forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Santa Cruz Day's III

+6
Goliath
nikko
Zaï
Jormio
Steph
one foot
10 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Santa Cruz Day's III

Message  one foot 15/7/2008, 16:57

Salut à tous!

Ce week end a eu lieu les santa cruz day's à Orcière merlette.
Pour cette occasion, la station d'orcière et race company avaient décidés d'inviter des handiriders pour faire un reportage pour VTT mag et pour LCM (la chaine Marseille) mais le nombre étant limité, il a fallut faire une sélection parmi les invités.
Le premier critère était d'avoir un handicap et le second, d'avoir un bike adapté à la montagne.
Et voici la liste des chanceux qui ont participés à ce week end de folie!
-artoust
-jormio
-philbike
-ludo
-zaï
-toufik, le seul valide (enfin on se comprend... clown ) a avoir été invité pour aider les handiriders dans les portages.
-et moi
était invité aussi berkito et hervé mais ils n'ont pas pu venir.

J'espère qu'aucun membres de l'assos ne sera vexé de ne pas avoir été invité mais je n'avais pas le choix... Embarassed

Voilà pour la présentation. Je vais vous préparer un CR avec de belles photos un peu plus tard, mais en attendant les autres participants peuvent aussi vous raconter ce fabuleux week end que nous venons de vivre! cheers bounce geek Santa Cruz Day's III 66560 Santa Cruz Day's III 767537 Santa Cruz Day's III 836836 clown
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Re: Santa Cruz Day's III

Message  Steph 15/7/2008, 17:35

Ah ben je vosi qu'il y en a qui s'emmerde pas !!! Laughing Laughing Wink

j'espère que vous vous étes gavé les gars, maintenant nous on veut des PHOTOS !!!!! What a Face
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Re: Santa Cruz Day's III

Message  Jormio 15/7/2008, 19:14

Salut à tous!!

Effectivement, WE grandiose! cheers cheers

Mais surtout, un grand merci à Momo et toute son équipe, et un ENORME merci à la station d'Orcières qui nous a reçu comme des princes!!!!!! cheers cheers

En plus, le lieu est super génial pour rider, et je me suis RE-GA-LE!!!
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Re: Santa Cruz Day's III

Message  Zaï 15/7/2008, 19:29

UN ENORME MERCI à l'Office de Tourisme d'Orcières à Momo (TRICKX) et à OneFoot pour cet inoubliable week end.
Vous en saurez plus avec un compte rendu et des photos à venir. Santa Cruz Day's III 787604 Santa Cruz Day's III 66560
Voilà pour le moment une photo du paysage:

Santa Cruz Day's III Orcier10

Nous avons été accueillis comme des rois.
Zaï
Zaï
Admin

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : loisirs !!! s'il faut choisir ??
Date d'inscription : 18/01/2008

http://www.handirider-assos.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Re: Santa Cruz Day's III

Message  one foot 15/7/2008, 20:02

C'est parti pour le CR!

Vendredi 11 juillet:
Zaï vient à l'appart pour qu'on fasse du covoiturage jusqu'à Orcières. Arrivé sur place, on passe à l'office du tourisme pour récupérer les infos sur le logement.
1ère surprise, les handiriders ont 2 apparts et je suis censé dormir à l'hotel (tous ça aux frais de la station Cool ). J'aurai préféré être avec la bande de furieux mais pour le moment je n'ose rien dire. J'accompagne zaï jusqu'à l'immeuble et la gentille demoiselle de l'acceuil nous dit que la vue d'un des apparts est magnifique, elle ne nous avait pas menti...
Santa Cruz Day's III Imgp0810rs2
Santa Cruz Day's III Imgp0810rs2.f3b6feb8be
Santa Cruz Day's III Imgp0811ud9
Santa Cruz Day's III Imgp0811ud9.f8e06f1614
En suite nous allons à l'inauguration de l'espace ludique vtt où une coupe de champagne nous attend, la grande classe! Santa Cruz Day's III 836836 Il y a même une démonstration de dirt sur l'air bag et Momo est au micro, il en profite pour présenter l'assos aux spectateurs. afro
Artoust nous rejoint un peu plus tard, j'en profite pour allez chercher mon hotel mais une fois sur place la nana de l'acceuil qui est aimable comme une porte de prison me dit que les bikes sont interdit dans les chambres... affraid Demi tour direction l'appart, vu que berkito a annulé au dernier moment, j'en profite pour prendre sa place! cheers
L'équipe du nord (les parisiens... Very Happy ) arrivent à la station vers une heure du mat et jormio a l'air plus fatigué par le débit de parole des deux frangins que par la route... lol!
On leur ouvre la porte du garage et on en profite pour faire une partie de cache cache avec eux, domage qu'il n'y ai pas eu de photo du moment où artoust zaï et moi étions caché en file indienne derrière le même poteaux, des vrais gosses... Santa Cruz Day's III 335373
On décharge vite la voiture et tous le monde au dodo, demain réveil à 6h45 on a rdv à 8h avec les gars de LCM et VTT mag!

Samedi 12 juillet
Le réveil est difficile, dehors il tombe des trombes d'eaux, la journée ne commence pas au top... Sad
Finalement la pluie s'arrête et le télésiège ouvrira à 10h, ouf! Pendant que nous attendons devant OT, on rencontre un handirider qui est paralysé et qui vient d'inventer un FTT révolutionnaire, grace à un système très bien pensé, on peut prendre n'importe quel télésiège avec sans descendre du FTT! Shocked Cool Malheureusement nous n'avons pas eu l'occasion de rouler avec lui mais il n'habite pas très loin de chez artoust et on va surement se revoir.
On monte d'abord avec l'équipe de VTT mag, arrivé en haut on fait une séance de photomaton et Ludo qui était à la bourre nous rejoind. Let's ride!!! On fait 300m sur la piste bleu et arrivé dans les woops, ludo se prend une boite énorme, il part en soleil et le choc contre le sol est tellement violent qu'il rebondi et est éjecté dans le fossé 2m plus bas... affraid Je lui demande vite si ça va et il me répond tout naturellement et très calmement: "je me suis cassé la clavicule" Un vrai guerrier ce bonhomme! Shocked Cool
Santa Cruz Day's III Imgp0850jo5
Santa Cruz Day's III Imgp0850jo5.80b0933211
Les secours arrivent très rapidement et nous devons l'abandonner pour continuer le reportage avec VTTmag et ensuite on doit faire les images avec LCM, tous ça avant 14h, ça va être tendu... bounce

Je fais une petite pause j'ai mal aux doigts... lol! un peu de patience pour la suite, ça vaut vraiment le coup... Santa Cruz Day's III 787604 Santa Cruz Day's III 95750 Santa Cruz Day's III 335373
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Re: Santa Cruz Day's III

Message  one foot 15/7/2008, 21:20

Suite du CR:

toujours le samedi 12 juillet
On fait quelques photos avec stephane et phiphi de VTTmag mais ils sont à la bourre et on se donne rdv un peu plus tard pour finir le reportage.
Momo accompagné du caméraman doivent nous rejoindre sur la piste mais le quad ne peut pas passer et Momo arrive seul. Bon petit ride jusqu'en bas pour rejoindre le caméraman, finalement on va faire les images sur la pistes rouge. Malheureusement personne n'avait pris d'appareil photo pour immortaliser artoust sur le saut du réservoir ou le magnifique tchoutchou avec toute l'équipe et le saut simultané avec momo, artoust et moi sur ce module.
Santa Cruz Day's III Imgp0937da5
Santa Cruz Day's III Imgp0937da5.0abfb0b63a
Arrivé en bas, je fais une petite interview pour LCM et ensuite nous avons quartier libre jusqu'à ce soir! cheers
Après un sandwich vite avalé au snack qui deviendra notre QG du midi, on part pour une aprèm de ride non stop! Les pistes sont super ludiques, tout le monde se régale et il n'y a aucun blessé a déplorer. Santa Cruz Day's III 836836
Direction les apparts pour laver les riders, ce soir il y a un repas d'organisé pour tous les participants aux SCD.
En attendant l'heure du repas on décide d'ouvrir le fût que Phil a ramené (il pense à tout monsieur l'baron! Santa Cruz Day's III 66560 )
Sur la photo vous pouvez voir que jormio est tout excité à l'idée de boire une mousse (et dire que sa famille le prend pour un sportif... Santa Cruz Day's III 787604 Santa Cruz Day's III 335373 )
Santa Cruz Day's III Imgp0829ez7
Santa Cruz Day's III Imgp0829ez7.34b632dc6c
D'ailleur après son 2ème verre il ne voulait plus lacher le fût! drunken
Santa Cruz Day's III Imgp0849us5
Santa Cruz Day's III Imgp0849us5.26dc0e2f07

Quand à toufik, il n'a pas vraiment compris le fonctionnement du fût... Santa Cruz Day's III 335373
Santa Cruz Day's III Imgp0854rl5
Santa Cruz Day's III Imgp0854rl5.80885ea827

Bon, il est temps d'aller au repas alors on arrête l'apéro, de toute façon j'ai presque rien bu...
Santa Cruz Day's III Imgp0858yq8
Santa Cruz Day's III Imgp0858yq8.ed2361f921
lol!

à suivre... Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Re: Santa Cruz Day's III

Message  nikko 15/7/2008, 21:56

je suis grave degouté de ne pas etre venu mais bon je vois que mon absence a été profitable à certain, n'est ce pas !!!! Razz
en tout cas les images donnent envies !!!!! on y retourne en aout mr le president ????
nikko
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Re: Santa Cruz Day's III

Message  one foot 15/7/2008, 22:09

Samedi 12 juillet, la soirée de ouf!!!

Je n'ai pas de photos du repas mais j'peu vous dire qu'on a bien mangé et on a bien rigolé car les furieux du team ricard était à la même table que nous! jocolor Santa Cruz Day's III 66560 Santa Cruz Day's III 836836 lol!

Après le repas, un concert est donné au bar du bowling. Pendant que toute l'équipe fait une partie de billard, Mich m'offre un petit génépi dans un flacon original...
Santa Cruz Day's III Imgp0860tl3
Santa Cruz Day's III Imgp0860tl3.b6101358ee

En bon président que je suis, j'offre une tourné à toute l'équipe et bien sur après chacun a voulu payer la sienne, les photos parles d'elles même... lol! Malheureusement jormio et artoust nous avait déjà quitté... Sad
toufik et moi
Santa Cruz Day's III Imgp0862xp1
Santa Cruz Day's III Imgp0862xp1.229682edb6
Phil allias la descente infernale
Santa Cruz Day's III Imgp0864fd1
Santa Cruz Day's III Imgp0864fd1.384a8813c8
zaï qui tient le comptoir (ou l'inverse... Santa Cruz Day's III 335373 ) et toufik (sur qui l'alcool n'a aucun effet... Santa Cruz Day's III 335373
Santa Cruz Day's III Imgp0865nv3
Santa Cruz Day's III Imgp0865nv3.7a077a517d
Les 2 frangins, sobriété et classe à la fois... Laughing
Santa Cruz Day's III Imgp0866lx9
Santa Cruz Day's III Imgp0866lx9.09e2053d12
y a pas a dire, on sait se tenir en région parisienne... Santa Cruz Day's III 787604
Santa Cruz Day's III Imgp0868lj9
Santa Cruz Day's III Imgp0868lj9.ddc4aa0813
Comme vous pouvez le voir, le génépi n'a aucun effet sur nous afro
Santa Cruz Day's III Imgp0875np9
Santa Cruz Day's III Imgp0875np9.c4b2a4c3f2

Par contre, certains on eu des hallucinations, ils auraient aperçu un morse dans le bar mais moi j'ai rien vu du tout... Shocked



Santa Cruz Day's III Imgp0874ru1
Santa Cruz Day's III Imgp0874ru1.6ab159606b
lol!

Une petite photo de groupe avec la serveuse (stephanie qui devrait prendre un peu plus souvent le soleil... clown )
Santa Cruz Day's III Imgp0877ei2
Santa Cruz Day's III Imgp0877ei2.9be4bb3990

Après cette petite soirée tranquille nous décidons d'aller nous coucher parce que nous avons fait beaucoup de sport et nous sommes bien fatigués... Laughing

à suivre...
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Re: Santa Cruz Day's III

Message  Goliath 15/7/2008, 22:12

Putain, à côté de vos coups de soleil..............heu ouais...............enfin..............quand je dis coup de soleil


Santa Cruz Day's III 787604 Santa Cruz Day's III 787604 Santa Cruz Day's III 787604 Santa Cruz Day's III 66560 Santa Cruz Day's III 95750
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Re: Santa Cruz Day's III

Message  one foot 15/7/2008, 22:16

nikko a écrit:je suis grave degouté de ne pas etre venu mais bon je vois que mon absence a été profitable à certain, n'est ce pas !!!! Razz
en tout cas les images donnent envies !!!!! on y retourne en aout mr le president ????
Merci de m'avoir laissé ta place! lol!
Mais tu aurais quand même pu venir, il restait une place... Crying or Very sad Wink

oui on y retourne en aout, deux fois même! cheers
D'ailleurs je vais créer un autre topic pour savoir qui peu venir à la riderz cup ou à la prapic, on a un appart pour 4 personne qu'on a gagné l'année dernière avec zaï et phil... afro
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Re: Santa Cruz Day's III

Message  one foot 15/7/2008, 22:18

Goliath a écrit:Putain, à côté de vos coups de soleil..............heu ouais...............enfin..............quand je dis coup de soleil


Santa Cruz Day's III 787604 Santa Cruz Day's III 787604 Santa Cruz Day's III 787604 Santa Cruz Day's III 66560 Santa Cruz Day's III 95750
Rassure toi, on joue bien la comédie, c'était du jus de pomme dans les flacons... Cool Razz
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Re: Santa Cruz Day's III

Message  Goliath 15/7/2008, 22:24

On remarquera aussi Touffik qui, ni vu ni connu, tente une palpation mamaire :cyclops:
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Re: Santa Cruz Day's III

Message  one foot 15/7/2008, 22:29

Goliath a écrit:On remarquera aussi Touffik qui, ni vu ni connu, tente une palpation mamaire :cyclops:
Santa Cruz Day's III 84926
toi aussi t'as remarqué! Santa Cruz Day's III 335373

edit: aidez moi a tourner la page, parce que sur celle là il y a déjà beaucoup de photos... Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Re: Santa Cruz Day's III

Message  Jormio 15/7/2008, 22:34

Bon, vous aurez remarqué que je suis le seul a être resté sobre quand même!!

Que ma famille se rassure, pour la bière, c'était juste pour la photo!

OneFoot, ta tentative de pourrissage d'image ne marchera pas... Ils savent bien que je suis un saint Twisted Evil
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Re: Santa Cruz Day's III

Message  one foot 15/7/2008, 22:39

Jormio a écrit:Bon, vous aurez remarqué que je suis le seul a être resté sobre quand même!!

Que ma famille se rassure, pour la bière, c'était juste pour la photo!

OneFoot, ta tentative de pourrissage d'image ne marchera pas... Ils savent bien que je suis un saint Twisted Evil
Quelques jours de plus et je suis sûr que tu aurais cédé à la force du coté obscure... Twisted Evil Laughing Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Re: Santa Cruz Day's III

Message  Goliath 15/7/2008, 22:58

Rassembles les preuves Nono, pour montrer enfin le vrai visage de Jérôme à sa femme le WE prochain Laughing
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Re: Santa Cruz Day's III

Message  one foot 15/7/2008, 23:13

Suite du CR:

Dimanche matin, il pleut depuis hier soir mais le gang des parisiens et artoust sont motivés à bloc pour rider! Shocked Avec zaï on préfère attendre un peu que la météo se calme... Sleep Very Happy
Vers 10h30 nous rejoignons les furieux mais la météo n'est pas encore au top, du coup on passe le reste de la matinée sur l'espace ludique. Il y a un tapie roulant qui nous monte au départ et la on peu choisir de rider la rocket (une piste avec un chrono automatique), sinon on part sur une piste avec des petits sauts et des woops... Santa Cruz Day's III 767537
On s'est bien tiré la bourre sur la rocket et bien évidement c'est artoust qui a mit tout le monde à l'heure! affraid queen
Malheureusement, avec la météo capricieuse personne n'a pris de photos de cette matinée... Crying or Very sad

Dimanche midi, rassemblement au snack pour notre traditionnel sandwich américain! pig
L'aprèm, la météo est plus cool mais je n'ai pas de bonnes sensations sur le bike et ma prothèse me fais mal. Je fais 2 descentes avec le groupe sur la rouge et je préfère arrêter là. Toufik me tient compagnie pendant que zaï, jormio et phil enchainent les descentes alors qu'artoust a déjà repris la route pour rentrer chez lui. Sad
En fin d'aprèm, les trois furieux nous rejoignent et je vois à leur tête qu'il y a un petit problème. Zaï qui était tombé sur l'épaule à la freeraid est retombé dessus, et jormio qui était tombé sur le poignet à la freeraid a fait la même... pale
Retour aux apparts, douche et direction le resto où nous somme allez vendredi soir avec artoust, zaï, breneck et sa femme (j'ai oublié de vous parler de ça tout à l'heure... Embarassed )
Stephane (le ou un des patrons, je ne sais pas trop Embarassed ) est un mec excellent qui est cuisto et qui a eu un accident de moto il y a quelques mois. On passe une super soirée, au menu, tartiflette pour zaï et les deux frangins, et fondu savoyarde pour jormio et moi, miam miam! geek
Après cette bonne soirée, tout le monde au dodo, demain on ride encore et en plus phil et pascal vont essayer un nomad!!! bounce

à suivre... Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Re: Santa Cruz Day's III

Message  nikko 15/7/2008, 23:45

c'est quand vous voulez pour y retourner!!!
en ce qui concerne le debit de boissson moi aussi je ne suis pas en reste, je me suis mis une race d'un autre monde samedi soir tellement j'etais degouté de ne pas etre venu.... et aussi parceque c'etait l'anniv d'un pote (je vous mettrais un peu plus tard les preuves de mon potentiel d'alcoolique Santa Cruz Day's III 787604 ) et on a bien feté ça: vodka, ricard, merlot, red bull, rosé, etc... mais il ne fallait pas les melanger !!!!! pale

je vois que les parisiens etaient en forme malgré une journée de ride.... c'est louche quand meme, vous etes sur qu'ils avaient roulé ??? lol!

ps: bon retablissement aux blessés Wink
nikko
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Re: Santa Cruz Day's III

Message  one foot 15/7/2008, 23:46

Lundi matin:

Il fait un temps magnifique mais malheureusement jormio et zaï sont pas en état de rouler... No Il vont en profiter pour faire des photos, de toute façon on ne va pas rider comme des fous, on doit rendre les apparts à 14h.
Direction le stand race company avec pascal et phil pour qu'ils testent enfin le meilleur bike d'enduro du monde, un nomad!!! cheers Santa Cruz Day's III 767537 Santa Cruz Day's III 836836
Encadré par damien rosso (le photographe officiel du team santa cruz MIA) et par Lolo (le mécano marzo), et accompagné par quelques riders en santa, nous allons nous tirer la bourre sur la rouge (oui, encore elle mais elle est vraiment trop sympa! Santa Cruz Day's III 767537 ).
Phil et toufik roulent vraiment bien avec le nomad, je trouve qu'ils vont bien plus vite que d'habitude alors qu'en plus d'habitude toufik roule avec les freins inversé et phil a arraché la semelle de sa chaussure coté jambe valide et du coup il a une pédale plate... Shocked
Arrivé en bas, nous n'avons pas vu zaï et jormio mais tout le monde a la banane! Santa Cruz Day's III 836836
je négocie avec damien pour que les frangins puissent faire une 2ème descente avec le nomad et une fois sur le télésiège nous voyons les deux blessés.
Santa Cruz Day's III Imgp0904bg1
Santa Cruz Day's III Imgp0904bg1.63ada13696
Le rdv est pris au niveau du road gap pour faire quelques photos. La descente se passe bien, tout le monde roule vite et c'est moi qui ferme la marche, juste derrière toufik. Et à 200m du road gap, je vois mon toufik qui se loupe royalement en enroulant une double et qui embrasse goulument notre bonne vieille terre! affraid Il est au sol, un peu KO, de la terre sur le casque et il lui manque un verre à ses lunettes... Santa Cruz Day's III 335373 Après avoir effectué une sheck list, tout est ok, plus de peur que de mal. Santa Cruz Day's III 836836

Arrivé au road gap, zaï et jormio sont là mais phil a tracé jusqu'en bas, il faut croire qu'avec le nomad il n'a pas le temps de voir ce qu'il se passe sur les cotés... Laughing
Santa Cruz Day's III Imgp0928zg7
Santa Cruz Day's III Imgp0928zg7.72247de864
Malheureusement ils n'ont pas vu passer toufik sur ce passage mais voilà quand même le résultat de sa chute
Santa Cruz Day's III Imgp0952wx4
Santa Cruz Day's III Imgp0952wx4.2a4eb596bb

à suivre...
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Re: Santa Cruz Day's III

Message  one foot 16/7/2008, 00:16

Suite et fin

Pascal devait rendre le nomad, du coup je reste seul avec mes 2 photographes... afro
Au moment ou nous allions attaquer les photos, un monsieur d'une soixantaines d'années et sa femme nous arrêtent. Il est amputé tibial depuis 42ans et il n'a jamais osé se mettre en short. No Il est ravi de nous voir et nous avons longtemps parlé ensembles, c'était un grand moment qui méritait à lui seul le déplacement! cheers
Il habite à coté de toulouse et j'aimerai beaucoup le mettre en contact avec nikko pour une petite initiation au vtt. Wink
Santa Cruz Day's III Imgp1018ee1
Santa Cruz Day's III Imgp1018ee1.3ebb08f08b
Santa Cruz Day's III Imgp1019bs5
Santa Cruz Day's III Imgp1019bs5.6b4c4b2b66

Pour finir, voilà quelques photos prisent par zaï pour notre dernier shooting
Santa Cruz Day's III Onex3viragexd8
Santa Cruz Day's III Onex3viragexd8.6f59b23c4e
Santa Cruz Day's III Imgp0979ne6
Santa Cruz Day's III Imgp0979ne6.1b1b9e2ebc
Santa Cruz Day's III Imgp0984tp4
Santa Cruz Day's III Imgp0984tp4.211e8eb8c0
Santa Cruz Day's III Imgp0986rc0
Santa Cruz Day's III Imgp0986rc0.1e4d37209a
Voilà, c'était vraiment un week end au top mais ça aurait été encore mieux si il n'y avait pas eu de blessés... pale on a était traité comme des rois et la station d'orcière est vraiment sympa! d'ailleur ma voiture si plaisait tellement qu'elle ne voulait plus démarrer... affraid On a quand même pu rentrer mais il y a un problème, j'espère que c'est juste le filtre à essence... Crying or Very sad
En tout cas j'me suis régalé avec vous les gars, ça a été du pur délire du début à la fin!!! cheers
En plus les responsables d'orcières ont l'air intéressés par notre projet de piste ludique accessible au FTT, je suis en contact avec eux pour voir si on pourra faire quelque chose l'année prochaine... bounce
Vivement la riderz cup pour retourner là bas!!! cheers Santa Cruz Day's III 836836 Santa Cruz Day's III 767537

zaï,
demain je ferai un CR plus soft pour le site... Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Re: Santa Cruz Day's III

Message  nikko 16/7/2008, 07:28

pas de soucis pour prendre contact avec ce monsieur et lui faire une petite initiation ce sera avec plaisir !!! cheers
envois moi ses coordonnées et je gère le reste.
nikko
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Re: Santa Cruz Day's III

Message  freeride333 16/7/2008, 08:25

Alors les cachotiers, on s'amuse bien apparemment...tain, des Nomad à foison, énorme! Ca a dû être vraiment cool!
freeride333
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 40
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Re: Santa Cruz Day's III

Message  djemy57 16/7/2008, 11:02

heeeeeee ben, mes cochons Wink

vous avez du vous faire chier avec tout ça Wink

J'espere que les deux blessés vont bien Wink
djemy57
djemy57
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : Habere-poche - le reculfou
Emploi/loisirs : Vtt (FR/DH/enduro) - snowscoot - sèche cheveux
Humeur : quoi qu'est ce qui y a ????
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Re: Santa Cruz Day's III

Message  one foot 16/7/2008, 11:09

nikko,
je n'ai pas ses coordonnées mais il va nous contacter. Wink

freeride333,
c'était vraiment cool! j'ai hâte de voir les photos des autres! cheers
Pour patienter, en voilà d'autres!
toufik, jormio, zaï et artoust
Santa Cruz Day's III Dsc00015li4
Santa Cruz Day's III Dsc00015li4.6d6a0311e9

M'sieur l'baron de continental
Santa Cruz Day's III Dsc00016op8
Santa Cruz Day's III Dsc00016op8.07e0d02910

jormio après 3 bières drunken
Santa Cruz Day's III Imgp0831ee0
Santa Cruz Day's III Imgp0831ee0.b85e5b25df

zaï qui me voit arriver avec les fioles de génépi Laughing
Santa Cruz Day's III Imgp0843ph2
Santa Cruz Day's III Imgp0843ph2.5ab6b10dae
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Re: Santa Cruz Day's III

Message  nikko 16/7/2008, 11:21

Shocked Shocked v'là la coupe de cheveux de martin !!!!! t'as perdu un pari ou quoi ???? affraid lol!

one-foot
ok on attend son contact alors à l'ancien Wink
nikko
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Day's III Empty Re: Santa Cruz Day's III

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum