forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vos compétitions

+24
oliv'
Steph
freeride333
al1
Pof
antho
zabouille
SunnyD
Nico&Romain
Nono
manchot
provencal
lalain
ben84830
kitsch
mostro
Goliath
Jormio
Breneck
Bishop
nikko
one foot
atomlegend
28 participants

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  one foot 12/3/2009, 10:35

Jormio a écrit:
M'en doutais un peu de celle-là lol! Je dis juste que ce mois de mai sera chargé pour moi! Le vrai objectif, c'est le France FFH!

...
C'est ça, rattrape toi... T'as annoncé la couleur donc t'as pas d'excuse, tu dois nous massacrer à villars sinon t'auras l'air ridicule... Twisted Evil Laughing

Fait gaffe quand même pour dimanche... Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  Jormio 12/3/2009, 10:50

one foot a écrit:
Jormio a écrit:
M'en doutais un peu de celle-là lol! Je dis juste que ce mois de mai sera chargé pour moi! Le vrai objectif, c'est le France FFH!

...
C'est ça, rattrape toi... T'as annoncé la couleur donc t'as pas d'excuse, tu dois nous massacrer à villars sinon t'auras l'air ridicule... Twisted Evil Laughing

Fait gaffe quand même pour dimanche... Wink
Z'avez vu comment il essaie de me destabiliser affraid Vous êtes tous témoins hein!!
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  one foot 12/3/2009, 10:59

Jormio a écrit:
Z'avez vu comment il essaie de me destabiliser affraid Vous êtes tous témoins hein!!
Mais non, si j'veux te déstabiliser c'est simple, j'te dis que j'me met à la route et je prend le départ de la riderz en moule boule... Laughing
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  Jormio 12/3/2009, 11:04

one foot a écrit:
Jormio a écrit:
Z'avez vu comment il essaie de me destabiliser affraid Vous êtes tous témoins hein!!
j'me met à la route et je prend le départ de la riderz en moule boule
Sans déconner lol!
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  mostro 12/3/2009, 11:04

one foot a écrit: je prend le départ de la riderz en moule boule... Laughing

Je dis même pas cap Twisted Evil Twisted Evil
mostro
mostro
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 41
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Guitare/VTT
Date d'inscription : 20/08/2008

http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  one foot 12/3/2009, 11:10

mostro a écrit:
one foot a écrit: je prend le départ de la riderz en moule boule... Laughing

Je dis même pas cap Twisted Evil Twisted Evil
t'as tout compris... Embarassed
j'risque pas de me pointer en crosseux, déjà que l'année dernière aux orres je m'étais déguisé en chasseur... Laughing
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  Breneck 12/3/2009, 11:22

Y'en a bien qui ont fait la cup habillés en danseuses, avec le tutu rose et tout !
Et même d'autre (tigrou si tu passe pas là) habillée (et oui c'était une fille) en...... tigrou ! Laughing
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  one foot 12/3/2009, 11:59

Il y avait aussi le père noël, igins, batman... Laughing
Vos compétitions - Page 2 Riderz10
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  atomlegend 14/3/2009, 12:26

J -24 heure
La pression monte . Vos compétitions - Page 2 1

Je vais aller roulotter un peu cette après midi.

J'ai les chocottes même
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  Jormio 14/3/2009, 12:56

Atomlegend a écrit:J -24 heure
La pression monte . Vos compétitions - Page 2 1

Je vais aller roulotter un peu cette après midi.
Te mets pas trop la pression quand même!!

Moi pour l'instant, ça va bien... J'hésite à re-intervenir sur mon frein arrière pour améliorer le toucher en tournant le maître cyclindre de 180°, mais j'ai peur que ce soit risqué de faire ça la veille d'une course...

Sinon, j'ai très très peu roulé cette semaine (2h30 seulement). J'espère que ce sera bénéfique pour demain et que j'auraidu jus et que je tiendrai quand même la distance.

PAr contre, je suis explosé, donc sieste cette aprem'!! En plus il pleut alors qu'il devait faire beau

A+ No
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  atomlegend 14/3/2009, 12:59

Gros topic dans le journal ce matin, y aura plein de grosses pointures, je vais être ridicule .



Faut impérativement aller roulé la veille . En aérobie, même en ballade mais c'est primordiale pour mieux "stocker" .
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  Jormio 14/3/2009, 15:57

Atomlegend a écrit:Gros topic dans le journal ce matin, y aura plein de grosses pointures, je vais être ridicule .



Faut impérativement aller roulé la veille . En aérobie, même en ballade mais c'est primordiale pour mieux "stocker" .
Ben moi j'ai stocké du sommeil... ça marche pas ça?

Tant pis
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  atomlegend 15/3/2009, 08:07

Ca doit marcher aussi. Very Happy
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  Jormio 15/3/2009, 14:04

Alors ma Tomme, comment ça s'est passé pour toi???

En ce qui me concerne, comme prévu j'ai pris très cher Suspect On avait une boucle a faire 4 fois. Au total 34km et entre 850 et 950 de D+ (les organisateurs annonçaient 850, et un pote qui avait un altimètre avait 950). Parcours donc physique avec 3-4 bonnes bosses, et 3-4 bonnes descentes dont une super ludique avec des belles marches à sauter... En pur régal!!

J'ai pris un bon départ, et globalement j'ai fait un bon premier tour! Et puis ce qui est agréable c'est de voir que les autres concurrents ne calculent pas que tu sois handi ou pas! Y'en a un qui m'a fait un bloc-pass dans un virage à 180°, il m'a envoyé direct au tas dans un arbre... Comme c'était au pied d'une bosse très raide, j'ai du monter à pieds Suspect

Par contre, au 2eme tour, j'ai accusé un peu le coup... Et encore plus au 3eme tour!! Plus de jus, au ralenti dans les bosses, impossible de me faire mal... Pour le 4eme tour, j'ai cherché à me faire mal et à tout lacher, et ça a plutôt pas mal marché... Par contre, j'ai foiré un bunny-up au passage d'un trottoir en bas d'une descente, et j'ai explosé ma chambre à l'arrière... Comme j'étais à 1,5km de l'arrivée, j'ai pas voulu perdre de temps à réparer, et j'ai fini sur la jante... Je crois que c'était un mauvais calcul, car j'ai perdu entre 3 et 5 minutes dans l'affaire.

Bref, au final, 2h09... C'est pas terrible, mais je termine à moins de 30min. du vainqueur au scratch, ce qui est pas mal compte tenu du parcours. J'ai pas mon classement, il faut attendre le dépouillement. Tout ce que je sais, c'est que je finis avant avant dernier de ceux qui ont bouclé les 4 tours (une 20aine ou 30aine de coureurs). Tous ceux qui se sont fait prendre un tour par le premier se sont fait arrêter au troisième tour, et ils seront donc classés derrière moi, mais je ne sais pas combien il y en a.
A satisfaction, c'est que le premier ne m'a pas pris de tour...

Par contre, je suis encore loin d'être au top... J'aurais fait beaucoup mieux si j'avais pu maintenir mon rythme du premier tour.

Je vous donnerai mon classement dès que je l'aurai. Prochaine course la semaine prochaine: Val d'Oise Trophy. Goliath, tu viens me voir?

A toi Atom!!!
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  Goliath 15/3/2009, 14:33

Ba c'est bien Jormio, en plus il fait beau, ça devait être sympa cheers

C'est ouske la semaine prochaine, tu pourrais avoir une pompom girl de luxe, sait-on jamais Laughing
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  Bishop 15/3/2009, 16:39

Jormio a écrit:Alors ma Tomme, comment ça s'est passé pour toi???

En ce qui me concerne, comme prévu j'ai pris très cher Suspect On avait une boucle a faire 4 fois. Au total 34km et entre 850 et 950 de D+ (les organisateurs annonçaient 850, et un pote qui avait un altimètre avait 950). Parcours donc physique avec 3-4 bonnes bosses, et 3-4 bonnes descentes dont une super ludique avec des belles marches à sauter... En pur régal!!

J'ai pris un bon départ, et globalement j'ai fait un bon premier tour! Et puis ce qui est agréable c'est de voir que les autres concurrents ne calculent pas que tu sois handi ou pas! Y'en a un qui m'a fait un bloc-pass dans un virage à 180°, il m'a envoyé direct au tas dans un arbre... Comme c'était au pied d'une bosse très raide, j'ai du monter à pieds Suspect

Par contre, au 2eme tour, j'ai accusé un peu le coup... Et encore plus au 3eme tour!! Plus de jus, au ralenti dans les bosses, impossible de me faire mal... Pour le 4eme tour, j'ai cherché à me faire mal et à tout lacher, et ça a plutôt pas mal marché... Par contre, j'ai foiré un bunny-up au passage d'un trottoir en bas d'une descente, et j'ai explosé ma chambre à l'arrière... Comme j'étais à 1,5km de l'arrivée, j'ai pas voulu perdre de temps à réparer, et j'ai fini sur la jante... Je crois que c'était un mauvais calcul, car j'ai perdu entre 3 et 5 minutes dans l'affaire.

Bref, au final, 2h09... C'est pas terrible, mais je termine à moins de 30min. du vainqueur au scratch, ce qui est pas mal compte tenu du parcours. J'ai pas mon classement, il faut attendre le dépouillement. Tout ce que je sais, c'est que je finis avant avant dernier de ceux qui ont bouclé les 4 tours (une 20aine ou 30aine de coureurs). Tous ceux qui se sont fait prendre un tour par le premier se sont fait arrêter au troisième tour, et ils seront donc classés derrière moi, mais je ne sais pas combien il y en a.
A satisfaction, c'est que le premier ne m'a pas pris de tour...

Par contre, je suis encore loin d'être au top... J'aurais fait beaucoup mieux si j'avais pu maintenir mon rythme du premier tour.

Je vous donnerai mon classement dès que je l'aurai. Prochaine course la semaine prochaine: Val d'Oise Trophy. Goliath, tu viens me voir?

A toi Atom!!!

C'est ta première course de la saison et tu t'étais mis une très grosse pression, donc au final tu boucle le parcours, tu te blesses pas et tu casses pas de matos, ça c'est donc pas si mal passé que cela Wink
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  Ré 15/3/2009, 18:11

+100 avec Bishop cheers C'est le début de la saison...
Comment va ta douleur musculaire ?
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  atomlegend 15/3/2009, 18:39

@ Jormio, t'as quand même fait un jolie chrono pour 34 km et tout ce D+
Félicitation en tout cas. ( j'ai eu le temps de discuter avec ton couple d'amis , très sympa )

Pour ma part j'ai quand même pris le départ malgré mon état fiévreux et je me cherche pas d'excuses car je pense honnêtement que j'ai à peu près bien géré la course.
J'ai bouclé les 40 kms en en 2h53 mn soit 14 km /h de moyenne pour 800 m de D + annoncé mais nos altis indiquaient plus de 1000 affraid . 1080 pour être exact, j'ai vérifié sur 2 autres c'était kif kif, isl doivent pas prendre en considération les petits " coup de culs"
Je suis parti dans les derniers (260 partants au total juste pour la course en ligne) .

J'ai bien géré le début de course sans me mettre dans le rouge, mais comme toi j'ai jamais vraiment pu en remettre quand il fallait, je manque vraiment de rythme. J'ai franchis tous les obstacles au train.Puis j'ai jamais pu faire monter la pompe comme il se devait. C'était très très dur, les quelques parties plates étaient " collantes" une espèce de chistes sableux, t'as toujours l'impression que t'es scotcher au terrain. Très énervant. Non super irritant en fait ( je me fustigeai " Avance espèce d'Handi à la noix, c'est bien la peine d'avoir des ZTR pour se trainer lamentablement )
J'ai malgré cela pas mal remonté de places dans les bosses mais surtout dans les descentes. Il y a avait quelques passages assez techniques plein de cailloux, et j'ai fait mon premier petit saut clown mais globalement rien de plus dur que ce que je pratique chez moi. Dans les 8 derniers bornes j' ai déposé le groupe dans lequel j'étais (descendant). Très content là, mes roues et ma fourche fumaient. Y avait de la caillasse et des marches partout. Que du bonheur:bounce: bounce bounce bounce bounce

Pour ma place je sais juste que le 158 ° fait 2h52 mn, la liste n'était pas finis quand je suis parti. Je sais c'est pas chouette. Pas de railleries SVP.

Bilan : J'arrive pas à finir exténué donc quelques regrets de ce côté.
Et, ça me démoralise pas trop, je me dis que pour une première en VTt et 6 ans d'absence sur le vélo que je peux faire que mieux sur les prochaines.
Premier essais des Larsen TT grandeur nature. Vraiment super, ils ont très bien passé le relativement gras. Le rendement dans les parties roulantes est excellent. Accroche irréprochable.

Gros point négatifs.
Là je suis vraiment malade comme un chien




Mad

Dernier point : Très content de mon vélo Very Happy et de mes roues.
J'ai beaucoup penser à Arnaud dans les descentes et je me suis jamais laissé emballé quand je rentrais en trans Very Happy . Donc pas de chutes à déplorer ni de sorties de routes. J'ai essayé de soigner mon pilotage en essayant de pas me tendre comme un arc. A cahque que j'y pensais et j'étais souple , c'était beaucoup moins fatiguant et plus confort. A travailler à chaque sorties.


Dernière édition par Atomlegend le 15/3/2009, 19:27, édité 2 fois
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  Jormio 15/3/2009, 19:00

Atomlegend a écrit:@ Jormio, t'as quand même fait un jolie chrono pour 34 km et tout ce D+
Félicitation en tout cas. ( j'ai eu le temps de discuter avec ton couple d'amis , très sympa )

Pour ma part j'ai quand même pris le départ malgré mon état fiévreux et je me cherche pas d'excuses car je pense honnêtement que j'ai à peu près bien géré la course.
J'ai bouclé les 40 kms en en 2h53 mn soit 14 km /h de moyenne pour 800 m de D + annoncé mais nos altis indiquaient plus de 1000 affraid .
Je suis parti dans les derniers 260 partants .

J'ai bien géré le début de course sans me mettre dans le rouge, mais comme toi j'ai jamais vraiment pu en remettre quand il fallait, je manque vraiment de rythme. J'ai franchis tous les obstacles au train.Puis j'ai jamais pu faire monter la pompe comme il se devait. C'était très très dur, les quelques parties plates étaient " collantes" une espèce de chistes sableux, t'as toujours l'impression que t'es scotcher au terrain. Très énervant.
J'ai malgré cela pas mal remonté de places dans les bosses mais surtout dans les descentes. Il y a avait quelques passages assez techniques plein de cailloux, et j'ai fait mon premier petit saut clown mais globalement rien de plus dur que ce que je pratique chez moi. Dans les 8 derniers bornes j' ai déposé le groupe dans lequel j'étais (descendant). Très content là, ùes rpues et ma fourche fuamaient. Y a vait de la caillasse et des marches partout. Que du bonheur:bounce: bounce bounce bounce bounce

Pour ma place je sais juste que le 158 ° fait 2h52 mn, la liste n'était pas finis quand je suis parti. Je sais c'est pas chouette. Pas de railleries SVP.

Bilan : J'arrive pas à finir exténué donc quelques regrets de ce côté.
Et, ça me démoralise pas trop, je me dis que pour une première en VTt et 6 ans d'absence sur le vélo que je peux faire que mieux sur les prochaines.

Gros point négatifs.
Là je suis vraiment malade comme un chien




Mad

Dernier point : Très content de mon vélo Very Happy et de mes roues.
J'ai beaucoup penser à Arnaud dans les descentes et je me suis jamais laissé emballé quand je rentrais en trans Very Happy . Donc pas de chutes à déplorer ni de sorties de routes
Putain, alors là, tu me scotches!!! Très honnêtement, vu les circonstances et le D+, t'as vraiment réellement assuré cheers cheers Sans déconner, tu m'impressionnes pour une première affraid

Et puis vous étiez combien au départ? Parce que si tu finis dans les 180 premiers, je suis sûr que tu dois être pas mal placé par rapport au total des participants!

T'as vraiment bien représenté l'assos en tous cas!!!

Sinon, c'est vrai qu'on semble avoir les mêmes problèmes de rythme tous les deux en ce début de saison, et c'est bien normal je pense... ça viendra en temps voulu...

Sinon, pour Bishop et Régine:
Effectivement, j'ai fini la course (mais sauf gros grso pépin, je me fais toujours un devoir de toujours finir mes courses). Le matos a un peu souffert quand même:
Ma roue arrière a un peu souffert, mon pneu arrière et mort et la chambre non réparable... Faut dire que c'est pas super malin de 1.5 km sur la jante Vos compétitions - Page 2 243949

A+ et vivement la prochaine course cheers

Pour Goliath: c'est à Bellefontaine la prochaine... Gros niveau il y aura rendeer
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  Bishop 15/3/2009, 19:09

C'est pas bien Jormio de rouler sur la jante comme ça Suspect on aurait été tout un groupe d'handis présents pour t'encourager, j'crois que je t'aurais tendu une embuscade au fond des bois pour réparer cette malheureuse roue qui a rien demandée Twisted Evil

Atom, je suis vraiment ravi pour toi, même si, à l'instar de Jormio tu sembles être mitigé sur ton résultat, je trouve que c'est vraiment bien mené, quelque part j'avais un peu peur qu'il arrive un petit coup dur à l'un de vous (surtout vu les contextes) et que ça vous pourrisse totalement le début de la saison.

Là, même si vous espériez peut être faire mieux, vous avez vraiment assurer l'essentiel : une belle participation et pas de coup dur, vous alimentez votre compteur motivation pour la suite, et cela c'est vraiment pas négligeable Very Happy
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  Goliath 15/3/2009, 19:23

Bravo à tous les 2 en tout cas. Jérôme, rouler sur la jante, t'es pas fracassé tête de pioche ?? Evil or Very Mad pas bien du tout ça.

Bellefontaine c'est dans le val d'oise Suspect Suspect ah bon Laughing Laughing Laughing et où dans le val d'oise ?? lol!
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  kitsch 15/3/2009, 19:36

bravo à tous les deux, c'est la plus mauvaise de l'année la premiére, vous ressentirez moins la pression maintenant et en plus vous pourrez améliorer ce qui n'a pas marché. Vos compétitions - Page 2 322599
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 63
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  Ré 15/3/2009, 20:02

Un gros gros, énorme bravo à tous les 2 pour cette première de l'année cheers Vos compétitions - Page 2 322599 Vos compétitions - Page 2 322599 Vos compétitions - Page 2 322599
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  atomlegend 15/3/2009, 20:05

Bishop a écrit: tu sembles être mitigé sur ton résultat

Be, oui, de souvenir c'est ma plus mauvaise place en course avec des valides ( même si j'ai pas le classement définitif).
Je me souviens d'une discussion autour de la difficulté du VTT par rapport à la route.
Là je peux me permettre d'en parler plus précisément. Et si on fait abstraction de la technique. Non, c'est pas plus dur, mais assurément, oui le Handicap s'en voit exponentiellement grossit.
Dans tous les cas tu peux pas donner plus que t'as.
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  ben84830 15/3/2009, 20:08

BRAVO, BRAVO ET ENCORE BRAVO A VOUS 2

je vois que vous vous êtes fait plaisir pour la première de la saison même si la forme n'était pas tout a fait là.

en tout cas, vous en avez laissé plus que quelques uns derrière vous. encore BRAVO

Vos compétitions - Page 2 322599 Vos compétitions - Page 2 322599 Vos compétitions - Page 2 322599
ben84830
ben84830
south rider

Masculin Nombre de messages : 1487
Localisation : serignan du comtat 84
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 2 Empty Re: Vos compétitions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 27 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum