L'enduro du Loups

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L'enduro du Loups

Message  Steph le 10/9/2012, 13:14

oliv' a écrit:moi je ne dirais qu'un seul truc : BRAVO !! Very Happy le reste je le garde pour moi

Merci Merci.....C'est mieux oui.... Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 44
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'enduro du Loups

Message  oliv' le 10/9/2012, 13:39

non parece que bon..moi aussi j'ai un iphone avec l'appli qui va bien pour le VTT..et samedi, j'ai sorti mon VTT du garage pour rentrer la bagnole et j'ai malencontreusement démarré l'appli sans m'en rendre compte..
et bin j'étais a 2755 m de D+ pour une sortie de 25 ou 26 secondes..(le temps de rentrer la bagnole quoi..)
tout ça pour dire que ces appli ne sont pas fiables..


non mais je déconne steph..je te crois...hein..
avatar
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 49
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'enduro du Loups

Message  freeride333 le 10/9/2012, 14:15

avatar
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 33
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'enduro du Loups

Message  Breneck le 10/9/2012, 15:18

oliv' a écrit:samedi, j'ai sorti mon VTT du garage pour rentrer la bagnole et j'ai malencontreusement démarré l'appli sans m'en rendre compte..
et bin j'étais a 2755 m de D+ non mais je déconne steph..je te crois...hein..
Putain, elle est raide ton entrée de garage ! Shocked






Bon, féloches quand même au ch'nordiste asthmatique Wink yes
avatar
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'enduro du Loups

Message  al1 le 10/9/2012, 16:02

Bravo ! cheers

et message à pof tous les rigolos : ça peut être plat mais bourré de trous et bosses qui font du vrai dénivelé ! geek
avatar
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 47
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'enduro du Loups

Message  Steph le 10/9/2012, 16:04

oliv' a écrit:non parece que bon..moi aussi j'ai un iphone avec l'appli qui va bien pour le VTT..et samedi, j'ai sorti mon VTT du garage pour rentrer la bagnole et j'ai malencontreusement démarré l'appli sans m'en rendre compte..
et bin j'étais a 2755 m de D+ pour une sortie de 25 ou 26 secondes..(le temps de rentrer la bagnole quoi..)
tout ça pour dire que ces appli ne sont pas fiables..


non mais je déconne steph..je te crois...hein..

T'aurais pas plutôt arrêté ton appli sans faire gaffe, genre elle tourne depuis une semaine ! Wink

avatar
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 44
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'enduro du Loups

Message  -Charly- le 10/9/2012, 17:04

Super CR en tout cas ,bien meilleur que la perf apparemment What a Face
avatar
-Charly-
forum addict
forum addict

Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Orne
Emploi/loisirs : J'sais plus
Humeur : z'avez qu'à venir me le demander
Date d'inscription : 07/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'enduro du Loups

Message  oliv' le 10/9/2012, 17:08

steph, je me fous un peu de toi mais pour etre complètement honnète, je serais pas capable d'en faire le tiers de ce que t'a fait.... Smile

brenneck: mon garage n'est pas raide..la caisse rentre au millimetre..faut que je fasse gaffe de pas percuter les bikes..tu m' suis?
avatar
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 49
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'enduro du Loups

Message  oliv' le 10/9/2012, 17:09

Steph a écrit:
oliv' a écrit:non parece que bon..moi aussi j'ai un iphone avec l'appli qui va bien pour le VTT..et samedi, j'ai sorti mon VTT du garage pour rentrer la bagnole et j'ai malencontreusement démarré l'appli sans m'en rendre compte..
et bin j'étais a 2755 m de D+ pour une sortie de 25 ou 26 secondes..(le temps de rentrer la bagnole quoi..)
tout ça pour dire que ces appli ne sont pas fiables..


non mais je déconne steph..je te crois...hein..

T'aurais pas plutôt arrêté ton appli sans faire gaffe, genre elle tourne depuis une semaine ! Wink


non non..je te promets ..moi aussi j'ai " i - mytho" mais j'ai pas du la mettre a jour..
avatar
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 49
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'enduro du Loups

Message  Breneck le 10/9/2012, 19:43

oliv' a écrit:steph, je me fous un peu de toi mais pour etre complètement honnète, je serais pas capable d'en faire le tiers de ce que t'a fait.... Smile

brenneck: mon garage n'est pas raide..la caisse rentre au millimetre..faut que je fasse gaffe de pas percuter les bikes..tu m' suis?

Raide, par rapport au D+ que t'as pris le temps de rentrer la voiture Wink Very Happy
avatar
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'enduro du Loups

Message  -Charly- le 10/9/2012, 20:07

HS on
J'ai runastique comme appli , ça a l'air super précis.
HS off
avatar
-Charly-
forum addict
forum addict

Nombre de messages : 741
Age : 38
Localisation : Orne
Emploi/loisirs : J'sais plus
Humeur : z'avez qu'à venir me le demander
Date d'inscription : 07/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'enduro du Loups

Message  oliv' le 10/9/2012, 20:12

Bon on a bien rigolé et on remet les pendules a l heure...
Steph bravo pour ta perf...comme je dis j aurais pas fais mieux et c est certain..
Ma seule remarque pertinente sera celle ci:
Investit dans une contour hd ou une bonne gopro car ton image est merdique...et ça c est vrai!!
avatar
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 49
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'enduro du Loups

Message  al1 le 10/9/2012, 20:31

-Charly- a écrit:HS on
J'ai runastique comme appli , ça a l'air super précis.
HS off

moi j'ai google Mytracks afro (HS ON : vive android... raz le bol de la pomme et de ses verrous ! on a plusieurs Ipad au boulot et c'est pénible HS OFF)
avatar
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 47
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'enduro du Loups

Message  Steph le 12/9/2012, 18:26

oliv' a écrit:Bon on a bien rigolé et on remet les pendules a l heure...
Steph bravo pour ta perf...comme je dis j aurais pas fais mieux et c est certain..
Ma seule remarque pertinente sera celle ci:
Investit dans une contour hd ou une bonne gopro car ton image est merdique...et ça c est vrai!!

Euuh j'ai une GOPRO HD, il suffit juste de cliquer dans youtube sur la petit roue pour passer la vidéo de 360p à 720p ! Wink

avatar
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 44
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'enduro du Loups

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum