forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

La Jean racine

+10
blind
freeride333
Nico&Romain
ben84830
one foot
Breneck
Goliath
Jormio
atomlegend
14 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

La Jean racine - Page 10 Empty Re: La Jean racine

Message  nikko 28/4/2009, 13:42

Ré a écrit:
nikko a écrit:ils etaient dans les bois entrain de faires des "etirements" lol! lol! lol!
A chaque point photo ? Laughing

tu sais, ils sont chaud les types !
nikko
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Jean racine - Page 10 Empty Re: La Jean racine

Message  Jormio 28/4/2009, 13:59

On est passés trop vite!!
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Jean racine - Page 10 Empty Re: La Jean racine

Message  Goliath 1/5/2009, 18:12

Au fait, pas fait de résumé de la JR, on s'est bien marré, même si on s'est séparé rapidement, c'était cool de se réunir.

En gros, j'arrive aux inscriptions vers 7h10, hop, y a déjà Bernard et Jérôme qui sont là, cool. Y a aussi Cédric et Lionel son pilote avec leur beau tandem tout neuf (Gate), et Nico arrive aussi. Sauf qu'en déchargeant leurs affaires, la fameuse paire de loustics que forment Jérôme et Bernard se rend compte qu'ils ont oubliés les pompes de Bernard chez Jérôme.

Elles étaient placées devant la porte, je cite, "pour ne pas les oublier" lol! La Jean racine - Page 10 989962 Du coup Jérôme repart en catastrophe chercher les pompes. Du coup pendant se temps là, on papote, Bernard tente de tirer le tandem

Lionel, Cédric, Nico, Bernard
La Jean racine - Page 10 P1000710

Ensuite, Nico tente d'accompagner Bernard
La Jean racine - Page 10 P1000711

Puis tente de se barrer tout seul Laughing
La Jean racine - Page 10 P1000712

Par contre là je me souviens plus trop pourquoi Nico tente de prendre la température de la chambre à air. En attendant le retour de Jérôme, remplacement rapide de la chambre à air arrière du tandem qui avait crevé
La Jean racine - Page 10 P1000713

Entre temps Jérôme est revenu (quel athlète .............)
La Jean racine - Page 10 P1000714

et Bernard peut mettre ses pompes.
La Jean racine - Page 10 P1000715

Faut aussi savoir qu'entre temps, j'ai quand même réussi à foutre par terre 2 cafés de Bernard. Le premier, négligemment posé par terre à joyeusement amorti la chute de mon vélo cheers (merci le café) et le second, négligemment posé à terre, à malencontreusement rencontré mon 49, du coup................

Par contre j'ai pas pris de tofs sur le parcours, étant donné que l'on s'est séparé et que l'on roulait pas mal, j'ai pas eu trop le temps. La suite du récit bientôt Wink
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Jean racine - Page 10 Empty Re: La Jean racine

Message  Ré 1/5/2009, 18:24

Sympa les photos, merci Goliath Wink Very Happy
Si je comprends bien, les plus proches étaient les derniers pour se mettre en route Suspect
et ensuite, ils se sont éclipsés au fond des bois scratch , c'est bien suspect tout ça Arrow
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Jean racine - Page 10 Empty Re: La Jean racine

Message  Nico&Romain 2/5/2009, 00:10

Goliath a écrit:

Puis tente de se barrer tout seul Laughing
La Jean racine - Page 10 P1000712






Il s'en ai fallu de peu que je me sauve avec, mais ce tandem est trop exotique pour passer inapercu tongue
Quoique ... scratch
Nico&Romain
Nico&Romain
Intersidéral-rider

Nombre de messages : 1532
Age : 104
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Jean racine - Page 10 Empty Re: La Jean racine

Message  Jormio 19/4/2010, 13:39

Bon, la naissance ayant eu lieu plus tôt que prévu, j'ai trouvé au dernier moment une place pour faire la Jean Racine 2010 hier donc.

Pour suivre les potes, je suis parti sur le 80km, alors que je suis court niveau foncier... Mais bon, c'est une rando, donc tant pis! En fait le parcours faisait 86km. Il était annoncé pour 2200m de D+, et mon compteur m'en a donné 2100 au final.

Bon ben Breneck, c'est bon, tu vas pouvoir stopper ton entrainement pour le Roc, parce que si ça continue comme ça t'auras pas besoin de forcer pour m'enfumer Embarassed Embarassed

J'ai complètement explosé au km 55, alors que vraiment j'ai pas beaucoup forcé... Les 30 derniers km ont été un véritable enfer! Mal aux cervicales (et à la tête), crampes dans les bras et la cuisse droite... L'horreur affraid J'en avais même marre des descentes tellement ça me cognais dans la tête... Dingue non???

Et les dernières montées, il a fallut que les fasse en appuyant que sur le jambe côté prothèse à cause de crampes (forcément ça va beaucoup moins vite comme ça lol! ).

Bref, au final j'ai fait les 86km en 6h15... Pas brillant et j'en ai très honte... Mais bon, je sais que maintenant je pourrai que faire mieux La Jean racine - Page 10 335373 La Jean racine - Page 10 335373
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Jean racine - Page 10 Empty Re: La Jean racine

Message  provencal 19/4/2010, 13:58

Jormio a écrit:Bon, la naissance ayant eu lieu plus tôt que prévu, j'ai trouvé au dernier moment une place pour faire la Jean Racine 2010 hier donc.

Pour suivre les potes, je suis parti sur le 80km, alors que je suis court niveau foncier... Mais bon, c'est une rando, donc tant pis! En fait le parcours faisait 86km. Il était annoncé pour 2200m de D+, et mon compteur m'en a donné 2100 au final.

Bon ben Breneck, c'est bon, tu vas pouvoir stopper ton entrainement pour le Roc, parce que si ça continue comme ça t'auras pas besoin de forcer pour m'enfumer Embarassed Embarassed

J'ai complètement explosé au km 55, alors que vraiment j'ai pas beaucoup forcé... Les 30 derniers km ont été un véritable enfer! Mal aux cervicales (et à la tête), crampes dans les bras et la cuisse droite... L'horreur affraid J'en avais même marre des descentes tellement ça me cognais dans la tête... Dingue non???

Et les dernières montées, il a fallut que les fasse en appuyant que sur le jambe côté prothèse à cause de crampes (forcément ça va beaucoup moins vite comme ça

Bref, au final j'ai fait les 86km en 6h15... Pas brillant et j'en ai très honte... Mais bon, je sais que maintenant je pourrai que faire mieux La Jean racine - Page 10 335373 La Jean racine - Page 10 335373
Ca fait pas loin de 14 de moyenne, c'est quand même pas dégueu sur une longue distance Wink
Je connais pas le parcours, mais à titre de comparaison j'ai mis 6h30 pour faire le tour des gorges de l'ardèche soit 84kms et 1500m de D+.
Bon là c'est caillasse à gogo tout le long et 2h00 pour faire Vallon Pont d'Arc / St Remèze soit 10kms et 500m de D+.
Si y'a des amateurs je dois pouvoir organiser ça Wink
provencal
provencal
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 573
Localisation : Saint Montan (07)
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Jean racine - Page 10 Empty Re: La Jean racine

Message  Breneck 19/4/2010, 14:15

Jormio a écrit:Bref, au final j'ai fait les 86km en 6h15... Pas brillant et j'en ai très honte...

T'es vraiment pas bon, arrête le vélo !
Pas de quoi être fier en effet...


geek
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Jean racine - Page 10 Empty Re: La Jean racine

Message  Jormio 19/4/2010, 15:11

Merci les copains La Jean racine - Page 10 335373

Niveau parcours, Atom pourra vous en parler: C'est pas vraiment cassant à part pas mal de descentes, les bosses sont plutôt du style courtes sableuses et qui reviennent sans cesse... Mais bon, par exemple y'a pas de portage, tout passe en vélo... Y'a vraiment moyen de mettre beaucoup moins de temps... Même pour Breneck La Jean racine - Page 10 335373 La Jean racine - Page 10 335373
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Jean racine - Page 10 Empty Re: La Jean racine

Message  atomlegend 19/4/2010, 16:51

Jormio a écrit:Merci les copains La Jean racine - Page 10 335373

Niveau parcours, Atom pourra vous en parler:

Oui, je peux. C'est vraiment un parcours usant. Une succession de bossettes très courtes quelque fois à gravir dans du sable. C'est éreintant, moi j'imagine même pas faire 80 bornes la dedans. Je préfère boire l'apéro avec Lalain et One.
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Jean racine - Page 10 Empty Re: La Jean racine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum