HANDIRO RACE LES VIDEOS

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  Steph le 8/9/2010, 11:00

one foot a écrit:
specialisteph a écrit:
one foot a écrit:Belle perf Steph!!!

J'vais mettre aussi mes 3 spé en ligne (ça m'évitera d'écrire le CR de ma course... Embarassed Laughing ) mais avec le son live, je garde les bonnes zic pour le montage final du weekend. Wink

Ouais j'ai pas laisser le son parce que j'ai juré comme un pendu pendant toute la deuxime partie aprés la chute, c'est pas glorieux quand même !!! What a Face Embarassed Arrow

Pour la vidéo du week end je ferais un mix son + zik ! ++
Moi c'est dans la 3 que j'ai un peu juré après ma gamelle, mais j'vais laisser le son... Laughing
J'ai hâte de voir ta vidéo du weekend! cheers

ben ça sera pas de suite, je suis un peu short en temps la !! Laughing

Par contre je viens de mater ta vidéo t'es super bien passé sur la dalle, j'ai regardé nos deux vidéos en même temps, on sort quasiment en même temps de la partie roulante en fait, mais je dois juste avoir un peu plus de vitesse au niveau de la première grosse pierre, mon gain de temps est la en fait ! Wink
pfff c'était vraiment au top, on remet ça quand hein, quand ???? bounce bounce bounce
avatar
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 44
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  one foot le 8/9/2010, 11:10

specialisteph a écrit:
ben ça sera pas de suite, je suis un peu short en temps la !! Laughing

Par contre je viens de mater ta vidéo t'es super bien passé sur la dalle, j'ai regardé nos deux vidéos en même temps, on sort quasiment en même temps de la partie roulante en fait, mais je dois juste avoir un peu plus de vitesse au niveau de la première grosse pierre, mon gain de temps est la en fait ! Wink
pfff c'était vraiment au top, on remet ça quand hein, quand ???? bounce bounce bounce
J'vais essayer de faire le montage cet aprèm. Wink

Pour la dalle, c'est vrai que je n'ai pas glissé (Jormio et goum non plus Wink ), je mettrais les vidéos de zabouille dans le montage. Cool
Merci pour ton analyse des vidéos, j'ai du perdre du temps sur la première grosse marche et dans les virages de la fin. Embarassed Wink

La vidéo de ma spé 2 est en ligne! Very Happy
Le cintre en 760 c'était vraiment pas une bonne option sur celle là... affraid Laughing
http://www.vimeo.com/14792361

_________________
C'est pas parce que le temps passe plus vite quand on s'amuse qu'on doit passer sa vie a faire la gueule!
avatar
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 41
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  Breneck le 8/9/2010, 11:16

Chouette vidéo et chouette spéciale Wink
avatar
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  one foot le 8/9/2010, 11:43

Breneck a écrit:Chouette vidéo et chouette spéciale Wink
Merci mais j'aurais vraiment aimé voir tes spéciales!
Vu la fessée que tu as mis à tout le monde, ça devait envoyer du lourd! affraid Wink

Ma spé3 sera en ligne dans un peu + d'une heure. Wink
En attendant, voilà une photo de mon biceps droit ce matin... geek

_________________
C'est pas parce que le temps passe plus vite quand on s'amuse qu'on doit passer sa vie a faire la gueule!
avatar
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 41
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  Breneck le 8/9/2010, 11:47

Oh ! Joli bleu aussi Very Happy
Si Steph avait pas déraillé et si Jormio avait été dans son assiette la fessée aurait plus ressemblé à une caresse...
Et pis si on enlève le fait que j'ai du couper et que le gars au chrono a du s'emmeler les pinceaux (c'était un gars de chez nous ? Ah bon ??? Very Happy ) il reste plus grand chose Rolling Eyes
avatar
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  one foot le 8/9/2010, 11:51

Breneck a écrit:Oh ! Joli bleu aussi Very Happy
Si Steph avait pas déraillé et si Jormio avait été dans son assiette la fessée aurait plus ressemblé à une caresse...
Et pis si on enlève le fait que j'ai du couper et que le gars au chrono a du s'emmeler les pinceaux (c'était un gars de chez nous ? Ah bon ??? Very Happy ) il reste plus grand chose Rolling Eyes
Avec des "si" on pourrait tous être champion du monde! geek
T'as puni les nordistes, t'es notre champion!!! cheers afro Very Happy

_________________
C'est pas parce que le temps passe plus vite quand on s'amuse qu'on doit passer sa vie a faire la gueule!
avatar
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 41
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  atomlegend le 8/9/2010, 11:56

Les tafioles du sud.
Vous voulez voir l'état de mes coudes, que je dois a un certain gars du nord qui m'a marqué pour quelques semaines.
Non NIco je vais pas t'oublier de si tôt. Evil or Very Mad Suspect
avatar
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 50
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  one foot le 8/9/2010, 12:03

Sauf que nous on n'a pas accusé l'arbre de s'être jeté sur nous...
Arrêtes de faire culpabiliser Nico, t'avais qu'a rouler plus vite, il t'aurait pas doublé... Twisted Evil lol!

_________________
C'est pas parce que le temps passe plus vite quand on s'amuse qu'on doit passer sa vie a faire la gueule!
avatar
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 41
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  Breneck le 8/9/2010, 12:04

Et c'est pas de notre faute si tu marque facile !









geek
avatar
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  one foot le 8/9/2010, 12:07

Breneck a écrit:Et c'est pas de notre faute si tu marque facile !









geek

Faut dire que ça marque vite la peau blanche d'un nordiste... lol!
alors que nous les sudistes, faut vraiment un choc hyper violent pour qu'on ait un petit bleu... afro geek

_________________
C'est pas parce que le temps passe plus vite quand on s'amuse qu'on doit passer sa vie a faire la gueule!
avatar
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 41
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  atomlegend le 8/9/2010, 12:07

Les enculés !!!!!!!!!!!!!!!
avatar
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 50
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  Nico&Romain le 8/9/2010, 12:14

La boisson ç'a aide pas pour tenir en équilibre sur un VTT
avatar
Nico&Romain
Intersidéral-rider

Nombre de messages : 1532
Age : 97
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  Breneck le 8/9/2010, 12:16

D'ailleurs, j'ai pas vu la video de la pépelle moi !!!
Envoyez donc ce bazard sur la toile bounce
avatar
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  Steph le 8/9/2010, 12:16

Breneck a écrit:Oh ! Joli bleu aussi Very Happy
Si Steph avait pas déraillé et si Jormio avait été dans son assiette la fessée aurait plus ressemblé à une caresse...
Et pis si on enlève le fait que j'ai du couper et que le gars au chrono a du s'emmeler les pinceaux (c'était un gars de chez nous ? Ah bon ??? Very Happy ) il reste plus grand chose Rolling Eyes

Ouais mais c'est la course, si je n'étais pas tombé si j'avais remis ma chaine, si j'avais mieux roulé, si j'avais pensé à vérifier mon amorto sur la 3....... Bref peut importe ce que l'on n'a pas fait seul le résultat compte, et sur ce coup la tu nous a bien puni, mais pour la prochaine fois je servirais de cette expérience pour ne pas reproduire les même erreurs ! Twisted Evil Laughing Wink

Pour moi pas de regret j'ai fait des fautes de "jeunesse" trop speed par l'enjeu de la compet' la prochaine fois on va travailler sur ta méthode mentale pour être plus détendu !
avatar
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 44
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  Breneck le 8/9/2010, 12:23

Attention ! La préparation mentale que j'ai appliqué est super contraignante !!!
Tu ne dois ABSOLUMENT pas toucher ton bike pendant plusieurs semaines... Depuis la MOH je n'avais pas reposé mon cul sur un vélo. La réussite est à ce prix !

What a Face


Les erreurs de jeunesse par contre j'en bouffe de longue Embarassed
avatar
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  nikko le 8/9/2010, 12:46

je viens de voir toute les videos.... je suis fan du parcours !!!! cheers

donc l'année prochaine je viendrai gonfler les rangs du "South Team" !!!!! vous allez voir les pingouins comment on va vous la mettre l'année prochaine !!!
avatar
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  one foot le 8/9/2010, 12:48

Breneck a écrit:D'ailleurs, j'ai pas vu la video de la pépelle moi !!!
Envoyez donc ce bazard sur la toile bounce
Un peu de patience... Laughing Wink

nikko a écrit:je viens de voir toute les videos.... je suis fan du parcours !!!! cheers

donc l'année prochaine je viendrai gonfler les rangs du "South Team" !!!!! vous allez voir les pingouins comment on va vous la mettre l'année prochaine !!!
Yes Nikko!!! cheers

La spé 3 est en ligne dans 2 minutes, tu vas adoré!!! Wink

_________________
C'est pas parce que le temps passe plus vite quand on s'amuse qu'on doit passer sa vie a faire la gueule!
avatar
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 41
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  one foot le 8/9/2010, 12:53

Voilà la spé3! Wink
http://www.vimeo.com/14793503

_________________
C'est pas parce que le temps passe plus vite quand on s'amuse qu'on doit passer sa vie a faire la gueule!
avatar
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 41
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  Steph le 8/9/2010, 13:08

nikko a écrit:je viens de voir toute les videos.... je suis fan du parcours !!!! cheers

donc l'année prochaine je viendrai gonfler les rangs du "South Team" !!!!! vous allez voir les pingouins comment on va vous la mettre l'année prochaine !!!

uhuhuh arretes j'ai les genoux qui claquent !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 44
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  nikko le 8/9/2010, 13:25

one foot a écrit:Voilà la spé3! Wink
http://www.vimeo.com/14793503

t'as raison, elle est super celle là aussi ! le passage dans les bois est vraiment sympa. j'ai vu qu'il y avait quelque saut, personne ne les a pris ??
belle sortie de piste Wink
avatar
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  atomlegend le 8/9/2010, 13:28

Breneck a écrit:D'ailleurs, j'ai pas vu la video de la pépelle moi !!!
Envoyez donc ce bazard sur la toile bounce


Ok pour ma pelle, mais en VIP, j'ai sauté le casque après les spé. Ça la fouterai mal de la poster ailleurs.
avatar
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 50
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  one foot le 8/9/2010, 13:34

nikko a écrit:
one foot a écrit:Voilà la spé3! Wink
http://www.vimeo.com/14793503

t'as raison, elle est super celle là aussi ! le passage dans les bois est vraiment sympa. j'ai vu qu'il y avait quelque saut, personne ne les a pris ??
belle sortie de piste Wink
Au départ de la spé je voulais tous les prendre, mais après ma gamelle j'étais un peu plus calme... Embarassed Laughing Wink

Atom,
C'était prévu le VIP pour ta vidéo. Wink

_________________
C'est pas parce que le temps passe plus vite quand on s'amuse qu'on doit passer sa vie a faire la gueule!
avatar
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 41
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  al1 le 8/9/2010, 13:36

nikko a écrit:
one foot a écrit:Voilà la spé3! Wink
http://www.vimeo.com/14793503

t'as raison, elle est super celle là aussi ! le passage dans les bois est vraiment sympa. j'ai vu qu'il y avait quelque saut, personne ne les a pris ??
belle sortie de piste Wink

si, beaucoup ont sauté Wink
avatar
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 47
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  one foot le 8/9/2010, 13:42

goumito a écrit:
nikko a écrit:
one foot a écrit:Voilà la spé3! Wink
http://www.vimeo.com/14793503

t'as raison, elle est super celle là aussi ! le passage dans les bois est vraiment sympa. j'ai vu qu'il y avait quelque saut, personne ne les a pris ??
belle sortie de piste Wink

si, beaucoup ont sauté Wink
T'as pris tous les sauts de la 3?
Parce que si c'est le cas, je crois que tu es le seul. Wink

_________________
C'est pas parce que le temps passe plus vite quand on s'amuse qu'on doit passer sa vie a faire la gueule!
avatar
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 41
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  Nono le 8/9/2010, 13:46

C'est du beau tracé mais ça ne rigole pas, il va falloir que j'apprenne à passer les sauts moi, j'ai du boulot, il faut que je trouve un endroit pour m'entrainer et vite !! pale
avatar
Nono
Twix rider

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 54
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Plus de loisirs que d'emploi
Date d'inscription : 21/02/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: HANDIRO RACE LES VIDEOS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum