forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Riderz Cup 2010

+22
p'tit boulli
mostro
jedemaug
nikko
sly84
oliv'
al1
Nono
lalain
Nico&Romain
one foot
freeride333
Sageot
provencal
papyroller
Jormio
Goliath
atomlegend
Pof
ben84830
Breneck
26 participants

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  al1 13/6/2010, 20:28

mais je ne parlais pas de toi Shocked

toi tu es toujours mon dieu vivant !!!! Riderz Cup 2010 - Page 15 767537
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  Breneck 13/6/2010, 20:32

Bah si ça t'éclate, après tout fais toi plaisir Riderz Cup 2010 - Page 15 95750

Allé hop, en attendant les CR je vais me prendre une bonne douche Riderz Cup 2010 - Page 15 767537
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  provencal 13/6/2010, 20:33

Félicitations à tous cheers
Encore une course où l'image de l'assos a été vraiment bien mise en valeur: classement très satisfaisant et tout le monde est arrivé au bout.
BRAVO cheers
provencal
provencal
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : Saint Montan (07)
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  Sageot 13/6/2010, 22:08

je ne m'inquiète pas pour l'Ardéchois, il va s'entrainer dur dur. et il a raison. parce que moi aussi!!! sunny sinon, au delà du result, je et nous, Fanny et moi, tenons à remercier encore une fois tout le monde et en particulier Ben et Steph pour leur accueil. super ambiance franchement cool et décontracté aussi bien pendant les recos qu'hier soir et qu'aujourd'hui, pendant et après la race.
un super w.end qui fait du bien , qui nous a sorti du taf et nous a permis de changer de lieu et d'image.
merci merci
post... Nomad, X1 racing, Minion et maintenant le sac à dos Vertical 8 (merci Anouchka, Riderz Cup 2010 - Page 15 767537) c'est de la Basketball
rdv à Valmorel. bises à tous
Sageot
Sageot
rider confirmé
rider confirmé

Masculin Nombre de messages : 62
Age : 57
Localisation : Gap
Emploi/loisirs : ds les airs et vite
Humeur : ça depend !!
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  Breneck 13/6/2010, 22:25

Very Happy
Ben tu vas creuser encore l'écart mon cochon, parce que j'ai pas l'intention d'en faire plus Cool Laughing
Merci à vous d'être venu, ça fait toujours plaisir de passer du temps avec vous, même si j'en passe plus avec toi qu'avec Fanny mais bon... geek Wink
A très bientôt, bises !

Riderz Cup 2010 - Page 15 Bye-by10
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  Breneck 13/6/2010, 23:10

Bon, j'ai jamais trop fais de CR sur ce forum, alors pour une fois je me lache Very Happy

Le rendez vous est fixé sur la place de sauveterre samedi en fin de matinée.
En peu de temps, toute la troupe se regroupe et on file au sommet avec les véhicules pour attaquer les recos.
Une fois tout ce petit monde équipé, nous voilà tous partis sur la liaison d'une dizaine de minutes de faux plat vers le départ de la S1. Pour une fois j'ai décidé de faire les recos avec le zesty et du coup je suis un peu tendu, surtout que Yannick PONTAL (qui fera 2ème au scratch...) vient juste de nous dire qu'un 160mm est vivement conseillé sur certains passages ! Steph à fait le même choix, je me sent moins seul.

Nous voilà donc au départ de cette S1. On s'engouffre direct dans une grosse ornière tapissée de galets avec deux/trois pifs/pafs d'entrée de jeux, la suite sera faite d'un single ''montagnes russes'' très sec et poussiéreux avec un gros coup de pétard en plein milieu à la sortie d'un virage en aveugle. Elle est très courte et bien physique car il faut relancer constamment, super ! Je perds l'avant plusieurs fois dès le départ, j'arrive pas à tenir le zesty, je suis super tendu et sur la retenu... Ca commence pas très bien cette affaire !

On attaque alors la longue liaison vers la S2, avec un peu de route pour commencer et une paire de Km de piste forestière en plein cagnard. Il fait super lourd et il n'y a pas un poil d'ombre. Il va falloir se taper cette liaison 2 fois puisqu'elle est commune pour les S2 et S3, c'est chouette j'ai l'impression de faire le roc d'azur !
Le départ de la S2 se fait sur du plat au milieu de la garrigue, pour basculer ensuite trèèèèès légèrement dans la ''pente'' dans un chemin rempli de petites pierres et rochers. C'est très droit, très peu pentu, très chiant, on peut à peine relancer sous peine d'accrocher, il n'y a aucun engagement, aucune notion de pilotage, bref... Vraiment aucun intérêt. Heureusement elle est très courte aussi...

On se retape vite fait la liaison précédente donc, et nous voilà (déjà ! Shocked ) au départ de la S3 bien déçu en ce qui me concerne de ce que j'ai pu voir jusqu'à présent.
On attaque donc cette troisième spéciale au milieu de la garrigue encore, avec un enchainement de virage plus ou moins serrés, en aveugle, et sur un single très étroit parsemé de petites caillasses bien pointus. C'est assez sympa mais très physique, jusqu'à un gros coup de pétard qui me saute à la figure et que j'arrive à grimper plus que limite. Doucement la pente s'inverse et on attaque une partie un peu plus cassante et ludique, une deuxième petite remontée arrive, et derrière je vais prendre enfin mon pied. La pente s'accentue et on attaque une succession de rochers bien saillants et cassants. Je suis un peu inquiet pour ma pauvre fourche qui commence à saturer un peu, et pour mes petites roues de XC, mais je suis surpris par la réaction du zesty. Soit je me suis débloqué, soit le cassant lui va très bien. Ca va continuer comme ça sur quelques centaines de mètres, jusqu'à une belle rupture de pente dré dans l'pentu dans la terre et la sablette tout en shuss... J'ai la banane ! Riderz Cup 2010 - Page 15 767537

Une longue liaison moitié route moitié chemins larges (youpi !) nous emmène au départ de la S4, que je connais pour l'avoir remonté à pied plusieurs fois à la journée ''invitational''.
Départ de cette spéciale sur le plat, puis on bascule dans un sous bois avec une longue relance qui n'en finit pas, jusqu'à un gros rocher qu'il faut traverser en choisissant au mieux sa trace. Là encore j'ai un peu peur pour mes roues, d'autant que je choisis très mal ma trace et je rentre plusieurs fois dans de grosses compressions. Dans la foulée plusieurs épingles s'enchainent, entrecoupées par autant de relances dans la caillasse et quelques petites marches. Une dernière portion, toujours en relance, se fait sur un single très propre avec plusieurs courbes en aveugle jusqu'à l'arrivée. J'ai bien aimé celle là aussi.

Je ne dirai rien sur la liaison route en plein soleil pour arriver jusqu'à la S5...
Le départ se fait direct dans un peu de pente et beaucoup de caillasse sur 50m. Je rentre dedans plein pot, le zesty ne bronche pas d'un poil ! J'arrive en bas, m'engage dans la première courbe sur de la belle terre, et ppsssccchhhhhhhhhhmerdeeuuuuuuuu ! Je pince dans la terre bordel !!! Mad J'ai du chopper le seul gravier. Je change vite fait la chambre, et enquille à bon train le restant de la spé, c'est à dire une longue trace assez large et tout en sous bois, super lisse, avec 1 ou 2 virages et un finish dans les galets. C'est LA spéciale des routards. Heureusement que j'ai le zesty !

Dernière liaison sur route pour arriver au sommet du village, avant de faire la dernière spé dans les ruelles et les escaliers.
On y va cool car les recos de cette dernière ne sont pas encore ouvertes, et les voitures et piétons y circulent encore. La encore je crains un peu pour mes roues.

Un bon casse croute à l'arrivée, merci Ben pour avoir assuré la logistique, et petit bilan de ces recos.
Quel bonheur d'avoir un bike qui pédale ! Les liaisons sont passé nickel, les relances font toujours aussi mal mais au moins ça avance, j'ai jamais été à l'agonie... Mais j'ai été quand même bien frustré de devoir couper les gaz dans le cassant, là ou je serais passé sans me poser de questions avec le reign. Une idée me trotte dans la tête depuis quelques semaines et ça me décide à faire les essais ce week-end ! Twisted Evil

On file à la casa de Steph ou je vais faire 2 bonnes heures de mécanique... Je récupère tout le train avant, les roues et les freins du reign et je monte le tout sur le zesty ! J'ai lu pas mal d'avis d'utilisateurs qui ont monté une fox 36 ou lyric sur leur zesty et qui en sont enchantés, d'autant que d'après les dire d'un gars il a même eu confirmation de lapierre qu'il pouvait être monté de la sorte.
Petit test parking, je retrouve une géométrie bien chopper comme sur mon reign et des freins qui freinent ! Génial.

La soirée se passe, pizzas et tartines de houblon à foison, déconnade (Steph tu nous fera le plaisir de ranger ton gazon la prochaine fois ! Laughing ), et nuit d'enfer avec ma moitié d'un soir en la personne de Jedemaug qui ronfle comme une vieille chaudière au bout du rouleau ! Sleep

Je vais pas refaire le CR pour la course, mais j'ai bien pris mon pied avec le zesty customisé. Il a gagné énormément en franchissement sans perdre énorme en capacité de pédalage, malgré les gros pneus de DH. Le spicy doit être une tuerie ! Mais ça vaut quand même pas le reign dans le défoncé, disons que c'est un bon compromis.

Je suis juste blasé pour la dernière spéciale, sur laquelle je déraille au bout de quelques centaines de mètres suite à une réception plus que limite en bas d'une volée d'escaliers... J'ai cru tout au long de la descente que la chaine remonterait sur les plateaux mais elle était coincée contre le boitier de pédalier. Du coup j'ai tout fait en roue libre en limitant au mieux les freinages.
Ca a un côté fun aussi de ne pas vouloir toucher aux freins. Twisted Evil
Dommage, j'aurais pu gratter une grosse poignée de secondes sur celle là...
Je suis bien dégoutté aussi d'avoir eu la bonne surprise juste avant le départ de trouver un rayon sur ma roue arrière complètement dévissé, alors que mavic y a travaillé 2 heures à montgenèvre et que je n'ai pas sortis mes roues depuis. Du coup revissage du rayon tant bien que mal, voilage de la roue, et course dans la foulée... En 3 ans que j'ai mes SX elles n'ont jamais été en si piteux état qu'aujourd'hui, j'ai vraiment les glandes !

Merci à tous pour tous ces bons moments, et grosses félicitations à Ben qui en a bien bavé mais qui a rien laché et qui est allé jusqu'au bout dans les temps.
Féloches à Arnaud pour sa première place et son bon classement malgré son arrêt prolongé, à Steph pour sa place avec un 130mm, a Sageot pour son classement ( Riderz Cup 2010 - Page 15 982501 Riderz Cup 2010 - Page 15 62317 Very Happy ), et puis à tous les autres tiens !
Vivement le prochain rassemblement


Dernière édition par Breneck le 14/6/2010, 08:31, édité 3 fois
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  lalain 13/6/2010, 23:26

Riderz Cup 2010 - Page 15 767537 maintenant j'ai bien les boules Riderz Cup 2010 - Page 15 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  Breneck 13/6/2010, 23:53

Lalain, la bonne nouvelle c'est que la commune a décidé de laisser le tracé en balisage permanent Wink
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  TwoFeeTT 14/6/2010, 01:40

Ca y est ont bien rentré dans le NOORDD !!!
Merci à tous pour ce super Week end même si les perfs sont un peu nul (mais ce c'est juste mon 2eme entraînement de l'année)
Un grand merci à BEN qui nous choucouté, STEPH (THE NUMBER ONE) et Natacha qui nous à supporté sans nous virer de la maison.
J'ai qu'un mot à dire "Oh Putain que c'est bon un p'tit Week comme ça, vivement le prochain" Riderz Cup 2010 - Page 15 989962 Riderz Cup 2010 - Page 15 989962
TwoFeeTT
TwoFeeTT
rider débutant
rider débutant

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : coutevroult (Bétravié du 77)
Emploi/loisirs : Emploi: j'sais s'que f'rais quand j'rai grand... / Loisir: Semer des casques pour voir si sa repouss
Humeur : Bonne ou excelente ça dépend des jours. Mais faut pas m'chercher aujoud'hui!!!!!!
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  al1 14/6/2010, 08:15

lalain a écrit:Riderz Cup 2010 - Page 15 767537 maintenant j'ai bien les boules Riderz Cup 2010 - Page 15 66560

pareil ! pale

Bravo pour ton CR Breneck... tu devrais en faire plus souvent Wink
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  mostro 14/6/2010, 08:19

Breneck a écrit:Lalain, la bonne nouvelle c'est que la commune a décidé de laisser le tracé en balisage permanent Wink

Ca c'est bien Wink

J'irai me la faire je pense!! (je préviendrai un peu avant rabbit )
mostro
mostro
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 41
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Guitare/VTT
Date d'inscription : 20/08/2008

http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  one foot 14/6/2010, 08:39

Excellent ton CR Breneck et merci pour les classements! Riderz Cup 2010 - Page 15 66560 Riderz Cup 2010 - Page 15 95750 Wink

J'vais pas vous faire un CR de ma course, à la place je vais essayer de comprendre comment faire un montage vidéo pour vous montrer les spéciales en course, c'est pas gagné... Embarassed Je ne peux pas les mettre en ligne tel quel, j'ai filmé (et dit) trop de conneries avant les départs... geek clown

En tout cas aujourd'hui (comme tout le week end d'ailleurs) je paye mon manque d'entrainement, j'ai mal partout, j'ai passé une nuit de m.... et j'suis cramé par le soleil... affraid Sleep Laughing
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  Breneck 14/6/2010, 08:46

Je suis complètement cramé aussi, j'aurais du me badigeonner de biafine hier soir pale
Si tu veux te lancer dans le montage, il te faut un logiciel qui va bien et surtout qui traite la HD. C'est pas le mieux côté mais pinnacle studio 14 est assez simple d'utilisation, c'est celui que j'utilise.
Tu peux le télécharger sur le site de l'éditeur en version d'essai limité à 15 jours............ Rolling Eyes Wink
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  al1 14/6/2010, 09:00

Breneck a écrit:
Tu peux le télécharger sur le site de l'éditeur en version d'essai limité à 15 jours............ Rolling Eyes Wink

Laughing
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  one foot 14/6/2010, 09:07

Breneck a écrit:Je suis complètement cramé aussi, j'aurais du me badigeonner de biafine hier soir pale
Si tu veux te lancer dans le montage, il te faut un logiciel qui va bien et surtout qui traite la HD. C'est pas le mieux côté mais pinnacle studio 14 est assez simple d'utilisation, c'est celui que j'utilise.
Tu peux le télécharger sur le site de l'éditeur en version d'essai limité à 15 jours............ Rolling Eyes Wink
Merci pour le conseil! Wink
J'viens d'essayer "Free vidéo dub" (qui est en français) mais ça ne marche pas avec les fichiers MOV, du coup là je télécharge "AVS4YOU" pour convertir les fichiers
Quelqu'un a déjà essayé ça?
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  Breneck 14/6/2010, 09:12

Franchement Arnaud, met dès maintenant pinnacle en téléchargement......... Wink silent
Pas besoin de convertir quoi que ce soit avec lui, il prend tout direct.
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  one foot 14/6/2010, 09:24

Breneck a écrit:Franchement Arnaud, met dès maintenant pinnacle en téléchargement......... Wink silent
Pas besoin de convertir quoi que ce soit avec lui, il prend tout direct.
ok j'vais faire ça! Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  nikko 14/6/2010, 09:43

content d'apprendre que tout le monde à bien rouler ! Riderz Cup 2010 - Page 15 Icon_cheers
nikko
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  Nono 14/6/2010, 09:51

nikko a écrit:content d'apprendre que tout le monde à bien rouler ! Riderz Cup 2010 - Page 15 Icon_cheers
Moi aussi et merci pour ce super CR, Breneck Wink
Nono
Nono
Twix rider

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 61
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Plus de loisirs que d'emploi
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  Jormio 14/6/2010, 10:03

Bravo pour le CR Fenneck lol! lol! lol! J'apprécie énormément!!!!!!

En tous cas, ça donne envie!!!

Félicitations à tous, Sageot et Breneck vous vous êtes bien tirés la bourre!!!

Et félicitations à One pour sa première Wink Et Ben qui a du en chier apparemment lol!
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  Ré 14/6/2010, 10:08

Il ne fait pas souvent de CR mais quand il s'en donne la peine, c'est cheers
Bravo à tous pour ce beau tableau de résultats et surtout pour y avoir pris autant de plaisir...

Au fait, Breneck, ton CR, ce ne serait pas pour saper le moral des nordistes ? drunken
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  oliv' 14/6/2010, 10:26

super CR...ce qui est cool c'est qu'on a l'impression d'y être..
bel perf..bravo à tous, autant aux participants qu'a l'assistance..
encore un joli truc de loupé.. Neutral
oliv'
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 56
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  Breneck 14/6/2010, 12:26

Merci pour les avis battle
Pour ceux qui n'y étaient pas j'ai ressortis les vieux dossiers, et voilà l'urban DH de 2006, qui reprend quasiment le même parcours que cette année.
Après la petite place du début et la volée d'escalier qui en sort, c'est là que je déraille. Je suis arrivé un peu trop vite et au lieu de les descendre j'ai sauté pour poser dans la rue. Ca a pas mal tapé à la récep et à partir de là ça a été roue libre...
J'ai vraiment les boules en regardant les temps car je misais pas mal sur cette dernière spéciale pour m'éclater, et je suis à 12s du meilleur temps sans avoir pu mettre un seul coup de pédale sur les 2/3 du parcours No
C'est comme ça !

La vidéo c'est par ici !


Dernière édition par Breneck le 14/6/2010, 17:37, édité 1 fois
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  lalain 14/6/2010, 13:37

Breneck a écrit:Lalain, la bonne nouvelle c'est que la commune a décidé de laisser le tracé en balisage permanent Wink


il y a quand même du bon dans ce weekend de merdasse Riderz Cup 2010 - Page 15 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  one foot 14/6/2010, 14:15

Breneck a écrit:Franchement Arnaud, met dès maintenant pinnacle en téléchargement......... Wink silent
Pas besoin de convertir quoi que ce soit avec lui, il prend tout direct.
merci Breneck, c'est énorme ce truc!!! affraid cheers bounce Riderz Cup 2010 - Page 15 787604 Riderz Cup 2010 - Page 15 66560

ça va prendre en peu de temps mais j'vais enfin pouvoir vous présenter des vidéos digne de ce nom!!! Riderz Cup 2010 - Page 15 787604 Riderz Cup 2010 - Page 15 836836 geek
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz Cup 2010 - Page 15 Empty Re: Riderz Cup 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 20 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum