forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Le Roc d'Azur

+34
didly
blind
benjamin
zabouille
kitsch
Pof
Nico&Romain
oliv'
Bishop
SunnyD
Nono
provencal
Breneck
lalain
kévin 49
atomlegend
mostro
Fernand Naudin
ben84830
Zaï
BDB
Adepa_06
Steph
djemy57
olivebike67
nikko
PhilBike
.......
Goliath
freeride333
Gamin
one foot
Jormio
38 participants

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty Re: Le Roc d'Azur

Message  oliv' 11/10/2009, 21:33

one foot a écrit:
Dague, fais péter la photo stp!!! pig bounce Laughing Wink

redonnes moi ton mail perso, je ne l'ai qu'au boulot aprés je jugerais en mon ame et conscience si je fais suivre ou pas.. Wink
oliv'
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 56
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty Re: Le Roc d'Azur

Message  Pof 11/10/2009, 21:36

Un grand Merci pour vos supers CR les gars, car tout le monde n'a pas pu etre de cette grande fete du VTT Le Roc d'Azur - Page 17 66560
Pof
Pof
Capitaine Haddock

Masculin Nombre de messages : 6379
Age : 53
Localisation : Savoie et ou mes crampons me portent...
Emploi/loisirs : Freelance / Dré dans l'pentu!
Humeur : Pas de mauvaise en tout cas !
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty Re: Le Roc d'Azur

Message  one foot 11/10/2009, 23:03

J'suis vraiment crevé, je lirai tout demain et je vous ferai mon CR c'est promis! Embarassed Sleep Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty quelques tofs sympas..

Message  oliv' 11/10/2009, 23:11

le président et son premier ministre de la canette
Le Roc d'Azur - Page 17 Img_0011

greg minaar et un petit ambassadeur en transe

Le Roc d'Azur - Page 17 Img_0012

le premier ministre et toujours le même gamin..toujours en transe
Le Roc d'Azur - Page 17 Img_0014

Mon futur spad que One m'a négocié à 1200 euros tout monté (sans le porte bidon bien sur)
Pof..t'a vu la bestiole?? ça te ferais pas vendre un nomad ça??

Le Roc d'Azur - Page 17 Img_0017
oliv'
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 56
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty Re: Le Roc d'Azur

Message  nikko 11/10/2009, 23:16

alors les gars, ce roc, de la balle apparement !!!! tongue
j'espere lire les autres CR demain soir avant de partir pour le pays qui fabrique des CANYON pour une semaine !!!! Wink
nikko
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty Re: Le Roc d'Azur

Message  Pof 12/10/2009, 00:36

Le Roc d'Azur - Page 17 091012123939915216

Raaah il est trop beau Le Roc d'Azur - Page 17 767537 Le Roc d'Azur - Page 17 767537 Le Roc d'Azur - Page 17 767537

Santa Cruz forever Le Roc d'Azur - Page 17 836836

PS: vendre le Nomad, ah non Dague. Le Nomad + le Driver Laughing Wink


Dernière édition par Pof le 12/10/2009, 00:39, édité 1 fois
Pof
Pof
Capitaine Haddock

Masculin Nombre de messages : 6379
Age : 53
Localisation : Savoie et ou mes crampons me portent...
Emploi/loisirs : Freelance / Dré dans l'pentu!
Humeur : Pas de mauvaise en tout cas !
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty Re: Le Roc d'Azur

Message  zabouille 12/10/2009, 00:38

Pof a écrit:Le Roc d'Azur - Page 17 091012123939915216

Raaah il est trop beau Le Roc d'Azur - Page 17 767537 Le Roc d'Azur - Page 17 767537 Le Roc d'Azur - Page 17 767537

Santa Cruz forever Le Roc d'Azur - Page 17 836836

ou pinaise il irait bien avec mon auto ce velo la chui sur qu ils me ferait des pti lol!

qui n en veut des pti santaleon lol!
zabouille
zabouille
Truck rider

Masculin Nombre de messages : 1471
Age : 46
Localisation : vitry le francois 51
Emploi/loisirs : world of warcraft
Humeur : j ai envie de griller une clope
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty Re: Le Roc d'Azur

Message  Steph 12/10/2009, 10:03

Pof a écrit:Le Roc d'Azur - Page 17 091012123939915216

Raaah il est trop beau Le Roc d'Azur - Page 17 767537 Le Roc d'Azur - Page 17 767537 Le Roc d'Azur - Page 17 767537

Santa Cruz forever Le Roc d'Azur - Page 17 836836

PS: vendre le Nomad, ah non Dague. Le Nomad + le Driver Laughing Wink

Mouais à part la bielette, cadre et bien copié du Spé quand même !!! Twisted Evil Wink
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty Re: Le Roc d'Azur

Message  Pof 12/10/2009, 10:26

Tu sais que l'on en a envoye sur le bucher pour moi que ca lol! Wink
Pof
Pof
Capitaine Haddock

Masculin Nombre de messages : 6379
Age : 53
Localisation : Savoie et ou mes crampons me portent...
Emploi/loisirs : Freelance / Dré dans l'pentu!
Humeur : Pas de mauvaise en tout cas !
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty Re: Le Roc d'Azur

Message  one foot 12/10/2009, 11:07

Voila le CR de mes 4 jours au salon du roc:

Jeudi:
Le premier que je rencontre c'est Jormio, il a l'air épuisé mais après avoir lu son CR je comprend mieux, encore félicitation mec pour cette perf!!! Le Roc d'Azur - Page 17 322599 cheers
En suite on retrouve p'tit boulli devant le stand VV, on discute 5min et direction le stand Race Company. Arrivé sur place Momo me saute dessus en me disant "viens là, il faut que je te présente du monde!" On fait le tour du stand et là je me retrouve en face de Rob Roskopp (fondateur de la marque Santa Cruz Bicycles), Greg Minnaar (Pilote du team Santa Cruz Syndicate, 2ème des championnats du monde de DH 2009, vainqueur de 3 coupe du monde, etc...) et Josh Bryceland (Pilote du team Santa Cruz Syndicate, champion du monde junior, régulièrement dans le top 5 au niveau mondial...), je ne m'attendais pas à les rencontrer si vite, ils sont tous hyper sympa et très accessibles, ils ont été bluffés par ma prothèse et surtout quand Momo leur a dit ce que je faisais avec un bike Embarassed , on a bu quelques bière ensembles en discutant en franglais geek un grand moment pour moi Cool Embarassed .
Je leur ai parlé de l'assos et ils ont eu l'air très intéressés, la classe! Very Happy
Après ça direction l'anniversaire de Vélo Vert, le magazine fête ses 20ans d'existence la même année que je fête mes 20ans de VTT, je ne risquais pas de manquer ça, surtout que c'est une soirée VIP où sont invités les principaux acteurs du VTT en France et en europe (et je suis invité... Embarassed Very Happy ). J'ai pu revoir plein de potes, ça a été une super soirée! Le Roc d'Azur - Page 17 66560 geek Very Happy
J'y été avec Lionel Beccari et on est parti vers 11h direction l'appart de Race Co qui été à quelques km du salon, après s'être perdu 2 ou 3 fois et 27km plus tard on a enfin trouvé l'appart avec le reste de l'équipe! Laughing

Vendredi:
Le salon du roc attaque vraiment, j'ai passé la journée sur le stand a présenté les produits mais j'en ai quand même profité pour présenter l'assos à pas mal de personne comme par exemple le vice président de la FFCT (président de la commission nationale VTT), je lui ai parlé d'une idée qui me trotte dans la tête (mais il est trop tôt pour vous en parler) et il a été très intéressé par ce projet! cheers
D'ailleurs je me suis absenté du stand dans la mâtiné pour démarcher des partenaires pour l'assos (toujours pour le même projet) et je crois que d'ici un mois je pourrais vous annoncer une bonne nouvelle! Cool Wink
Dans la journée j'ai pu voir Atom, Goliath et jormio, ça fait toujours plaisir de vous voir les amis! Wink
Le même jour j'ai fait la connaissance de Jamie Goldman (pilote du team Santa Cruz Syndicate en dirt et freeride), ce mec est excellent!!! affraid Le Roc d'Azur - Page 17 836836 Le Roc d'Azur - Page 17 66560
Pour ceux qui ne le connaissent pas, voilà un extrait de son passage dans la vidéo kranked 6

Le soir je devais manger avec les handiriders mais malheureusement avec jormio nous nous sommes mal compris et ça ne s'est pas fait... Crying or Very sad
Bon du coup j'ai mangé au resto avec le staff race co et Jamie Goldman, on s'est vraiment bien marré!!! geek

Samedi:
ça a été la journée la plus folle, je crois que je n'ai jamais vu autant de monde sur le salon! affraid
En plus dans l'aprèm Cedric Gracia, Greg Minnaar et Jamie Goldman étaient sur le stand pour une séance de dédicaces, c'était un truc de dingue!!! Surtout que les Muc Off girls étaient aussi présentent, j'vous laisse imaginer l'ambiance... pig Laughing
J'en est profité pour faire immortaliser certaines rencontres, voilà quelques photos:

De gauche à droite: Momo (big boss de Race company), Rob Roskopp (big boss de Santa Cruz Bicycles) et ma pomme (big bosse au niveau du bide... Embarassed geek )
Le Roc d'Azur - Page 17 Photo020

Greg Minnaar et ma pomme après quelques bières... Le Roc d'Azur - Page 17 787604 lol!
Le Roc d'Azur - Page 17 Photo021

Les Muc Off girls et ma pomme (elles m'ont avoué qu'elle on voulu faire ce boulot quand elles ont appris que grâce à ça elles allaient pouvoir me rencontrer... afro geek ), et si je fais cette tête c'est juste parce qu'à ce moment là j'ai eu une pensé pour tous les mâles de ce forum qui n'étaient pas à ma place... afro Twisted Evil Laughing
Le Roc d'Azur - Page 17 Img_0010

J'ai enfin fais la connaissance de Daguefeu et de son super fiston! cheers
Et j'peux vous dire qu'il est encore plus sympa en vrai que sur le forum le dague, j'ai hâte de te revoir mec! Le Roc d'Azur - Page 17 66560 Wink
J'ai aussi rencontré un des journalistes du webzine "pure mag" et avec un peu de chance il devrait se joindre à nous le week end prochain pour faire un article sur l'assos à la rando gastronomique de Piolenc. Wink

Dimanche:
Encore des tonnes de rencontres mais ça a été la journée la plus calme du salon (heureusement parce que j'étais vraiment cuit...).
J'ai pu tester une nouvelle paire de chaussure encore plus confortable que des nike air max, je vous donnerai le lien dès que leur site sera ouvert, j'ai vraiment était bluffé par ce produit.
J'ai encore discuté un peu avec Greg Minnaar (il m'a même couru après pour me dire au revoir! affraid Embarassed Very Happy ) et j'ai bien fais le con avec Jamie Goldman (on doit m'envoyer une photo qui vous le prouvera! geek Laughing )
J'en ai aussi profité pour faire une photo avec Florence (Miss race company), une jeune française très gentille à qui je souhaite plein de réussite! Wink
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, c'est elle sur le poster à coté de nous... Le Roc d'Azur - Page 17 767537 C'est pas facile tout les jours de travailler sur un salon comme le roc! afro geek Laughing
Le Roc d'Azur - Page 17 Photo022

Voilà en gros le résumé de mon Roc, il faut que je relise tout ce que j'ai écris pour voir si je n'ai rien oublié d'important... Embarassed
Je vous ai dit que j'avais des bonnes nouvelles mais malheureusement comme pour le projet dont je vous ai parlé un peu plus haut je ne peux pas vous en dire plus pour le moment... Cool Wink

Il y a un autre projet top secret dont je n'ai pas le droit de vous parler mais il faut absolument que les handiriders réservent le dernier week end du mois de Mai 2010, il y a un truc énorme qui se prépare et on est invités!!! cheers afro Le Roc d'Azur - Page 17 836836 Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty Re: Le Roc d'Azur

Message  Pof 12/10/2009, 11:26

T'as trop du bol One, d'avoir ete en si bonne compagnie...............................................................Je parle de Greg Minnaar, hien Laughing

Merci pour ce super CR, avec les autres deja postes, j'ai l'impression d'y avoir ete au Roc. cheers Le Roc d'Azur - Page 17 836836 Wink
Pof
Pof
Capitaine Haddock

Masculin Nombre de messages : 6379
Age : 53
Localisation : Savoie et ou mes crampons me portent...
Emploi/loisirs : Freelance / Dré dans l'pentu!
Humeur : Pas de mauvaise en tout cas !
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty Re: Le Roc d'Azur

Message  one foot 12/10/2009, 11:28

J'ai oublié un truc!
Dimanche il y a deux étudiants qui sont passés sur le stand parce qu'ils sont à la recherche de partenaires pour un projet, un tandem handisport où les deux personnes sont assises cote à cote et où on peut pédaler soit tout les 2 avec les pieds, soit un avec les mains l'autre avec les pieds, ou encore les deux avec les mains! malheureusement race co ne peut pas les aider mais ils ont été ravi d'apprendre l'existence de notre assos et je leur ai proposé de se joindre à nous pour la prochaine journée d'initiation dans un CRA vu qu'ils ont déjà un proto qui roule! Ils m'ont donné un dossier que je vais scanner pour le mettre sur le forum. Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty Re: Le Roc d'Azur

Message  SunnyD 12/10/2009, 11:30

one foot a écrit:

Il y a un autre projet top secret dont je n'ai pas le droit de vous parler mais il faut absolument que les handiriders réservent le dernier week end du mois de Mai 2010, il y a un truc énorme qui se prépare et on est invités!!! cheers afro Le Roc d'Azur - Page 17 836836 Wink


rah ça devait être énorme ce roc ! que du beau monde.
Si j'étais venu, je crois que je me serais crevé les yeux pour pas baver sur ces jolies filles pig

Par contre, ce que tu dis la, ça craint... C'est généralement les dates des crapauds Sad
SunnyD
SunnyD
panthère rose rider

Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 40
Localisation : près de la schpountzerie
Emploi/loisirs : sexeur de poussin
Humeur : faut voir :D
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty Re: Le Roc d'Azur

Message  one foot 12/10/2009, 11:32

Pof a écrit:T'as trop du bol One, d'avoir ete en si bonne compagnie...............................................................Je parle de Greg Minnaar, hien Laughing

Merci pour ce super CR, avec les autres deja postes, j'ai l'impression d'y avoir ete au Roc. cheers Le Roc d'Azur - Page 17 836836 Wink
C'est clair que j'ai énormément de chance, ça a été mon meilleur roc et ça fait des super souvenirs!!! cheers

Petite précision, vous avez vu sur la photo avec les muc off girls, j'ai pas lâché ma bière!!! Le Roc d'Azur - Page 17 836836 lol!
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty Re: Le Roc d'Azur

Message  Pof 12/10/2009, 11:38

one foot a écrit:Petite précision, vous avez vu sur la photo avec les muc off girls, j'ai pas lâché ma bière!!! Le Roc d'Azur - Page 17 836836 lol!

Quelle maitrise, t'es un vrai Pro geek Laughing Wink
Pof
Pof
Capitaine Haddock

Masculin Nombre de messages : 6379
Age : 53
Localisation : Savoie et ou mes crampons me portent...
Emploi/loisirs : Freelance / Dré dans l'pentu!
Humeur : Pas de mauvaise en tout cas !
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty Re: Le Roc d'Azur

Message  one foot 12/10/2009, 11:44

SunnyD a écrit:
one foot a écrit:

Il y a un autre projet top secret dont je n'ai pas le droit de vous parler mais il faut absolument que les handiriders réservent le dernier week end du mois de Mai 2010, il y a un truc énorme qui se prépare et on est invités!!! cheers afro Le Roc d'Azur - Page 17 836836 Wink


rah ça devait être énorme ce roc ! que du beau monde.
Si j'étais venu, je crois que je me serais crevé les yeux pour pas baver sur ces jolies filles pig

Par contre, ce que tu dis la, ça craint... C'est généralement les dates des crapauds Sad
J'espère que ça tombera pas en même temps que les crapauds mais c'est sûr que ça aura lieu le dernier week end de Mai...Et connaissant bien les organisateurs, il ne faut vraiment pas rater ça! Autant pour l'idée, pour l'ambiance qu'il y aura, et pour la com de l'assos... Wink

Pof,
J'te promet que c'était pas facile mais j'ai lutté et j'ai réussi!!!
Cool geek Laughing
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty Re: Le Roc d'Azur

Message  SunnyD 12/10/2009, 11:46

tu remarquera surtout que sur la photo avec les muc off, t'as une touche avec le mec derrière.... Il fixe bien ton cul Laughing
SunnyD
SunnyD
panthère rose rider

Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 40
Localisation : près de la schpountzerie
Emploi/loisirs : sexeur de poussin
Humeur : faut voir :D
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty Re: Le Roc d'Azur

Message  one foot 12/10/2009, 12:00

SunnyD a écrit:tu remarquera surtout que sur la photo avec les muc off, t'as une touche avec le mec derrière.... Il fixe bien ton cul Laughing
Mais non, c'est juste qu'il s'imagine à ma place! afro lol!

Comme ça a été le cas de beaucoup de mec quand miss race co a fait une séance de dédicace sur son poster, j'étais son bodyguard officiel, du coup j'étais le seul a être à coté d'elle pendant que les autres s'entassaient de l'autre coté du comptoir... afro Twisted Evil Laughing
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty Re: Le Roc d'Azur

Message  Pof 12/10/2009, 12:18

Top dur Laughing
Pof
Pof
Capitaine Haddock

Masculin Nombre de messages : 6379
Age : 53
Localisation : Savoie et ou mes crampons me portent...
Emploi/loisirs : Freelance / Dré dans l'pentu!
Humeur : Pas de mauvaise en tout cas !
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty Re: Le Roc d'Azur

Message  oliv' 12/10/2009, 12:19

one foot a écrit:
Les Muc Off girls et ma pomme (elles m'ont avoué qu'elle on voulu faire ce boulot quand elles ont appris que grâce à ça elles allaient pouvoir me rencontrer... afro geek ), et si je fais cette tête c'est juste parce qu'à ce moment là j'ai eu une pensé pour tous les mâles de ce forum qui n'étaient pas à ma place... afro Twisted Evil Laughing
Le Roc d'Azur - Page 17 Img_0010


c'est en voyant des photos comme ça que l'on peux se rendre compte des immenses progrés réalisés en matière de "stabilisation de l'image" ça élimine vraiment tous les tremblements..
oliv'
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 56
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty Re: Le Roc d'Azur

Message  freeride333 12/10/2009, 12:22

Sad
Faut vraiment que je retourne au Roc, ça avait (encore) l'air trop bien!
Pas mal de projets à venir alors...vivement 2010, ça sent bon tout ça!
freeride333
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 40
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty Re: Le Roc d'Azur

Message  one foot 12/10/2009, 12:38

daguefeu a écrit:
c'est en voyant des photos comme ça que l'on peux se rendre compte des immenses progrés réalisés en matière de "stabilisation de l'image" ça élimine vraiment tous les tremblements..
Le Roc d'Azur - Page 17 84926 Le Roc d'Azur - Page 17 335373
toi aussi t'étais nerveux! pig lol!
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty Re: Le Roc d'Azur

Message  one foot 12/10/2009, 12:40

freeride333 a écrit:Sad
Faut vraiment que je retourne au Roc, ça avait (encore) l'air trop bien!
Pas mal de projets à venir alors...vivement 2010, ça sent bon tout ça!
C'est vrai que le roc s'est énorme! Le Roc d'Azur - Page 17 767537
Pour les projets, j'espère que je pourrai vous en dire plus très vite! Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty Re: Le Roc d'Azur

Message  nikko 12/10/2009, 13:12

ooh la vache, miss race co est trop mignonne Le Roc d'Azur - Page 17 Icon_redface
elle ne veut pas venir poser dans notre calendrier, car ça c'est la bonne excuse pour en faire un !!! Le Roc d'Azur - Page 17 Icon_razz

content pour tout le monde que ce soit bien deroulé... putain le team santa cruz, le big boss de santa cruz et CG ... la classe Le Roc d'Azur - Page 17 Icon_cool

ça y est j'ai posé mon week end de mai 2010, je ne sais pas ce que c'est mais je viens Le Roc d'Azur - Page 17 Icon_biggrin
nikko
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty Re: Le Roc d'Azur

Message  Nono 12/10/2009, 13:21

one foot a écrit:Voila le CR de mes 4 jours au salon du roc:

Jeudi:
Le premier que je rencontre c'est Jormio, il a l'air épuisé mais après avoir lu son CR je comprend mieux, encore félicitation mec pour cette perf!!! Le Roc d'Azur - Page 17 322599 cheers
En suite on retrouve p'tit boulli devant le stand VV, on discute 5min et direction le stand Race Company. Arrivé sur place Momo me saute dessus en me disant "viens là, il faut que je te présente du monde!" On fait le tour du stand et là je me retrouve en face de Rob Roskopp (fondateur de la marque Santa Cruz Bicycles), Greg Minnaar (Pilote du team Santa Cruz Syndicate, 2ème des championnats du monde de DH 2009, vainqueur de 3 coupe du monde, etc...) et Josh Bryceland (Pilote du team Santa Cruz Syndicate, champion du monde junior, régulièrement dans le top 5 au niveau mondial...), je ne m'attendais pas à les rencontrer si vite, ils sont tous hyper sympa et très accessibles, ils ont été bluffés par ma prothèse et surtout quand Momo leur a dit ce que je faisais avec un bike Embarassed , on a bu quelques bière ensembles en discutant en franglais geek un grand moment pour moi Cool Embarassed .
Je leur ai parlé de l'assos et ils ont eu l'air très intéressés, la classe! Very Happy
Après ça direction l'anniversaire de Vélo Vert, le magazine fête ses 20ans d'existence la même année que je fête mes 20ans de VTT, je ne risquais pas de manquer ça, surtout que c'est une soirée VIP où sont invités les principaux acteurs du VTT en France et en europe (et je suis invité... Embarassed Very Happy ). J'ai pu revoir plein de potes, ça a été une super soirée! Le Roc d'Azur - Page 17 66560 geek Very Happy
J'y été avec Lionel Beccari et on est parti vers 11h direction l'appart de Race Co qui été à quelques km du salon, après s'être perdu 2 ou 3 fois et 27km plus tard on a enfin trouvé l'appart avec le reste de l'équipe! Laughing

Vendredi:
Le salon du roc attaque vraiment, j'ai passé la journée sur le stand a présenté les produits mais j'en ai quand même profité pour présenter l'assos à pas mal de personne comme par exemple le vice président de la FFCT (président de la commission nationale VTT), je lui ai parlé d'une idée qui me trotte dans la tête (mais il est trop tôt pour vous en parler) et il a été très intéressé par ce projet! cheers
D'ailleurs je me suis absenté du stand dans la mâtiné pour démarcher des partenaires pour l'assos (toujours pour le même projet) et je crois que d'ici un mois je pourrais vous annoncer une bonne nouvelle! Cool Wink
Dans la journée j'ai pu voir Atom, Goliath et jormio, ça fait toujours plaisir de vous voir les amis! Wink
Le même jour j'ai fait la connaissance de Jamie Goldman (pilote du team Santa Cruz Syndicate en dirt et freeride), ce mec est excellent!!! affraid Le Roc d'Azur - Page 17 836836 Le Roc d'Azur - Page 17 66560
Pour ceux qui ne le connaissent pas, voilà un extrait de son passage dans la vidéo kranked 6

Le soir je devais manger avec les handiriders mais malheureusement avec jormio nous nous sommes mal compris et ça ne s'est pas fait... Crying or Very sad
Bon du coup j'ai mangé au resto avec le staff race co et Jamie Goldman, on s'est vraiment bien marré!!! geek

Samedi:
ça a été la journée la plus folle, je crois que je n'ai jamais vu autant de monde sur le salon! affraid
En plus dans l'aprèm Cedric Gracia, Greg Minnaar et Jamie Goldman étaient sur le stand pour une séance de dédicaces, c'était un truc de dingue!!! Surtout que les Muc Off girls étaient aussi présentes, j'vous laisse imaginer l'ambiance... pig Laughing
J'en est profité pour faire immortaliser certaines rencontres, voilà quelques photos:

De gauche à droite: Momo (big boss de Race company), Rob Roskopp (big boss de Santa Cruz Bicycles) et ma pomme (big bosse au niveau du bide... Embarassed geek )
Le Roc d'Azur - Page 17 Photo020

Greg Minnaar et ma pomme après quelques bières... Le Roc d'Azur - Page 17 787604 lol!
Le Roc d'Azur - Page 17 Photo021

Les Muc Off girls et ma pomme (elles m'ont avoué qu'elle on voulu faire ce boulot quand elles ont appris que grâce à ça elles allaient pouvoir me rencontrer... afro geek ), et si je fais cette tête c'est juste parce qu'à ce moment là j'ai eu une pensé pour tous les mâles de ce forum qui n'étaient pas à ma place... afro Twisted Evil Laughing
Le Roc d'Azur - Page 17 Img_0010

J'ai enfin fais la connaissance de Daguefeu et de son super fiston! cheers
Et j'peux vous dire qu'il est encore plus sympa en vrai que sur le forum le dague, j'ai hâte de te revoir mec! Le Roc d'Azur - Page 17 66560 Wink
J'ai aussi rencontré un des journalistes du webzine "pure mag" et avec un peu de chance il devrait se joindre à nous le week end prochain pour faire un article sur l'assos à la rando gastronomique de Piolenc. Wink

Dimanche:
Encore des tonnes de rencontres mais ça a été la journée la plus calme du salon (heureusement parce que j'étais vraiment cuit...).
J'ai pu tester une nouvelle paire de chaussure encore plus confortable que des nike air max, je vous donnerai le lien dès que leur site sera ouvert, j'ai vraiment était bluffé par ce produit.
J'ai encore discuté un peu avec Greg Minnaar (il m'a même couru après pour me dire au revoir! affraid Embarassed Very Happy ) et j'ai bien fais le con avec Jamie Goldman (on doit m'envoyer une photo qui vous le prouvera! geek Laughing )
J'en ai aussi profité pour faire une photo avec Florence (Miss race company), une jeune française très gentille à qui je souhaite plein de réussite! Wink
Pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué, c'est elle sur le poster à coté de nous... Le Roc d'Azur - Page 17 767537 C'est pas facile tout les jours de travailler sur un salon comme le roc! afro geek Laughing
Le Roc d'Azur - Page 17 Photo022

Voilà en gros le résumé de mon Roc, il faut que je relise tout ce que j'ai écris pour voir si je n'ai rien oublié d'important... Embarassed
Je vous ai dit que j'avais des bonnes nouvelles mais malheureusement comme pour le projet dont je vous ai parlé un peu plus haut je ne peux pas vous en dire plus pour le moment... Cool Wink

Il y a un autre projet top secret dont je n'ai pas le droit de vous parler mais il faut absolument que les handiriders réservent le dernier week end du mois de Mai 2010, il y a un truc énorme qui se prépare et on est invités!!! cheers afro Le Roc d'Azur - Page 17 836836 Wink

Ben, mon salaud... désolé mais c'est ce qui me vient en 1° à l'esprit Wink Le Roc d'Azur - Page 17 767537 Le Roc d'Azur - Page 17 66560 Laughing
Nono
Nono
Twix rider

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 61
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Plus de loisirs que d'emploi
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Roc d'Azur - Page 17 Empty Re: Le Roc d'Azur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 30 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23 ... 30  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum