La Prapic classic, qui qui vient ???

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  p'tit boulli le 22/7/2009, 22:30

si y a possibilite de loger avec vous pourquoi pas vu l' ambiance aux 2 alpes j'suis partant et si il n 'y a pas assez de place j' ai ma tente et mon duvet
avatar
p'tit boulli
rider pro
rider pro

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : Bientôt la yaute ( thones au pied des Aravis)
Emploi/loisirs : sapeur pompier
Humeur : toujours BONNE
Date d'inscription : 21/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  one foot le 22/7/2009, 22:52

ça marche p'ti boulli! Wink

Donc on en est à combien?

-Ben
-Breneck
-p'ti boulli
-goliath?
-one foot
avatar
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 41
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  p'tit boulli le 22/7/2009, 23:02

one foot a écrit:ça marche p'ti boulli! Wink

Donc on en est à combien?

-Ben
-Breneck
-p'ti boulli
-goliath?
-one foot
COOOOOOOOOL cheers cheers
avatar
p'tit boulli
rider pro
rider pro

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 47
Localisation : Bientôt la yaute ( thones au pied des Aravis)
Emploi/loisirs : sapeur pompier
Humeur : toujours BONNE
Date d'inscription : 21/06/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  one foot le 22/7/2009, 23:47

encore plus cool, en lisant le topic j'en ai trouvé deux autres! Dague et zaï, vous confirmez?

-Ben
-Breneck
-p'ti boulli
-goliath?
-one foot
-daguefeu?
-zaï?
avatar
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 41
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  one foot le 22/7/2009, 23:53

Oups, finalement s'est pas 2 mais 3!!! affraid

Pof, tu confirmes? Wink
one foot a écrit:encore plus cool, en lisant le topic j'en ai trouvé deux autres! Dague et zaï, vous confirmez?

-Ben
-Breneck
-p'ti boulli
-goliath?
-one foot
-daguefeu?
-zaï?
-pof?
avatar
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 41
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  oliv' le 23/7/2009, 07:02

one foot a écrit:
Pof, tu confirmes? Wink
one foot a écrit:encore plus cool, en lisant le topic j'en ai trouvé deux autres! Dague et zaï, vous confirmez?

-Ben
-Breneck
-p'ti boulli
-goliath?
-one foot
-daguefeu?
-zaï?
-pof?

Embarassed Embarassed Embarassed le 21 c'est mon anniv et le 22 celui de mon fils : grosse fiesta familiale sur le week end donc..rappé pour moi.. Sad ...
avatar
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 49
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  one foot le 23/7/2009, 11:24

T'es vraiment qu'un lâcheur toi!!! geek
Le mec il veut toujours rouler avec nous, mais s'est à nous d'aller chez lui... Twisted Evil Laughing
avatar
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 41
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  oliv' le 23/7/2009, 12:24

one foot a écrit:T'es vraiment qu'un lâcheur toi!!! geek
Le mec il veut toujours rouler avec nous, mais s'est à nous d'aller chez lui... Twisted Evil Laughing

c'est pas cool ça...j'fais c'que j'peux...
avatar
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 49
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  one foot le 23/7/2009, 12:31

daguefeu a écrit:
one foot a écrit:T'es vraiment qu'un lâcheur toi!!! geek
Le mec il veut toujours rouler avec nous, mais s'est à nous d'aller chez lui... Twisted Evil Laughing

c'est pas cool ça...j'fais c'que j'peux...
Et moi j'fais ce que je veux, alors si j'veux te taquiner j'ai le droit... Twisted Evil geek lol!
avatar
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 41
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  Zaï le 23/7/2009, 12:33

Ne comptez pas sur moi, je me suis engagé avec Nico,Romain et Réginette pour les accueillir à la maison, le W.E du 23 au 24 août.
Et pour une autre raison économique, une fois de plus, ce serait plus raisonnable de ne pas venir à la Prapic.
avatar
Zaï
Admin

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : loisirs !!! s'il faut choisir ??
Date d'inscription : 18/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.handirider-assos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  one foot le 23/7/2009, 12:37

Zaï a écrit:Ne comptez pas sur moi, je me suis engagé avec Nico,Romain et Réginette pour les accueillir à la maison, le W.E du 23 au 24 août.
Et pour une autre raison économique, une fois de plus, ce serait plus raisonnable de ne pas venir à la Prapic.
Pas glop ça... No
Du coup il nous manque un handirider pour avoir un classement handisport... Crying or Very sad
avatar
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 41
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  Breneck le 23/7/2009, 15:49

Y'a qu'à voir avec la tome ! Twisted Evil
avatar
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  one foot le 23/7/2009, 19:21

Si on lui demande de venir faire la prapic je crois qu'il va nous jeter ses VTT à la gueule... Laughing
avatar
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 41
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  Goliath le 23/7/2009, 19:24

Pas sûr. Par contre une fois qu'il verra le truc, là j'pense qu'il le fera. Et ses vélos seront accompagnés de quelques caillasses, c'est sûr Laughing
avatar
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 33
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  atomlegend le 23/7/2009, 19:36

one foot a écrit:Si on lui demande de venir faire la prapic je crois qu'il va nous jeter ses VTT à la gueule... Laughing
+

Si ça se fait avec un SR et mon niveau alors je viens, sinon allez vous faire "talcer"
avatar
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 50
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  one foot le 23/7/2009, 19:40

Oublis Atom, s'est pas une course pour toi. Wink
Par contre il y a pas mal de nanas à orcières... Laughing
avatar
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 41
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  SunnyD le 23/7/2009, 19:47

ya de la place ? Laughing

Je prend pas de vélo, juste des capotes !
avatar
SunnyD
panthère rose rider

Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 33
Localisation : près de la schpountzerie
Emploi/loisirs : sexeur de poussin
Humeur : faut voir :D
Date d'inscription : 23/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  one foot le 23/7/2009, 19:59

SunnyD221 a écrit:ya de la place ? Laughing

Je prend pas de vélo, juste des capotes !
t'es chaud toi! Shocked
tu sais même pas si tu vas dormir avec Ben ou breneck et tu penses déjà aux capotes! affraid geek
avatar
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 41
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  SunnyD le 23/7/2009, 20:08

ah.. vu comme ça.... je m'excuse mais je viens de vérifier mon agenda : c'est dommage j'ai entrainement de piscine ce jour là battle
avatar
SunnyD
panthère rose rider

Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 33
Localisation : près de la schpountzerie
Emploi/loisirs : sexeur de poussin
Humeur : faut voir :D
Date d'inscription : 23/02/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  oliv' le 23/7/2009, 20:37

one foot a écrit:
SunnyD221 a écrit:ya de la place ? Laughing

Je prend pas de vélo, juste des capotes !
t'es chaud toi! Shocked
tu sais même pas si tu vas dormir avec Ben ou breneck et tu penses déjà aux capotes! affraid geek

finalement..mon anniv tombe plutot bien.. Very Happy
avatar
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 49
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  one foot le 23/7/2009, 20:56

daguefeu a écrit:
one foot a écrit:
SunnyD221 a écrit:ya de la place ? Laughing

Je prend pas de vélo, juste des capotes !
t'es chaud toi! Shocked
tu sais même pas si tu vas dormir avec Ben ou breneck et tu penses déjà aux capotes! affraid geek

finalement..mon anniv tombe plutot bien.. Very Happy
Justement, faut que tu viennes, ça va être ta fête! pig Laughing Wink
avatar
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 41
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  Nono le 23/7/2009, 20:59

C'est trompeur, les photos donnent pas l'impression que c'est une course difficile à ce point. affraid confused
avatar
Nono
Twix rider

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Plus de loisirs que d'emploi
Date d'inscription : 21/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  one foot le 23/7/2009, 21:59

-20 a écrit:C'est trompeur, les photos donnent pas l'impression que c'est une course difficile à ce point. affraid confused
Cette année ça a changé de format, avant s'était un enduro assez cool et maintenant s'est une descente marathon qui risque d'être beaucoup plus hard. Wink
avatar
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 41
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  Breneck le 23/7/2009, 22:01

Boarf, ça m'empêchera pas de me faire mal tout ça...

Rolling Eyes
avatar
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  one foot le 23/7/2009, 22:05

Breneck a écrit:Boarf, ça m'empêchera pas de me faire mal tout ça...

Rolling Eyes
chochotte... Twisted Evil lol!
avatar
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 41
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Prapic classic, qui qui vient ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum