forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Riderz Cup 2010

+22
p'tit boulli
mostro
jedemaug
nikko
sly84
oliv'
al1
Nono
lalain
Nico&Romain
one foot
freeride333
Sageot
provencal
papyroller
Jormio
Goliath
atomlegend
Pof
ben84830
Breneck
26 participants

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  sly84 30/4/2010, 20:42

Avé tout le monde,
Et oui je suis de retour aprés un gros entrainement en vu de la premiére manche de ce week end.
En effet je n'ai pas arreter de lever le coude et d'enchainer sur de bons petits plats, bref je suis au top Laughing
En fait j'ai le warm up des enduro series et depuis le trou, le creux de la vague,ça tombe bien vu la météo... Razz
Pour demain je pars à midi avec un copain pour les recos on se verra peut être là bas.
Reposé vous bien pour demain et sorté le Kway

sly84
Handirider de l'extreme
Handirider de l'extreme

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : bollene plage
Emploi/loisirs : forcément/dés que possible
Humeur : avec le soleil
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  jedemaug 2/5/2010, 15:34

ppooooooaaaaaaaaaaaa mauvais weekend ......... comme quoi !!!!! plus t'es moins jeune .......moins faut moins s'entrainer !!!!! là.....c'est la phrase du jour !!!!
jedemaug
jedemaug

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 52
Localisation : mauguio ( 34 )
Emploi/loisirs : vtt, apéro,potes,ciné,mes trolls
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  one foot 2/5/2010, 15:39

jedemaug a écrit:ppooooooaaaaaaaaaaaa mauvais weekend ......... comme quoi !!!!! plus t'es moins jeune .......moins faut moins s'entrainer !!!!! là.....c'est la phrase du jour !!!!
Pas cool... pale
C'était dur ou c'est que tu manque vraiment d'entrainement?
Et la météo, il a flotté toute la journée? pale
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  one foot 2/5/2010, 16:14

Breneck j'te vois!!! Twisted Evil
Racontes, vite!!! bounce bounce bounce geek Riderz Cup 2010 - Page 7 66560 Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  Breneck 2/5/2010, 16:48

Houlà ! Plein de trucs à dire...
Je vais juste me concentrer sur les recos alors.
On décolle du park à midi pétante en fourgon, et le temps de s'équiper et d'aller rejoindre le départ de la S1 il est 13h10.
On part du sommet d'une colline, et après 200m de pifs pafs entre les buis et les chênes, on arrive sur quelques rochers à enrouler. Une fois passé cette petite difficulté, on attaque une grosse pente dans la clapissette roue arrière bloquée et ça glisssssssss Very Happy
Et là, surprise, ce que je pensais être une grosse pente en fait c'était l'amuse gueule affraid
LA grosse pente arrive maintenant ! Les deux roues bloquées je glisse et contrôle comme je peux, obligé de relacher les freins pour les refroidir et reprendre la traj mais pas trop parce que tu prends 10Km/h en instanté !
Assis sur la roue arrière, je manque me sortir dans un gauche/droite mais j'arrive à me tanquer dans un petit appui et je m'arrête pour souffler un peu...
Je repars de plus belle et je vois toujours pas le bas ! La pente s'accentue encore un peu mais en plus on attaque un dévers, je sais pas combien de temps ça va le faire pale
Je finis par enfin voir le bas, et relache un peu les freins pour finir tranquillou dans le vallon.
J'ai jamais vu une pente pareille, et surtout sur peut être 300 ou 400m non stop droit dans la pente !
Super sensation mais content d'être arrivé en bas quand même.

La S2 s'enchaine dans la foulée. Elle attaque par 200m de gros dévers dans une terre meuble, un peu délicat à gérer. S'ensuit une longue portion assez technique faite de rochers à enrouler, et dans laquelle il est impératif de garder un minimum de vitesse sous peine de subir le terrain. Plus facile à dire qu'à faire.
Globalement j'ai assez aimé cette spéciale.

Petite liaison d'environ 20mn qui passe bien sur le bike, puis départ de la S3, identique à l'an dernier mais rallongée d'une partie bien rapide, et modifié au niveau du gros tronc qu'on ne passe plus...

Pour rejoindre la S4, il est prévu 1h30 par l'organisation............
Ca a été l'enfer pour moi. La fatigue m'est tombée dessus d'un coup et j'ai fais une bonne hypoglycémie. J'ai fini par rejoindre le départ au bout d'une bonne heure je pense.
C'est une spéciale axée sur le pilotage. Beaucoup de vitesse dans la clapissette, courbes en aveugle, et quelques passages sur des plaques rocheuses.
Je manque me sortir dans une épingle qui me saute au visage alors que je suis à moitié cuis Embarassed
Tout se passe plutôt pas mal, et je pince à l'avant sans rien comprendre Evil or Very Mad J'ai vraiment hate d'en finir !

Heureusement la S5 n'est pas loin derrière. Là aussi du pilotage, de la pente et des ornières, une petite remontée sur un rocher qui arrive sans rien dire... Tout se passe pour le mieux, mais je suis complètement vidé, et le retour par la route sera vraiment difficile...

Dodo à 21h30 pour moi, et malgré une bonne nuit de repos je n'ai pas pris le départ ce matin No
Outre la flotte qui tombe depuis le milieu de la nuit, j'ai l'impression d'être passé sous un train. J'ai des courbatures de partout et je n'ai pas récupéré des recos...
Il me manque pas mal de physique pour tenir dans ces conditions sur 2 jours, et je pense que je m'épuise encore beaucoup en concentration sur les spéciales engagées.
Dans tous les cas et comme chaque fois, le but était de passer un bon moment, et de ce côté là le contrat est rempli.
J'ai passé un super week-end sur le bike, et surtout avec les potes. Riderz Cup 2010 - Page 7 767537
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  one foot 2/5/2010, 17:01

Merci pour ce CR! cheers Riderz Cup 2010 - Page 7 66560
C'est bizarre quand même que tu sois fatigué comme ça, il y avait beaucoup de D+? scratch
En tout cas la 1 a l'air vraiment tendu!!! affraid
Vous avez l'intention d'y retourner un de ces 4? Riderz Cup 2010 - Page 7 836836
J'suis quand même dégouté d'avoir loupé ça... No
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  Goliath 2/5/2010, 17:15

C'est une impression où le niveau technique de la Riderz Cup augmente tous les ans ? Dans vos récits c'est un peu ce qui ressort, ça semble être passé du ludique-technique, à du technique-physique
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  nikko 2/5/2010, 17:41

Goliath a écrit:C'est une impression où le niveau technique de la Riderz Cup augmente tous les ans ? Dans vos récits c'est un peu ce qui ressort, ça semble être passé du ludique-technique, à du technique-physique

le CR m'a fait flipper Shocked c'est encore de l'enduro ça ? scratch
nikko
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  Breneck 2/5/2010, 17:49

one foot a écrit:C'est bizarre quand même que tu sois fatigué comme ça, il y avait beaucoup de D+? scratch
En tout cas la 1 a l'air vraiment tendu!!! affraid
Vous avez l'intention d'y retourner un de ces 4? Riderz Cup 2010 - Page 7 836836
J'suis quand même dégouté d'avoir loupé ça... No

Je pense qu'il y avait un peu de positif quand même, mais ce qui est bizarre c'est que j'ai explosé avant la grosse liaison.
Ce qui pourrait peut être expliquer ça c'est l'apéro de la veille (14h30/02h00) et les 5h de sommeil... Embarassed pale
On trouvera bien un moment pour y retourner, et se refaire ça à la cool Wink



Goliath a écrit:C'est une impression où le niveau technique de la Riderz Cup augmente tous les ans ? Dans vos récits c'est un peu ce qui ressort, ça semble être passé du ludique-technique, à du technique-physique
Comme déjà dit dans un autre post, à mon sens l'esprit d'origine n'est plus le même aujourd'hui sur la cup.
Ce qui m'a fait essayer les compétitions il y a 5 ans (un tracé accessible à tous, et des difficultés à aller chercher sur les échapatoires) n'existe plus. Les tracés sont devenus assez sélectifs.
Le bon côté pour moi c'est que ça permet de se remettre en question et de progresser encore, et de maintenir un maximum d'adrénaline. Après pour rouler à la cool y'a les randos le dimanche ou les petits chronos entre nous.
Le négatif c'est que si ça avait été comme ça en 2005, je n'aurais jamais franchis le pas...

En tous cas les tracés sont à mon sens très complets. Il y en a pour tous, mais pour celui qui ne recherche que le ludique il va immanquablement faloir en passer par le physique et le technique.



nikko a écrit:le CR m'a fait flipper Shocked c'est encore de l'enduro ça ? scratch
C'est bel et bien de l'enduro. Aucun saut de fou, aucun passage très tendu. Ca demande un peu d'engagement c'est vrai, mais ce n'était pas du tout orienté DH.


Dernière édition par Breneck le 2/5/2010, 17:51, édité 1 fois
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  one foot 2/5/2010, 17:51

nikko a écrit:
Goliath a écrit:C'est une impression où le niveau technique de la Riderz Cup augmente tous les ans ? Dans vos récits c'est un peu ce qui ressort, ça semble être passé du ludique-technique, à du technique-physique

le CR m'a fait flipper Shocked c'est encore de l'enduro ça ? scratch
Le problème avec l'enduro c'est que chacun imagine ça à sa sauce, alors c'est pas facile de dire ce qui est de l'enduro et ce qui ne l'est pas... scratch
J'ai hâte de lire les CR de Ben et Atom, ils m'en ont un peu parlés au téléphone mais j'croyais que c'était une blague... Embarassed Laughing
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  ben84830 2/5/2010, 18:27

pour moi, ce week end a été mauvais et réussi à la fois Laughing Mad

mauvais parce que je suis une buse sur un vélo lol!

la spé 1, elle fait peur mais y a rien d'insurmontable. ca glisse, tu controles tant bien que mal, et quand tu tombes, t'es a 2 a l'heure. le plus dur c'est de repartir dans cette pente bien raide. et je peux vous assurer que je me suis bien entrainé a repartir lol! a refaire car genial certainement apres plusieurs passages.

bref, une buse qui regarde devant sa roue au lieu de regarder loin devant Riderz Cup 2010 - Page 7 6224

la spé 2, comment dire, euh, ben, pffff, j'trouve pas de mot approprié ; un devers sur mon mauvais coté(jambe ampute fléchi tout le long), perte d'équilibre, étroit, c'était dur. et quand enfin j'en sors, et ben, je subis le terrain qui était plutôt sympa car tout passé sur le vélo mais avec la fatigue(déjà!!!). 1er OTB sans gravité, mais le 2éme me laisse un peu des traces. je sors de la spéciales énervés des bêtises que je fais et je suis deg Riderz Cup 2010 - Page 7 6224

la spé 3 m'a remis sur les bons rails car malgré la fatigue je l'ai bien moins subis que l'année dernière cheers meme si je n'ai pas passé la première marche 10 secondes après le départ qui avait raviné et était pire que l'année dernière(seb y a d'ailleurs gouté a l'arbre, sans gravité). et Atom la légende y a fait un superbe passage ; les jeunots qui étaient la à se demander comment passer ont été impressionné et moi avec. bref j'ai tout passé sauf le gros rocher avec la planchette derrière et le goulet juste après. la suite était beaucoup plus ludique jusqu'à la fin.

mes recos se sont arrêtés la car meme si j'ai fait un petit bout de la longue liaison, j'ai abandonné.

trop physique pour moi.

et enfin, ce week end a été une réussite pour moi car j'ai revu des Copains venu de Paris, de Montpellier, de Gap... c'était bien cool de se retrouver et vivement Sauveterre
ben84830
ben84830
south rider

Masculin Nombre de messages : 1487
Localisation : serignan du comtat 84
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  atomlegend 2/5/2010, 18:38

A mon tour.....
En tout point pareil à Ben.
Une Spé 1 dans la grosse pente dur et terrain hyper fuyant caillouteux et poussièreux. Comme ben j'ai apris ici à repartir dans la pente cheers
Une Spé 2 en 2 parties. Une première dans un gros devers ou j'ai vraiment vécu une grosse galère immonde. Impossible de remonter sur le bike, impossible d'y pousser le vélo bref un vrai cauchemard. La seconde partie cassante avec pas mal de marches qui permet de se ressourcer et de regonfler le moral des troupes.
La 3 est divine, pente, marches, et une fin hyper rapide et ludique. En vu de la course j'ai arrêté les recos ici. On était déjà à presque 4 heures de ride.
La pluie de la nuit et le déluge du matin ont eu raison de mon courage et j'ai pas pris le départ de la course dans ces conditions.
En résumé, après coup, c'est sur que c'est hyper formateur, et encourageant pour la suite de se dire " ouep j'y suis passé" avec la certitude que l'année prochaine je serai encore moins mauvais.
La vie, c'est chouette, Le free ride c'est bon comme la crême de marron ardèchoise.
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  one foot 2/5/2010, 18:42

Merci pour ce CR Ben! cheers
ça avait l'air beaucoup plus chaud au téléphone!! affraid Laughing
J'espère que t'as pas trop de bobos et qu'on aura l'occasion d'y aller ensemble! Riderz Cup 2010 - Page 7 836836
Bon après c'était sur que physiquement t'allais en baver, t'as trop roulé cet hiver... No Laughing Wink

Atom,
excellent tout ça (sauf le dévers... pale )! Riderz Cup 2010 - Page 7 836836
Par contre, 4h de ride pour faire les 3 premières spé, il y a des liaisons dont vous avez oubliés de parler c'est pas possible?!? affraid

J'vais tout faire pour être en forme et rouler avec vous à Sauveterre! Riderz Cup 2010 - Page 7 836836 Riderz Cup 2010 - Page 7 66560
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  mostro 2/5/2010, 18:51

one foot a écrit:
J'vais tout faire pour être en forme et rouler avec vous à Sauveterre! Riderz Cup 2010 - Page 7 836836 Riderz Cup 2010 - Page 7 66560

Les recos sont toujours ouvertes à tout le monde . silent
mostro
mostro
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 41
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Guitare/VTT
Date d'inscription : 20/08/2008

http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  p'tit boulli 2/5/2010, 18:53

bravo les braves ( surtout pour l apero qui n était pas pour les amateurs apparemment pas vrai breneck ( faudra peut être éviter pour la MOH )
affraid affraid )
p'tit boulli
p'tit boulli
rider pro
rider pro

Masculin Nombre de messages : 141
Age : 54
Localisation : Bientôt la yaute ( thones au pied des Aravis)
Emploi/loisirs : sapeur pompier
Humeur : toujours BONNE
Date d'inscription : 21/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  one foot 2/5/2010, 18:53

mostro a écrit:
one foot a écrit:
J'vais tout faire pour être en forme et rouler avec vous à Sauveterre! Riderz Cup 2010 - Page 7 836836 Riderz Cup 2010 - Page 7 66560

Les recos sont toujours ouvertes à tout le monde . silent
je pense que oui.
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  provencal 2/5/2010, 20:25

Bravo à tous cheers
Les CR font peur ..... mais aussi envie Wink Vivement Sauveterre où j'espère passer un max de difficultés sur le vélo (la rampe en bois ..... pale ).

Pour le physique y'a pas de secret, faut rouler, rouler et encore rouler.
Des sorties longues à rythme "tranquillou" (120 - 130 pulsation/min), des sorties plus courtes mais plus "péchues" et des sorties techniques pour le fun.
Les première sont un peu barbantes (surtout si on fait ça sur route Embarassed ), mais c'est un mal nécessaire. Y'a aussi possibilité de faire ça en vtt sur des sorties avec peu de dénivellé (par exemple la Sésame à Chateauneuf du Rhone, où je pense aller, le week end prochain: 38kms et 600m de D+ ou 58kms et 1200m de D+).

Je pense que c'est la force des bons en enduro: ils sont (très) techniques et ont un super gros moteur.

Je serai curieux de voir notre Breneck sur une première manche de riderz avec 1000 bornes (ce qui est raisonnable en 4 mois) dans les jambes. Ca ferait pas rire au classement Cool
Idem pour Ben qui se démerde mieux que bien sur son meta6.
En tout cas encore bravo à tous car pour se lancer sur ce genre de parcours, faut avoir un cuissard, pardon un baggy Embarassed , bien rempli Cool
provencal
provencal
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : Saint Montan (07)
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  sly84 2/5/2010, 20:51

Avé tout le monde,
J'y vais de mon CR
Pour la S1,c'était aussi plat que pour les autres Very Happy et avec autant de maitrise que les autres à priori sauf que moi les freins n'ont pas pu chauffer, ils étaient bloqués...Sinon plutot "intérressant", ni amusante ni vraiment dure bref à tester.
La S2, elle ne m'a pas emballé, le dévers du début trop lent (mais ma faible technique dans ce domaine y est surement pour quelque chose) et les zones dans les cailloux toujours lentes, bref une spéciale technique mais pas assez ludique à mon gout, mais encore une fois surement à cause de ma techniqe.
La S3, c'était une découverte pour moi mais beaucoup de bonheur avec de la pente au début, ensuite aprés le passage du rocher et de la palette, un petit peu plus technique mais juste ce qu'il faut et aprés des portions rapides et bien sympats Laughing
Et pour le reste je ne sais pas, trop tard pour reconnaitre hier, et pas le gout de faire la liaison Embarassed ,donc tant pis puisque aujourd'hui trop humide donc retour à la maison frustré et frustré Mad j'espére tout de même que ce sera sympat à Sauveterre sinon le bilan ne sera pas trés positif.
A bientot jespére pour une sortie ludique histoire de retrouver le moral, salut

sly84
Handirider de l'extreme
Handirider de l'extreme

Masculin Nombre de messages : 225
Age : 46
Localisation : bollene plage
Emploi/loisirs : forcément/dés que possible
Humeur : avec le soleil
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  Jormio 2/5/2010, 21:45

Félicitations quand même à vous tous... Ben et Atom, je sais bien que c'est Breneck qui vous a démobilisés Riderz Cup 2010 - Page 7 335373

Par contre grand, c'est quand que tu commences ton régime isostar au juste???? Ten as bien besoin non?? lol! lol!
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  one foot 2/5/2010, 21:47

provencal a écrit:Bravo à tous cheers
...........................

Je serai curieux de voir notre Breneck sur une première manche de riderz avec 1000 bornes (ce qui est raisonnable en 4 mois) dans les jambes. Ca ferait pas rire au classement Cool
Idem pour Ben qui se démerde mieux que bien sur son meta6.
En tout cas encore bravo à tous car pour se lancer sur ce genre de parcours, faut avoir un cuissard, pardon un baggy Embarassed , bien rempli Cool
C'est vrai que Ben roule bien avec son gros Meta et son centre de gravité trop haut! Riderz Cup 2010 - Page 7 836836 Laughing Wink
Mais j'suis pas curieux de voir Breneck mieux entrainé...déjà que j'arrive pas a le suivre! affraid geek
Par contre j'suis dég de ne pas avoir vu l'atom en action sur ce terrain! Crying or Very sad Riderz Cup 2010 - Page 7 836836
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  Jormio 2/5/2010, 21:49

one foot a écrit:C'est vrai que Ben roule bien avec son gros Meta et son centre de gravité trop haut! Riderz Cup 2010 - Page 7 836836 Laughing Wink
Ouais je confirme quil faut être costaud pour se le trainer le meta6 affraid Moi j'ai d'ailleurs fini par en changer Embarassed
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  one foot 2/5/2010, 21:54

sly84 a écrit:Avé tout le monde,
J'y vais de mon CR
Pour la S1,c'était aussi plat que pour les autres Very Happy et avec autant de maitrise que les autres à priori sauf que moi les freins n'ont pas pu chauffer, ils étaient bloqués...Sinon plutot "intérressant", ni amusante ni vraiment dure bref à tester.
La S2, elle ne m'a pas emballé, le dévers du début trop lent (mais ma faible technique dans ce domaine y est surement pour quelque chose) et les zones dans les cailloux toujours lentes, bref une spéciale technique mais pas assez ludique à mon gout, mais encore une fois surement à cause de ma techniqe.
La S3, c'était une découverte pour moi mais beaucoup de bonheur avec de la pente au début, ensuite aprés le passage du rocher et de la palette, un petit peu plus technique mais juste ce qu'il faut et aprés des portions rapides et bien sympats Laughing
Et pour le reste je ne sais pas, trop tard pour reconnaitre hier, et pas le gout de faire la liaison Embarassed ,donc tant pis puisque aujourd'hui trop humide donc retour à la maison frustré et frustré Mad j'espére tout de même que ce sera sympat à Sauveterre sinon le bilan ne sera pas trés positif.
A bientot jespére pour une sortie ludique histoire de retrouver le moral, salut
Merci pour ce CR Sly! Riderz Cup 2010 - Page 7 66560
C'était ta première riderz non?
Décidément, vous êtes nombreux a ne pas avoir reconnu la 4 et la 5, la liaison était si effrayante que ça? Laughing
Le week end prochain j'suis aux Santa Cruz Days (en espérant que mon poignet soit opérationnel Evil or Very Mad ) mais je pense que Ben, Breneck et Steph vont se faire une sortie bien ludique, contactes les. Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  one foot 2/5/2010, 21:55

Jormio a écrit:
one foot a écrit:C'est vrai que Ben roule bien avec son gros Meta et son centre de gravité trop haut! Riderz Cup 2010 - Page 7 836836 Laughing Wink
Ouais je confirme quil faut être costaud pour se le trainer le meta6 affraid Moi j'ai d'ailleurs fini par en changer Embarassed
Justement, j'aurais bien aimé que tu le garde... Embarassed geek Laughing Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  Jormio 2/5/2010, 22:19

one foot a écrit:
Jormio a écrit:
one foot a écrit:C'est vrai que Ben roule bien avec son gros Meta et son centre de gravité trop haut! Riderz Cup 2010 - Page 7 836836 Laughing Wink
Ouais je confirme quil faut être costaud pour se le trainer le meta6 affraid Moi j'ai d'ailleurs fini par en changer Embarassed
Justement, j'aurais bien aimé que tu le garde... Embarassed geek Laughing Wink
Ouais ben pour le moment je sais pas ce que ça va donner sur un chrono Very Happy
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  one foot 2/5/2010, 22:21

Jormio a écrit:
one foot a écrit:
Jormio a écrit:
one foot a écrit:C'est vrai que Ben roule bien avec son gros Meta et son centre de gravité trop haut! Riderz Cup 2010 - Page 7 836836 Laughing Wink
Ouais je confirme quil faut être costaud pour se le trainer le meta6 affraid Moi j'ai d'ailleurs fini par en changer Embarassed
Justement, j'aurais bien aimé que tu le garde... Embarassed geek Laughing Wink
Ouais ben pour le moment je sais pas ce que ça va donner sur un chrono Very Happy
Vas y mollo quand même hein, penses à tes enfants... pale geek lol!
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 7 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 20 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum