forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

+21
Pof
Jackie
Nico&Romain
one foot
le mic
luc
zabouille
kitsch
Jormio
Steph
PhilBike
atomlegend
olivebike67
Nono
nikko
TwoFeeTT
SunnyD
Goliath
lalain
Zaï
25 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  Goliath 20/9/2009, 12:16

Tiens moi au courant si tu veux que l'on roule un jour ensemble, je suis dispo Wink Et content de voir que notre "évènement" t'a permis de remonter sur un vélo,c 'est exactement le but que l'on recherche

Jérémie/Goliath
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  zabouille 20/9/2009, 13:58

c étais une superbe journée .que dire de plus Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
zabouille
zabouille
Truck rider

Masculin Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : vitry le francois 51
Emploi/loisirs : world of warcraft
Humeur : j ai envie de griller une clope
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  le mic 20/9/2009, 14:58

Salut les tafioles

Que dire de cette journée passée avec .... la liste est trop longue, et puis j'ai oublié tous les noms...
De belles rencontres, des retrouvailles, de la mauvaise fois et de la bonne humeur étaient aussi au rende vous.
Quelques séquences émotions, avec des personnes ne pensant pas qu'elles pouvaient de nouveau rouler. Là c'était très fort de pouvoir retrouver la liberté de ce déplacer en vélo.
Bien sur, de là à se retrouver en tous terrain avec la bande de félés des Handiriders, y'a encore de la marge, tous comme lors de conversations entre riders, que vous posez des questions sur le niveau difficiles des enduros.
C'est sur que ces épreuves deviennent de plus en plus élitistes, le niveau est élevé, mais à nous, à vous aussi de progresser dans l'art du pilotage.
Allez, je vous laisse, j'écris le texte qui devrait paraître dans le Vélo Tout Terrain du 10 octobre.... je l'écris, mais après comme le sait Onefoot, y'a la rédaction en chef qui passe par là.
J'vous balance les tofs dès que possible, quelques unes devraient transmettre un peu l'ambiance de cette superbe journée.
bisous
le mic
le mic

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : MONTMORENCY 95
Emploi/loisirs : livre comme l'air de Lozère
Humeur : sans dieu, ni maître, parcourir le monde libre sans frontière sur mon VTT
Date d'inscription : 02/07/2008

http://www.orpistbicycle.fr

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  nikko 20/9/2009, 14:59

luc a écrit:Bonjour,

Hier, j'ai participe a votre initiation VTT, c'était tres sympa. J'ai été amputé transtibial il y a 8 mois et demi.Hier, c'était la première fois que je remontais sur un VTT. Je me suis entrainé un peu avant sur un vélo d'appartement, mais ce n'est pas la même chose. Pour moi, cette journée d'hier était très importante, maintenant, je vais ressortir mon VTT du garage et retour dans la forêt.

Dans l'immediat et surement aussi dans le futur, ce sera plus promenade que vos exploits. J'ai regardé quelques videos sur votre site et c'est très impréssionnant.

Un grand merci pour vous.

A+

voilà un temoignage qui resume tres bien cette initiation Wink je suis super heureux pour toi luc car c'est des chose comme ça que l'on recherche à faire et à developper !!!! Very Happy

de mon coté ce fut EXTRA, GENIAL, TROP BIEN, DE LA BOMBE DE BALLE A SA MERE

je n'avais pas pu venir l'année derniere mais cette année interdiction de louper ça.

les rencontres etaient fortes car les gens ne savaient pas comment faire sur le bike mais par contre une fois qu'on leur a expliqué comment ça marchait c'etait fini !!!!
impossible de les arreter Shocked lol! lol! lol! lol!
quand je revois le nepalais monté sur mon ex-bike à 9h.... il c'est arrété à 12h quand il fallait aller manger, heureusement car sinon je pense qu'il serait encore entrain de tourner dans le parc INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 335373 INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 335373

chaque cas etait vraiment different et ce qui est genial c'est que l'on a pu repondre à tout ces cas INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 322599

pour moi, on a rempli notre contrat à 200% INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 66560 et puis comme recompense, voir le smile sur tout ces visages et lire le commentaire de luc ci-dessus, je pense que l'on est foutu Wink et oui va falloir que l'on remette ça au plus vite et plus souvent cheers

je vous balancerai toute les photos quand je serais de retour à toulouse mardi tongue
nikko
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  nikko 20/9/2009, 15:03

le mic a écrit:Salut les tafioles

Que dire de cette journée passée avec .... la liste est trop longue, et puis j'ai oublié tous les noms...
De belles rencontres, des retrouvailles, de la mauvaise fois et de la bonne humeur étaient aussi au rende vous.
Quelques séquences émotions, avec des personnes ne pensant pas qu'elles pouvaient de nouveau rouler. Là c'était très fort de pouvoir retrouver la liberté de ce déplacer en vélo.
Bien sur, de là à se retrouver en tous terrain avec la bande de félés des Handiriders, y'a encore de la marge, tous comme lors de conversations entre riders, que vous posez des questions sur le niveau difficiles des enduros.
C'est sur que ces épreuves deviennent de plus en plus élitistes, le niveau est élevé, mais à nous, à vous aussi de progresser dans l'art du pilotage.
Allez, je vous laisse, j'écris le texte qui devrait paraître dans le Vélo Tout Terrain du 10 octobre.... je l'écris, mais après comme le sait Onefoot, y'a la rédaction en chef qui passe par là.
J'vous balance les tofs dès que possible, quelques unes devraient transmettre un peu l'ambiance de cette superbe journée.
bisous

merci michel !
en tout cas j'ai été heureux de faire ta connaissance et merci encore de t'etre deplacé pour voir cet evenement qui nous tiens particulierement à coeur Very Happy

signé "le vengeur masqué"
nikko
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  Ré 20/9/2009, 16:03

le mic a écrit:Salut les tafioles

Que dire de cette journée passée avec .... la liste est trop longue, et puis j'ai oublié tous les noms...
De belles rencontres, des retrouvailles, de la mauvaise fois et de la bonne humeur étaient aussi au rende vous.
Quelques séquences émotions, avec des personnes ne pensant pas qu'elles pouvaient de nouveau rouler. Là c'était très fort de pouvoir retrouver la liberté de ce déplacer en vélo.
Bien sur, de là à se retrouver en tous terrain avec la bande de félés des Handiriders, y'a encore de la marge, tous comme lors de conversations entre riders, que vous posez des questions sur le niveau difficiles des enduros.
C'est sur que ces épreuves deviennent de plus en plus élitistes, le niveau est élevé, mais à nous, à vous aussi de progresser dans l'art du pilotage.
Allez, je vous laisse, j'écris le texte qui devrait paraître dans le Vélo Tout Terrain du 10 octobre.... je l'écris, mais après comme le sait Onefoot, y'a la rédaction en chef qui passe par là.
J'vous balance les tofs dès que possible, quelques unes devraient transmettre un peu l'ambiance de cette superbe journée.
bisous

Salut le mic,
Contente d'avoir fait ta connaissance Very Happy
C'est clair que nous avons tous hâte de découvrir tes photos et de lire ton article Basketball
Tu connais l'esprit de l'équipe handiriders, tu feras pour le mieux Wink
D'avance merci INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 66560
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  Jormio 20/9/2009, 16:04

nikko a écrit:
signé "le vengeur masqué"
Salopard...







Vous comprendrez en voyant les photos lol!


Dernière édition par Jormio le 20/9/2009, 16:08, édité 1 fois
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  Jormio 20/9/2009, 16:08

Super sympa Luc de nous donner tes impressions!!

Et merci le Mic pour ton coucou et pour ta présence hier!!

C'est vrai que la journée a été super hier... En plus, il y avait un apport supplémentaire cette année grâce à la présence de Sunny et -20. On a ainsi pu mettre sur un VTT Emmnuel, amputé fémoral et paralysé du bras droit!!! Classe!

Sinon, Nikko, j'ai mis toutes tes photos en ligne: celles de Valenton et celles de l'après-midi: http://picasaweb.google.fr/Jormio.handirider/19Septembre2009?authkey=Gv1sRgCP7KuZyVpsecogE&feat=directlink

J'ai fait aucun tri par contre!!!
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  Ré 20/9/2009, 16:44

luc a écrit:Bonjour,

Hier, j'ai participe a votre initiation VTT, c'était tres sympa. J'ai été amputé transtibial il y a 8 mois et demi.Hier, c'était la première fois que je remontais sur un VTT. Je me suis entrainé un peu avant sur un vélo d'appartement, mais ce n'est pas la même chose. Pour moi, cette journée d'hier était très importante, maintenant, je vais ressortir mon VTT du garage et retour dans la forêt.

Dans l'immediat et surement aussi dans le futur, ce sera plus promenade que vos exploits. J'ai regardé quelques videos sur votre site et c'est très impréssionnant.

Un grand merci pour vous.

A+

Embarassed J'avais zappé....

Merci Luc de nous donner ton ressenti de cette journée, c'est aussi important pour toute notre équipe d'avoir un retour des personnes qui y ont participé jocolor
Et oui, ils sont impressionnant les handi dans leur pratique, mais ils apprécient tout autant une sortie sympa entre copains....
Si tu ressors ton VTT et que tu prends plaisir à faire une balladel, alors c'est nous qui allons te remercie de nous montrer que notre démarche d'initiation a toute son utilité.
N'hésite surtout pas à revenir sur le forum pour nous parler de tes progrès et si tu as des questions, nous sommes aussi là pour y réfléchir avec toi.... Wink Very Happy
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  SunnyD 20/9/2009, 20:13

ayé, je suis de retour à metz.

Devinez quoi, arrivé à nancy il a commencer à tomber des trombes d'eau, rah ça me manquait cette "humidité", c'est trop sec par chez vous.

C'était une super journée, j'ai adoré la réaction des gens lorsqu'ils enchainaient leur premier tour de roue.
Certains étaient scotché sur les vélos toute la matinée et ne voulaient pas descendre ! Laughing

Des grosses tranches de rigolade :
le beau vélo a jormio dédicacé par les vengeurs masqués
le duel de chevalier One-foot / Sunny
la magnifique gamelle de nikko sur le vélo à 3 roues (oui, il a réussi à se planter sur un vélo à 3 roues INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 335373 )

Et un super barbecue.


Merci à tout le monde pour cette journée et ce weekend.


Signé : le 2em vengeur masqué !
SunnyD
SunnyD
panthère rose rider

Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 40
Localisation : près de la schpountzerie
Emploi/loisirs : sexeur de poussin
Humeur : faut voir :D
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  Steph 20/9/2009, 20:40

J'ai comme une envie de pleurer quand je vois vos CR......

la bonne nouvelle c'est qu'ici les malades vont un peu mieux mais bon, la c'est dur...... Sad
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  SunnyD 20/9/2009, 20:51

t'inquiete, il faisait trop chaud pour nous les lorrains.

On a roulé dans une forêt artificielle, remplie de sable de paris plage, avec plein de faux cailloux en polystyrène. On a même longé une forêt de sapins qui s'appelle "les vosges". Aucune originalité ces parisien pfffff INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 84926

Ya des sales racailles qui s'amusent à pendre des vélos aux arbres, à faire tomber les gens de leur vélo.

Et jte parle pas du service chez nos hôtes : un gâteau dont la farine a été remplacée par du plâtre, un rosé bouchonné. TU PEUX MEME PAS FINIR TES CAFE SCHNAPS QU ON TE L ENLEVE DE LA TABLE !

Pour me venger, je leur ai rapporté la grippe A, je suis malade à en crever depuis ce matin Laughing


Dernière édition par SunnyD le 20/9/2009, 20:56, édité 1 fois
SunnyD
SunnyD
panthère rose rider

Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 40
Localisation : près de la schpountzerie
Emploi/loisirs : sexeur de poussin
Humeur : faut voir :D
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  zabouille 20/9/2009, 20:55

SunnyD a écrit: Aucune originalité ces parisien pfffff INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 84926

ce n est pas une nouvelle ca sunny INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 810430 INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 810430
zabouille
zabouille
Truck rider

Masculin Nombre de messages : 1471
Age : 45
Localisation : vitry le francois 51
Emploi/loisirs : world of warcraft
Humeur : j ai envie de griller une clope
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  Ré 20/9/2009, 21:59

SunnyD a écrit:t'inquiete, il faisait trop chaud pour nous les lorrains.

On a roulé dans une forêt artificielle, remplie de sable de paris plage, avec plein de faux cailloux en polystyrène. On a même longé une forêt de sapins qui s'appelle "les vosges". Aucune originalité ces parisien pfffff INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 84926

Ya des sales racailles qui s'amusent à pendre des vélos aux arbres, à faire tomber les gens de leur vélo.

Et jte parle pas du service chez nos hôtes : un gâteau dont la farine a été remplacée par du plâtre, un rosé bouchonné. TU PEUX MEME PAS FINIR TES CAFE SCHNAPS QU ON TE L ENLEVE DE LA TABLE !

Pour me venger, je leur ai rapporté la grippe A, je suis malade à en crever depuis ce matin Laughing

C'est bon cheers , je ne me sens absolument pas mise en cause Wink , et pour ton schnaps, tu régleras cela avec les sudistes Basketball
Tu es toujours malade ? Suspect
J'espère que tu te rétabliras rapidement geek Wink
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  SunnyD 20/9/2009, 22:08

j'ai laissé quelques morceaux de poumon et de gorge sur mon parebrise.

La je tourne au cacao bouillant depuis 1 heure. (C est pas que pour le mal de gorge, j'ai froid !)
SunnyD
SunnyD
panthère rose rider

Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 40
Localisation : près de la schpountzerie
Emploi/loisirs : sexeur de poussin
Humeur : faut voir :D
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  Ré 20/9/2009, 22:12

SunnyD a écrit:j'ai laissé quelques morceaux de poumon et de gorge sur mon parebrise.

La je tourne au cacao bouillant depuis 1 heure. (C est pas que pour le mal de gorge, j'ai froid !)

C'est vrai que la pollution, ça réchauffe l'atmosphère Laughing
Non, mais tu peux nous le dire maintenant : avant de venir, tu étais passé chez Stéph ?! What a Face

Dans ta liste de récrimination contre les parisiens : tu as oublié le lit qui s'effondre INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 335373
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  one foot 20/9/2009, 22:23

Salut tout l'monde! cheers

Je ne sais pas quoi rajouter à tout ce qui a était dit!
C'était vraiment génial, la météo était avec nous, il y a eu plus de participant(e)s que l'année dernière (merci Luc pour ton message! Wink ), l'ambiance était au top INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 95750 et l'aprèm Nico nous a emmené dans un coin vraiment sympa! INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 836836
Un énorme merci à toutes les personnes qui ont participés à cette magnifique journée!!! INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 322599 INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 95750 Very Happy cheers Wink

Merci jormio pour avoir mis les photos en ligne j'vais vite regarder tout ça et après au dodo! Sleep Wink

edit: toutes mes excuses, j'ai oublié d'ajouter quelque chose... INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 243949 Un énorme MERCI à Régine et Nico pour leur super accueil, vous êtes adorables!!! INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 767537 INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 95750 cheers flower INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 66560 Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  nikko 20/9/2009, 22:37

"un repas presque parfait apres l'AG" :

bon alors pour la deco je mettrais un 10 car j'ai trouvé la nappe superbe Very Happy

pour le repas je mettrais donc un 7. tout etait parfait, surtout l'apero, mais l'arrivée du "dessert" de jackie façon "absorbeur" fait tomber la note. silent Laughing

et pour finir, la note de l'ambiance... evidement un 10/10 !!!! cheers

merci Ré et Nico cheers


Dernière édition par nikko le 20/9/2009, 22:58, édité 1 fois
nikko
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  nikko 20/9/2009, 22:48

et oui les vengeurs masqués nommés "crash-nikko", "metsseman" et "little roux" ont frappé samedi en s'en prenant sauvagement au TS de Jormio.

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 P1000174

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 P1000175

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 P1000176

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 P1000177

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 P1000178

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 P1000186

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 P1000188


Dernière édition par nikko le 22/9/2009, 16:23, édité 1 fois
nikko
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  SunnyD 20/9/2009, 22:56

Ré a écrit:
SunnyD a écrit:j'ai laissé quelques morceaux de poumon et de gorge sur mon parebrise.

La je tourne au cacao bouillant depuis 1 heure. (C est pas que pour le mal de gorge, j'ai froid !)

C'est vrai que la pollution, ça réchauffe l'atmosphère Laughing
Non, mais tu peux nous le dire maintenant : avant de venir, tu étais passé chez Stéph ?! What a Face

Dans ta liste de récrimination contre les parisiens : tu as oublié le lit qui s'effondre INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 335373

ah oui je l'avais zappé celui la !

nikko : METZ ! comme MESSE ! PRONONCE MESSE !!!!!
la déco était originale, grâce à un "mini moi" qui a décoré toute la pièce de coquilles de pistaches vides, 10/10
le repas excellent, surtout le fromage et la glace. Une petite fausse note cela dit, quand on a tenté de nous faire manger du mortier : 9/10.
l'ambiance plus qu'excellente, 20/10
SunnyD
SunnyD
panthère rose rider

Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 40
Localisation : près de la schpountzerie
Emploi/loisirs : sexeur de poussin
Humeur : faut voir :D
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  Nico&Romain 20/9/2009, 23:36

Super matinée à Valenton avec un maximum d'émotion Very Happy
Difficile de faire un compte rendu de cette initiation, j'en ai encore les trippes toutes secouées et l'émotion du week end est trés présente Very Happy
Je n'imaginais pas samedi matin, en partant pour Valenton, être mis autant à contribution Embarassed Embarassed INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 243949
Vraiment formidable de faire découvrir ou redécouvrir les joies du vélo à ces dames Very Happy
Bien sur il y eu un peu de stress Embarassed Embarassed , quelques démarrages difficiles et puis beaucoup de rigolade cheers et celà reste un moment inoubliable Exclamation


Cette nouvelle réunion de l'asso m'a aussi permis de découvrir d'autes menbres de l'asso comme Nikko la tête de noeud et d'apprécier la polyvalence de Jormio, qui est aussi bon en XC que pour faire cuire les saucisses Razz

L'après midi, nous avons en quelques sortes continué ( l'initiation ) le bizoutage de Zabouille en forêt, qui nous a suivi et n'a pas renoncé malgré les difficultés du parcours Embarassed J'espère qu'il nous en voudra pas trop de l'avoir malmené, mais il peut se réjouir d'être allez au bout. ( Bien sur le soir je l'ai senti plus à son aise à l'apéro Twisted Evil )
Nico&Romain
Nico&Romain
Intersidéral-rider

Nombre de messages : 1532
Age : 104
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  Steph 21/9/2009, 09:25

raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh ppoooooooooooouuuuuuuuuuuurqqquuuuooooooooooooooooiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! Mad Mad Mad Mad Mad Mad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Désolé c'est tout ce qui me vient qui quand je vous lis !! Arrow
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  Nico&Romain 21/9/2009, 10:23

Pour le gateau de Jackie, il suffit bande d'ingrats ! INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 982501 INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 982501

Pendant que Réginette s'affairait à la préparation de l'AG et du repas du soir, Jackie s'est généreusement démenée pour trouver des solutions et motiver les quelques femmes venus participer à cette journée d'initiation. Je crois que celà a rendu des choses possibles qui ne l'auraient pas été sans leurs présence ... Wink

Alors vive les femmes cheers cheers
Ne les décourager pas de venir s'investir dans l'association, bande de grosses brutes d'Handiriders Exclamation
Nico&Romain
Nico&Romain
Intersidéral-rider

Nombre de messages : 1532
Age : 104
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  Goliath 21/9/2009, 10:26

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 95750 INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 95750 Flower power

Pour Jackie INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 787604
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  Goliath 21/9/2009, 10:27

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 95750 INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 95750 Flower power

Pour Jackie, pour Ré, pour tout le monde INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 787604 cheers cheers drunken
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

INITIATION VTT à VALENTON édition 2009 - Page 3 Empty Re: INITIATION VTT à VALENTON édition 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum