forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Unyq, une marque d'habillage de prothèse de jambe

2 participants

Aller en bas

Unyq, une marque d'habillage de prothèse de jambe Empty Unyq, une marque d'habillage de prothèse de jambe

Message  one foot 15/7/2015, 22:23

Salut tout l'monde,

Je ne sais pas si vous connaissez cette marque qui propose des habillages vraiment originaux.
Je trouve que c'est très cher pour ce que c'est, mais si ça peut donner des idées aux bricoleurs du forum ou à vos prothésistes... Wink

http://shop.unyq.com/
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unyq, une marque d'habillage de prothèse de jambe Empty Re: Unyq, une marque d'habillage de prothèse de jambe

Message  freeride333 16/7/2015, 14:46

Arf, c'est l'idée que j'avais évoquée ici à un moment... proposer des habillages originaux et pratiques à installer, parce que ya de quoi faire...
freeride333
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 40
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unyq, une marque d'habillage de prothèse de jambe Empty Re: Unyq, une marque d'habillage de prothèse de jambe

Message  one foot 16/7/2015, 22:22

Avec les imprimantes 3D ça va se développer Wink

Pour le délire je me verrais bien avec le modèle Tropper Unyq, une marque d'habillage de prothèse de jambe 62317 Laughing

Unyq, une marque d'habillage de prothèse de jambe Tropper_kb_ak_whi_bla_1_61f0bd72-2b1a-4745-9966-44d395152368_2048x2048

one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unyq, une marque d'habillage de prothèse de jambe Empty Re: Unyq, une marque d'habillage de prothèse de jambe

Message  freeride333 17/7/2015, 08:47

A moins d'avoir une imprimante très grand format, compliqué d'avoir un ensemble en une seule partie. Mais oui, c'est un procédé qui offre de nombreuses possibilités...
freeride333
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 40
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

Unyq, une marque d'habillage de prothèse de jambe Empty Re: Unyq, une marque d'habillage de prothèse de jambe

Message  one foot 17/7/2015, 12:42

freeride333 a écrit:A moins d'avoir une imprimante très grand format, compliqué d'avoir un ensemble en une seule partie. Mais oui, c'est un procédé qui offre de nombreuses possibilités...
Il n'y a pas de longueur de moignon "standard", du coup avec une imprimante 3D on doit pouvoir faire un habillage sur-mesure en plusieurs parties, qui une fois assemblées donneront l'impression d'être d'un seul bloc.
Bah de toute façon j'aime bien avoir la prothèse à l'air geek , ça choque encore un peu quelques bipèdes mais c'est pour leur bien... Laughing

edit: je viens de voir sur FB que Unyq s'est associé à Ottobock, donc on devrait bientôt voir des modèles 100% compatibles.
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Unyq, une marque d'habillage de prothèse de jambe Empty Re: Unyq, une marque d'habillage de prothèse de jambe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum