forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre

3 participants

Aller en bas

nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre Empty nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre

Message  21split 24/1/2008, 19:39

Allé, je lance un nouveau post pour la précentation de nos bikes, sans lesquels, nous ne serions pas là cheers Arrow Laughing


Perso, je roule depuis vendredi dernier sur un TITUS el gaupo de 2008, et oui le premier cadre francais car pas encore dispo What a Face .
Ensuite, petit montage perso;

-cadre TITUS elguapo 2008
-fourche 36 van r
-amorto fox rp 23
-shiffter et dérailleur arrière xtr
-d&railleur avant xt
-cassette xt
-p&dalier race face deus
-freins hope M4
-roues cross max xl
-jeu de dirction chris king
-tige de selle et potence thomson
-selle misene
-pédales time xx
-ceintre relevé fsa
-collier de selle titus

Vélo typé gros enduro/free ride







Idea perso, je pense que l'on devrait créer un nouveau post pour chaque présentation

21split
rider débutant
rider débutant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre Empty Re: nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre

Message  one foot 24/1/2008, 19:52

Beau montage!
T'as des photos en action?

J'suis d'accord avec toi pour la presentation des bikes, mais peut être faire seulement un topic par marque. Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre Empty Re: nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre

Message  21split 24/1/2008, 20:02

Je sais pas, à voir avec la capacité du site, mais si on fait un topic chacun, ça pourrait servir "d'essai" sur le cadre ou les périphéries à chacun de nous.
Après, à voir cela peut être bien que cela soit classé par marque ou catégorie de vélo ou ....
Je te fais confiance Shocked , euh non Very Happy Very Happy Very Happy

21split
rider débutant
rider débutant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre Empty Re: nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre

Message  21split 25/1/2008, 18:22

Voici des tofs de jours, pas en action mais bon....

nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre Pic0054nb0.th

nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre Pic0055jb3.th

nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre Pic0056ok4.th

nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre Pic0057ot1.th

nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre Pic0058wi1.th

Alors????

21split
rider débutant
rider débutant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre Empty Re: nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre

Message  one foot 26/1/2008, 22:40

21split a écrit:Je sais pas, à voir avec la capacité du site, mais si on fait un topic chacun, ça pourrait servir "d'essai" sur le cadre ou les périphéries à chacun de nous.
Après, à voir cela peut être bien que cela soit classé par marque ou catégorie de vélo ou ....
Je te fais confiance Shocked , euh non Very Happy Very Happy Very Happy
J'crois qu'on va faire ça au feeling... Very Happy

Sinon, ça donne quoi ton nouveau jouet? Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre Empty Re: nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre

Message  21split 27/1/2008, 23:23

Il est super sein ce vélo. Je l'ai essayé sur un champs de bosses, il ne demande qu'à s'envoler, à la reception, il est super stable. Shocked En même temps, il roule super bien, ne pompe pas, il est stable et nerveux Suspect (non, non, je ne déconne pas!!!!)

La suspension est vraiment trés bien, bon les réglages restent à être affinnés

Que du bon ce petit vélo, c'est de la bombe :bom: :bom:

21split
rider débutant
rider débutant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre Empty Re: nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre

Message  ....... 28/1/2008, 20:23

vraiment jolie ton petit velo je connaisais pas cette marque Embarassed Embarassed
il est importer d'ou ce bijoux Question

.......
forum addict
forum addict

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre Empty Re: nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre

Message  21split 28/1/2008, 21:47

Salut,
Titus est imprté en France, les cadres 2008 ne sont pas encore dispo, mais tu peux trouver les 2007 chez les revendeurs Titus, sinon, c'est une marque Ricaine

21split
rider débutant
rider débutant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre Empty Re: nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre

Message  one foot 31/1/2008, 14:42

21split a écrit:Il est super sein ce vélo. Je l'ai essayé sur un champs de bosses, il ne demande qu'à s'envoler, à la reception, il est super stable. Shocked En même temps, il roule super bien, ne pompe pas, il est stable et nerveux Suspect (non, non, je ne déconne pas!!!!)

La suspension est vraiment trés bien, bon les réglages restent à être affinnés

Que du bon ce petit vélo, c'est de la bombe :bom: :bom:
J'ai l'impression que t'es tombé amoureux! Laughing Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre Empty Re: nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre

Message  21split 31/1/2008, 20:18

Et oui, je le suis I love you , c'est le premier vtt qui a ce comportement et pourtant j'en ai eû des vtts. Je les ai tous aimés, surtout les rocky mountain, c'est trop de la balle ces vélos mais trop courants aujourd'hui affraid

21split
rider débutant
rider débutant

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre Empty Re: nouveau post: présentation de mon titus, à vous de faire de même pour le votre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum