forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La Prapic classic, qui qui vient ???

+16
nikko
TwoFeeTT
Nono
SunnyD
atomlegend
Goliath
p'tit boulli
Steph
Pof
Bishop
Jormio
oliv'
one foot
Zaï
Breneck
20 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  one foot 24/8/2009, 14:59

nikko a écrit:c'est marrant car on en revient à chaque fois !!! les gars vont venir une fois sur un evenement et seront degoutés car ce sera trop dur.
on en revient à chaque fois; où est le plaisir ?

t'as bien fait je pense de lancer le debats sur le forum de l'enduro tribe car beaucoup de personne se reconnaissent dans ce discours.


il nous reste plus qu'à changer de sport, mais toujours en bike !!*

exemple: http://www.koreus.com/video/cyclisme-artistique.html
Yes nikko c'est exactement ce que je pense. Wink

par contre pour le vélo artistique, je laisse ma place à quelqu'un d'autre... Embarassed lol!
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  Breneck 24/8/2009, 15:20

Je suis d'accord avec tout ça, ça me rappelle d'ailleurs les débuts de la Riderz cup.
A l'origine il y avait un tracé accessible à tous (vraiment à tous puisque certains n'hésitaient pas à venir avec leur bike de XC, fourche élasto et freins sur jante...), et un certains nombre "d'échappatoires" qui étaient en fait des difficultés supplémentaires pour ceux qui avaient un meilleur bagage technique, sachant que le fait de prendre ces difficultés ne faisait gagner aucun temps...
Le pauvre poireau qui venait s'inscrire et qui débutait (comme moi Laughing ) n'avait du coup pas l'impression d'être diminué puisque il restait sur le tracé principal ! Ca, c'était véritablement le concept novateur de la Riderz cup.
Cinq ans après, et en ayant progressé un peu, il m'arrive fréquemment d'aborder aujourd'hui des difficultés technique en ayant le trouillomètre à zéro, voir de pousser le bike pour passer ces difficultés, toujours sur la Riderz cup.
Il semble donc qu'effectivement ils aient perdu ces notions qui ont fait ce qu'est la cup aujourd'hui.
Le niveau est de plus en plus relevé, en tous cas techniquement (j'ai souvent abandonné sur les manches des premières années pour cause de manque de caisse, donc c'était déjà physique à l'époque Embarassed ), et il est clair que si je devais débuter aujourd'hui je ne me lancerais certainement pas sur ce genre d'épreuve...
Je pense aussi que la cause du problème est que les organisateurs écoutent plus facilement des top pilotes (qui sont souvent d'ailleurs les traceurs des spéciales...), et qu'ils feraient mieux de lancer des sondages ou d'aller discuter avec ceux qui sont en fin de classement, afin de réajuster les épreuves d'une années à l'autre pour les rendre un peu plus accessibles.
On est encore loin d'une épreuve telle que l'enduro series, mais ce qui pouvait permettre de découvrir le milieu de la compétition à certains comme moi à l'époque est peut être en passe de disparaitre Sad
Par contre, et là je vais prendre la défense des organisateurs, la manche de Caromb qui pour moi se rapprochait le plus du concept original, a fait grincer tout le monde des dents parce qu'elle était trop "cross country", celle de Villars avait une liaison trop longue (qui au final nous donnait une spéciale phénoménale !), celle d'Orcières avait un tracé à chier (là je le pense vraiment !)....
Bref, ça va jamais.
Ca me fait un peu chier de dire ça, mais je suis le premier à raler quand je dois grimper, je suis le premier à me chier dessus quand c'est technique, et à dire que si ça tenait qu'à moi je ferais des tracés différents, mais j'ai fais le choix d'avoir un bike de 17Kg, avec 170mm de débattement, on appelle ça aujourd'hui un "bike d'enduro", et quand on cherche la définition de l'enduro VTT on peut voir que c'est un mélange de cross et de descente... Le problème c'est que le dosage des deux est infini, et que chacun voudrait faire son mélange à sa convenance...
A la prapic je me suis éclaté dans les descentes et sur les rares portions trialisantes parce que j'ai un bon vélo d'enduro qui me pardonne mon manque de technique, et j'ai été mauvais dans le physique parce que j'ai pas la caisse comme je l'ai dis plus haut, et que forcément je pouvais qu'en chier avec mon bon vélo d'enduro qui pèse 17Kg...
Finalement je suis content quand même, parce que je me suis dépassé, et parce je n'aurais pas pu le faire il y a quelques années.
Si je veux faire mieux l'année prochaine, je sais ce qu'il me reste à faire...
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  one foot 24/8/2009, 15:27

Merci breneck!
Tu veux pas faire un copier/coller de ta réponse pour la mettre sur enduro tribe? Wink
Je ne dis pas qu'on ne doit pas pédaler ou en chier un peu, mais je trouve que d'année en année c'est de pire en pire et je crois qu'il est temps que les poireaux (comme moi) fassent entendre leurs voix.
à quoi bon avoir plusieurs organisations si au final les courses se ressemblent toutes plus ou moins... Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  Steph 24/8/2009, 15:56

nikko a écrit:c'est marrant car on en revient à chaque fois !!! les gars vont venir une fois sur un evenement et seront degoutés car ce sera trop dur.
on en revient à chaque fois; où est le plaisir ?

t'as bien fait je pense de lancer le debats sur le forum de l'enduro tribe car beaucoup de personne se reconnaissent dans ce discours.


il nous reste plus qu'à changer de sport, mais toujours en bike !!*

exemple: http://www.koreus.com/video/cyclisme-artistique.html

Bon au début on a un peu envie de rire avec le justocorps à trois bande dans la raie, mais aprés elle calme les gamine c'est dingue ce qu'elle arrive à faire avec le Santa Cruz !!! Twisted Evil Laughing Laughing Wink
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  p'tit boulli 24/8/2009, 21:15

coucou les copains ben moi j ai passe un super W.E plein de découvertes:
d'abord vous tous que j'avais juste aperçu aux 2 alpes(que des mec biens sauf un....... nan j'deconne)
decouverte des pistes d orcieres (la moitie car un telesiege sur 2 hs) dans la roue de breneck: trop bon
decouverte du tracé de la course à la quelle je n'était pas inscrit mais que je décide de faire par solidarité au lieu d'aller bêtement m'amuser toute la journee sur une piste rouge super ludique ou tous les efforts se font au moment de poser le bike sur le siege qui monte tout seul dans la montagne (j'suis trop bon des fois
lol!
j'ai egalement découvert que je pouvais facilement briller en compétition .... de mangeur de pizza cannibale (je leur ai tous mis une mine dont y se souviendrons les p'tits joueurs)
enfin bref super W.E pour moi mis à part le repas servi par l'organisation car situé a plus d une demi heure de pedalage de l arrivée
pour ce qui est du format de la course je ne me prononce pas car je n'ai aucune experience dans ce domaine tout ce que je sais c'est qu on c'est pas pris la tete avec ben qui a meme fait des pauses photos pendant que je l attendait a la sortie d un passage un poil chaud
La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 95750 La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 95750
en tout cas j'espere bien remetre ça bientot (en fonction du boulot et des disponibilites de ma petite famille)
p'tit boulli
p'tit boulli
rider pro
rider pro

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Bientôt la yaute ( thones au pied des Aravis)
Emploi/loisirs : sapeur pompier
Humeur : toujours BONNE
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  one foot 25/8/2009, 12:23

Yo p'tit boulli, c'était cool de pouvoir te connaitre un peu mieux, hulk... lol! Wink

Des photos du prologue!

Ben
La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 A147d48d20b794fa408462f25e80f2a1_2La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 8eae266f51120ab24adf06eff99335c1_2

Breneck
La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 F26902ca5c19a449faf6bebfaf313db0_2La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Fe35a2768ed9c00165a94009fba1f564_2

moi
La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 B277179534243537d1236f11471f2f18_2La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 0264a7e758cd7c9679ad824c3747fe91_2La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 08efc6372a1606cb15c75c735a42ca10_2

Pof
La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 262e4b1a7c39f3d3c982a3fa28850120_2La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 3eb302209b2029ad5045439c41c28daf_2La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 1260d24129e7312b220a9a8a6bb67329_2


Dernière édition par one foot le 25/8/2009, 13:04, édité 1 fois
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  one foot 25/8/2009, 12:30

Des photos des recos!

Breneck
La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 05baf6f865459a2c2779fb7629c107e0_2La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 93ca18d633c99dd7df7df73848bfe267_2

p'tit boulli
La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 E98bfa2764ad0aacf51c9acc1420b50e_2La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 C8c245c9491b04c7db779e75f5464d91_2

moi
La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 D5fff62e73f7560bdc9715609082d7a6_2La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Ddfded1984ae9d9203c3b19b54ea9ba5_2La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 D18b19fecf334138bd8f4e0a8c2ab357_2

Ben
La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 35d0483a6b3372849830bd7553379257_2La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 828c6c92d22dd0af9d4dfd5a7707797e_2La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 4de5ae1377cb690b24f72a519adaa000_2
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  ben84830 1/9/2009, 21:08

Je suis un peu en retard en ce qui concerne les cr ; alors au boulot !!!

La prapic, pour moi fut une découverte de la descente marathon. Et bien c’est moins rigolo qu’une riderz par exemple ou tu pars toutes les 30 secondes et ou tu retrouves tes poursuivants à chaque départ de spéciales. Ainsi tu peux partager a chaud tes impressions avec tes petits camarades de jeux. Je préfère donc ce format de course.

Après un prologue samedi sur la rouge d’orcieres, on se retrouve donc tous dimanche matin sur la ligne de départ. A mes cotés Pof et p’tit bouli.

p'tit bouli et one

[img]La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Img_3224[/img]

breneck, damien et moi meme

[img]La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Img_3222[/img]

Au coup de feu, tout le monde s’élance, on n’y voit rien car la poussière soulevée est énorme, donc j’y vais tranquille et au bas du coupe-feu je suis déjà dans les derniers. Ensuite je rejoins la rouge du prologue et là c’est vraiment bien. Comme je commence à la connaître un petit peu, je m’amuse un petit peu plus et double même 2 personnes qui me redoubleront plus tard bien évidemment.

S’ensuit une montée bien hard car il fait chaud, suivit d’un chemin de 4x4, avant d’entamer une grosse difficulté. Un single étroit en devers a flanc de montagne. Avec quelques portages délicat. Merci à P’tit bouli qui m’a bien aidé et qui a d’ailleurs fait toute la course avec moi.

[img]La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Img_3310[/img]

Une descente droit dans le pentu qui se termine par une petite mise a terre La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 243949 avant de regrimper un single un peu plus large cette fois mais tellement raide par endroit qu’il faut pousser le vélo.

La course se termine par un single en foret avec des épingles bien délicates à aborder parfois mais un peu plus fun au fur et à mesure que je m’approche de la fin.

super weekend ou je me suis bien fais plaisir sur les portions descendantes et avec les copaings bounce

en plus c'est beau la montagne

le lac au départ

[img]La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Img_3221[/img]


[img]La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Img_3223[/img]
ben84830
ben84830
south rider

Masculin Nombre de messages : 1487
Localisation : serignan du comtat 84
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  lalain 1/9/2009, 21:38

arrété sa fait deux jour que je pleure Sad
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  ben84830 1/9/2009, 21:44

vas chercher une autre boite de mouchoir parce que t'as pas fini lol!
ben84830
ben84830
south rider

Masculin Nombre de messages : 1487
Localisation : serignan du comtat 84
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  lalain 1/9/2009, 21:49

ben84830 a écrit:vas chercher une autre boite de mouchoir parce que t'as pas fini lol!



j'ai un rouleaux de ouate Twisted Evil La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  one foot 2/9/2009, 20:03

ben84830 a écrit:

breneck, damien et moi meme

[img]La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Img_3222[/img]
Celle là il faut l'envoyer à damien! lol!
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  kitsch 2/9/2009, 22:32

lalain a écrit:
ben84830 a écrit:vas chercher une autre boite de mouchoir parce que t'as pas fini lol!



j'ai un rouleaux de ouate Twisted Evil La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 66560



Toi aussi t'as les boules Alain , moi ils m'ont écoeuré, tous ces mecs qui se fendent la gueule c'est vraiment une honte, j'ai bien envie de les dénoncer mais j'sais pas à qui Question La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 6224
heureusement c'était dans une vilaine région sinon ça aurait été le comble Sad
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 63
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  one foot 2/9/2009, 22:37

kitsch a écrit:
Toi aussi t'as les boules Alain , moi ils m'ont écoeuré, tous ces mecs qui se fendent la gueule c'est vraiment une honte, j'ai bien envie de les dénoncer mais j'sais pas à qui Question La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 6224
heureusement c'était dans une vilaine région sinon ça aurait été le comble Sad
Une vilaine région??? Shocked
C'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de routes là bas que tu dis ça? Twisted Evil geek lol!
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  kitsch 2/9/2009, 22:57

j' trouve que le bleu du ciel est trop bleu, pis les montagnes elles sont pas bien à leur place , et les handiriders on voit bien que leurs rires sont pas naturels , les photos sont truquées, sur qu'ils préféreraient grimper un col comme le Galibier . Twisted Evil Twisted Evil
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 63
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  one foot 2/9/2009, 23:07

kitsch a écrit:j' trouve que le bleu du ciel est trop bleu, pis les montagnes elles sont pas bien à leur place , et les handiriders on voit bien que leurs rires sont pas naturels , les photos sont truquées, sur qu'ils préféreraient grimper un col comme le Galibier . Twisted Evil Twisted Evil
Le col de quoi??? ça se trouve où par rapport à l'utérus? scratch geek lol!

Soyez pas jaloux les gars, l'année prochaine on va surement un rassemblement de l'assos vers Gap... Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  kitsch 2/9/2009, 23:11

va pour Gap si j'y suis, sinon c'est Roubaix La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 810430
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 63
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  one foot 2/9/2009, 23:23

kitsch a écrit:va pour Gap si j'y suis, sinon c'est Roubaix La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 810430
pour Roubaix, j'sais pas quand ça tombe mais j'vais pas pouvoir venir... geek
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  ben84830 3/9/2009, 06:51

one foot a écrit:
kitsch a écrit:va pour Gap si j'y suis, sinon c'est Roubaix La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 810430
pour Roubaix, j'sais pas quand ça tombe mais j'vais pas pouvoir venir... geek

moi j ai piscine ce jour la, désolé Shocked
ben84830
ben84830
south rider

Masculin Nombre de messages : 1487
Localisation : serignan du comtat 84
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  oliv' 3/9/2009, 07:10

ben84830 a écrit:
one foot a écrit:
kitsch a écrit:va pour Gap si j'y suis, sinon c'est Roubaix La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 810430
pour Roubaix, j'sais pas quand ça tombe mais j'vais pas pouvoir venir... geek

moi j ai piscine ce jour la, désolé Shocked

moi aussi..j'apprends à nager à One. Crying or Very sad
oliv'
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 56
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  one foot 3/9/2009, 12:42

daguefeu a écrit:
ben84830 a écrit:
one foot a écrit:
kitsch a écrit:va pour Gap si j'y suis, sinon c'est Roubaix La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 810430
pour Roubaix, j'sais pas quand ça tombe mais j'vais pas pouvoir venir... geek

moi j ai piscine ce jour la, désolé Shocked

moi aussi..j'apprends à nager à One. Crying or Very sad
T'es sûr que c'est pas moi qui dois t'apprendre a rider... Twisted Evil La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 836836
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  p'tit boulli 6/9/2009, 21:13

one foot a écrit:
daguefeu a écrit:
ben84830 a écrit:
one foot a écrit:
kitsch a écrit:va pour Gap si j'y suis, sinon c'est Roubaix La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 810430
pour Roubaix, j'sais pas quand ça tombe mais j'vais pas pouvoir venir... geek

moi j ai piscine ce jour la, désolé Shocked

moi aussi..j'apprends à nager à One. Crying or Very sad
T'es sûr que c'est pas moi qui dois t'apprendre a rider... Twisted Evil La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 836836
j'sais pas trop qui aprend quoi a qui mais moi je dois les surveiller donc roubais j'pourrais pas c'est BEEEEEEEEEETE hein !! La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 989962
p'tit boulli
p'tit boulli
rider pro
rider pro

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Bientôt la yaute ( thones au pied des Aravis)
Emploi/loisirs : sapeur pompier
Humeur : toujours BONNE
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  one foot 7/9/2009, 19:13

p'tit boulli a écrit:
j'sais pas trop qui aprend quoi a qui mais moi je dois les surveiller donc roubais j'pourrais pas c'est BEEEEEEEEEETE hein !! La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 989962
Je confirme, on aura besoin d'un pompier pour soigner dague après ses nombreuses gamelles! geek lol!
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  oliv' 7/9/2009, 21:53

one foot a écrit:
Je confirme, on aura besoin d'un pompier pour soigner dague après ses nombreuses gamelles! geek lol!

Gamelle ?? moi??? tu plaisantes là?? moi je ne me gamelle pas mooosieur !!..je descend de mon vélo en route, c'est différent..c'est plus technique ! et je fais ça au hasard car je suis un rebelle, et sans choisir le coté..droite ou gauche..peu importe..et ce..à n'importe quel endroit même si j'ai une prédilection pour les pentes..
et puis tu devrais le savoir..on ne tombe pas d'un nomad...on s'en sépare juste quelques secondes histoire d'avoir une perspective de vision différente de la cette superbe machine..
sans dec..toute une éducation à refaire....
oliv'
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 56
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  one foot 7/9/2009, 22:53

daguefeu a écrit:
one foot a écrit:
Je confirme, on aura besoin d'un pompier pour soigner dague après ses nombreuses gamelles! geek lol!

Gamelle ?? moi??? tu plaisantes là?? moi je ne me gamelle pas mooosieur !!..je descend de mon vélo en route, c'est différent..c'est plus technique ! et je fais ça au hasard car je suis un rebelle, et sans choisir le coté..droite ou gauche..peu importe..et ce..à n'importe quel endroit même si j'ai une prédilection pour les pentes..
et puis tu devrais le savoir..on ne tombe pas d'un nomad...on s'en sépare juste quelques secondes histoire d'avoir une perspective de vision différente de la cette superbe machine..
sans dec..toute une éducation à refaire....
Faut absolument qu'on roule ensemble pour que tu me montres ta technique! Laughing Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Prapic classic, qui qui vient ??? - Page 7 Empty Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum