forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Riderz cup 2009

+27
saucisse team
oliv'
lalain
debord
Nono
Pof
vincent l'enduriste
kitsch
BDB
Nico&Romain
Bishop
mostro
TwoFeeTT
freeride333
nikko
Jormio
Zaï
atomlegend
provencal
Breneck
PhilBike
Steph
ben84830
Goliath
papyroller
one foot
31 participants

Page 40 sur 44 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  one foot 31/8/2009, 12:42

Atomlegend a écrit:
Ré a écrit:Merci Free Very Happy
En effet, il s'agit bien d'Atom et non de Twofeet Rolling Eyes
On dirait bien qu'Atom s'est converti au short et a abandonné les combi qui tuent Wink

J'y pense très sérieusement Wink


Merci Zaï mais c'est grâce à Brenneck tout ça, il a sacrifié sa course, pour me suivre sur toutes les spéciales et les recos. Ca ma vraiment été utile.
" Lâche les freins "" Lâche les freins"," le regard le regard ", je dois vraiment être un beunet parce qu'il a du me le sortir une bonne centaine de fois.
Mais comment c'était chaud tout là haut, là haut dans les nuages, des murs, des racines , de la poussière, les singles tout défoncés etc..... affraid . Un immense bonheur d'avoir tout passé sur le bike le jour de la course. Vous pouvez même pas vous immaginer. Un milliard de mille merci à tous ceux qui m'ont encouragé.
J'ai failli oublié un super grand merci à Fanny et Patrick qui m'ont prêté un Giant Trance 4 ( 130 av et 110 à l'arr ) Parce que les recos de la veille avec mon Gt et ma sid c'était plus que chaud, j'avais pris au moins une bonne dizaine de pèles la veille pendant les recos mais " y a pas de mal . com " Very Happy
J'ai vraiment pris un panard immense sur les deux premières spéciales 1 et 2. La fin de course à été difficile physiquement, je crois qu'il aurait pas fallu cummulé les gros ride la croq, mais bon, aucun regret que du bonheur.
J'y retourne sans faute l'année prochaine en espérant que d'ici là j'aurais les moyens de me monter un all montain avec au moins 140 av et ar.
Félicitation Atom pour avoir bouclé ce parcours! Riderz cup 2009 - Page 40 322599
Comme je te l'ai expliqué hier matin, si j'ai essayé de te persuader de faire ça c'est parce que j'avais peur pour toi (la gamelle de nikko au pic du midi en 2007 m'a servit de leçon... No ).
ravi de voir que tu t'es éclaté (au sens figuré) et que tu sois séduit par les TS.
J'vais contacter mon pote de vélo vert pour qu'il corrige la légende de la photo. Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  atomlegend 31/8/2009, 12:46

one foot a écrit:
Félicitation Atom pour avoir bouclé ce parcours! Riderz cup 2009 - Page 40 322599
Comme je te l'ai expliqué hier matin, si j'ai essayé de te persuader de faire ça c'est parce que j'avais peur pour toi (la gamelle de nikko au pic du midi en 2007 m'a servit de leçon... No ).
ravi de voir que tu t'es éclaté (au sens figuré) et que tu sois séduit par les TS.
J'vais contacter mon pote de vélo vert pour qu'il corrige la légende de la photo. Wink

Merci Arnaud, c'était un peu chaud tout ça, mais j'étais sur de moi Wink mais plus que ça, j'avais envi de me lancer. Wink et je suis pas complètement inconscient.
T'inquiètes, la page est tournée cheers
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  one foot 31/8/2009, 13:29

ça y est l'erreur est corrigée, c'est bien atom sur la photo, merci Antoine! Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  Ré 31/8/2009, 13:39

Super contente pour Atom cheers
J'espère que vous vous êtes tous aussi bien amusés : j'ai hâte de lire vos comptes rendus Wink Laughing
Et peut-être bien que vous avez aussi quelques photos à nous faire partager Basketball
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  Nono 31/8/2009, 13:46

Super, Atom
Classe la photo et c'est une bien belle réussite ! cheers
Nono
Nono
Twix rider

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 61
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Plus de loisirs que d'emploi
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  one foot 31/8/2009, 15:37

Mon CR va être bref, je vais laisser les autres vous raconter tout ça.
Je n'ai pas pris le départ de la course et je suis arrivé à saturation des compéts actuelles. L'année prochaine je risque de faire une ou deux courses vraiment fun (mais c'est pas encore garanti), pour le reste ça ne sera que du plaisir, free raid, pass'portes, croq montagne, etc...
ça fait 4 saisons que j'enchaine les courses et ça fait un moment déjà que je prend plus de plaisir pendants les reco que pendant la course, alors stop. Riderz cup 2009 - Page 40 836836
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  kitsch 31/8/2009, 18:44

super Atom , je pensais que tu faisais de l'enduro par défi mais apparemment tu y prends gout, tant mieux pour toi . Riderz cup 2009 - Page 40 322599 Riderz cup 2009 - Page 40 322599 Riderz cup 2009 - Page 40 322599 Riderz cup 2009 - Page 40 66560
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  kitsch 31/8/2009, 18:48

one foot a écrit:Mon CR va être bref, je vais laisser les autres vous raconter tout ça.
Je n'ai pas pris le départ de la course et je suis arrivé à saturation des compéts actuelles. L'année prochaine je risque de faire une ou deux courses vraiment fun (mais c'est pas encore garanti), pour le reste ça ne sera que du plaisir, free raid, pass'portes, croq montagne, etc...
ça fait 4 saisons que j'enchaine les courses et ça fait un moment déjà que je prend plus de plaisir pendants les reco que pendant la course, alors stop. Riderz cup 2009 - Page 40 836836


Bonne retraite l'ancien cheers Riderz cup 2009 - Page 40 66560
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  Breneck 31/8/2009, 19:12

one foot a écrit:
Atomlegend a écrit:
Ré a écrit:Merci Free Very Happy
En effet, il s'agit bien d'Atom et non de Twofeet Rolling Eyes
On dirait bien qu'Atom s'est converti au short et a abandonné les combi qui tuent Wink

J'y pense très sérieusement Wink


Merci Zaï mais c'est grâce à Brenneck tout ça, il a sacrifié sa course, pour me suivre sur toutes les spéciales et les recos. Ca ma vraiment été utile.
" Lâche les freins "" Lâche les freins"," le regard le regard ", je dois vraiment être un beunet parce qu'il a du me le sortir une bonne centaine de fois.
Mais comment c'était chaud tout là haut, là haut dans les nuages, des murs, des racines , de la poussière, les singles tout défoncés etc..... affraid . Un immense bonheur d'avoir tout passé sur le bike le jour de la course. Vous pouvez même pas vous immaginer. Un milliard de mille merci à tous ceux qui m'ont encouragé.
J'ai failli oublié un super grand merci à Fanny et Patrick qui m'ont prêté un Giant Trance 4 ( 130 av et 110 à l'arr ) Parce que les recos de la veille avec mon Gt et ma sid c'était plus que chaud, j'avais pris au moins une bonne dizaine de pèles la veille pendant les recos mais " y a pas de mal . com " Very Happy
J'ai vraiment pris un panard immense sur les deux premières spéciales 1 et 2. La fin de course à été difficile physiquement, je crois qu'il aurait pas fallu cummulé les gros ride la croq, mais bon, aucun regret que du bonheur.
J'y retourne sans faute l'année prochaine en espérant que d'ici là j'aurais les moyens de me monter un all montain avec au moins 140 av et ar.
Félicitation Atom pour avoir bouclé ce parcours! Riderz cup 2009 - Page 40 322599
Comme je te l'ai expliqué hier matin, si j'ai essayé de te persuader de faire ça c'est parce que j'avais peur pour toi (la gamelle de nikko au pic du midi en 2007 m'a servit de leçon... No ).
ravi de voir que tu t'es éclaté (au sens figuré) et que tu sois séduit par les TS.
J'vais contacter mon pote de vélo vert pour qu'il corrige la légende de la photo. Wink


D'abord, j'ai rien sacrifié du tout. J'étais là pour me faire plaisir et prendre ma dose de sensations et pour ça le contrat est rempli.
J'ai roulé tout le week-end avec toi et franchement, je me suis régalé. Régalé de te voir rouler, de te voir prendre ton pied, et découvrir cette discipline qu'est l'enduro, même si il faut reconnaitre que là, c'était à la limite de la DH (La 1ère spéciale a servi à la coupe de france de DH...).
Désolé de t'avoir rabattu les oreilles pendant 2 jours, j'essaie de faire profiter de ma maigre expérience mais je m'y prend peut être mal.
Des fois, donner un conseil qu'on pense bon ou vouloir faire partager ses expériences et ses connaissances peut être mal perçu... Wink
En tous cas, t'es un mec incroyable. Hier tu ne connaissais encore que mon ton GT, et aujourd'hui tu te tape les recos de la manche la plus engagée de la riderz cup (que je pratique depuis 5 ans...) avec ton bike de cross, et tu trouve le moyen de faire tout le tracé avec un bike de "XC marathon" sans te prendre une gamelle, alors que tout le monde a sortit les gros vélos de 200mm !
Sous tes airs de casse cou, t'es en fait un mec hyper prudent qui a envie de découvrir de nouvelles sensations en roulant à la vitesse plaisir.
Félicitations pour ton premier podium en enduro (encore merci au Coach Wink ), et merci à toi pour m'avoir régalé comme tu l'as fais... Riderz cup 2009 - Page 40 322599
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  TwoFeeTT 31/8/2009, 20:37

Encore une fois BRAVOOO !!!!! cheers cheers

Et merci pour cette leçon d'optimisme et de bonne humeur Riderz cup 2009 - Page 40 810430 Riderz cup 2009 - Page 40 810430 Riderz cup 2009 - Page 40 62317
TwoFeeTT
TwoFeeTT
rider débutant
rider débutant

Masculin Nombre de messages : 34
Age : 58
Localisation : coutevroult (Bétravié du 77)
Emploi/loisirs : Emploi: j'sais s'que f'rais quand j'rai grand... / Loisir: Semer des casques pour voir si sa repouss
Humeur : Bonne ou excelente ça dépend des jours. Mais faut pas m'chercher aujoud'hui!!!!!!
Date d'inscription : 16/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  Breneck 31/8/2009, 20:51

Le classement est sortit

Sur 162 classés :

Seb : 162 (Visiblement t'as voulu rester avec Patrick Riderz cup 2009 - Page 40 322599 )
TwoFeet : 135
Florian : 127 (Ménage ton vieil oncle quand même... Laughing )
Steph : 107

Patrick trahi par le matériel... Evil or Very Mad

Bravo les gars Riderz cup 2009 - Page 40 322599
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  lalain 31/8/2009, 21:16

fait chier a pas eu de reel cr te j'ai deja les boules je suis pas dans les bons coups Riderz cup 2009 - Page 40 243949 l'annee prochaine je me vengerais Riderz cup 2009 - Page 40 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  oliv' 31/8/2009, 23:18

Breneck a écrit:

D'abord, j'ai rien sacrifié du tout. J'étais là pour me faire plaisir et prendre ma dose de sensations et pour ça le contrat est rempli.
J'ai roulé tout le week-end avec toi et franchement, je me suis régalé. Régalé de te voir rouler, de te voir prendre ton pied, et découvrir cette discipline qu'est l'enduro, même si il faut reconnaitre que là, c'était à la limite de la DH (La 1ère spéciale a servi à la coupe de france de DH...).
Désolé de t'avoir rabattu les oreilles pendant 2 jours, j'essaie de faire profiter de ma maigre expérience mais je m'y prend peut être mal.
Des fois, donner un conseil qu'on pense bon ou vouloir faire partager ses expériences et ses connaissances peut être mal perçu... Wink
En tous cas, t'es un mec incroyable. Hier tu ne connaissais encore que mon ton GT, et aujourd'hui tu te tape les recos de la manche la plus engagée de la riderz cup (que je pratique depuis 5 ans...) avec ton bike de cross, et tu trouve le moyen de faire tout le tracé avec un bike de "XC marathon" sans te prendre une gamelle, alors que tout le monde a sortit les gros vélos de 200mm !
Sous tes airs de casse cou, t'es en fait un mec hyper prudent qui a envie de découvrir de nouvelles sensations en roulant à la vitesse plaisir.
Félicitations pour ton premier podium en enduro (encore merci au Coach Wink ), et merci à toi pour m'avoir régalé comme tu l'as fais... Riderz cup 2009 - Page 40 322599

y a rien de plus cool que de partager une passion et de la faire découvrir..les gadjos..chapeau !! et pour le coach et pour l'élève..car les 2 n'ont pas démérités de ce que je lis..
brenneck..il te reste plus qu'à le convertir à un bon ac/dc et la boucle est bouclée... Very Happy
en tout cas, bravo atom car je connais bien le coin et je sais que c'est pas évident...
oliv'
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 56
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  Breneck 1/9/2009, 00:58

J'ai malheureusement pas beaucoup d'image en course, mais voilà un aperçu




Jormio a toutes les images des recos...
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  oliv' 1/9/2009, 06:56

y a pas à dire c'est vraiment sympa comme coin..si là il ne prend pas gout à l'enduro... Shocked
en tout cas, il s'est super bien démerdé...bravo l'atom.. cheers cheers
oliv'
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 56
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  mostro 1/9/2009, 08:44

Pour Atom cheers
mostro
mostro
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 41
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Guitare/VTT
Date d'inscription : 20/08/2008

http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  freeride333 1/9/2009, 08:50

Chapeau à Atom pour son ride sur un parcours qui semble bien technique! Et bravo à toi Breneck de lui prodiguer tous tes conseils...vous formez un beau duo.







Ca va valoir encore un steak ça...
freeride333
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 40
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  one foot 1/9/2009, 09:34

Breneck a écrit:J'ai malheureusement pas beaucoup d'image en course, mais voilà un aperçu




Jormio a toutes les images des recos...
Atom, t'aurais pu prendre quelques gamelles pour le spectacle quand même... No geek lol! Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  one foot 1/9/2009, 10:09

Oh grand Goliath, aurons nous la chance d'admirer quelques unes de vos magnifiques photos aujourd'hui?Riderz cup 2009 - Page 40 3d-respect-prosterne-3

geek Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  Ré 1/9/2009, 12:48

freeride333 a écrit:Chapeau à Atom pour son ride sur un parcours qui semble bien technique! Et bravo à toi Breneck de lui prodiguer tous tes conseils...vous formez un beau duo.







Ca va valoir encore un steak ça...

Respect l'Atom cheers Riderz cup 2009 - Page 40 322599

Ce n'est pas un steak que ça va valoir, mais le boeuf entier Laughing
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  lalain 1/9/2009, 13:10

super video Very Happy une fois de plus bravo atom Riderz cup 2009 - Page 40 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  Nico&Romain 1/9/2009, 13:33

Il ne reste plus qu'à Atom de choisir son nouveau TS Very Happy

Pour les liens qu'il l'unisse avec son coach, je me demande comment celà va se terminer Laughing
Nico&Romain
Nico&Romain
Intersidéral-rider

Nombre de messages : 1532
Age : 104
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  Breneck 1/9/2009, 13:39

Non non y'a pas de Coach Embarassed No
Quand je disais merci au coach, c'était l'organisateur de la course...
Il a pas besoin de coach l'Atom, il se débrouille très bien tout seul, apparemment la montagne la pente et l'engagement c'est un truc qui lui convient parfaitement Shocked

Laughing
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  zabouille 1/9/2009, 14:04

Nico&Romain a écrit:Il ne reste plus qu'à Atom de choisir son nouveau TS Very Happy

Pour les liens qu'il l'unisse avec son coach, je me demande comment celà va se terminer Laughing





Very Happy peut être avec une portée qui nous donnera un petit atoneck lol!
zabouille
zabouille
Truck rider

Masculin Nombre de messages : 1471
Age : 46
Localisation : vitry le francois 51
Emploi/loisirs : world of warcraft
Humeur : j ai envie de griller une clope
Date d'inscription : 28/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  PhilBike 1/9/2009, 15:17

Encore un grand bravo à Atom pour sa descente.

Moi, j'ai réussi à me faire un entorse du pouce en tombant du télésiege au départ pour avoir aidé Jormio à accrocher son VTT. Riderz cup 2009 - Page 40 243949

Et je suis fier de la prestation de Florian (mon fils en Stumpjumper) qui termine devant son oncle (Twofeet en Nomad); Basketball à la 118e place. Un grand bravo pour ça première course en VTT enduro, Riderz cup 2009 - Page 40 322599
il lui faut un vrai VTT Enduro maintenant.

Et il s'est fait une entorse du genou sur un saut après la course Riderz cup 2009 - Page 40 243949


Dernière édition par PhilBike le 1/9/2009, 17:39, édité 4 fois
PhilBike
PhilBike
Baron de la chicane

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 62
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Riderz cup 2009 - Page 40 Empty Re: Riderz cup 2009

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 44 Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum