forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

La riderz cup

+16
Steph
provencal
PhilBike
olivebike67
Breneck
Zaï
Gamin
BDB
freeride333
Goliath
Jormio
nikko
.......
Quentin
ptitgibus
one foot
20 participants

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty Re: La riderz cup

Message  one foot 12/8/2008, 12:08

C'est parti pour le CR!

Vendredi:
Arrivée à Orcières avec Tibo et sa belle Mégane coupé à 16h45 pour récupérer les clefs de l'appart. J'en profite pour faire la bise à Aline et Vero, mes copines de l'office du tourisme I love you Very Happy
Martin, Hervé et Sam ont fait du covoiturage et ils arrivent vers 21h. On décharge le trafic et direction le resto "Chez Mamie Nise", notre QG du soir. Comme d'habitude, de bonnes tranches de rigolades tout au long du repas... En plus, après la mousse au chocolat Embarassed le patron nous offre une tournée de genepiiiiiiiiiii bounce Et en voyant à quel point nous apprécions ce geste, il pose la bouteille sur la table et nous lance un généreux: "Vous vous servez les gars!" affraid La riderz cup - Page 8 767537 La riderz cup - Page 8 787604
Après la 3ème tournée, il est déjà 1h du mat, nous décidons d'allez nous coucher, on est quand même là pour une compèt... Laughing

Samedi:
Réveil à 9h, Martin, Hervé et Sam sont motivé à bloc pour rider. Pour moi c'est pas encore le top, mon dos est douloureux et je décide de ne faire qu'une seule reco l'aprèm. Tibo me tient compagnie, on fait les touristes dans la station avec breneck (qui est venu avec toute sa tribu... affraid Laughing )
Le midi toute l'équipe se retrouve au snack qui nous avait déjà servi de QG pour les Santa cruz day's.
Martin, Hervé et Sam ont déjà fait 2 ou 3 fois les spé1 et 2, ça sent pas bon pour moi demain... Suspect Laughing

L'aprèm tout le monde ride. Il y a une liaison pour accéder au départ de la 1ère spé. Les 3 furieux me disent qu'il faut 15min pour arriver en haut mais c'est sans compter sur mes qualités de grimpeur... 30min plus tard, me voilà au départ de la une... Embarassed La riderz cup - Page 8 335373
Le début est vraiment typé enduro, un single en dévers avec beaucoup de pédalage, il faut être bien mobile sur le bike pour passer vite, c'est mal barré pour moi. Laughing Ensuite on arrive sur un gros pierrier bien freeride suivi d'un méchant dévers et d'une petite cote. Après c'est beaucoup de relance, une belle dalle bien pentu, encore beaucoup de pédalage et pour finir un single plein de rochers bien technique. Je sais déjà que je vais perdre beaucoup de temps dans cette spéciale. Razz

2ème spé: Je trouve que c'est la plus technique. Un sigle étroit avec beaucoup de rochers et de virages serrés. Les cailloux ça va, mais les p'tis virage c'est pas mon truc... Ensuite il y a un gros dévers, un petit coup de cul et on fini par un single qui passe sur une petite crête. C'est pas haut mais suffisamment pour que mon vertige me demande d'être prudent... Embarassed

La 3 et la 4 je les connais très bien puisqu'il s'agit des pistes bleu et rouge que j'adore! La riderz cup - Page 8 767537
Virages relevés à gogo, belles tables, grosse vitesse, quelques sauts, que du bonheur!!! La riderz cup - Page 8 767537
Je les fait tranquille et je rejoins mon pote Mich posté dans la rouge pour faire des photos, j'en profite pour faire une pause et lui tenir compagnie... lol!

17h, direction l'appart pour laver les bonshommes et préparer les bikes. Spéciale dédicace à Martin et Sam qui m'ont aidé a retirer mon pneu avant. Après avoir cassé 2 démontes pneu, ils m'ont empêché de prendre cette saleté a coup de couteau... Twisted Evil La riderz cup - Page 8 335373
D'ailleurs, Martin tu le récupère quand tu veux ce pneu... Wink

Le soir, direction notre QG, tout le monde est sage et on prend tous des pates et pas une goute de genepi! Shocked Very Happy
Après le repas, direction le bar du bowling pour un petit diaporama des photos de Mich (pas des photos de Q hein, Mich c'est le photographe... La riderz cup - Page 8 335373 ).
Tout le monde au lit à minuit, il faut être en forme demain.

Dimanche:
Réveil à 8h, mon dos va pas trop mal, il faut dire que j'avais un grand lit 2 places tout neuf pour moi tout seul... lol!
Tout le monde a la forme et le temps est magnifique, ça promet une belle journée de ride! afro
Arrivé au départ de la 1ère spé avec 30min d'avance, j'en profite pour tchatcher avec tous mes potes (et sur la riderz cup j'en ai beaucoup!!! La riderz cup - Page 8 66560 La riderz cup - Page 8 95750 Laughing ).
5, 4, 3, 2, 1, comme d'hab à 0 je suis encore en train de parler avec le coach... La riderz cup - Page 8 335373
Je pars vraiment cool, elle est longue et je ne veux pas me mettre dans le rouge. Je passe le pierrier assez vite et j'arrive jusqu'au dévers sans pédaler, malheureusement je m'aperçois que j'ai déraillé et je passe le coup de cul qui suit en poussant mon bike... La riderz cup - Page 8 243949
Je suis bien dans tout les passages techniques, je ne fais pas d'erreur mais dès qu'il faut pédaler les jambes ne répondent pas. Breneck me rattrape et j'assure jusqu'à l'arrivée. D'ailleur j'ai vraiment trop assuré parce qu'à l'arrivée j'étais a peine essoufflé... Embarassed
Martin 5'59
Moi 7'19 Embarassed
J'apprendrai plus tard qu'hervé est tombé dans le pierrier il a mal à la main et il a du abandonner. Crying or Very sad

Départ de la 2, on a 15min d'attente et on en profite avec les gars du cesar bike pour lancer des gros "BOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!" à tous les pilotes qui coupent la trace dans la première difficulté Twisted Evil
A mon tour de prendre le départ, j'attaque dans le technique en ligne droite mais je suis à l'arrêt dans tous les virages. Je préfère assurer et garder mes forces pour me régaler dans les 2 dernières spé.
Martin 3'18
Moi 3'53

Arrivé au ravito, je me jette sur un délicieux pâté et du coca Razz
Je retrouve hervé, il est bien abimé, le dessus de la lévre, le bras, le genou et la main, pas cool, j'espère qu'il passera sur le forum pour nous donner des nouvelles. Crying or Very sad

Départ de la 3, je me régale! Je prend tous les virages à bloc mais les jambes ne sont toujours pas au rdv... Embarassed
C'est pas grave, je freine le moins possible et je pense que je ne pouvait pas aller plus vite dans cette descente. J'ai de super sensation (sauf dans les relances Laughing ) et je passe la ligne d'arrivée avec la banane! La riderz cup - Page 8 767537
Martin: 3'02
Moi 3'10
Décidément, il pédale de plus en plus fort le Martin! affraid cheers

Retour au ravito, encore un peu de pâté et de coca et direction la 4! La riderz cup - Page 8 836836
Le dos commence a fatiguer et juste avant le départ je m'aperçois que ma tige de selle remonte toute seul, tant pis je la bloc le plus bas possible et je pédalerai en danseuse.
Je pars à bloc sous les encouragements des autres riders qui me mettent tellement la pression que je manque de m'en coller une dans le premier virage... Laughing
Pas d'erreur jusqu'à la longue portion de pédalage. Mais avec la selle basse j'ai déjà les cuisses en feu et je n'ai pas la force de mettre la plaque... La riderz cup - Page 8 243949
Je passe vite et propre jusqu'à l'arrivé, je suis dans le rouge et j'ai beaucoup de mal a reprendre mon souffle.
Martin: 3'53
Moi: 4'05
Décidément, il est vraiment trop fort pour moi le p'ti jeune! affraid geek

Au final, Martin termine 42ème au scratch et premier handi et moi j'échoue à une lointaine 86ème place à 2'15 de l'avion de chasse.

Voilà, ça a était un super week end pour moi malgré le dos en vrac (hier mon osthéo était désespéré La riderz cup - Page 8 335373 ). Le coach et toute l'équipe de la riderz cup ont encore fait un sans faute, c'était parfait du début à la fin! La riderz cup - Page 8 767537 La riderz cup - Page 8 66560 La riderz cup - Page 8 836836
La station d'Orcières est devenu ma 2ème maison, j'adore cette station et ses habitants(es)!!! cheers La riderz cup - Page 8 767537

Un énorme merci à tous mes potes de la riderz cup (pilotes comme membres de l'organisation), c'est grâce à vous si j'adore autant ce sport! Surtout ne changez rien!!
La riderz cup - Page 8 767537 La riderz cup - Page 8 322599 La riderz cup - Page 8 95750 La riderz cup - Page 8 787604 La riderz cup - Page 8 836836 flower Cool Wink

Vivement les orres pour qu'on remette ça! cheers
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty Re: La riderz cup

Message  olivebike67 12/8/2008, 14:39

e ben, ce fut un" sacré w-e" !!!!
merci pour le cr, super comme d'hab. La riderz cup - Page 8 322599
olivebike67
olivebike67
crazy rider

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : sarre union 67
Emploi/loisirs : employé....vtt,muscu et lecture philosophique
Humeur : completement taré
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty Re: La riderz cup

Message  one foot 12/8/2008, 18:03

Quelques photo de Mich en attendant celles de photo evenement. Wink

Martin
La riderz cup - Page 8 Dsc_0110

Sam
La riderz cup - Page 8 Dsc_0111

Hervé
La riderz cup - Page 8 Dsc_0112

Yann de chez race co, la grande classe
La riderz cup - Page 8 Dsc_0113

Martin sur la rouge
La riderz cup - Page 8 Dsc_0114

Sam sur la rouge
La riderz cup - Page 8 Dsc_0115

Hervé
La riderz cup - Page 8 Dsc_0116
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty Re: La riderz cup

Message  one foot 12/8/2008, 18:12

Yann qui met de l'angle
La riderz cup - Page 8 Dsc_0117

Martin qui attaque
La riderz cup - Page 8 Dsc_0210

Sam dans la poussière de martin
La riderz cup - Page 8 Dsc_0211

Moi dans la poussière de Sam
La riderz cup - Page 8 Dsc_0212

Encore moi avec plus d'angle mais moins de vitesse... Laughing
La riderz cup - Page 8 Dsc_0310

Le podium mode déconne La riderz cup - Page 8 66560
La riderz cup - Page 8 Dsc_0410
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty Re: La riderz cup

Message  nikko 12/8/2008, 18:49

elles claquent bien les photos !!!! cheers
nikko
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty Re: La riderz cup

Message  Steph 12/8/2008, 21:34

La classe les gars, elle pete vos tofs, j'en bave sur mon clavier !! La riderz cup - Page 8 322599 La riderz cup - Page 8 322599
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty Re: La riderz cup

Message  ben84830 13/8/2008, 21:55

elles dechirent les photos
vous avez du passer un super week end
bravo pour les super resultat
ben
ben84830
ben84830
south rider

Masculin Nombre de messages : 1487
Localisation : serignan du comtat 84
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty Re: La riderz cup

Message  one foot 14/8/2008, 13:29

Merci les gars!
j'adore les paysages d'orcières, c'est vraiment beau là bas! La riderz cup - Page 8 767537 La riderz cup - Page 8 95750 La riderz cup - Page 8 836836
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty Re: La riderz cup

Message  Steph 14/8/2008, 13:55

one foot a écrit:Merci les gars!
j'adore les paysages d'orcières, c'est vraiment beau là bas! La riderz cup - Page 8 767537 La riderz cup - Page 8 95750 La riderz cup - Page 8 836836


C'est clair que ça à l'air sympa, et les singles ont l'ai bien aménagé sur la station !

le futur lieu de l'Handirider race 2009 ?? cheers Wink
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty Re: La riderz cup

Message  ....... 14/8/2008, 20:17

hello les ga
les classement provisoire de la riderz cup sont tombe Twisted Evil
je suis 56 sur 316 pas le choix au orres faux que jassure le top 60 cheers La riderz cup - Page 8 836836
sinon one foot et 175
herve nau et 276
phillbike et 284
zai et 309
on assure les gars meme zai qui na fait que course et pas dernier lol! La riderz cup - Page 8 66560
allez quiqui vien a la finale aux orres La riderz cup - Page 8 322599

.......
forum addict
forum addict

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty Re: La riderz cup

Message  one foot 14/8/2008, 22:13

Bravo Martin!!! cheers La riderz cup - Page 8 322599 La riderz cup - Page 8 787604 La riderz cup - Page 8 836836
Tu roule vraiment bien ti con! Laughing Wink

Par contre moi ça va être dur de rentrer dans la première moitié du classement...J'suis dèg d'avoir loupé la première manche. Evil or Very Mad
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty Re: La riderz cup

Message  ....... 21/8/2008, 13:31

liste provisoire pour les orres

herve nau
one foot
et la grande surprise vien de mahamed qui est a fonf pour venir
La riderz cup - Page 8 322599
ca va etre excellent cheers

.......
forum addict
forum addict

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty Re: La riderz cup

Message  one foot 21/8/2008, 14:18

hervé vient finalement? Shocked
c'est cool si mohamed participe, on va bien s'éclater! cheers
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty Re: La riderz cup

Message  one foot 29/8/2008, 21:50

Bonne chance à artoust, hervé et mohamed pour la dernière manche de la riderz cup! La riderz cup - Page 8 836836
J'y serai mais seulement pour les encourager, saleté de dos... La riderz cup - Page 8 243949
Décollage demain matin à 5h45 pour rejoindre le team ricard, la nuit va être courte. affraid Sleep
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty Re: La riderz cup

Message  olivebike67 1/9/2008, 08:45

ya pas encore de cr (je suis impatient !!! Cool )
olivebike67
olivebike67
crazy rider

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : sarre union 67
Emploi/loisirs : employé....vtt,muscu et lecture philosophique
Humeur : completement taré
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty Re: La riderz cup

Message  ben84830 1/9/2008, 12:48

one foot a écrit:Bonne chance à artoust, hervé et mohamed pour la dernière manche de la riderz cup! La riderz cup - Page 8 836836
J'y serai mais seulement pour les encourager, saleté de dos... La riderz cup - Page 8 243949
Décollage demain matin à 5h45 pour rejoindre le team ricard, la nuit va être courte. affraid Sleep

en meme temps, partir avec le team ricard rabbit rabbit rabbit
on ne sait jamais comment ca finit
peut etre faut il quelques jours pour se remettre clown clown clown
ben84830
ben84830
south rider

Masculin Nombre de messages : 1487
Localisation : serignan du comtat 84
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty Re: La riderz cup

Message  one foot 1/9/2008, 13:38

Je préfère laisser artoust et simo vous faire un beau CR de ce week end.
Je donnerai ma version un peu plus tard.
En tout cas je suis ravi d'avoir fait la connaissance de simo!
T'es vraiment un mec exceptionnel, bravo pour ta course, t'as assuré comme une bête! Cool cheers La riderz cup - Page 8 322599 La riderz cup - Page 8 95750 La riderz cup - Page 8 836836
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty Re: La riderz cup

Message  Zaï 1/9/2008, 13:41

Hello, je viens d'apprendre sur le site de la Riderz Cup, que Mohamed est venu vous rejoindre pour cette dernière épreuve.
COOL.
vous nous raconterez bientôt cette rencontre? La riderz cup - Page 8 C011
Zaï
Zaï
Admin

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : loisirs !!! s'il faut choisir ??
Date d'inscription : 18/01/2008

http://www.handirider-assos.com/

Revenir en haut Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty Re: La riderz cup

Message  Simo 1/9/2008, 14:20

ET ouii, j'ai eu vraiment de la chance de participé a la finale de la Ridrezcup, et de voir a quoi sa ressemble le VTT de descente en vrais affraid affraid

Je remercie bcp artoust, qui m'a expliqué pas mal de chose aux 7 laux, Very Happy, surtout que moi je fait que du cross contry confused confused
Aux Orres c'était encore dur pour MOI, surtout le samedi, je passe sauvant a pied... Sad ,sinon le jour de la compéte c'était bcp mieux, je m' amuse un peut plus qu'avant surtout la 2 spé.
A part sa, sa m'a fait plaisir de voir le niveaux des HandiRidez c'est vraiment très très fort, je m' attendu pas du tout sa, bravo Artsout, Herve et j imagine aussi la grand stars one foot.....très ravie les gras.

....je peut pas tout dire je réalise pas What a Face
Simo
Simo
rider débutant
rider débutant

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Graphiste
Date d'inscription : 23/07/2008

http://mohamed-lahna.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty RIDERZCUP

Message  BOB TEAMRICARD84 1/9/2008, 18:22

SALUT a tous, je viens en tant qu'embassadeur du TEAMRICARD84, pour saluer le courage et la determination de SIMO!!!!!!
tu nous a regalé !!!!!!!!! SIMO, rendez vous en 2009 pour la RIDERZCUP09 A PLUS.
PS: j'espere que tu rentres pas au bled en velo,? Very Happy là, il faut un peu plus de trois jours!!! lol!
BOB TEAMRICARD84
BOB TEAMRICARD84

Masculin Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : robion
Emploi/loisirs : comercant en electromenager
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/09/2008

http://teamricard84.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty Re: La riderz cup

Message  PhilBike 1/9/2008, 19:01

Le CR!!!!!!!

Bravo à toi Simo pour une première.
PhilBike
PhilBike
Baron de la chicane

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 62
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty Re: La riderz cup

Message  Zaï 1/9/2008, 19:22

Simo a écrit: ... et j'imagine aussi la grande star one foot.....très ravie les gras.

Tu a voulu sûrement écrire: Très ravi Le GRAS La riderz cup - Page 8 C019
Zaï
Zaï
Admin

Masculin Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Hérault
Emploi/loisirs : loisirs !!! s'il faut choisir ??
Date d'inscription : 18/01/2008

http://www.handirider-assos.com/

Revenir en haut Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty Re: La riderz cup

Message  Simo 2/9/2008, 12:27

Zaï a écrit:Simo a écrit: ... et j'imagine aussi la grande star one foot.....très ravie les gras.

Tu a voulu sûrement écrire: Très ravi Le GRAS La riderz cup - Page 8 C019


ah non :cyclops: Très ravie les gas cheers
Simo
Simo
rider débutant
rider débutant

Masculin Nombre de messages : 26
Age : 42
Localisation : Casablanca
Emploi/loisirs : Graphiste
Date d'inscription : 23/07/2008

http://mohamed-lahna.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty Re: La riderz cup

Message  one foot 2/9/2008, 13:28

Simo a écrit:
Zaï a écrit:Simo a écrit: ... et j'imagine aussi la grande star one foot.....très ravie les gras.

Tu a voulu sûrement écrire: Très ravi Le GRAS La riderz cup - Page 8 C019


ah non :cyclops: Très ravie les gas cheers
Merci simo!
Alors maintenant tu as eu le temps de réaliser, tu vas pouvoir nous raconter en détail comment s'est déroulé ton week end! Wink

artoust,
même chose pour toi... Very Happy
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty Re: La riderz cup

Message  Steph 2/9/2008, 20:52

Zaï a écrit:Simo a écrit: ... et j'imagine aussi la grande star one foot.....très ravie les gras.

Tu a voulu sûrement écrire: Très ravi Le GRAS La riderz cup - Page 8 C019

D'abord il est pas gras il est enveloppé !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Cool Arrow Arrow
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

La riderz cup - Page 8 Empty Re: La riderz cup

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum