forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le post des présentations

+72
Alexandra
Pat 95
zabouille
TwoFeeTT
Fun^46
Gwenaël
didly
benjamin
fabian
Sageot
RoMéga
Adepa_06
ben01
p'tit boulli
markitos
Le kid
Pof
manchot
chris 34
electroboy
Nono
Breneck
alexirmanue
rvnau
lalain
kitsch
Eric
kévin 49
papyroller
Malbar78
vincent l'enduriste
Fernand Naudin
oliv'
VANESSA
atomlegend
ben84830
Bishop
victor le nettoyeur
benny
Emy
mostro
nicorama
Simo
le mic
Shibby
blind
Nico&Romain
Steph
djemy57
fastricky
bobb
Zaï
VUIL934
vieuxgris
zenattitude
SunnyD
olivebike67
PhilBike
VTOPO
B2R
nikko
Quentin
ptitgibus
.......
Admin
21split
freeride333
Gamin
Jormio
Goliath
one foot
76 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  manchot 13/5/2009, 10:28

Ouaip c'est vrai que c'est "hard" pour prendre certains modos en défaut 'pirat'
Mais bon...y'a d'autres régions comme ça où les "indigènes" veulent toujours avoir raison...'Le post des présentations - Page 21 95750'


J'aime les modos
manchot
manchot
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 59
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  olivebike67 13/5/2009, 12:06

je n'ai pas toujours raison....mais par contre, je n'ai jamais tord !!!! Le post des présentations - Page 21 335373 Le post des présentations - Page 21 95750 Le post des présentations - Page 21 573169
olivebike67
olivebike67
crazy rider

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : sarre union 67
Emploi/loisirs : employé....vtt,muscu et lecture philosophique
Humeur : completement taré
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  markitos 12/6/2009, 09:07

Salut moi c'est Markitos, alias Jean-Marc. J'ai 36 ans et je pratique le VTT depuis 2003 seulement. Je crèche à Champigny sur Marne dans le 94 mais mon vrai chez moi c'est Fontainebleau (77), pour ceux qui ne situe pas : tout simplement le plus beau spot d'Ile de France Twisted Evil Je roule actuellement sur un LP EVO2 et dans quelques jours il va être remplacer par un Stump FSR Elite. Je pratique la rando esssentiellement. Je suis toujours le boulet du groupe, je suis lent et je grimpe mal mais je me fais quand même plaisir sur un VTT Smile Je suis un valide et grâce aux articles dans la presse sur One Foot et sur l'assoce, j'ai eu envie de venir discuter ici avec vous Very Happy Bon je ne suis pas un inconnu pour tout le monde. Je connais le Géant Vert, Goliath, avec qui j'ai déjà eu l'occasion de rouler chez lui dans le 95. Avec mon 1m64, il est vrai que pour moi son pseudo de Goliath lui va bien tongue Salut Goliath Wink
J'ai rencontré aussi, récemment One Foot, à l'occasion d'un rassemblement de vététiste organisé par une revue de VTT jaune. On avait discuté ensemble quelques fois sur VV, mais enfin j'ai eu le lascar en face de moi, et j'ai pas été déçu du voyage Very Happy Bon, dès que tu passe en RP, tu me fais signe pour qu'on aille se boire quelques binouzes Le post des présentations - Page 21 66560 Sinon j'ai pris date pour le mois de septembre pour aller avec vous à Valenton comme tu m'en as fais part, par contre quelle est la date exacte que je pose ma journée au boulot ? En effet j'ai regarder la vidéo sur le site et ça m'a donné envie de participer à une journée comme celle là.

Voilà j'ai tout dis ..................heu en fait j'ai oublié le principal ............. comment devient-on membre de l'assoce ? Wink
markitos
markitos
rider confirmé
rider confirmé

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Champigny sur Marne (94) Fontainebleau (77)
Emploi/loisirs : VTT, VTT et ma petite famille
Humeur : en ce moment envie de vacances
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  lalain 12/6/2009, 09:17

salut markitos deja tu bois des bieres tu fait du vtt c'est un bon Le post des présentations - Page 21 322599 point reste qua te couper un bras ou une jambe et ou te crever un oeil tu envois un dossier puis ca passe en commission et peut etre ont valide linscription sauf si tu paye des bieres la Le post des présentations - Page 21 767537 Le post des présentations - Page 21 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  markitos 12/6/2009, 09:20

alain1772 a écrit:salut markitos deja tu bois des bieres tu fait du vtt c'est un bon Le post des présentations - Page 21 322599 point reste qua te couper un bras ou une jambe et ou te crever un oeil tu envois un dossier puis ca passe en commission et peut etre ont valide linscription sauf si tu paye des bieres la Le post des présentations - Page 21 767537 Le post des présentations - Page 21 66560

bon pour payer des bières pas de problème mais pour le reste il va falloir que j'en boive des hectolitres pour que j'accepte lol!
markitos
markitos
rider confirmé
rider confirmé

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Champigny sur Marne (94) Fontainebleau (77)
Emploi/loisirs : VTT, VTT et ma petite famille
Humeur : en ce moment envie de vacances
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  freeride333 12/6/2009, 09:20

Un markitos from VV! Bienvenue!
freeride333
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 40
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  Ré 12/6/2009, 09:26

Salut Markitos et surtout soit le bienvenu sur le forum cheers
Bah, si tu connais déjà notre président, tu connais l'ambiance ici Laughing et un membre de plus en IDF, c'est top, on va faire reculer la prédominance des sudistes jocolor lol!
Plus sérieusement : si tu peux venir à Valenton, tu auras aussi l'occasion de rencontrer d'autres "affreux" (ne t'inquiète pas, c'est le surnom que je leur donne : ils ne font pas encore peur aux enfants : quoique, pour certains.... Wink Very Happy )
Donc, Valenton est prévu pour le 19 septembre, je te mets le lien du fil sur le forum :
https://handirider-assos.forumpro.fr/les-rando-et-les-evenements-f3/decouverte-et-initiation-vtt-t50-195.htm

et c'est bien sûr avec plaisir que nous accueillerons un membre de plus dans l'assos, donc voici le lien pour télécharger un bulletin d'adhésion au format PDF :
http://www.handirider-assos.com/pages/Bulletin_dadhesion_2009-994486.html

Je te laisse faire ta visite et connaissance avec les autres . sunny
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  oliv' 12/6/2009, 10:21

welcome markitos !! Le post des présentations - Page 21 66560 Le post des présentations - Page 21 66560 Le post des présentations - Page 21 66560
oliv'
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 56
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  Jormio 12/6/2009, 10:35

Salut et bienvenue à toi Markitos cheers

C'est vrai que ton terrain de jeu est pas mal... J'ai eu l'occasion de rouler 2 fois à Buthiers l'an dernier (l'enduro et les 6h)...

Sinon, que dire de plus?? Ré a déjà tout dit je crois... On pourrait la prendre pour la secrétaire de l'assos Shocked lol!
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  Goliath 12/6/2009, 10:52

Oh, un minimoys Le post des présentations - Page 21 95750

BIenvenue l'ami


Régine, en plus c'est pas un membre de la famille de Jormio et c'est à noter Le post des présentations - Page 21 989962
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  Le kid 12/6/2009, 10:56

bienvenu à toi Le post des présentations - Page 21 66560 sur le forum Le post des présentations - Page 21 787604
Le kid
Le kid
rider débutant
rider débutant

Masculin Nombre de messages : 32
Age : 48
Localisation : Franche comté
Emploi/loisirs : tennis et VTT
Humeur : Cool
Date d'inscription : 01/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  one foot 12/6/2009, 11:27

markitos a écrit:Salut moi c'est Markitos, alias Jean-Marc. J'ai 36 ans et je pratique le VTT depuis 2003 seulement. Je crèche à Champigny sur Marne dans le 94 mais mon vrai chez moi c'est Fontainebleau (77), pour ceux qui ne situe pas : tout simplement le plus beau spot d'Ile de France Twisted Evil Je roule actuellement sur un LP EVO2 et dans quelques jours il va être remplacer par un Stump FSR Elite. Je pratique la rando esssentiellement. Je suis toujours le boulet du groupe, je suis lent et je grimpe mal mais je me fais quand même plaisir sur un VTT Smile Je suis un valide et grâce aux articles dans la presse sur One Foot et sur l'assoce, j'ai eu envie de venir discuter ici avec vous Very Happy Bon je ne suis pas un inconnu pour tout le monde. Je connais le Géant Vert, Goliath, avec qui j'ai déjà eu l'occasion de rouler chez lui dans le 95. Avec mon 1m64, il est vrai que pour moi son pseudo de Goliath lui va bien tongue Salut Goliath Wink
J'ai rencontré aussi, récemment One Foot, à l'occasion d'un rassemblement de vététiste organisé par une revue de VTT jaune. On avait discuté ensemble quelques fois sur VV, mais enfin j'ai eu le lascar en face de moi, et j'ai pas été déçu du voyage Very Happy Bon, dès que tu passe en RP, tu me fais signe pour qu'on aille se boire quelques binouzes Le post des présentations - Page 21 66560 Sinon j'ai pris date pour le mois de septembre pour aller avec vous à Valenton comme tu m'en as fais part, par contre quelle est la date exacte que je pose ma journée au boulot ? En effet j'ai regarder la vidéo sur le site et ça m'a donné envie de participer à une journée comme celle là.

Voilà j'ai tout dis ..................heu en fait j'ai oublié le principal ............. comment devient-on membre de l'assoce ? Wink
Yes markitos, ça fait plaisir de te voir ici!!! cheers
T'as la forme depuis le VVC? Wink
Fait comme chez toi, tu verras ils sont un peu fous mais ils sont pas méchants! geek Le post des présentations - Page 21 66560 Laughing
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  Ré 12/6/2009, 11:39

Goliath a écrit: Oh, un minimoys Le post des présentations - Page 21 95750
BIenvenue l'ami
Régine, en plus c'est pas un membre de la famille de Jormio et c'est à noter Le post des présentations - Page 21 989962

J'ai surtout noté que Markitos t'a trouvé un joli pseudo : "Le Géant Vert", Le post des présentations - Page 21 335373
avec le vert couleur de l'assos, cela te va comme un gant.....................................ou un maillot Wink lol!
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  Steph 12/6/2009, 12:05

alain1772 a écrit:salut markitos deja tu bois des bieres tu fait du vtt c'est un bon Le post des présentations - Page 21 322599 point reste qua te couper un bras ou une jambe et ou te crever un oeil tu envois un dossier puis ca passe en commission et peut etre ont valide linscription sauf si tu paye des bieres la Le post des présentations - Page 21 767537 Le post des présentations - Page 21 66560

Euuh dites j'peux m'en occuper mon donjon est vide en ce moment ! bounce bounce bounce Twisted Evil

J'aime les nouveaux membres !! Twisted Evil

Bienvenue Markitos !! Le post des présentations - Page 21 836836 lol! Wink
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  atomlegend 12/6/2009, 12:37

markitos a écrit:Salut moi c'est Markitos, alias Jean-Marc. J'ai 36 ans et je pratique le VTT depuis 2003 seulement. Je crèche à Champigny sur Marne dans le 94
Quelle Horreur, t'as pas de bol quand même

markitos a écrit:
mais mon vrai chez moi c'est Fontainebleau (77)
Bonne tentative de rattrapage mais c'est pas suffisant

markitos a écrit:
je suis lent et je grimpe mal mais je me fais quand même plaisir sur un VTT Smile
Soit le méga bienvenue alors

markitos a écrit:
Je suis un valide
Là c'est grave Evil or Very Mad .Mais tu seras pas le seul ici bas Very Happy

markitos a écrit:
Voilà j'ai tout dis ..................heu en fait j'ai oublié le principal ............. comment devient-on membre de l'assoce ? Wink


Il faut être lent dans les ascensions et boire beaucoup Very Happy
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  kitsch 12/6/2009, 12:57

Salut Markitos Wink
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  markitos 12/6/2009, 13:06

merci pour votre accueil à tous, ça va l'ambiance me plait bien ici .... je crois que je vais rester un petit moment geek cheers Le post des présentations - Page 21 66560
markitos
markitos
rider confirmé
rider confirmé

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Champigny sur Marne (94) Fontainebleau (77)
Emploi/loisirs : VTT, VTT et ma petite famille
Humeur : en ce moment envie de vacances
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  Nico&Romain 12/6/2009, 13:15

markitos a écrit:Salut moi c'est Markitos, alias Jean-Marc. J'ai 36 ans et je pratique le VTT depuis 2003 seulement. Je crèche à Champigny sur Marne dans le 94 mais mon vrai chez moi c'est Fontainebleau (77)

Bienvenue Markitos cheers
Peut être que l'on se croisera prochainement, nous sommes dans l'Essonne à coté d'Evry ( Moi même, Romain et Ré) et donc pas trop trop loin ta forêt de prédilection Very Happy

markitos a écrit:
Very Happy Bon je ne suis pas un inconnu pour tout le monde. Je connais le Géant Vert, Goliath, avec qui j'ai déjà eu l'occasion de rouler chez lui dans le 95. Avec mon 1m64, il est vrai que pour moi son pseudo de Goliath lui va bien tongue Salut Goliath Wink
En tout cas tu commences bien en assimilant notre modo à un légume !!! Laughing
Nico&Romain
Nico&Romain
Intersidéral-rider

Nombre de messages : 1532
Age : 104
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  Steph 12/6/2009, 15:15

Nico&Romain a écrit:En tout cas tu commences bien en assimilant notre modo à un légume !!! Laughing

Tu crois que c'est du à son QI de betterave ??? Cool Laughing Laughing Wink
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  kitsch 12/6/2009, 18:08

Markitos t'as oublié de dire ce que tu avais comme vélo de route lol!
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  markitos 12/6/2009, 18:31

kitsch a écrit:Markitos t'as oublié de dire ce que tu avais comme vélo de route lol!

et oui j'ai un route Scott ... nul n'est parfait lol!
markitos
markitos
rider confirmé
rider confirmé

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 51
Localisation : Champigny sur Marne (94) Fontainebleau (77)
Emploi/loisirs : VTT, VTT et ma petite famille
Humeur : en ce moment envie de vacances
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  Nono 12/6/2009, 18:58

markitos a écrit:Salut moi c'est Markitos, alias Jean-Marc. J'ai 36 ans et je pratique le VTT depuis 2003 seulement. Je crèche à Champigny sur Marne dans le 94 mais mon vrai chez moi c'est Fontainebleau (77), pour ceux qui ne situe pas : tout simplement le plus beau spot d'Ile de France Twisted Evil Je roule actuellement sur un LP EVO2 et dans quelques jours il va être remplacer par un Stump FSR Elite. Je pratique la rando esssentiellement. Je suis toujours le boulet du groupe, je suis lent et je grimpe mal mais je me fais quand même plaisir sur un VTT Smile Je suis un valide et grâce aux articles dans la presse sur One Foot et sur l'assoce, j'ai eu envie de venir discuter ici avec vous Very Happy Bon je ne suis pas un inconnu pour tout le monde. Je connais le Géant Vert, Goliath, avec qui j'ai déjà eu l'occasion de rouler chez lui dans le 95. Avec mon 1m64, il est vrai que pour moi son pseudo de Goliath lui va bien tongue Salut Goliath Wink
J'ai rencontré aussi, récemment One Foot, à l'occasion d'un rassemblement de vététiste organisé par une revue de VTT jaune. On avait discuté ensemble quelques fois sur VV, mais enfin j'ai eu le lascar en face de moi, et j'ai pas été déçu du voyage Very Happy Bon, dès que tu passe en RP, tu me fais signe pour qu'on aille se boire quelques binouzes Le post des présentations - Page 21 66560 Sinon j'ai pris date pour le mois de septembre pour aller avec vous à Valenton comme tu m'en as fais part, par contre quelle est la date exacte que je pose ma journée au boulot ? En effet j'ai regarder la vidéo sur le site et ça m'a donné envie de participer à une journée comme celle là.

Voilà j'ai tout dis ..................heu en fait j'ai oublié le principal ............. comment devient-on membre de l'assoce ? Wink

Salut et bienvenu à toi! Tu verra au début ça fait bizarre de cotoyer tous ces dingues mais aprés on peut plus s'en passer. Totale addiction.
Et puis c'est bien! enfin un qu'est plus petit que moi, la dessus tu me bats mais pour la lenteur dans les grimpettes je pense pouvoir garder facilement ma place dans le peloton du fond. T'es valide, que veux tu ? personne n'est parfait. Wink Very Happy

Au plaisir de se rencontrer bientôt.
Nono
Nono
Twix rider

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 61
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Plus de loisirs que d'emploi
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  Bishop 12/6/2009, 19:15

Bienvenu à toi Smile
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  kitsch 12/6/2009, 20:03

markitos a écrit:
kitsch a écrit:Markitos t'as oublié de dire ce que tu avais comme vélo de route lol!

et oui j'ai un route Scott ... nul n'est parfait lol!



détrompe toi, tu es parfait Le post des présentations - Page 21 322599 pour un nordiste


Dernière édition par kitsch le 12/6/2009, 20:21, édité 1 fois
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  Ré 12/6/2009, 20:20

kitsch a écrit:
markitos a écrit:
kitsch a écrit:Markitos t'as oublié de dire ce que tu avais comme vélo de route lol!

et oui j'ai un route Scott ... nul n'est parfait lol!



détrompe toi, tu es parfait Le post des présentations - Page 21 322599

Dommage rendeer , à peine arrivé, Markitos, tu descends dans mon estime lol! Le post des présentations - Page 21 854199
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le post des présentations - Page 21 Empty Re: Le post des présentations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum