forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vos compétitions

+24
oliv'
Steph
freeride333
al1
Pof
antho
zabouille
SunnyD
Nico&Romain
Nono
manchot
provencal
lalain
ben84830
kitsch
mostro
Goliath
Jormio
Breneck
Bishop
nikko
one foot
atomlegend
28 participants

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  Jormio 6/4/2009, 11:31

one foot a écrit:
Jormio a écrit:
Ouais ben on verra hein Wink
C'est tout vu, sinon honte à toi!!! afro geek Wink
Ouais ben vu ce que je viens de lire de Kitsch, je crois plus pouvoir faire de résultat là-bas!

En gros, il dit qu'il a un pote qui rivalisera avec les Sourds (j'ai cru comprendre qu'il est à peu près du même niveau que lui?), et il est LC1! Donc, je pense bien qu'il doit y avoir des mobilettes en LC2 qui vont me torcher la gueule Crying or Very sad

Sinon, c'est eux qui auront honte lol!
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  one foot 6/4/2009, 11:44

Jormio a écrit:
Ouais ben vu ce que je viens de lire de Kitsch, je crois plus pouvoir faire de résultat là-bas!

En gros, il dit qu'il a un pote qui rivalisera avec les Sourds (j'ai cru comprendre qu'il est à peu près du même niveau que lui?), et il est LC1! Donc, je pense bien qu'il doit y avoir des mobilettes en LC2 qui vont me torcher la gueule Crying or Very sad

Sinon, c'est eux qui auront honte lol!
Et qu'est ce qui te fait dire que tu ne fais pas parti des "mobylettes"? Cool Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  kitsch 6/4/2009, 11:51

Jormio a écrit:
one foot a écrit:
Jormio a écrit:
Ouais ben on verra hein Wink
C'est tout vu, sinon honte à toi!!! afro geek Wink
Ouais ben vu ce que je viens de lire de Kitsch, je crois plus pouvoir faire de résultat là-bas!

En gros, il dit qu'il a un pote qui rivalisera avec les Sourds (j'ai cru comprendre qu'il est à peu près du même niveau que lui?), et il est LC1! Donc, je pense bien qu'il doit y avoir des mobilettes en LC2 qui vont me torcher la gueule Crying or Very sad

Sinon, c'est eux qui auront honte lol!



moi je mise sur toi en lc2 , des plus forts que nous y'en aura, quand tu cours en fédé ça t'emmerde pas ben là c'est pareil, battre des nuls n'aurait aucun intérét . Le probléme est ailleur mais j'ose à peine en parler puisque ce n'est pas encore officiel . Vos compétitions - Page 7 982501
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  Jormio 6/4/2009, 13:41

kitsch a écrit:
Jormio a écrit:
one foot a écrit:
Jormio a écrit:
Ouais ben on verra hein Wink
C'est tout vu, sinon honte à toi!!! afro geek Wink
Ouais ben vu ce que je viens de lire de Kitsch, je crois plus pouvoir faire de résultat là-bas!

En gros, il dit qu'il a un pote qui rivalisera avec les Sourds (j'ai cru comprendre qu'il est à peu près du même niveau que lui?), et il est LC1! Donc, je pense bien qu'il doit y avoir des mobilettes en LC2 qui vont me torcher la gueule Crying or Very sad

Sinon, c'est eux qui auront honte lol!



moi je mise sur toi en lc2 , des plus forts que nous y'en aura, quand tu cours en fédé ça t'emmerde pas ben là c'est pareil, battre des nuls n'aurait aucun intérét .
Ouais, mais quand je me fais battre par un valide, je l'accepte... Par contre, me faire battre par un sale handicapé, j'ai peur de mal le digérer en fait Crying or Very sad
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  Jormio 7/4/2009, 14:21

Voilà des photos de dimanche: http://avaldoisetrophy.free.fr/gallery.php?event=vot&key=2&year=current

Y'en a 2 où je suis: sur la 2eme, je suis tout à gauche, on voit mon bras gauche ave mon bike sur l'épaule lol!
Vos compétitions - Page 7 Vot_me10
Vos compétitions - Page 7 Vot_me11

Ps: je viens de voir que je suis classé 41/108 au général du val d'Oise trophy dans ma catégorie cheers
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  kitsch 7/4/2009, 14:47

T' as l'air vachement zen quand tu roules , par contre ce we j'ai pris un coup de soleil sur le pif toi tu attendras les antilles pour l'avoir car visiblement vous étes encore en hiver là haut Cool
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  Jormio 7/4/2009, 16:20

kitsch a écrit:T' as l'air vachement zen quand tu roules , par contre ce we j'ai pris un coup de soleil sur le pif toi tu attendras les antilles pour l'avoir car visiblement vous étes encore en hiver là haut Cool
C'est vrai qu'on pourrait croire que je suis à l'échauffement lol!

C'est sans doute que je donne jamais 100%, car j'ai toujours peur d'exploser sur la fin de l'epreuve... Je ne me connais pas très bien encore Embarassed Par exemple, lors de cette course, j'avais de la marge, mais je m'en suis rendu compte une fois arrivé!
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  kitsch 7/4/2009, 17:05

Bon comme t'es sympa je vais te dévoiler le secret de la réussite en XC:
début de course à fond, ensuite rouler à 100% et accélérer dans les derniers kilométres. J' espére que ces conseils te seront utiles. Laughing
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  Jormio 8/4/2009, 10:27

kitsch a écrit:Bon comme t'es sympa je vais te dévoiler le secret de la réussite en XC:
début de course à fond, ensuite rouler à 100% et accélérer dans les derniers kilométres. J' espére que ces conseils te seront utiles. Laughing
Merci de l'info Wink En fait, t'as pas vraiment tort!!! Si tu veux jouer le gagne, c'est comme ça que tu dois faire!

Mais moi j'ai pas envie lol! Si je fais ça, j'explose en plein vol! Pas assez de caisse, récupération pas assez rapide après un effort... Bref, y'a des gens qui ont des facilités physiques et d'autres non! Je suis peut-être pas dans la bonne catégorie malheureusement Crying or Very sad
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  kitsch 14/4/2009, 20:55

lundi 13 /04 course à Mourenx (Pau) aprés 2 jours de jardinage . Malheureusement mes 2 adversaires principaux en 2e caté sont absents et je demande à courir en 1ére afin de me comparer au gratin. Je m'échappe dans le 2e tour avec 4 gars qui se relévent aprés la prime, je vais ressortir plusieurs fois durant la course mais rien à faire ça roule trop vite et c'est une arrivée groupée et je fini 4e . Laughing
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  Ré 14/4/2009, 21:39

kitsch a écrit:lundi 13 /04 course à Mourenx (Pau) aprés 2 jours de jardinage . Malheureusement mes 2 adversaires principaux en 2e caté sont absents et je demande à courir en 1ére afin de me comparer au gratin. Je m'échappe dans le 2e tour avec 4 gars qui se relévent aprés la prime, je vais ressortir plusieurs fois durant la course mais rien à faire ça roule trop vite et c'est une arrivée groupée et je fini 4e . Laughing

Au final, on se demande pourquoi tu roules en 2ème catégorie d'habitude scratch Rolling Eyes
Vos compétitions - Page 7 322599 Vos compétitions - Page 7 322599
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  kitsch 14/4/2009, 21:48

parce que l'affreux était descendu en 4 e aprés son opération et il remonte petit à petit Laughing
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  Ré 14/4/2009, 21:53

kitsch a écrit:parce que l'affreux était descendu en 4 e aprés son opération et il remonte petit à petit Laughing
Ah oui Shocked mais il remonte joliment bien cheers
Il t'a fallu combien de temps pour retrouver ce niveau ? Smile
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  kitsch 14/4/2009, 22:20

Ré a écrit:
kitsch a écrit:parce que l'affreux était descendu en 4 e aprés son opération et il remonte petit à petit Laughing
Ah oui Shocked mais il remonte joliment bien cheers
Il t'a fallu combien de temps pour retrouver ce niveau ? Smile


3 ans, mais là c'est vraiment un grand plaisir, je suis motivé comme un junior. J' ai retrouvé cet hiver un peu d' équilibre ce qui me permet de me retourner à vélo et d' envisager le retour au vtt , voire enduro l'année prochaine, qui sait ? Twisted Evil
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  Ré 14/4/2009, 22:40

kitsch a écrit: 3 ans, mais là c'est vraiment un grand plaisir, je suis motivé comme un junior. J' ai retrouvé cet hiver un peu d' équilibre ce qui me permet de me retourner à vélo et d' envisager le retour au vtt , voire enduro l'année prochaine, qui sait ? Twisted Evil
Si je me souviens de ta présentation, ce sont les problèmes d'équilibre t'empêchaient de reprendre vraiment le VTT, donc si tu parviens maintenant à rester en selle tout en regardant derrière toi, tu as dû faire de sacrés progrès Very Happy
Alors ton objectif "reprise VTT en 2009", avec la volonté dont tu fais preuve, risque bien de se concrétiser king
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  kitsch 14/4/2009, 22:56

reprendre le vtt c'est fait, mais 1 cadre , 4 gamelles et 13 points de sutures en 1 semaine c'est quand méme beaucoup, je vais me contenter de randos cette année afin de retrouver des reflexes que je n'ai plus et aussi pour prendre plus de plaisir qu'en compet, l' exception sera le France de Toulouse et peut étre le mondial de Pra Lou si je trouve un contrat. Twisted Evil mon probléme aura été de confondre le retour au vtt et le retour à la compétition vtt Razz
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  Ré 14/4/2009, 23:29

kitsch a écrit:reprendre le vtt c'est fait, mais 1 cadre , 4 gamelles et 13 points de sutures en 1 semaine c'est quand méme beaucoup, je vais me contenter de randos cette année afin de retrouver des reflexes que je n'ai plus et aussi pour prendre plus de plaisir qu'en compet, l' exception sera le France de Toulouse et peut étre le mondial de Pra Lou si je trouve un contrat. Twisted Evil mon probléme aura été de confondre le retour au vtt et le retour à la compétition vtt Razz

Moi, je parlais seulement de retour sans compétition juste pour le plaisir (je n'y peux rien, je n'ai pas l'esprit "rivalité") Wink
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  manchot 15/4/2009, 08:36

Oui l'esprit compète se perd avec dans l'ordre : l'âge (pour certains) les vieilles douleurs et ce qui e résulte, le manque de motivation...Ah ou j'oubliais, taper dans la butte alors que justement les gamelles se répètent de plus en plus souvent, c'est moins motivant...
geek
manchot
manchot
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 59
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  kitsch 15/4/2009, 12:57

Perso j' étais sur la fin avant le handicap, depuis j'ai retrouvé une motivation terrrrible méme si les ballades entres copains à vtt sont plus un grand plaisir qu' un défi. Twisted Evil
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  one foot 15/4/2009, 14:28

kitsch a écrit:
Ré a écrit:
kitsch a écrit:parce que l'affreux était descendu en 4 e aprés son opération et il remonte petit à petit Laughing
Ah oui Shocked mais il remonte joliment bien cheers
Il t'a fallu combien de temps pour retrouver ce niveau ? Smile


3 ans, mais là c'est vraiment un grand plaisir, je suis motivé comme un junior. J' ai retrouvé cet hiver un peu d' équilibre ce qui me permet de me retourner à vélo et d' envisager le retour au vtt , voire enduro l'année prochaine, qui sait ? Twisted Evil
Kitsch sur un enduro, ça risque de faire mal!!! affraid Vos compétitions - Page 7 836836
par contre sur les courses d'enduro l'équilibre est encore plus important que sur les courses de xc, ça risque d'être un peu chaud pour toi sur quelques spéciales... Neutral Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  manchot 15/4/2009, 15:46

kitsch a écrit:Perso j' étais sur la fin avant le handicap, depuis j'ai retrouvé une motivation terrrrible méme si les ballades entres copains à vtt sont plus un grand plaisir qu' un défi. Twisted Evil

Ben moi c'était pas la fin ni le début non plus, même si à 34 ans j'avais encore des tas de trucs à faire dans mon sport...Aujourd'hui par rapport à ce que tu dis c'est peut-être ça le plus dur...rouler avec des "valides" qui vont te mettre une mine et qui râle en douce parce que tu suis pas, car eux ont gardé l'esprit "compète" !! ('tongue')
manchot
manchot
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 59
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  kitsch 15/4/2009, 20:45

one foot a écrit:
kitsch a écrit:
Ré a écrit:
kitsch a écrit:parce que l'affreux était descendu en 4 e aprés son opération et il remonte petit à petit Laughing
Ah oui Shocked mais il remonte joliment bien cheers
Il t'a fallu combien de temps pour retrouver ce niveau ? Smile


3 ans, mais là c'est vraiment un grand plaisir, je suis motivé comme un junior. J' ai retrouvé cet hiver un peu d' équilibre ce qui me permet de me retourner à vélo et d' envisager le retour au vtt , voire enduro l'année prochaine, qui sait ? Twisted Evil
Kitsch sur un enduro, ça risque de faire mal!!! affraid Vos compétitions - Page 7 836836
par contre sur les courses d'enduro l'équilibre est encore plus important que sur les courses de xc, ça risque d'être un peu chaud pour toi sur quelques spéciales... Neutral Wink



ça ne sera chaud que si je vais plus vite que la musique , je choisirais bien ma sortie et ça va l' faire . Et puis j' aurais qq heures de vtt d' ici là Twisted Evil
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  kitsch 15/4/2009, 21:07

manchot a écrit:
kitsch a écrit:Perso j' étais sur la fin avant le handicap, depuis j'ai retrouvé une motivation terrrrible méme si les ballades entres copains à vtt sont plus un grand plaisir qu' un défi. Twisted Evil

Ben moi c'était pas la fin ni le début non plus, même si à 34 ans j'avais encore des tas de trucs à faire dans mon sport...Aujourd'hui par rapport à ce que tu dis c'est peut-être ça le plus dur...rouler avec des "valides" qui vont te mettre une mine et qui râle en douce parce que tu suis pas, car eux ont gardé l'esprit "compète" !! ('tongue')


C' est sur qu' un peloton est toujours cruel avec les derniers, mais ce n'est pas une question de handicap , je peux te dire qu' il y a 2 semaines je me suis entrainé avec 2 membres de l' équipe de France handisport et ils ont roulé comme des boeufs jusqu' à ce qu' ils me lachent, les valides n' ont pas le monopole de la connerie ... Twisted Evil
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  manchot 16/4/2009, 09:01

Oh mais j'ai jamais dit ça !! j'ai déjà discuté avec des cycliste handi comme moi, dont David Mercier, champion olympique sur toute à Pékin l'année dernière, qui me disait que dans l'Handisport, c'est largement aussi pourri que chez les "valides"...
Je voulais juste dire, que comme dans tous les domaines, (même au boulot, surtout au boulot !!) faut être performant, sinon ti crèves mon zami...('farao')
manchot
manchot
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 59
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  one foot 16/4/2009, 09:05

manchot a écrit:Oh mais j'ai jamais dit ça !! j'ai déjà discuté avec des cycliste handi comme moi, dont David Mercier, champion olympique sur toute à Pékin l'année dernière, qui me disait que dans l'Handisport, c'est largement aussi pourri que chez les "valides"...
Je voulais juste dire, que comme dans tous les domaines, (même au boulot, surtout au boulot !!) faut être performant, sinon ti crèves mon zami...('farao')
Dans l'assos le pire c'est qu'on te demande pas d'être performant sur le bike, mais pour servir l'apéro faut être au top sinon t'en prend pour ton grade!!! affraid Laughing Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 7 Empty Re: Vos compétitions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 27 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum