forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

19 et 20 juillet

+12
TwoFeeTT
Jormio
PhilBike
Steph
Goliath
Emy
Gamin
nikko
freeride333
one foot
Zaï
djemy57
16 participants

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  Steph 20/7/2008, 19:18

Ben voila le week end est fini, j'ai été très heureux de faire votre connaissance, même si je n'ai pas pu participer à tout le week end à cause de mon emploi du temps de ministre Wink, en tous cas c'est à refaire !!cheers cheers

Voila j'espère que vous avez fait bonne route, et que tout le monde va bien !!

Allez biiizzzz à tous et @ bientot !

Steph 19 et 20 juillet - Page 14 66560
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  Zaï 20/7/2008, 20:47

Salut à Tous.
J'attend avec impatience de vos nouvelles et surtout des photos. 19 et 20 juillet - Page 14 836836
Zaï
Zaï
Admin

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : loisirs !!! s'il faut choisir ??
Date d'inscription : 18/01/2008

http://www.handirider-assos.com/

Revenir en haut Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  freeride333 20/7/2008, 21:46

Extra supa dupa thanx to :

_Steph&family&voisins, pour le repas du vendredi soir improvisé, les pti déj (la confiote 19 et 20 juillet - Page 14 767537 ), le prêt du jardin pour le campage, ainsi que la douche!
_Dje et Emy pour l'organisation du WE, le prêt des protecs et les conseils en snowscoot
_Artoust pour la discussion et les conseils (...) au lac blanc
_Gamin pour le port de couche prohibé
_One Foot parce que j'ai n'est pis
_Shibby pour ses délires
_Caro, Jennifer et Emy (bis) pour leur sourire
_les frangins pour leurs (des)accords Laughing et la tente
_Goliath sans David
_Oliv' pour le retour et la discute aussi
_et vous tous, d'une manière générale, pour votre bonne humeur et votre disponibilité, sans oublier la sympathique Jormio's family! cheers

Ce fut un WE énorme, avec une super ambiance, du ride à foison, le temps parfait au lac blanc, une très bonne expérience du snowscoot.....pff j'arrête, c'est trop bien. A refaire donc, et avec tout le monde si possible... Wink














Euh bon là je suis gentil, mais va falloir penser aux dossiers!!! Twisted Evil


Dernière édition par freeride333 le 21/7/2008, 08:28, édité 1 fois
freeride333
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 40
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  Goliath 20/7/2008, 23:49

Y A BONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN cheers merci à tous, je défais mes affaire, j'suis naze, demain recommence le cirque infernal mais j'ai, grâce à vous tous pû me vider la tête, j'suis regonflé à bloc pour la suite

MERCI A TOUTES ET A TOUS
Steph and family, Jormio and Family, One et Caro, Djé et Emy, Shibby et Jennifer, Gamin, Artoust, Freeride, Touffik, le Baron, Oliv', les potes riders de Djé, le pizzaïolo, le chef, la neige, le télésiège, bref tout le monde cheers

Johann tu peux m'envoyer la tof de l'usine stp, ça va faire plaisir à une copine 19 et 20 juillet - Page 14 335373
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  olivebike67 21/7/2008, 09:09

hello everybody !!!
trop bon le dimanche !!!!
ca fait toujours super plaisir de tous voir revoir...
-goliath: putain...t grand!!!! 19 et 20 juillet - Page 14 335373

-merci a steph pour l'acceuil 19 et 20 juillet - Page 14 322599

-merci aussi a emy et dje....alors vous 2, vous etes trop fort !!!! 19 et 20 juillet - Page 14 767537 19 et 20 juillet - Page 14 767537

passer tous une tres bonne semaine
olivebike67
olivebike67
crazy rider

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : sarre union 67
Emploi/loisirs : employé....vtt,muscu et lecture philosophique
Humeur : completement taré
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  djemy57 21/7/2008, 09:31

bilan..........DELABALLE 19 et 20 juillet - Page 14 767537

Merci à tous d'avoir fait le déplacement jusqu'en Lorraine. Un pur weekend qui laisse entrevoir ce que donneront les prochains rendez-vous de l'assos. Franchement les mecs on ce sent bien dans ce groupe de joyeux malades que sont les handiriders Wink
Merci au Steph pour sont aide plus que précieuse pendant ce weekend Wink

Faites pèter les photos (même celle des dossiers, hein Johan !!) 19 et 20 juillet - Page 14 335373

Enfin je suis ravis de vous avoir fait découvrir le snowscoot, et surtout que vous y avez pris du plaisir. L'hivers prochains promet de belles sorties snowscootesques Twisted Evil Twisted Evil

Le team NRVE Handiriders a de beaux jours devant lui lol!
djemy57
djemy57
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : Habere-poche - le reculfou
Emploi/loisirs : Vtt (FR/DH/enduro) - snowscoot - sèche cheveux
Humeur : quoi qu'est ce qui y a ????
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  PhilBike 21/7/2008, 10:37

Merci à Tous pour ce merveilleux week-end, c'était mon plus beau cadeau d'anniversaire. clown I love you jocolor

Surtout un grand merci aux Lorrains pour leur accueil. cheers cheers cheers

Je ne vais pas faire le liste des remerciements avec les prénoms, à mon age on n'a plus de mémoire... lol!
... et on devient grognon, donc faite attention à vous en vieillissant. affraid

Le Snowscoot, c'était fantastique, je compte bien revenir avec mes enfants. Wink

Mr Le Baron de La Chicane Mobile vous fait de gros bisous à tous. 19 et 20 juillet - Page 14 787604
PhilBike
PhilBike
Baron de la chicane

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 62
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  Jormio 21/7/2008, 10:42

Salut à tous!!

Super week end effectivement!! cheers

Un grand merci à tous, et particulièrement à Dje et Emy pour l'organisation et pour s'être occupé de trouver un point de chute à ma troupe et moi...

Désolé de ne pas avoir pu vous consacrer plus de temps, mais bon, vous avez pu voir que ça demande pas mal d'energie de gérer les petits Brinster... Heureusement que super maman est là!!!!!!!!!!!! 19 et 20 juillet - Page 14 767537

Sinon, j'ai beaucoup aimé le snowscoot!! En plus, c'est assez facile à prendre en mains... Peut-être même un peu trop!! Du coup on a tendance à se lâcher très vite, et les premières chutes arrivent à ce moment-là!
Mais ce fut un régal!!!

A+ Very Happy
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  djemy57 21/7/2008, 11:34

aller hop un CR du weekend, pour le absents...

Les 19 et 20 juillet , l’association Handiriders c’est donner rendez vous en Lorraine pour deux jours de rides.
Venant de toutes la France et certains même de Suisse, ce weekend rassemblera pas loin de 20 personnes.

La fine équipe ce retrouva donc le samedi matin aux abords de Metz, pour partir sur le massif Vosgien au Bike Park du Lac Blanc. Les Helvets riders ayant dormis sur place, nous les retrouvons sur place à 11h00 et let’s go to ride…..

Afin de chauffer tout le monde, nous empruntons la piste « cool », à plusieurs reprises. Le bike park est accessible aux plus grands nombre et malgré le petit nombre de piste nous passons une journée terrible avec quelques bonnes bourres sur les traces plus techniques des pistes rouges et noir. Les Miss du groupe (Caro et Emy) suivent sans problème, chapeau bas mesdames !
Nous croiserons aussi à plusieurs reprise des rider nommé Absalon, Vuillemin…
La journée ce passe au rythme des descentes, toujours dans la bonne humeur. Gamin ce lâche sur des passerelles, Steph explose les joints de sa fourche et ce boite à deux reprises, je passe au raz de la correctionnelle sur une réception de double, Shibby saute tout ce qu’il trouve, bref que du bon.
Nous avons un bol énorme avec la météo, ce n’est que vers 17h00 alors que nous repartons direction Metz que la pluie a fait sont apparition.

Le Samedi soir rendez vous au snowhall, afin de mangé une pizza. Il est inutile de dire que cette bouffe a tournée en fiesta au rythme des verres de rosé et autres, surtout que monsieur le Baron de la chicane (alias Philbike) fêtait son anniversaire. Nous avons telement mis l’ambiance que le pizzaiolo nous a suivi dans nos délire et a commencer à fariner ses serveurs. Une boucherie cette pizzeria….Après le resto, direction chez oim pour ouvrir les bouteilles que Phil avait amené pour son anniv’ et la, surprise Toufik sort une boite de fioles remplies de GENEPIS ……… Ohhhhh. Il n’en faut pas plus pour redonner du peps à tout le monde et ce n’est que vers 2h du mat que chacun regagnera ses appartements pour une nuit courte mais réparatrice.

Dimanche matin, Onefoot et moi nous arrivons au snowhall vers 10h00, café, migraine et une sacré envie de rider, Pasco nous rejoint pour nous aider dans cette journée (Merci mon pote !).
Peut à peut tout le monde arrive, et nous entrons sur piste vers 11h. Entre temps Phillipe Lasala (le boss de Blackmoutain, les snowscoot suspendus) arrive avec trois scoot flambants neufs. Au total nous nous retrouvons avec 10 scoot pour moins de 20 personnes, donc ça tourne bien.
Après 15 minutes sur la petite piste, tout le monde emprunte le chemin du tire fesse.
Le temps d’apprentissage des handiriders n’est vraiment pas long, j’en suis le premier surpris et tout le monde ride proprement sans chuter, il y a même du potentiel chez certains.
Chacun trouve ses marques au fur et à mesure, je les vois arriver en bas avec un large sourir, preuve que tout le monde prend du bon temps. Deux petits problèmes viendront ternir cette journée, la chute de Toufik, qui ce tord le genou droit mais arrive encore à marcher et Onefoot qui ce retrouve avec une forte douleur dans le bas du dos, douleur qui ne le lâchera plus l’obligeant à s’allonger et abréger la journée (à cette heure il est toujours coincé et est encore en Lorraine).
Voila le moment pour chacun de partir rejoindre ses quartiers et de prendre la route, je repars chez moi avec la certitude que tout le monde c’est amusé (moi le premier) mais j’ai les boules de voir le groupe que nous étions, s’étioler et finalement marquer la fin du weekend.

Plus le temps passe et plus je me sens, non pas intégré au sein d’une asso, mais faisant partie d’une petite famille ou amitié et bonne humeur sont de mise.
Franchement les mecs vous me manquez déjà… pale

Vivement le prochain rendez-vous …
bounce bounce bounce
djemy57
djemy57
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : Habere-poche - le reculfou
Emploi/loisirs : Vtt (FR/DH/enduro) - snowscoot - sèche cheveux
Humeur : quoi qu'est ce qui y a ????
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  freeride333 21/7/2008, 11:45

CoOol le compte-rendu.....ptain moi j'ai eu le bourdon aussi quand les gens commençaient à partir... Neutral
Bon courage à One Foot.
freeride333
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 40
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  Zaï 21/7/2008, 12:49

Et les PHOTOS PHIL ??? 19 et 20 juillet - Page 14 322599 19 et 20 juillet - Page 14 322599

A cette heure ci, One Foot est toujours convalescent, il est en position horizontale chez Djémy.
En attente de voir un Othéo.
Bon rétablissement. Very Happy


Depuis votre Week End, notre site accueille de nouvelles vidéos, à découvrir ...
A voir: La vidéo de Valenton et une superbe vidéo de Cédric GRACIA.


Dernière édition par zai le 21/7/2008, 12:52, édité 1 fois
Zaï
Zaï
Admin

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : loisirs !!! s'il faut choisir ??
Date d'inscription : 18/01/2008

http://www.handirider-assos.com/

Revenir en haut Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  Jormio 21/7/2008, 12:50

Super CR 19 et 20 juillet - Page 14 322599

Par contre, c'est pas cool pour OneFoot Crying or Very sad

J'espère que tu te remettras bien vite, et que tu seras d'attaque pour Vars Wink
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  Jormio 21/7/2008, 12:51

zai a écrit:Et les PHOTOS PHIL ??? 19 et 20 juillet - Page 14 322599 19 et 20 juillet - Page 14 322599

A cette heure ci, One Foot est toujours convalescent, il est en position horizontal chez Djémy.
En attente de voir un Othéo.
Bon rétablissement. Very Happy


Depuis votre Week End, notre site accueille de nouvelles vidéos, à découvrir ...
A voir: La vidéo de Valenton et une superbe vidéo de Cédric GRACIA.
Ouais, j'ai vu tout ça!!

Vraiment chouette ton montage de la vidéo de Valenton!!
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  ....... 21/7/2008, 13:29

oye oye

ce fut un week end de folie ,du pur bonheur 19 et 20 juillet - Page 14 767537
le lac blanc fut un regale vraiment surpris du potentiel de la station
la piste verte et bleu ainsi que la rouge magnifique avec une meteo au top 19 et 20 juillet - Page 14 836836
le samedi soir soire bien sympa avec maitre meastro lol!
le snowscoot fut un vrai decouverte Very Happy
avec une prise en main geniale et une sensation de glisse halucinante Twisted Evil
les ga je descent a bordeaux la semaine du 4 au 8 aout est je vais prendre mon matos de soudure
et ca va souder sec vous en penser quoi cadre acier au couleur de lassos avec le logo le ( H )
comme marque handiriders-assos et modele artoust 19 et 20 juillet - Page 14 767537
puis si ca ce comporte bien on en fait pour qui nan veut avec comme cout juste la matiere premiere .
en tout cas ce fut un bonheur , et lidee de dje dintegre le snowscoot est super
et lidee dun team handiriders snwooscoot riders est aussi cool Very Happy

grand merci a dje et emy pour leur accueil et ce wk de folie et leur passion quil ont reussi avec classe a nous faire partager
merci a steph pour sont camping Very Happy
et a tout les autre pour cest bon moment
pour terminer je dirai la phrase quon commence a prendre l'habitude a dire
week end a refaire d'urgence cheers 19 et 20 juillet - Page 14 66560

.......
forum addict
forum addict

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  Jormio 21/7/2008, 14:05

les deuxartoust a écrit:oye oye

ce fut un week end de folie ,du pur bonheur 19 et 20 juillet - Page 14 767537
le lac blanc fut un regale vraiment surpris du potentiel de la station
la piste verte et bleu ainsi que la rouge magnifique avec une meteo au top 19 et 20 juillet - Page 14 836836
le samedi soir soire bien sympa avec maitre meastro lol!
le snowscoot fut un vrai decouverte Very Happy
avec une prise en main geniale et une sensation de glisse halucinante Twisted Evil
les ga je descent a bordeaux la semaine du 4 au 8 aout est je vais prendre mon matos de soudure
et ca va souder sec vous en penser quoi cadre acier au couleur de lassos avec le logo le ( H )
comme marque handiriders-assos et modele artoust 19 et 20 juillet - Page 14 767537
puis si ca ce comporte bien on en fait pour qui nan veut avec comme cout juste la matiere premiere .
en tout cas ce fut un bonheur , et lidee de dje dintegre le snowscoot est super
et lidee dun team handiriders snwooscoot riders est aussi cool Very Happy

grand merci a dje et emy pour leur accueil et ce wk de folie et leur passion quil ont reussi avec classe a nous faire partager
merci a steph pour sont camping Very Happy
et a tout les autre pour cest bon moment
pour terminer je dirai la phrase quon commence a prendre l'habitude a dire
week end a refaire d'urgence cheers 19 et 20 juillet - Page 14 66560
Un snowscoot comme ça, j'en veut bien un moi!!!!!!
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  Steph 21/7/2008, 14:15

bon ben content de voir que tout le monde et bien rentré et surtout que tout le monde ai pris du plaisir ce week end !!

Comme on dit chez moi, vous revenez quand vous vous voulez la porte est grande ouverte !! cheers Wink

Pour ce qui est de refaire des week end, j'ai eu une autre idée, je vais donc m'empresser d'ouvrir un autre post afin qu'on en discute ..... à suivre ........

Djé, pour One j'ai un super Osthéo sur Rombas si besoin appelle moi je te files ses coordonnées !! ++

PS : quand même j'pensais pas qu'il était aussi lourd son ventre affraid....... What a Face What a Face ok ok je connais le chemin.......... clown Arrow Arrow
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  freeride333 21/7/2008, 18:49

Dites, on n'aurait pas oublié qqchose?
Comme des petits cartons, avec des couleurs et des écritures dessus?...
freeride333
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 40
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  TwoFeeTT 21/7/2008, 19:08

Yo à tous afro
Difficile de qualifier ce WE autrement que Diabolique, Fou et DE LA BALLLLLLLE !!!!!!

Un grand bravo pour cette super rencontre organisé de main de maître et c'est vrai qu'après un WE comme ça, je crève d'impatience d'attaquer le suivant avec une bande de FRAPADINGUE comme vous !!! affraid

VIVE L'ESPRIT RIDE tant en BIKE qu'en SNOWSCOOT.

Une Grosse BiZZZZ à tous

TwoFeiikk

Une petite pensée pour toi, le Président de Notre Bande de FRAPADINGUE
TwoFeeTT
TwoFeeTT
rider débutant
rider débutant

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : coutevroult (Bétravié du 77)
Emploi/loisirs : Emploi: j'sais s'que f'rais quand j'rai grand... / Loisir: Semer des casques pour voir si sa repouss
Humeur : Bonne ou excelente ça dépend des jours. Mais faut pas m'chercher aujoud'hui!!!!!!
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  Shibby 21/7/2008, 19:11

Putain de week end! Je crois que je vais reprendre ce que beaucoup on dit, mais vraiment on est bien ensemble. Sinon donc les suisses on est bien rentrés. Je voulais tous vous remercier pour votre présence et votre fun. On s'est bien marré. GENEPIS OHHHHHHH 19 et 20 juillet - Page 14 836836 Un grand merci à steph pour son site de camping et ces sanitaire (fermé la nuit hein gamin!!!) et pour son ptit déj et son accueil en géneral. Vraiment vous êtes super les gas, simple et pas prise de tête. Bien à l'arrache comme on dit par chez moi. Un grand merci à djé et ses potes pour le prets du matos et l'innatiation. Vraiment fun ton sport, merci de nous l'avoir fait découvrir.

Voilà à refaire. Vous nous manquez djà.

PS: Johann tu peux poster les photos de gamin et moi avec les passerelles?

PS2: One foot comment vas-tu? Une p'tite fiole de GENEPIS HOOOO? Non mais serieux j'espère que ca va aller.

PS3: Toufik comment va ton genou?
Shibby
Shibby

Masculin Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Made in Switzerland
Emploi/loisirs : Technicien diplômé en Automation
Humeur : Ragniagnia
Date d'inscription : 23/06/2008

http://www.demi-teinte.net/index.php?cat=10011

Revenir en haut Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  Jormio 21/7/2008, 20:18

Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  freeride333 21/7/2008, 20:31

Terribles tes tofs!!!! cheers
freeride333
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 40
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  djemy57 21/7/2008, 22:32

Merki Jérôme, elles sont terribles...

On viens de regarder les photos d'Emy et... Shocked Ben on peu pas toutes les mettre sur le forum, il y a du dossier Twisted Evil

One vous passe le bonjour et il se languis de pouvoir répondre directement derrière son clavier et passer plus de temps sur le net pour pouvoir vous lire.

En ce moment il est allongé sur le dos et déguste encore bien pale No Mais vous connaissez le bucheron, il va vite ce retrouver sur sa selle Twisted Evil

Bises à tous de Caro, Emy, One et moi cheers

Phil t'as perdu le cordon de transfert ???? ou bien Laughing Wink
djemy57
djemy57
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : Habere-poche - le reculfou
Emploi/loisirs : Vtt (FR/DH/enduro) - snowscoot - sèche cheveux
Humeur : quoi qu'est ce qui y a ????
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  olivebike67 22/7/2008, 07:44

si jamais vous trouver que les fotos au snowhall sont pas geniales, c'est de ma faute et non celle de jormio mais je pense que dans l'ensemble, ca va...surtout pour "mosieur" le president, sacrée tete de killer !!!!! affraid Twisted Evil
olivebike67
olivebike67
crazy rider

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : sarre union 67
Emploi/loisirs : employé....vtt,muscu et lecture philosophique
Humeur : completement taré
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  Steph 22/7/2008, 08:36

djemy57 a écrit:Merki Jérôme, elles sont terribles...

On viens de regarder les photos d'Emy et... Shocked Ben on peu pas toutes les mettre sur le forum, il y a du dossier Twisted Evil

One vous passe le bonjour et il se languis de pouvoir répondre directement derrière son clavier et passer plus de temps sur le net pour pouvoir vous lire.

En ce moment il est allongé sur le dos et déguste encore bien pale No Mais vous connaissez le bucheron, il va vite ce retrouver sur sa selle Twisted Evil

Bises à tous de Caro, Emy, One et moi cheers

Phil t'as perdu le cordon de transfert ???? ou bien Laughing Wink

Ouaip sympa les tofs, renvoie le bonjour au maiiitre, z'avez reçu mon sms ???

Si on peut faire quelque chose.......... 19 et 20 juillet - Page 14 95750 19 et 20 juillet - Page 14 66560
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  djemy57 22/7/2008, 11:52

Quelques nouvelle de One foot...

Il est toujours en Lorraine, ce matin les douleurs n'avaient pas disparues, en plus de son mal de dos il a maintenant mal à la hanche côté prothèse No
Donc passage d'un toubib à domicile aujourd'hui et on essaye de lui trouver un RDV chez un osthéo qui n'est pas en vacances, dernière solution ce soir si pas d'amélioration, direction l'hosto .

En attendant il déchire la PS3 et Grand tourismo 5 Twisted Evil

Je vous tiens au jus Wink
djemy57
djemy57
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : Habere-poche - le reculfou
Emploi/loisirs : Vtt (FR/DH/enduro) - snowscoot - sèche cheveux
Humeur : quoi qu'est ce qui y a ????
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

19 et 20 juillet - Page 14 Empty Re: 19 et 20 juillet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum