forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le guide des roues XC, rando, marathon

+18
al1
kitsch
markitos
SunnyD
Nono
BDB
lalain
Goliath
papyroller
Nico&Romain
Bishop
Fernand Naudin
Jormio
Breneck
Steph
freeride333
one foot
atomlegend
22 participants

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Aller en bas

Le guide des roues  XC, rando, marathon - Page 16 Empty Re: Le guide des roues XC, rando, marathon

Message  one foot 24/2/2011, 20:14

lalain a écrit:finalement c'est des mavic crosmax sl d'occase
Elles sont de quelle année?
J'en ai une paire (de 2005 je crois) en v-brake que j'ai fini par mettre sur le bike de Caro, c'est d'excellentes roues mais quand on n'a pas un gabarit de grimpeur (tu vois ce que je veux dire... Laughing Wink ) faut soigner son pilotage dans les descentes, j'ai quelques têtes de rayons qui ont commencés a se déformer, a surveiller... Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le guide des roues  XC, rando, marathon - Page 16 Empty Re: Le guide des roues XC, rando, marathon

Message  lalain 24/2/2011, 20:59

one foot a écrit:
lalain a écrit:finalement c'est des mavic crosmax sl d'occase
Elles sont de quelle année?
J'en ai une paire (de 2005 je crois) en v-brake que j'ai fini par mettre sur le bike de Caro, c'est d'excellentes roues mais quand on n'a pas un gabarit de grimpeur (tu vois ce que je veux dire... Laughing Wink ) faut soigner son pilotage dans les descentes, j'ai quelques têtes de rayons qui ont commencés a se déformer, a surveiller... Wink

2008
par contre au niveau solidité j'ai un collègue qui a les même et a coté je suis vraiment pas enfin je 'ai un gabarit de grimpeur et ses roue on pas bougé d'un poil Le guide des roues  XC, rando, marathon - Page 16 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le guide des roues  XC, rando, marathon - Page 16 Empty Re: Le guide des roues XC, rando, marathon

Message  one foot 24/2/2011, 21:49

lalain a écrit:
one foot a écrit:
lalain a écrit:finalement c'est des mavic crosmax sl d'occase
Elles sont de quelle année?
J'en ai une paire (de 2005 je crois) en v-brake que j'ai fini par mettre sur le bike de Caro, c'est d'excellentes roues mais quand on n'a pas un gabarit de grimpeur (tu vois ce que je veux dire... Laughing Wink ) faut soigner son pilotage dans les descentes, j'ai quelques têtes de rayons qui ont commencés a se déformer, a surveiller... Wink

2008
par contre au niveau solidité j'ai un collègue qui a les même et a coté je suis vraiment pas enfin je 'ai un gabarit de grimpeur et ses roue on pas bougé d'un poil Le guide des roues  XC, rando, marathon - Page 16 66560
Cool! Le guide des roues  XC, rando, marathon - Page 16 66560
Les miennes n'ont pas pris de voile non plus malgré la déformation que j'ai trouvé (ce qui est assez hallucinant d'ailleurs).
Mais je me suis mal exprimé, c'est pas les têtes de rayon, en fait c'est les écrous des rayons au niveau de la jante qui ont pris cher. Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le guide des roues  XC, rando, marathon - Page 16 Empty Re: Le guide des roues XC, rando, marathon

Message  Breneck 25/2/2011, 08:24

one foot a écrit:Mais je me suis mal exprimé, c'est pas les têtes de rayon, en fait c'est les écrous des rayons au niveau de la jante qui ont pris cher. Wink

Je crois que c'est les même que sur les SX, et effectivement c'est une grosse daube ces écrous.
J'en avait une bonne demi-douzaine de cassés sur mes anciennes SX...
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le guide des roues  XC, rando, marathon - Page 16 Empty Re: Le guide des roues XC, rando, marathon

Message  one foot 25/2/2011, 14:56

Breneck a écrit:
one foot a écrit:Mais je me suis mal exprimé, c'est pas les têtes de rayon, en fait c'est les écrous des rayons au niveau de la jante qui ont pris cher. Wink

Je crois que c'est les même que sur les SX, et effectivement c'est une grosse daube ces écrous.
J'en avait une bonne demi-douzaine de cassés sur mes anciennes SX...
J'sais pas si c'est les même mais les symptômes sont identiques! Laughing Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le guide des roues  XC, rando, marathon - Page 16 Empty Re: Le guide des roues XC, rando, marathon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 16 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum