Ca fait chier ça, c'est le seul moyen pour moi de toucher au vélo en cours de semaine ça (même si c'est pas top top je le concède).
Donc bon soit je me trouve hypothériquement un home tainer dimensionné XXXL soit vais devoir me trouver un spad pour le home trainer et "entrainement" donc soit Hardtail vraiment pas cher soit carrément *attention bouchez les oreilles de One* un route...
Bishop- cérébral rider
- Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Trek
tu peu te metre a faire du rouleau...
comme les pisatards...
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=31106
comme les pisatards...
http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=31106
Gamin- Handirider de l'extreme
- Nombre de messages : 200
Age : 33
Localisation : Genève (SUISSE)
Emploi/loisirs : EXTREME
Humeur : imprévisible
Date d'inscription : 16/01/2008
Re: Trek
mouais j'ai essayé une fois ce genre de truc quand j'étais au lycée...
Pour faire simple c'est pas du tout pour moi ^^ au alors au milieu d'un parking désert quoi
Nan mais sans rire c'est horrible ce truc, un instant de "distraction" ou d'inatentation et tu te gauffres comme il faut, pire si c'est une sortie via la roue arrière que tu fais t'as pas intérêt d'être trop près d'un mur
Pour faire simple c'est pas du tout pour moi ^^ au alors au milieu d'un parking désert quoi
Nan mais sans rire c'est horrible ce truc, un instant de "distraction" ou d'inatentation et tu te gauffres comme il faut, pire si c'est une sortie via la roue arrière que tu fais t'as pas intérêt d'être trop près d'un mur
Bishop- cérébral rider
- Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Trek
Salut Bishop,
Pour ton problème de home-trainer, t'as qu'a te trouver un bike made in carrouf dans une brocante, ça te coutera une misère, tu lui met un slick et c'est régler.
Pas la peine d'investir dans un route, après tu risques de mettre des fringues hyper moulantes pour pédaler, ça fait mauvais genre...
Pour tes freins, tu pourrais demander à ton bouclar de faire une purge. Mes juicy 7 ne fonctionnaient pas très bien quand je les ai eu et après une bonne purge et le passage de disque en 200, plus aucun problème.
Pour ton problème de home-trainer, t'as qu'a te trouver un bike made in carrouf dans une brocante, ça te coutera une misère, tu lui met un slick et c'est régler.
Pas la peine d'investir dans un route, après tu risques de mettre des fringues hyper moulantes pour pédaler, ça fait mauvais genre...
Pour tes freins, tu pourrais demander à ton bouclar de faire une purge. Mes juicy 7 ne fonctionnaient pas très bien quand je les ai eu et après une bonne purge et le passage de disque en 200, plus aucun problème.
one foot- comic rider
- Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008
Re: Trek
One pour le home trainer j'en ai déjà un, de marque elite, mais le soucis c'est que le fuel ex est très large niveau axe arrière à tel point qu'il ne passe pas dans le home trainer (manque facile 1.5cm)
Bishop- cérébral rider
- Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Trek
one foot a écrit: après tu risques de mettre des fringues hyper moulantes pour pédaler, ça fait mauvais genre...
Atom, vient voir y a les p'tites b**** qui ont peur de mettre un cuissard, hé ouais les gars c'est vrai qu'il faut les remplir les fringues moulantes !!!
Re: Trek
C'est peine perdue. Y a rien à faire.
atomlegend- rider compulsif
- Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008
Re: Trek
Clair je crois que cette fois ci la situation est désespérée
... j'viens de réveiller deux de mes neurones... bon mes deux seules neurones en fait...
Mais j'porte déjà des cuissards moa...
Bon ok parfois on l'vois pas sous le short large typée freeride mais c'est un cuissard quand même
... j'viens de réveiller deux de mes neurones... bon mes deux seules neurones en fait...
Mais j'porte déjà des cuissards moa...
Bon ok parfois on l'vois pas sous le short large typée freeride mais c'est un cuissard quand même
Bishop- cérébral rider
- Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Trek
J'avais bien compris...Bishop a écrit:One pour le home trainer j'en ai déjà un, de marque elite, mais le soucis c'est que le fuel ex est très large niveau axe arrière à tel point qu'il ne passe pas dans le home trainer (manque facile 1.5cm)
Je te disais d'acheter un vélo bas de gamme (style carrefour) dans une brocante juste pour ton home trainer. Tu peux en trouver à moins de 50€.
Pour les cuissards, avec steph c'est trop facile, je fais une petite réflexion et il y a la gay pride qui rapplique...
Vous savez bien que je vous taquine, pour faire du bike chacun est libre de s'habiller comme il veut, l'essentiel c'est d'aimer le VTT (enfin steph des fois tes fringues c'est carrément vulgaire ...)
one foot- comic rider
- Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008
Re: Trek
one foot a écrit:J'avais bien compris...Bishop a écrit:One pour le home trainer j'en ai déjà un, de marque elite, mais le soucis c'est que le fuel ex est très large niveau axe arrière à tel point qu'il ne passe pas dans le home trainer (manque facile 1.5cm)
Je te disais d'acheter un vélo bas de gamme (style carrefour) dans une brocante juste pour ton home trainer. Tu peux en trouver à moins de 50€.
Pour les cuissards, avec steph c'est trop facile, je fais une petite réflexion et il y a la gay pride qui rapplique...
Vous savez bien que je vous taquine, pour faire du bike chacun est libre de s'habiller comme il veut, l'essentiel c'est d'aimer le VTT (enfin steph des fois tes fringues c'est carrément vulgaire ...)
Non c'est pas vulgaire c'est un style, pis y a des jours ou ça te dérange pas hein !!!
Re: Trek
Bon deux sorties de préparation/rodage/réglage plus tard j'affine un peu le tout.
Les sorties étaient très light (routes et chemin de campagne), ça caillait vraiment dur.
Les freins sont à peu près rodés maintenant, la selle est en train de se faire et je reste un peu sceptique à son sujet je pense qu'elle ne sera pas si inconfortable que cela.
Les cables de transmission se font, reste que ça fonctionne vraiment pas mal, même si je galère à cause du derrailleur arrière xt non inversé par rapport à mon ancien
Je trouve les commandes SLX bien plus agréable et moins dures que mes anciennes deore, pour le reste de la transmission RAS ça fonctionne comme il faut
Les suspensions, malgré le programme hyper light que je leur ait infligé ont montré un profond désaccord avant arrière, elles se mettent un place tout doucement (et couine quand même de l'arrière, assez pénible d'ailleur).
Petit retour sur les freins, s'ils étaient réglables je pense qu'ils pourraient me convenir, alors certes j'ai pas pris assez de vitesse pour juger de leur puissance au mieux ni pu tester leur constance, mais de toute façon la zone morte du levier me pénalise beaucoup trop, je pense qu'ils vont se faire dégager.
Commentaire sur le bike lui même : très rigide, notamment de l'arrière, la géométrie me plait d'entrée de jeu, malgré mon réglage de position qui est encore très approximatif.
Par contre petit retour sur la finition, alors d'un point de vue mécanique c'est pas mal du tout, mais dès qu'on se penche un peu sur la cosmétique c'est carrément flippant... là je viens de voir qu'il me manque un sacré éclat de peinture au niveau de la face interne de la biellette coté fixation supérieure de l'amorto.
Il faut vraiment blinder le cadre de protection autocollante tellement la peinture semble fragile...
Là je sais que je vais faire réagir Steph, mais je vais me laisser aller à une tirade sur le bouclard :
Franchement, je me demande pourquoi on passe par leur intermédiaire... on parle là d'un spad à 2400€ catalogue, alors si c'est pour apporter aussi peu de soin à son montage, je préfère encore qu'il me le refourgue en kit dans le carton de transport.
Déjà les infos fournises étaient pas fiables, les engagements non tenus, mais en plus la prestation technique était pourries.
J'ai du reprendre la plupart des serrages qui étaient fait vraiment n'importe comment, avec un couple à faire peur parfois, le réglage des derrailleur était plus qu'approximatif (sur un spad neuf dont la cablerie s'est pas encore faite c'est vraiment génial ) qui plus est la chaine et la cassette sont lubrifié à l'air
Le réglage suspensions j'en parle même pas, si on se fie aux settings si on part du principe que le réglage de l'amorto était le plus correct, comment peut on mettre une pression 30% supérieure à celle préconisée pour avoir un accord avant/arrière
Pour les tonches de peinture je commence à me demander si ça vient pas plutôt du mécano que de trek
Bref je suis dosé par tout ça et j'avoue que j'aurais aucun scrupule à acheter au max sur le net.
Les sorties étaient très light (routes et chemin de campagne), ça caillait vraiment dur.
Les freins sont à peu près rodés maintenant, la selle est en train de se faire et je reste un peu sceptique à son sujet je pense qu'elle ne sera pas si inconfortable que cela.
Les cables de transmission se font, reste que ça fonctionne vraiment pas mal, même si je galère à cause du derrailleur arrière xt non inversé par rapport à mon ancien
Je trouve les commandes SLX bien plus agréable et moins dures que mes anciennes deore, pour le reste de la transmission RAS ça fonctionne comme il faut
Les suspensions, malgré le programme hyper light que je leur ait infligé ont montré un profond désaccord avant arrière, elles se mettent un place tout doucement (et couine quand même de l'arrière, assez pénible d'ailleur).
Petit retour sur les freins, s'ils étaient réglables je pense qu'ils pourraient me convenir, alors certes j'ai pas pris assez de vitesse pour juger de leur puissance au mieux ni pu tester leur constance, mais de toute façon la zone morte du levier me pénalise beaucoup trop, je pense qu'ils vont se faire dégager.
Commentaire sur le bike lui même : très rigide, notamment de l'arrière, la géométrie me plait d'entrée de jeu, malgré mon réglage de position qui est encore très approximatif.
Par contre petit retour sur la finition, alors d'un point de vue mécanique c'est pas mal du tout, mais dès qu'on se penche un peu sur la cosmétique c'est carrément flippant... là je viens de voir qu'il me manque un sacré éclat de peinture au niveau de la face interne de la biellette coté fixation supérieure de l'amorto.
Il faut vraiment blinder le cadre de protection autocollante tellement la peinture semble fragile...
Là je sais que je vais faire réagir Steph, mais je vais me laisser aller à une tirade sur le bouclard :
Franchement, je me demande pourquoi on passe par leur intermédiaire... on parle là d'un spad à 2400€ catalogue, alors si c'est pour apporter aussi peu de soin à son montage, je préfère encore qu'il me le refourgue en kit dans le carton de transport.
Déjà les infos fournises étaient pas fiables, les engagements non tenus, mais en plus la prestation technique était pourries.
J'ai du reprendre la plupart des serrages qui étaient fait vraiment n'importe comment, avec un couple à faire peur parfois, le réglage des derrailleur était plus qu'approximatif (sur un spad neuf dont la cablerie s'est pas encore faite c'est vraiment génial ) qui plus est la chaine et la cassette sont lubrifié à l'air
Le réglage suspensions j'en parle même pas, si on se fie aux settings si on part du principe que le réglage de l'amorto était le plus correct, comment peut on mettre une pression 30% supérieure à celle préconisée pour avoir un accord avant/arrière
Pour les tonches de peinture je commence à me demander si ça vient pas plutôt du mécano que de trek
Bref je suis dosé par tout ça et j'avoue que j'aurais aucun scrupule à acheter au max sur le net.
Bishop- cérébral rider
- Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Trek
On s'est mal compris Bishop, je suis pas pour les bouclards à tout prix, je dis juste qu'il y a parmi eux des gens honnetes et compétents qui font bien leur taf, et à qui de temps en temps, il pése d'avoir des clients qui se pointent avec leurs emmerdes et qu'il ne voit jamais pour leur acheter du matos !
Aprés que ton bouclard soit un ramassis de pinpin de la mécanique, apparement ça fait pas de doute, mais bon c'est pas une raison pour mettre tout le monde dans le même sac !!
Aprés que ton bouclard soit un ramassis de pinpin de la mécanique, apparement ça fait pas de doute, mais bon c'est pas une raison pour mettre tout le monde dans le même sac !!
Re: Trek
Sur l'aspect général de la chose je suis (ou était) relativement d'accord avec toi, ceci dit les petits bouclards bosseurs ça disparait un peu au profit des grandes enseignes.
Et les grandes enseignes sont pas toujours très clean sous tout rapport, un peu à l'image de ce qu'il se produit avec des structures de ce type dans d'autres secteur économique.
Si le principe des gss et des grandes chaines de distribution a quelques avantages, il présente pas mal de risques qui sont directement liés aux politiques salariales ou de gestion de la "force de travail"
Et les grandes enseignes sont pas toujours très clean sous tout rapport, un peu à l'image de ce qu'il se produit avec des structures de ce type dans d'autres secteur économique.
Si le principe des gss et des grandes chaines de distribution a quelques avantages, il présente pas mal de risques qui sont directement liés aux politiques salariales ou de gestion de la "force de travail"
Bishop- cérébral rider
- Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Trek
Bishop a écrit:Sur l'aspect général de la chose je suis (ou était) relativement d'accord avec toi, ceci dit les petits bouclards bosseurs ça disparait un peu au profit des grandes enseignes.
Et les grandes enseignes sont pas toujours très clean sous tout rapport, un peu à l'image de ce qu'il se produit avec des structures de ce type dans d'autres secteur économique.
Si le principe des gss et des grandes chaines de distribution a quelques avantages, il présente pas mal de risques qui sont directement liés aux politiques salariales ou de gestion de la "force de travail"
On est d'accord, suffit de trouver un bouclard comme celui ou je vais, ils sont deux, font pas parti d'une chaîne, ce sont des passionné qui roule tout les dimanches, et de temps en temps je les déjà vu refuser de bosser sur un spad venu du net, parce qu'ils privilégient "leurs" clients !!
Et franchement je peux te dire que ça m'arrive aussi dans ma branche, ou on me fait chiez à 50 € sur un produit et ensuite quand y a une panne qui c'est qui doit courir toutes séances tenantes !!
Après je suis entièrement d'accord avec toi sur les politiques des groupes et de certains entreprises. c'est d'ailleurs pour ça que je me suis mis à mon compte !
Re: Trek
C'est dommage pour la peinture, il me semblait que les Trek avaient une bonne finition...
J'ai hâte d'avoir un autre CR en utilisation plus tout terrain...
Pour le reste, malheureusement on trouve de moins en moins de bon shop...
Sur les 4 chez qui je vais, il y en a quand même 2 très sérieux, un incompétent en VTT et un qui ne pense qu'a vendre des trucs hors de prix...
J'ai hâte d'avoir un autre CR en utilisation plus tout terrain...
Pour le reste, malheureusement on trouve de moins en moins de bon shop...
Sur les 4 chez qui je vais, il y en a quand même 2 très sérieux, un incompétent en VTT et un qui ne pense qu'a vendre des trucs hors de prix...
one foot- comic rider
- Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008
Re: Trek
Bon la largeur hors tout des fesses de mon ex 8 au niveau du blocage rapide : 235mm c'pas l'abp qu'ils auraient du le nommer l'bidule mais rocco
Bishop- cérébral rider
- Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008
Re: Trek
Et sur un système standard c'est combien?
one foot- comic rider
- Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008
Re: Trek
euh... de tête je sais plus (désolé pour la réponse hyper tardive).
Bon sinon pour en revenir au petit Fuel, demain je le laisse au mag pour la révision suite à l'achat et ce week end je monte mes freins dessus
Bon sinon pour en revenir au petit Fuel, demain je le laisse au mag pour la révision suite à l'achat et ce week end je monte mes freins dessus
Bishop- cérébral rider
- Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 2 sur 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|