forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Les DH marathon en 2011

+16
provencal
p'tit boulli
Goliath
oliv'
ben84830
freeride333
nikko
atomlegend
Jormio
zabouille
al1
mostro
lalain
one foot
Breneck
20 participants

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  Breneck 14/6/2011, 10:56

goumpo a écrit:Beau geste yes (à moins que ça ne soit encore une excuse geek )

Breneck a écrit:C'était un échange de bons procédés, tu m'as attendu dans les pédalages... Wink

Shocked pale

Si une âme charitable veut bien expliquer le "portage" Rolling Eyes

C'était pas un portage, mais un "poussage" bien raide sur 15m...
Le reste du D+ et diverses relances se faisait sans problème sur le bike. Avec toutes les joyeusetés de faire ça à 2000m ! Very Happy
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  al1 14/6/2011, 11:48

Ah ! merci grand Wink

vivement l'année prochaine ! bounce
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  lalain 14/6/2011, 13:19

lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  Jormio 14/6/2011, 16:33

Voilà mon CR: désolé pour les smileys, j'ai tapé sous word Embarassed

Super WE en Andorre pour cette première manche de la MAXIAVALANCHE EUROP CUP. C’est la première fois que je participe à une DH marathon et un truc me fait flipper : le départ massif !

On est arrivés (Ben, Breneck Lalain et bibi) à La Massana vers 19h30 après, pour ma part, un départ matinal vers 6h30 (train jusque chez Lalain). Merci au passage au GPS de Breneck qui nous a concocté un joli raccourci par le col d’Ordino (Tourneu à droiteu) ! looooooooooooooooool

Le coin est vraiment superbe et l’hôtel que nous a trouvé Lalain au top !! Bon, sauf les voisins évidemment… Ceux-là ils ont commencé fort avec une fiesta dès le premier soit les enc… Apparemment, les flics sont venus les calmer au cours de la nuit : Flics : 1 voisins : 0.

Le lendemain matin, réveil matinal pour aller récupérer les plaques et partir reconnaître le tracer : une télécabine et 2 télésièges plus tard, nous voilà dans une petite prairie d'où sera donné le départ. On enquille donc tous ensemble la descente de reconnaissance.
Le haut du tracé est assez simple, un peu de prairie puis des enchainements de virages relevés. On arrive assez rapidement dans un petit bois où il faut pédaler entre racines et rochers… Et comme il a plu la veille toute la journée, c’est super glissant.
Par contre, Lalain, lui, il est chaud comme la braise dès le début !! Intenable !
Lui et Ben nous ont fait un festival d’entrée de jeu, dès les liaisons entre les télésièges, d’ailleurs où j’arrivais pas à suivre !
On enchaine ensuite avec petit pédalage sur piste, de nouveau des bois glissants puis un tobogan dur à négocier qui nous amène à la traversée d’une route.
Après cette route, les choses sérieuses commencent et le tracer commence à être plus engagé, la pente plus prononcée. Il y a notamment la descente droit dans la pente dont Lalain a parlé : assez impressionnant ! Le cul sur la roue arrière s’impose, et le passage paraît interminable dans cette position inconfortable !!
Lors des recos on fait une pause ici pour attendre le pauvre Ben qui vient de péter la vis de l’étoile de son jeu de direction. On discute alors avec d’autres pilotes qui nous annoncent que les choses sérieuses commencent vraiment après le pédalage qui suit… Ah bon, merci !

Effectivement !!

On a un bon bout de pédalage avec quelques petits coups de cul très courts, et qui se termine par un portage (très court aussi, 10 à 15m, Goumpo tu devrais pouvoir le faire en poussant ton vélo dans les rochers), puis après ça, jusqu’à la fin, c’est rochers + racines + épingles + grosse pente. Cette fin de parcours demande pas mal d’engagement en fait ! Mais elle est magnifique !!!

Voilà, bon ben après ces recos, les choses sérieuses vont commencer avec la manche de qualif !

Les qualifs :
On se pointe de nouveau tout en haut… Et en retard… On va donc partir en queue de vague lors de notre manche de qualif… C’est pas plus mal, au moins personne ne nous roulera dessus !!!
Je dois avouer que cette qualif aura été un enfer pour moi (et j’ai l’impression que je ne suis pas le seul a avoir souffert !). Le haut se passe plutôt bien… Sauf que je me suis tordu la cheville sur un mauvais appui dans un virage, que j’ai pris un retour de pédale dans le tibia pendant le pédalage dans le sous-bois et que j’ai tapé le genou sur une chute (gros bleu malgrès la genouillère).

Mais après la traversée de la route, tout se complique : ça tape beaucoup et je commence à fatiguer et tenir de moins en moins le vélo.
De plus, le manque de pratique fait que j’ai tendance à regarder ma roue au lieu de regarder loin, et logiquement les fautes se multiplient… Les chutes aussi, aggravant la fatigue et l’appréhension… Bref le cercle vicieux !
La dernière section du parcours est très très tendue et je me demande comment je vais pouvoir terminer sans me faire mal dans cette section qui demande d’avoir la pleine maîtrise de son vélo.
Bref, j’en termine avec Breneck et Patrick en 39 minutes, complètement défait !!!! Heureusement qu’ils étaient là pour me soutenir !!

La soirée sera consacrée à récupérer et à soigner les bobos… Désolé d’avoir utilisé les glaçons du pastis les gars !!

Le lendemain matin, de nouveau lever bonheur pour prendre la direction du départ de la première manche.

Première manche :
Je me la joue frileux pour ce départ, en laissant partir les excités devant… Surtout ne pas se faire embarquer dans une chute ! Du coup, on se retrouve quasi tous groupés, puisque Lalain (qui est toujours chaud comme la braise aujourd’hui !) nous revient dessus alors qu’il partait quelques lignes derrière nous ! Il vient même s’intercaler entre Breneck et moi… On roule donc tous les 3 les uns derrière les autres jusqu’à une petite dalle en dévers où je glisse et viens terminer ma trajectoire la tête dans un arbre… Merci le casque intégral !!
Au passage, sur le coup j’ai retenu que c’était à cause de Lalain qui roulait trop doucement, et puis en visionnant les images, il semble en fait que j’ai pas eu besoin de lui pour me vautrer comme une merde…
Heureusement, un pédalage arrive très vite, et j’en profite pour remonter Lalain et Breneck, avec lequel on poursuit le parcours. Mais très vite tout le monde se retrouve bloqués entre 5 et 10 minutes juste avant la traversée de la route… Super chiant !
Après la route tout sera plus fluide, et vu aussi que je commence à reprendre mes marques sur le vélo et à me libérer dans la tête, la vitesse augmente et la fatigue diminue vu que je subis beaucoup moins.
On boucle donc, Breneck et moi, cette première manche en un peu moins de 44minutes, franchissant la ligne en même temps ce qui a bien plu au spectateurs présents !
Bon, je passe sur les mots doux entre notre sud-ardéchois et un top pilote… Un certain KA… looooooooooooooool

Deuxième manche :
Même départ que la première… Coooooool… Cette fois, moins de monde car pas mal de personnes ne sont pas reparties après la première manche. Donc quasiment pas d’embouteillages !
Pouvant conserver une vitesse minimale dans les zones techniques la confiance s’améliore encore, et j’ai enfin le sentiment de rouler fluide et en prenant du plaisir !!! Trop content !
Bon, je me suis quand même mis une ou deux boites, pour la route, la dernière ayant fait sauter les pressions de mon short, je me suis retrouvé à rouler avec le short qui descend sur les cuisses… Super pratique ! Après chronométrage, il m’aura fallu pas moins de 35secondes pour réussir à reboutonner ce p… de short !!!! Un vrai boulet !
Au final, je retrouve Breneck qui lui a lâché les freins complètement sur la fin du parcours et qui m’attend pour qu’on passe la ligne de nouveau ensemble.
Bilan : un peu moins de 34 minutes sur ce run ! Trop content !!!

On fêtera la fin de la course comme il se doit autour d’une bonne bière, puis au resto avec un menu viande à volonté somptueux !!!

Seule note négative : les voisins… Encore… Cette fois, il semble que l’un des anglais d’à côté, complètement déchiré, se soit pris la tête avec ceux qui ont foutu le bordel la première nuit… Donc, en plein milieu de la nuit grosses engueulades multilingues… Tout ça jusqu’à l’arrivée (encore) des flics :
Score finale : Flics : 2 voisins : 0.

Au final, je suis super content de ce WE où on s’est encore bien marrés, et où j’ai fini avec une note très positive grâce aux bonnes sensations enfin revenues sur mon dernier run… Avec une semaine de roulage avant la course, je suis sûr qu’il est possible de taper les 30minutes et d’accéder à la course des « Cahllengers »… L’an prochain peut-être ?
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  Jormio 14/6/2011, 17:00

Le passage super raide: https://www.youtube.com/watch?v=s1jWcR1Rlas

Je vois des rubalises qui matérialisent des virages, mais quand nous on est arrivé y'avait plus rien et ça tirait tout droit Shocked

Et une cam embarquée bien sympa: http://vimeo.com/25022246
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  oliv' 14/6/2011, 17:10

le top pilote en quesyion, c'est pas mister love par hasard???
oliv'
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 56
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  al1 14/6/2011, 17:18


MAGNIFIQUE CR ! Shocked Les DH marathon en 2011 - Page 10 836836 Les DH marathon en 2011 - Page 10 66560

Bravo à tous (même Lalain) Les DH marathon en 2011 - Page 10 84926 Les DH marathon en 2011 - Page 10 322599

Et merci à toi pour la précision sur le portage dans ton CR...

L'année prochaine j'en suis (histoire de niquer Lalain) Les DH marathon en 2011 - Page 10 66560
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  lalain 14/6/2011, 17:30

Jormio a écrit:Le passage super raide: https://www.youtube.com/watch?v=s1jWcR1Rlas

Je vois des rubalises qui matérialisent des virages, mais quand nous on est arrivé y'avait plus rien et ça tirait tout droit Shocked

Et une cam embarquée bien sympa: http://vimeo.com/25022246

a la fin de la première on te vois Cool Les DH marathon en 2011 - Page 10 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  lalain 14/6/2011, 17:30

dag a écrit:le top pilote en quesyion, c'est pas mister love par hasard???


yes Les DH marathon en 2011 - Page 10 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  al1 14/6/2011, 17:31

Je viens de visionner les vidéos Les DH marathon en 2011 - Page 10 767537

La portion "mur"... c'est vraiment défoncé non ? scratch

La vidéo de toute la descente est extra ! je ne m'imaginais pas ça comme ça Embarassed je pensais que c'était le mode "course" où tout le monde est à 110%, se pousse, s'engeule, etc. (bref tout ce que je ne peux plus supporter) mais en fait c'est sympa comme tout yes

Plus d’hésitation ! j'en suis l'année prochaine Les DH marathon en 2011 - Page 10 836836 Les DH marathon en 2011 - Page 10 66560
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  Goliath 14/6/2011, 17:49

Qu'est ce qui s'est passé l'Ardéchois avec KA ?
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  lalain 14/6/2011, 17:50

Goliath a écrit:Qu'est ce qui s'est passé l'Ardéchois avec KA ?

un dépassement pas bien sympa scratch tu verras la vidéo Shocked Les DH marathon en 2011 - Page 10 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  al1 14/6/2011, 17:55

Normal que KA gueule... Breneck a encore dû le dépasser de manière viril ! Shocked et puis Karim Amour n'a qu'à pas se trainer aussi Les DH marathon en 2011 - Page 10 243949 tongue
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  freeride333 14/6/2011, 17:58

En même temps, c'est pas vraiment un amour sur le terrain... je me souviens aussi d'une coupe de France de 4x, ou après une chute il se relève juste devant un gars, pour pas se faire dépasser, entraînant sa chute à son tour. Commentaires des spectateurs : "Rhoo le salop!!!"...
No comment.
freeride333
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 40
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  Steph 14/6/2011, 18:25

Bon on peut voir la vidéo ou KA s'engueule avec Brenneck svp ??? What a Face

Pinaise quand on sait comment les caméra écrase ça doit être bien raide votre mur de la première vidéo !!! affraid
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  Goliath 14/6/2011, 18:30

KA me semble pas qu'il soit bien grand, mais y doit être trapu. Mais Fenneck t'aurais pu lui botter le cul avec tes molets atomiques battle C'est pas la première fois que j'entends parler de son comportement moyen
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  lalain 14/6/2011, 18:35

Steph a écrit:Bon on peut voir la vidéo ou KA s'engueule avec Brenneck svp ??? What a Face

Pinaise quand on sait comment les caméra écrase ça doit être bien raide votre mur de la première vidéo !!! affraid

c'est plus la vidéo ou breneck engueule KA et jormio en remet une couche lol! Les DH marathon en 2011 - Page 10 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  Steph 14/6/2011, 18:48

lalain a écrit:
Steph a écrit:Bon on peut voir la vidéo ou KA s'engueule avec Brenneck svp ??? What a Face

Pinaise quand on sait comment les caméra écrase ça doit être bien raide votre mur de la première vidéo !!! affraid

c'est plus la vidéo ou breneck engueule KA et jormio en remet une couche lol! Les DH marathon en 2011 - Page 10 66560

Ouais ben elle ou cette vidéo, on veut voir ça ! Twisted Evil
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  lalain 14/6/2011, 18:50

Steph a écrit:
lalain a écrit:
Steph a écrit:Bon on peut voir la vidéo ou KA s'engueule avec Brenneck svp ??? What a Face

Pinaise quand on sait comment les caméra écrase ça doit être bien raide votre mur de la première vidéo !!! affraid

c'est plus la vidéo ou breneck engueule KA et jormio en remet une couche lol! Les DH marathon en 2011 - Page 10 66560

Ouais ben elle ou cette vidéo, on veut voir ça ! Twisted Evil

il faut attendre mr j'engueule qui je veux Les DH marathon en 2011 - Page 10 335373 Les DH marathon en 2011 - Page 10 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  Jormio 14/6/2011, 19:12

Pas trop le temps de monter ça pour l'instant, cause 4 enfants tout ça tout ça... Mais Breneck se fera un plaisir je suis sûr Laughing

Le contexte:
on est dans notre 1er run, KA a terminé le sien depuis longtemps (qu'il a gagné d'ailleurs) et il est retourné sur le parcours sans doute pour reconnaitre un passage avant le 2eme run.
Il se trouve derrière nous et il double Breneck dans un trou de souris (entre Breneck et un arbre) sans prévenir.
Logiquement, notre grand s’énerve et lui demande de bien vouloir se signaler avant d'entreprendre une manœuvre de ce genre, ponctuant son brillant discours d'une petite amabilité... KA pour sa part est resté très courtois disant juste que l'amabilité était éventuellement de trop... Manque de bol on n'entend pas ce dialogue de haute tenue dans la vidéo.. Par contre on voit la manœuvre: c'est vrai que KA est facile, mais notre grand a été surpris et il y a de quoi Shocked
Perso j'ai juste rajouté à plusieurs reprise qu'il serait bien qu'il parle quand il arrive... Voilà voilà...

Précision: on savait pas que c'était lui quand ça s'est passé...


Dernière édition par Jormio le 14/6/2011, 19:25, édité 1 fois
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  al1 14/6/2011, 19:18

Jormio a écrit:Pas trop le temps de monter ça pour l'instant, cause 4 enfants tout ça tout ça... Mais Breneck se fera un plaisir je suis sûr Laughing

Le contexte:
on est dans notre 1er run, KA a terminé le sien depuis longtemps (qu'il a gagné d'ailleurs) et il est retourné sur le parcours sans doute pour reconnaitre un passage avant le 2eme run.
Il se trouve derrière nous dans un passage tendu (pour nous en tous cas), et il double Breneck dans un trou de souris (entre Breneck et un arbre) sans prévenir.
Logiquement, notre grand s’énerve et lui demande de bien vouloir se signaler avant d'entreprendre une manœuvre de ce genre, ponctuant son brillant discours d'une petite amabilité... KA pour sa part est resté très courtois disant juste que l'amabilité était éventuellement de trop... Manque de bol on n'entend pas ce dialogue de haute tenue dans la vidéo.. Par contre on voit la manœuvre: c'est vrai que KA est facile, mais notre grand a été surpris et il y a de quoi Shocked
Perso j'ai juste rajouté à plusieurs reprise qu'il serait bien qu'il parle quand il arrive... Voilà voilà...

Précision: on savait pas que c'était lui quand ça s'est passé...

Shocked pro ou pas ça n'empêche pas de bien se comporter... regardez la vidéo de Simon au rallye des 4 puits Wink

Le montage c'est pas grave ! même brut on prend !! Basketball
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  Jormio 14/6/2011, 19:31

Ben j'ai réussi a isoler l'action mais je sais pas comment poster le truc: 3.5 Mo
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  Jormio 14/6/2011, 20:09

On vient de recevoir un mail super sympa sur l'adresse de l'assos:

"Gracias amigos por este ejemplo de vida!
Un saludo cordial desde Andorra.

Lic Mariano Cisterna"

Les DH marathon en 2011 - Page 10 La_fot11
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  Breneck 14/6/2011, 20:26

Ca c'est un mec bien !
Pourtant il était sur le podium aussi, LUI !
En tous cas pour ce qui est de KA, ça coute rien de faire un petit appel avant de passer.
Par contre, j'avoue que j'ai as tenu parole. J'avais dis (bien avant qu'on sache que c'était lui) que si je le retrouvais je le chopperais, et je ne l'ai pas fais...
Je pense que ça aurait fais tache de chopper celui qui monte sur la deuxième marche du podium Laughing

En tous cas si il passe par là, je le félicite quand même pour son résultat, même si j'apprécie pas ce genre d'action
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  al1 14/6/2011, 20:26

Chouette moment ! yes


Edit : même sur le forum Breneck me double Suspect je parlais de l'espagnol bien entendu Very Happy

DIs donc Breneck, t'aurais pu lui casser la gueule avec la prothèse de Jormio, et tout ça sur le podium... pour faire connaitre l'assos ça aurait été top Laughing
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les DH marathon en 2011 - Page 10 Empty Re: Les DH marathon en 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum