forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vos compétitions

+24
oliv'
Steph
freeride333
al1
Pof
antho
zabouille
SunnyD
Nico&Romain
Nono
manchot
provencal
lalain
ben84830
kitsch
mostro
Goliath
Jormio
Breneck
Bishop
nikko
one foot
atomlegend
28 participants

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  one foot 17/3/2009, 11:35

Jormio a écrit:
Au contraire, ma tenue club ira super bien avec la bike vert!
Désolé mais sur les compétitions quand on roule en co-fact on ne met pas les fringues qu'on veut... Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  atomlegend 17/3/2009, 11:35

Bon ça suffit Jormio t'es HS tu prends un carton.
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  one foot 17/3/2009, 11:36

Atomlegend a écrit:Bon ça suffit Jormio t'es HS tu prends un carton.
M'sieur, c'est possible d'avoir 3 rosé et 3 rouge dans le carton? Vos compétitions - Page 4 787604 geek
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  Ré 17/3/2009, 11:37

Atomlegend a écrit:Bon ça suffit Jormio t'es HS tu prends un carton.

Bah, non, il n'est pas mérité ce carton : il est dans le topic "vos compétitions" donc il a parfaitement le droit de parler de la représentation de son club Laughing
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  Jormio 17/3/2009, 13:47

one foot a écrit:
Jormio a écrit:
Au contraire, ma tenue club ira super bien avec la bike vert!
Désolé mais sur les compétitions quand on roule en co-fact on ne met pas les fringues qu'on veut... Wink
L'es mal vissé le Atom aujourd'hui Twisted Evil

Pour ma tenue, d'après les niouzes que j'ai eu par téléphone, je pourrai la porter... De toute façons, Trickx ne fait pas de tenue XC. Par contre, pour les enduro, ce sera full Trickx Wink
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  atomlegend 20/3/2009, 21:16

kitsch a écrit:


je fais ma prem vtt depuis 6 ans dimanche

Tiens nous bien au courant Wink
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  Jormio 21/3/2009, 19:42

Bon, demain, 2eme round de la saison: Val d'Oise Trophy à Bellefontaine dans le 95.

La forme n'est toujours pas là, et je me suis trainé toute la semaine à l'entrainement: j'avais pas les jambes Crying or Very sad

On verra bien demain, mais vu le niveau, je vais sans doute terminer dans les tous derniers...

JE vous tiendrai au jus
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  Goliath 21/3/2009, 19:47

Désolé je ne serais pas là, mais bon courage l'ami. cheers
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  Bishop 21/3/2009, 19:55

Jormio a écrit:Bon, demain, 2eme round de la saison: Val d'Oise Trophy à Bellefontaine dans le 95.

La forme n'est toujours pas là, et je me suis trainé toute la semaine à l'entrainement: j'avais pas les jambes Crying or Very sad

On verra bien demain, mais vu le niveau, je vais sans doute terminer dans les tous derniers...

JE vous tiendrai au jus

T'aurais pas trop chargé ces deniers temps toi ?

Si ça persiste encore faudra songer à alléger ton programme pour récupérer un peu et surtout profiter au mieux des épreuves que tu disputeras Wink
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  atomlegend 22/3/2009, 15:24

Alors Jormio ?
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  Jormio 22/3/2009, 17:12

Bishop a écrit:
Jormio a écrit:Bon, demain, 2eme round de la saison: Val d'Oise Trophy à Bellefontaine dans le 95.

La forme n'est toujours pas là, et je me suis trainé toute la semaine à l'entrainement: j'avais pas les jambes Crying or Very sad

On verra bien demain, mais vu le niveau, je vais sans doute terminer dans les tous derniers...

JE vous tiendrai au jus

T'aurais pas trop chargé ces deniers temps toi ?

Si ça persiste encore faudra songer à alléger ton programme pour récupérer un peu et surtout profiter au mieux des épreuves que tu disputeras Wink
Tout d'abord, réponse à Bishop, si tu permets la Tome...

J'ai pas trop chargé ces derniers temps, je dirais au contraire... Avant ma course d'Orsay, j'avais allégé pour être frais et avoir du jus: Et du jus, j'en avais mais seulement sur le premier tour!! Après, j'ai manqué de caisse...

J'ai discuté avec Atom et des potes qui appliquent un plan d'entrainement, et il s'avère que je n'ai pas appliqué la bonne stratégie: mes objectifs étant plus loin dans le temps (Mai), il ne faut pas que je sacrifie mes séances de la semaine sous prétexte que je risque de manquer de jus dans la course du dimanche. Wink
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  Jormio 22/3/2009, 17:22

Atomlegend a écrit:Alors Jormio ?
Bon, ça y est, course over.

J'ai pris un départ plus raisonnable que la semaine dernière, et j'ai vachement géré le physique. Globalement, j'étais pas trop mal dans les parties où il fallait envoyer du gros braquet, par contre, j'étais pas au mieux lorsqu'il fallait pédaler sur du petit braquet.

Je termine la course moins fatigué que la semaine dernière, et je sens que j'aurais pu faire quelques bornes de plus.

J'ai pas encore le classement (ni celui de la semaine dernière d'ailleurs!!!!), mais voici mon temps:

Distance 35km à peu près, D+ 1000m à peu près (un peu moins d'après mon pote dont l'altimètre indiquait 950), et j'ai mis 1h58. Je suis très content d'être descendu sous les 2h!

En plus, je sais qu'il faut que je m'améliore dans les bosses, où j'ai eu du mal à me faire mal aujourd'hui.

Je me suis régalé dans les 2 descentes qui tapotaient un peu sur la boucle à faire 2 fois, et je m'y suis lâché complet! Et je vous confirme que les crosseurs ne savent pas descendre lol! Ils contournaient quasiment tous les petits rochers qui faisaient des marches, alors qu'en passant à bloc et surtout sans toucher les freins, ça passait très bien.

Bon je me suis tellement enflammé dans la dernière descente qu'il a fallut que je freine un peu dans l'urgence pour négocier un virage à angle droit, et l'avant s'est dérobé Embarassed Du coup, j'ai abimé un peu le vernis de ma cuisse droite en me vautrant lamentablement Vos compétitions - Page 4 243949

Prochaine étape: championnat des Yvelines UFOLEP la semaine prochaine
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  atomlegend 22/3/2009, 17:30

Jormio a écrit:
Atomlegend a écrit:Alors Jormio ?
Bon, ça y est, course over.

J'ai pris un départ plus raisonnable que la semaine dernière, et j'ai vachement géré le physique. Globalement, j'étais pas trop mal dans les parties où il fallait envoyer du gros braquet, par contre, j'étais pas au mieux lorsqu'il fallait pédaler sur du petit braquet.

Je termine la course moins fatigué que la semaine dernière, et je sens que j'aurais pu faire quelques bornes de plus.

J'ai pas encore le classement (ni celui de la semaine dernière d'ailleurs!!!!), mais voici mon temps:

Distance 35km à peu près, D+ 1000m à peu près (un peu moins d'après mon pote dont l'altimètre indiquait 950), et j'ai mis 1h58. Je suis très content d'être descendu sous les 2h!

En plus, je sais qu'il faut que je m'améliore dans les bosses, où j'ai eu du mal à me faire mal aujourd'hui.

Je me suis régalé dans les 2 descentes qui tapotaient un peu sur la boucle à faire 2 fois, et je m'y suis lâché complet! Et je vous confirme que les crosseurs ne savent pas descendre lol! Ils contournaient quasiment tous les petits rochers qui faisaient des marches, alors qu'en passant à bloc et surtout sans toucher les freins, ça passait très bien.

Bon je me suis tellement enflammé dans la dernière descente qu'il a fallut que je freine un peu dans l'urgence pour négocier un virage à angle droit, et l'avant s'est dérobé Embarassed Du coup, j'ai abimé un peu le vernis de ma cuisse droite en me vautrant lamentablement Vos compétitions - Page 4 243949

Prochaine étape: championnat des Yvelines UFOLEP la semaine prochaine

17.5 de moyenne avec 1000 mètre de D +. Super génial, félicitation Jormio Vos compétitions - Page 4 836836
C'est vraiment de bonne augure pour la suite Vos compétitions - Page 4 322599 Vos compétitions - Page 4 322599
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  Jormio 22/3/2009, 17:36

Atomlegend a écrit:
Jormio a écrit:
Atomlegend a écrit:Alors Jormio ?
Bon, ça y est, course over.

J'ai pris un départ plus raisonnable que la semaine dernière, et j'ai vachement géré le physique. Globalement, j'étais pas trop mal dans les parties où il fallait envoyer du gros braquet, par contre, j'étais pas au mieux lorsqu'il fallait pédaler sur du petit braquet.

Je termine la course moins fatigué que la semaine dernière, et je sens que j'aurais pu faire quelques bornes de plus.

J'ai pas encore le classement (ni celui de la semaine dernière d'ailleurs!!!!), mais voici mon temps:

Distance 35km à peu près, D+ 1000m à peu près (un peu moins d'après mon pote dont l'altimètre indiquait 950), et j'ai mis 1h58. Je suis très content d'être descendu sous les 2h!

En plus, je sais qu'il faut que je m'améliore dans les bosses, où j'ai eu du mal à me faire mal aujourd'hui.

Je me suis régalé dans les 2 descentes qui tapotaient un peu sur la boucle à faire 2 fois, et je m'y suis lâché complet! Et je vous confirme que les crosseurs ne savent pas descendre lol! Ils contournaient quasiment tous les petits rochers qui faisaient des marches, alors qu'en passant à bloc et surtout sans toucher les freins, ça passait très bien.

Bon je me suis tellement enflammé dans la dernière descente qu'il a fallut que je freine un peu dans l'urgence pour négocier un virage à angle droit, et l'avant s'est dérobé Embarassed Du coup, j'ai abimé un peu le vernis de ma cuisse droite en me vautrant lamentablement Vos compétitions - Page 4 243949

Prochaine étape: championnat des Yvelines UFOLEP la semaine prochaine

17.5 de moyenne avec 1000 mètre de D +. Super génial, félicitation Jormio Vos compétitions - Page 4 836836
C'est vraiment de bonne augure pour la suite Vos compétitions - Page 4 322599 Vos compétitions - Page 4 322599
Merci Embarassed

J'espère effectivement que c'est de bon augure, car je sens que j'ai une bonne marge de progression... En plus, j'ai réussi à limiter un peu plus la casse que la semaine dernière par rapport à mes potes, qui me mettent 5 minutes de moins dans la tronche (bon, ils restent encore à au moins 10min de moi quand même Suspect ).

Et toi Atom, t'avais une rando il me semble! ça s'est passé comment??
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  Bishop 22/3/2009, 17:38

Au dela de la moyenne, ce que je trouve très bien, c'est le plein de bonnes sensations que tu as eut sur la course, je suis ravi de lire un CR enthousiaste, même si tu évoques quelques points noirs à travailler (remarque en soit c'est aussi une bonne nouvelle que de s'en rendre compte et dès le début de la saison Wink ), au moins là je me dit que tu as réussis ta course et surtout que tu stocks motivation et confiance Very Happy
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  lalain 22/3/2009, 18:30

je suis heureux pour toi jormio continue comme tu le fais les sensation reviennent Vos compétitions - Page 4 66560 Et je vous confirme que les crosseurs ne savent pas descendre Vos compétitions - Page 4 6224 on verras:bll:
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  Jormio 22/3/2009, 20:29

alain1772 a écrit: Et je vous confirme que les crosseurs ne savent pas descendre Vos compétitions - Page 4 6224 on verras:bll:
J'ai pas de scrupules à dire ça, car j'en suis un lol! Et pis faut bien avouer que dans la majorité des cas c'est la vérité Embarassed D'ailleurs, je me suis vautré comme un merde aujourd'hui!!!

Bon des niouzes d'Atom maintenant!!
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  Breneck 22/3/2009, 20:43

P'tain, 17.5 de moyenne avec 100m de D+ ! affraid Mais vous roulez sur route ou quoi ?!?!?! Shocked
En tous cas bravo ! cheers Vos compétitions - Page 4 322599
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  kitsch 22/3/2009, 22:20

salut, aujourd'hui departemental trés difficile. Départ loin derriére avec les vétérans A. Je laisse le troupeau se déchainer dans les premiers hectométres puis je passe à l'action dans la 1ére bosse, je double une quarantaine de gars et je me retrouve 2e dans la roue du champion de France .Dans le single qui suit je sens mes limites techniques et je suis à fond quand mon adversaire semble se promener. Par contre dans la 2e bosse je lui mets une valise sans trop forcer .Il me rattrappe dans une montrueuse descente 200 d- tout en dévers avec des racines. Nouveau single jusqu'à l'arrivée , le 1er tour est fini et j'ai le tricolore dans la roue. J'apprendrais +tard que nous avions 2mn d'avance à ce moment. Nous arrivons dans le 2e passage en montée et je fais le forcing pour partir seul mais mon adversaire me double puis me lache.Dans la descente grosse gamelle, le bike est incontrolable. Je m'arréte et constate que la roue arriére est presque bloquée, c'est le vélo d'un pote qui m'a dépanné mais il m'avait prévenu que le disque arriére posait probléme.Bref, abandon et déçu de ne pas avoir fait une course compléte pour savoir si la téte peut tenir. physiquement ça tient la route. Vos compétitions - Page 4 66560
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  lalain 22/3/2009, 22:39

les jambe ont bien tenue c'est le principal Very Happy contre la mecanique ont y peut rien Sad
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  Bishop 22/3/2009, 22:43

Le physique et même le moral, parce que prendre part à une compétition avec du matos de remplacement au pied levé comme ça c'est loin d'être évident, alors de là à faire un bon début de course et devoir s'arrêter à cause d'un problème mécanique c'est quand même fort Wink
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  Goliath 22/3/2009, 23:08

C'était quoi comme compète ? et le type c'était qui ?
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  nikko 22/3/2009, 23:24

kitsch a écrit:salut, aujourd'hui departemental trés difficile. Départ loin derriére avec les vétérans A. Je laisse le troupeau se déchainer dans les premiers hectométres puis je passe à l'action dans la 1ére bosse, je double une quarantaine de gars et je me retrouve 2e dans la roue du champion de France .Dans le single qui suit je sens mes limites techniques et je suis à fond quand mon adversaire semble se promener. Par contre dans la 2e bosse je lui mets une valise sans trop forcer .Il me rattrappe dans une montrueuse descente 200 d- tout en dévers avec des racines. Nouveau single jusqu'à l'arrivée , le 1er tour est fini et j'ai le tricolore dans la roue. J'apprendrais +tard que nous avions 2mn d'avance à ce moment. Nous arrivons dans le 2e passage en montée et je fais le forcing pour partir seul mais mon adversaire me double puis me lache.Dans la descente grosse gamelle, le bike est incontrolable. Je m'arréte et constate que la roue arriére est presque bloquée, c'est le vélo d'un pote qui m'a dépanné mais il m'avait prévenu que le disque arriére posait probléme.Bref, abandon et déçu de ne pas avoir fait une course compléte pour savoir si la téte peut tenir. physiquement ça tient la route. Vos compétitions - Page 4 66560

excellent !!!! dommage pour la casse mais le niveau est là ! cheers
nikko
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  atomlegend 23/3/2009, 07:30

kitsch a écrit: J'apprendrais +tard que nous avions 2mn d'avance à ce moment.

T'es un vrai tueur Kitsch

What a Face affraid
Dommage pour ta panne de matos, tu crois que tu aurais pu aller jusqu'au bout à ce rythme sans ta panne ?
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  provencal 23/3/2009, 08:08

Breneck a écrit:P'tain, 17.5 de moyenne avec 100m de D+ ! affraid Mais vous roulez sur route ou quoi ?!?!?! Shocked
En tous cas bravo ! cheers Vos compétitions - Page 4 322599
C'est clair que c'est le genre de moyenne dont je ne rêve même pas par ici. Pour vous donner une idée, un pro de chez BH (Saussac je crois) a fait du 18 de moyenne sur un duathlon à Valvignères , un petit village pas loin d'ici où il faut un Viognier magnifique, sur un parcours de 22kms et 500 ou 600 de D+. Parcours que j'avais trouver roulant et j'avais du faire du 13/14 de moyenne.
Félicitations en tout cas Smile
provencal
provencal
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : Saint Montan (07)
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 4 Empty Re: Vos compétitions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 27 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum