canal de bourgogne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

canal de bourgogne

Message  Mille-pattes le 14/12/2011, 11:13

Very Happy Salut pour les vacances d'été je compte faire le canal de bourgogne en Handbike et vélo VTT pour ma femme.
215 ,2 klm de Saint Florentin à Dijon
On y va en train Alors je suis à la recherche de bon plans Auberge, gite, restaurant etc.…
Merci pour toute Infos Cool

avatar
Mille-pattes
rider débutant
rider débutant

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://infohandbike.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: canal de bourgogne

Message  manchot le 14/12/2011, 11:31

je n'ai pas de "plan" n'étant pas du coin, mais c'est un beau projet !! cheers
avatar
manchot
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 52
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: canal de bourgogne

Message  Breneck le 14/12/2011, 14:26

Il faut voir avec l'Atom Wink
avatar
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: canal de bourgogne

Message  freeride333 le 14/12/2011, 16:13

J'habite chez mes parents, et à la fin de ton parcours, mais on peut toujours se rencontrer.
avatar
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 33
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: canal de bourgogne

Message  one foot le 14/12/2011, 18:07

ça doit vraiment être sympa ce genre de petit voyage en couple! yes

_________________
C'est pas parce que le temps passe plus vite quand on s'amuse qu'on doit passer sa vie a faire la gueule!
avatar
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 41
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: canal de bourgogne

Message  al1 le 14/12/2011, 18:16

one foot a écrit:ça doit vraiment être sympa ce genre de petit voyage en couple! yes

heu... ça dépend pale



lol!
avatar
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 47
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: canal de bourgogne

Message  atomlegend le 15/12/2011, 12:28

Mille-pattes a écrit: Very Happy Salut pour les vacances d'été je compte faire le canal de bourgogne en Handbike et vélo VTT pour ma femme.
215 ,2 klm de Saint Florentin à Dijon
On y va en train Alors je suis à la recherche de bon plans Auberge, gite, restaurant etc.…
Merci pour toute Infos Cool


Tu peux t’arrêter chez moi déjà. Gites et bouffe à l' oeil ( faut juste pas être allergique aux chiens et chat ) . Et je pourrais même faire un petit bout de route avec toi.
MP
avatar
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 50
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: canal de bourgogne

Message  Mille-pattes le 15/12/2011, 18:09

atomlegend a écrit:
Mille-pattes a écrit: Very Happy Salut pour les vacances d'été je compte faire le canal de bourgogne en Handbike et vélo VTT pour ma femme.
215 ,2 klm de Saint Florentin à Dijon
On y va en train Alors je suis à la recherche de bon plans Auberge, gite, restaurant etc.…
Merci pour toute Infos Cool


Tu peux t’arrêter chez moi déjà. Gites et bouffe à l' oeil ( faut juste pas être allergique aux chiens et chat ) . Et je pourrais même faire un petit bout de route avec toi.
MP

Merci c'est une bonne idée Plus on est de fous, plus on rit et la porte est grande ouvert à tous cheers
avatar
Mille-pattes
rider débutant
rider débutant

Masculin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/12/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://infohandbike.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: canal de bourgogne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum