forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

+19
POK
kitsch
Gwenaël
mostro
Breneck
papyroller
lalain
Nico&Romain
Bishop
nikko
ben84830
Goliath
atomlegend
fredobxl
PhilBike
Zaï
Jormio
one foot
23 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  Jormio 4/9/2008, 13:37

Salut Fredo,

Bon, désolé, j'avais perdu le fil de ce post Embarassed

Concernant la découpe de mon emboiture:
J'ai donc une prothèse à depression, et comme Zaï, je n'ai pas de contre appui... La découpe postérieure est très basse, chose plus facile avec ce type d'emboiture qu'avec une à accroche distale.
Je te confirme qussi que la découpe est le fruit de plusieurs mois de travail avec mon prothésiste... Et de beaucoup de patience de sa part!!
Effectivement, il faut faire attention à tout de même pas trop baisser la partie postérieure: une fois, on a abbaissé trop, et c'était un enfer pour marcher, avec des zones douloureuses à la pointe du tibia notamment.
De toute façons, maintenant, mon manchon est réalisé sur mesure en polyurethane, et il est plus épais au niveau de la crête tibiale, et de la tête du peronné.

Concernant le pédalage maintenant:
Conctrairement à OneFoot ou aux routards, je ne pédale pas "dans l'axe". J'ai choisi d'utiliser une chaussure classique, en positionnant la cale de manière classique, sans aucune adaptation: du coup, lorsque j'enclenche ma pédale, j'appuie plutôt sur l'avant du pied (comme sur ma jambe valide), donc en avant de l'axe de ma jambe... Tu me suis?
Je n'y vois pas de perte de rendement ou autre.

Par contre, concernant le réglage de la hauteur de selle, je pense qu'il est important de régler par rapport à la jambe valide, et d'adapter le réglage de la prothèse ensuite. Comme je l'ai déjà dit, je modifie l'alignement pour cela, en mettant le pied en équin. Cela m'évite d'avoir recours à des modifs sur la longueur de la manivelle comme tu l'as fait!

Mais bon, c'est un choix à faire:
- Soit on ne touche pas aux réglages de la prothèse, et on adapte son pédalage ou son vélo
- Soit on adapte son pédalage (en baissant le selle ou en positionnant sa pédale au milieu de son pied...), et on ne touche ni à la prothèse, ni au vélo
- Soit on modifie les réglages de la prothèse, et on ne touche pas au vélo, et on ne modifie pas son pédalage.

En ce qui me concerne, j'ai choisi cette dernière solution.

A+ Wink
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  atomlegend 12/9/2008, 20:36

Pour ma part pour rouler j'utilise une prothèse toute carbone que mon appareilleur m'a bidouillé 1.5 kg
La cale est fixé sur le fond du tube eb carbonne et j' accroche donc comme si j'avais un pied. Gain de poids énorme
Par contre pour marcher c'est pas la panasse
le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Portvlopx4


Sinon pour le reste photo ci dessous:
De gauche à droite. Pied de marche et petit footing
Au milieu lame pour 10 bornes
A droite au delà de 10

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Pied2ad7


Voilà pour ma bancalitée clown
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  Goliath 12/9/2008, 21:12

C'est une pompe que t'as fixé sur ta prothèse Question Laughing
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  one foot 12/9/2008, 21:13

j'adore la pompe à velo sur ta prothèse!!! le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 335373

en tout cas t'es bien équipé niveau pied... Shocked Cool
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  atomlegend 12/9/2008, 21:14

Oui c'est ma pompe. Sur mon vélo elle le dénature. Sur ma guibole y a plus rien a dénaturer pig
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  one foot 12/9/2008, 21:30

C'est quoi la différence entre la lame pour 10km et celle pour plus? Embarassed
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  Zaï 12/9/2008, 21:34

La souplesse pour le confort dans la distance
Zaï
Zaï
Admin

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : loisirs !!! s'il faut choisir ??
Date d'inscription : 18/01/2008

http://www.handirider-assos.com/

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  atomlegend 12/9/2008, 21:37

Zaï a écrit:La souplesse pour le confort dans la distance

Tout à fait



one foot a écrit:C'est quoi la différence entre la lame pour 10km et celle pour plus? Embarassed

C'est juste une question d'épaisseur. En fait les modules de lames sont fais en fonction du poids de chacun.
Pour plus de 10 bornes je prends une lame qui correspond plus à mon poids tout simplement mais par exemple pour une personne de 70 Kg ( j'en fais 78 ).
C'est moins raide et surtout plus confortable. Par contre moins de restitution. Mais à mon age le confort prend le pas sur la perf
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  one foot 12/9/2008, 21:40

merci pour l'info! Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  fredobxl 17/9/2008, 14:35

Merci pour les info les gars, c'est super interessant d'avoir vos impressions!

A plus

fredobxl

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  Jormio 17/9/2008, 16:03

Atomlegend a écrit:
Sinon pour le reste photo ci dessous:
De gauche à droite. Pied de marche et petit footing
Au milieu lame pour 10 bornes
A droite au delà de 10

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Pied2ad7


Voilà pour ma bancalitée clown
Quel beau matos!!!! J'suis jaloux!

J'VEUX LES MEMES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon, plus sérieusement, c'est quoi le modèle de pied de course?
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  atomlegend 17/9/2008, 19:08

Ca vient de chez OSSUR de mémoire ce sont des " flex run " :

http://www.ossur.fr/pages/7378/

Tu es tibial ou fémoral ?
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  Zaï 17/9/2008, 20:13

Je passe par là et je répond à sa place, il est Tibial avec un moignon long.
Désolé Jormio, ce pied fait 254 mm de hauteur(sans pyramide), ça ne passera pas:

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Image_20
Zaï
Zaï
Admin

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : loisirs !!! s'il faut choisir ??
Date d'inscription : 18/01/2008

http://www.handirider-assos.com/

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  atomlegend 17/9/2008, 20:43

Ca passera pas effectivement , j'aurais pu lui en prêter une.
Reste deux solutions .

1°) Amputer l'autre pied pirat ( pas la peine d'en faire tout un plat)
2°) Amputer la jambe déjà malade un peu plus haut. ( rien de monstrueux là dedans)

Reste plus qu'a choisir. Basketball


Qui a une bonne lame de scie à métaux pour L' AG , les miennes sont toutes rouillées rendeer
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  atomlegend 17/9/2008, 20:49

Et maintenant très sérieusement ça passe au large. Les lames des tibiaux sont les mêmes que pour les fémoraux.
Elles sont fixées plus haut sur l'emboiture et derrière et non sur l'appui distale. C'est complètement possible. Il faut juste l'appareilleur capable.



le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Tibialexq0


Le dessin est vraiment approximatif. Le travail d'un Pro ne ressemble pas à ça rendeer
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  Jormio 18/9/2008, 09:36

Merci de ces précisions les gars.

Laurent a très bien répondu à ma place!!

Effectivement, vue la longueur de mon moignon, je dispose, à la louche, de 22 ou 23 cm sous emboiture... On est moin du compte!! En plus, aux 254mm, il faut ajouter la pyramide, soit encore plus de 25mm!

Par contre, effectivement, la solution dessinée par Atomlegend peut-être pas mal... J'en parlerai à mon prothésiste!

Sinon, les deux autres solutions proposées pour pouvoir utiliser ce pied sont certes séduisantes, mais malheureusement, je crois que ça va pas être possible, j'ai pas le temps en ce moment lol!
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  PhilBike 18/9/2008, 10:01

[quote="Atomlegend"]Pour ma part pour rouler j'utilise une prothèse toute carbone que mon appareilleur m'a bidouillé 1.5 kg
La cale est fixé sur le fond du tube eb carbonne et j' accroche donc comme si j'avais un pied. Gain de poids énorme
Par contre pour marcher c'est pas la panasse
le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Portvlopx4

Ouais! j'adore la pompe à vélo, une prothèse c'est super comme support pour le matos ou les sponsors.

Je suppose que tu clippes directement le tube sur la pédale, bien! pour le vélo de route, mais je préconise un pied avec une chaussure pour le VTT parce qu'on a à marcher dans les bois et la boue l'hiver.
Sur la mienne, j'ai mis un molet juste pour la deco et les sponsors, elle doit faire dans les 2,2kg.
La mienne aussi n'est pas top pour la marche, un peu lente, je suis obligé de l'attendre.

Oh faite l'ADEPA fait des journée initiation course à pied avec prêt de lame.
PhilBike
PhilBike
Baron de la chicane

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 62
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  atomlegend 18/9/2008, 15:08

[quote="PhilBike"]
Atomlegend a écrit:

Oh faite l'ADEPA fait des journée initiation course à pied avec prêt de lame.

Oui je sais, je devais aller faire d'ailleurs le semi marathon ce dimanche même à lyon, mais mes douleurs au pied valide m'en empêcheront.
Raison majeure pour laquelle j'ai repris le vélo cet été.
(D'ailleurs je vais rouler à Gap ce wee-kend. Y a des gens du forum qui habitent vers Gap ?)
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  atomlegend 8/12/2008, 11:45

Je reprends le message de Jormio tiré du fil " déception du jour "

Jormio a écrit:
Atomlegend a écrit:
Jormio a écrit:
Tout simplement j'allais rouler ce matin, je reprenais le bike après 10 jours de galères à cause de ma prothèse qui va plus... Bon, elle va toujours pas, j'ai eu mal presque toute la sortie, mais putain ça fait du bien!! J'ai pas fait VTT, mais route ce matin (100km).

Vivement la nouvelle prothèse!!

A+

Tu l'auras quand ? Fais gaffes de ne pas te blesser le moignon .
Pour la prothèse, je crois que ce sera pas avant février... J'ai seulement fait le moulage du manchon pour l'instant (délai de fabrication mnimum 3 semaines)...

Pour la blessure au moignon... Trop tard, déjà fait le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 243949 Hygroma (encore et toujours), et j'arrive pas à le guerir... Je pense que la seule solution serait de ne pas chausser du tout la prothèse pendant 1 semaine au moins pour arriver à guerrir complètement. Seulement, niveau boulot, c'est pas top de m'arrêter 1 semaine maintenant! et je vous parle pas niveau vélo!
.

3 semaines de délais !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Ca devrait se faire en 48 h00 chez un appareilleur digne de ce nom. Tu es en silicone accrochage distale ? .
Il faut se mettre au tech au confort infiniment plus grand. Zaï pourrait aussi t'en parler. Quand je suis passé au manchon tech et à la dépressurisation, ça a changé ma vie.
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  Jormio 8/12/2008, 13:07

Atomlegend a écrit:Je reprends le message de Jormio tiré du fil " déception du jour "

Jormio a écrit:
Atomlegend a écrit:
Jormio a écrit:
Tout simplement j'allais rouler ce matin, je reprenais le bike après 10 jours de galères à cause de ma prothèse qui va plus... Bon, elle va toujours pas, j'ai eu mal presque toute la sortie, mais putain ça fait du bien!! J'ai pas fait VTT, mais route ce matin (100km).

Vivement la nouvelle prothèse!!

A+

Tu l'auras quand ? Fais gaffes de ne pas te blesser le moignon .
Pour la prothèse, je crois que ce sera pas avant février... J'ai seulement fait le moulage du manchon pour l'instant (délai de fabrication mnimum 3 semaines)...

Pour la blessure au moignon... Trop tard, déjà fait le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 243949 Hygroma (encore et toujours), et j'arrive pas à le guerir... Je pense que la seule solution serait de ne pas chausser du tout la prothèse pendant 1 semaine au moins pour arriver à guerrir complètement. Seulement, niveau boulot, c'est pas top de m'arrêter 1 semaine maintenant! et je vous parle pas niveau vélo!
.

3 semaines de délais !!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Ca devrait se faire en 48 h00 chez un appareilleur digne de ce nom. Tu es en silicone accrochage distale ? .
Il faut se mettre au tech au confort infiniment plus grand. Zaï pourrait aussi t'en parler. Quand je suis passé au manchon tech et à la dépressurisation, ça a changé ma vie.
C'est ce que j'utilise!!!!

Je suis équipé d'une prothèse à dépression. Je suis suivit à Valenton, et le manchon est fabriqué par Ottobock. Le moulage est fait à Valenton, et le manchon polyurethane est fabriqué aux états-unis... D'où le délai! En plus, comme mon prothésiste fait des demandes particulières, les 2 premières fois qu'on a fait ça le manchon est arrivé non conforme, ce qui a doublé le délai!!

Après ça, il faut faire le moulage sur manchon, pour l'emboiture... Puis, les essayages et modifications, puis.......... Bref, je suis pas tout prêt de la voir cette prothèse!!

Mais bon, je suis tellement content du taf de mon prothésiste que ces considératins de délai passent un peu au second plan...

A+
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  ben84830 8/12/2008, 13:38

pareil pour moi, le delai est le meme que toi mais c est secondaire
ben84830
ben84830
south rider

Masculin Nombre de messages : 1487
Localisation : serignan du comtat 84
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  atomlegend 8/12/2008, 21:45

Jormio a écrit:
Je suis équipé d'une prothèse à dépression. Je suis suivit à Valenton, et le manchon est fabriqué par Ottobock. Le moulage est fait à Valenton, et le manchon polyurethane est fabriqué aux états-unis... D'où le délai! En plus, comme mon prothésiste fait des demandes particulières, les 2 premières fois qu'on a fait ça le manchon est arrivé non conforme, ce qui a doublé le délai!!

Après ça, il faut faire le moulage sur manchon, pour l'emboiture... Puis, les essayages et modifications, puis.......... Bref, je suis pas tout prêt de la voir cette prothèse!!

Mais bon, je suis tellement content du taf de mon prothésiste que ces considératins de délai passent un peu au second plan...

A+

T'es donc équipé tip, top. Reste plus qu'a te soigner. Wink
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  nikko 17/12/2008, 07:45

en janvier je change de jambe Razz
on me propose d'essayer du matos de chez OSSUR.
pour l'emboiture, on me propose un chaussage par un manchon comme les tibiales (Iceross Seal-In®️ X5)

Iceross Seal-In®️ X5

pour le genoux ce sera surement celui là (Total Knee®️ 2100)

Total Knee®️ 2100

pour le pied, je voudrais faire l'essai avec un Re-Flex VSP, que beaucoup ici utilise, sinon je resterai avec un Vari-Flex. je recherche pour l'instant la legereté mais je suis curieux d'essayer


Vari-Flex

Re-Flex VSP
nikko
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  Zaï 17/12/2008, 10:38

Fonces pour le matériel proposé.
A priori, le genou est le même que ce lui d'AtomLEGend.
On sait ce que vaut ce genou, il est au top.
Pour le pied REFLEX, j'en suis très satisfait et je ne suis pas le seul.
En ce qui concerne, le manchon ICeROss, ce modèle, je ne le connais pas.
Ton meilleur conseiller parmi nous: AtomLEGend.

Comment tu vas physiquement depuis?
Zaï
Zaï
Admin

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : loisirs !!! s'il faut choisir ??
Date d'inscription : 18/01/2008

http://www.handirider-assos.com/

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  Jormio 17/12/2008, 10:52

nikko a écrit:en janvier je change de jambe Razz
on me propose d'essayer du matos de chez OSSUR.
pour l'emboiture, on me propose un chaussage par un manchon comme les tibiales (Iceross Seal-In®️ X5)

Iceross Seal-In®️ X5

pour le genoux ce sera surement celui là (Total Knee®️ 2100)

Total Knee®️ 2100

pour le pied, je voudrais faire l'essai avec un Re-Flex VSP, que beaucoup ici utilise, sinon je resterai avec un Vari-Flex. je recherche pour l'instant la legereté mais je suis curieux d'essayer


Vari-Flex

Re-Flex VSP
Salut Nikko!

Dis-moi, t'es toujours suivi à Valenton? Si oui, comment fais-tu pour avoir un Re-Flex??? Tu as une assurance qui prend en charge?

A+
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici) - Page 2 Empty Re: le clan des bancals (tibial ou fémoral, les conseils c'est ici)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum