forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

saut et gap en vtt pour un amputé fémoral

3 participants

Aller en bas

saut et gap en vtt pour un amputé fémoral Empty saut et gap en vtt pour un amputé fémoral

Message  sammmmy 27/3/2013, 21:47

bonjour, étant amputé fémoral, je me suis acheté un vtt freeride, j'aimerai beaucoup en profiter et l'exploiter. Y'a t-il sur le forum des amputé fémoraux qui soient capables de faire de sauts plus ou moins gros, avec ou sans prothèse en vtt ? merci beaucoup de votre aide, un amputé de 15 ans qui meure d'envie de reprendre pleinement le vtt Smile

sammmmy

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

saut et gap en vtt pour un amputé fémoral Empty Re: saut et gap en vtt pour un amputé fémoral

Message  Pof 12/4/2013, 23:02

As tu jeté un oeil sur les vidéos de Nothing?
https://www.youtube.com/watch?v=d9oAPUgLWuU
Pof
Pof
Capitaine Haddock

Masculin Nombre de messages : 6379
Age : 53
Localisation : Savoie et ou mes crampons me portent...
Emploi/loisirs : Freelance / Dré dans l'pentu!
Humeur : Pas de mauvaise en tout cas !
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

saut et gap en vtt pour un amputé fémoral Empty Re: saut et gap en vtt pour un amputé fémoral

Message  nothing's impossible 7/8/2013, 15:04

sammmmy a écrit:bonjour, étant amputé fémoral, je me suis acheté un vtt freeride, j'aimerai beaucoup en profiter et l'exploiter. Y'a t-il sur le forum des amputé fémoraux qui soient capables de faire de sauts plus ou moins gros, avec ou sans prothèse en vtt ? merci beaucoup de votre aide, un amputé de 15 ans qui meure d'envie de reprendre pleinement le vtt  Smile

Et, déja du progress??

nothing's impossible
rider pro
rider pro

Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 05/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

saut et gap en vtt pour un amputé fémoral Empty Re: saut et gap en vtt pour un amputé fémoral

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum