forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON

+6
SunnyD
kitsch
Nico&Romain
one foot
atomlegend
10 participants

Aller en bas

Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON Empty Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON

Message  atomlegend 8/6/2009, 11:40

Et parce qu'il faut jamais resté sur une mauvaise impression je ferai dimanche prochain le 14 juin le Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON
J'ai pour l'instant aucun renseignement sur le parcours, mais d'après le contatc que j'ai par tel, les inscriptions ne sont pas closes


bounce cheers
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON Empty Re: Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON

Message  one foot 8/6/2009, 12:31

Yes l'atom, en espérant que la météo soit plus clémente que ce week end! Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON 836836 Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON Empty Re: Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON

Message  Nico&Romain 10/6/2009, 08:42

Alors Atom t'es inscrit Question Question

Il semble que le beau temps revienne ce week-end sunny
Même si il a certainement plu beaucoup cette semaine ça devrait sécher Very Happy
Nico&Romain
Nico&Romain
Intersidéral-rider

Nombre de messages : 1532
Age : 104
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON Empty Re: Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON

Message  atomlegend 10/6/2009, 08:55

Ouiiiiiii, 38 bornes :
Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON Profiltroph

Le petit bonhomme sur l'image c'est moi Very Happy

Ce qui est bien c'est qu'aujourd'hui avec ma charge d'entrainement 38 bornes me paraissent court. En début de saison, je voyais pas la fin sur un parcours VTT de 25 bornes Very Happy
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON Empty Re: Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON

Message  kitsch 10/6/2009, 23:51

super l'esprit guerrier, j'espére que tu seras plus chanceux avec la mécanique et que techniquement tes progrés te permettent de prendre du plaisir Twisted Evil Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON 322599
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON Empty Re: Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON

Message  one foot 11/6/2009, 09:10

Atomlegend a écrit:
Ce qui est bien c'est qu'aujourd'hui avec ma charge d'entrainement 38 bornes me paraissent court. En début de saison, je voyais pas la fin sur un parcours VTT de 25 bornes Very Happy
C'est bon ça l'atom! cheers Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON 836836
En ce moment pour moi c'est le contraire... Embarassed
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON Empty Re: Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON

Message  atomlegend 15/6/2009, 09:47

Voilà c'est fait.
Je boucle les 38 bornes et les 960 mètres de D+ en 2h 33. Je suis avant dernier Sad . sur 80 gugus
Avant même le départ je savais ce qui m'attendait que des coursiers venant d'équipes constituées, même bike même tenues qui se battent pour le trophée de Bourgogne.
Je fais un peu tâche dans le décors Very Happy
Départ en bosse, ça part à fond et là j'ai de suite compris. Je partage la queue avec 3 gars que j'arrive à suivre jusqu'au douzième kilomètres, 2 me lâchent dans toutes les bosses et je les reprend systématiquement sur le plat et descentes. Jusqu'à une longue montée sévère indiquant 17%. Je finirai seul sans plus voir personne.
181 Puls moyen sur les 2h33, j'ai vraiment tout donné.
Le parcours était pas du tout technique mais super super physique. Perso je suis quand même content,j'ai bien roulé me suis appliqué dans les singles, j'ai pas fait d'erreurs techniques. Pas de chutes, 2 tout petits portage en fin de parcours de quelques mètres (j'étais archis cuit). Les rares parties plates je voyais systématiquement le compteur montait à plus de 35.
Bref j'étais pourtant très bien. J'ai craqué un peu moralement les 6 derniers kilomètres, mais c'est dur tout seul d'arriver à ce motiver sur un tel parcours.
Va falloir que je trouve des courses moins relevées pour pouvoir m'accrocher à des cibles potentielles. Ca me fait vraiment regretter mes problèmes du raid VTT Jura

Sinon, gros problèmes de douleurs aux lombaires dans les bosses, si ça se confirme les prochaines courses je remet ma potence de 90 mn
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON Empty Re: Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON

Message  Nico&Romain 15/6/2009, 09:54

Atomlegend a écrit:Voilà c'est fait.
Je boucle les 38 bornes et les 960 mètres de D+ en 2h 33. Je suis avant dernier Sad . sur 80 gugus
Avant même le départ je savais ce qui m'attendait que des coursiers venant d'équipes constituées, même bike même tenues qui se battent pour le trophée de Bourgogne.
Je fais un peu tâche dans le décors Very Happy
Départ en bosse, ça part à fond et là j'ai de suite compris. Je partage la queue avec 3 gars que j'arrive à suivre jusqu'au douzième kilomètres, 2 me lâchent dans toutes les bosses et je les reprend systématiquement sur le plat et descentes. Jusqu'à une longue montée sévère indiquant 17%. Je finirai seul sans plus voir personne.
181 Puls moyen sur les 2h33, j'ai vraiment tout donné.
Le parcours était pas du tout technique mais super super physique. Perso je suis quand même content,j'ai bien roulé me suis appliqué dans les singles, j'ai pas fait d'erreurs techniques. Pas de chutes, 2 tout petits portage en fin de parcours de quelques mètres (j'étais archis cuit). Les rares parties plates je voyais systématiquement le compteur montait à plus de 35.
Bref j'étais pourtant très bien. J'ai craqué un peu moralement les 6 derniers kilomètres, mais c'est dur tout seul d'arriver à ce motiver sur un tel parcours.
Va falloir que je trouve des courses moins relevées pour pouvoir m'accrocher à des cibles potentielles. Ca me fait vraiment regretter mes problèmes du raid VTT Jura

Sinon, gros problèmes de douleurs aux lombaires dans les bosses, si ça se confirme les prochaines courses je remet ma potence de 90 mn



Je m'inquiétais que tu nous ai pas encore fait ton compte rendu Exclamation

Je vois que tu as fini sans casse cheers
Ce qui compte ce n''est pas tant le classement, mais l'écart avec le premier parce qu'avec 960 m de dénivéllé à près de 15 km/h c'est énorme Very Happy
Nico&Romain
Nico&Romain
Intersidéral-rider

Nombre de messages : 1532
Age : 104
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON Empty Re: Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON

Message  Ré 15/6/2009, 09:59

Quelle volonté ! Basketball
Tu n'as pas craqué, même si moralement les derniers kilomètres c'était difficile, tu vas jusqu'au bout et tu en laisses un (valide ?) derrière toi Very Happy
Le physique a bien tenu, pas de chute, pas de casse.... c'est plutôt un très bon bilan cheers
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON Empty Re: Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON

Message  atomlegend 15/6/2009, 10:04

Nico&Romain a écrit:
Ce qui compte ce n''est pas tant le classement, mais l'écart avec le premier parce qu'avec 960 m de dénivéllé à près de 15 km/h c'est énorme Very Happy

Je vais recevoir le classement et les temps par mail. Rien n'était sortit quand je suis parti.
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON Empty Re: Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON

Message  SunnyD 15/6/2009, 10:22

Avant dernier ? et pourtant je n'ai pas participé.
Bah merde, on me fait concurence du coup Laughing
SunnyD
SunnyD
panthère rose rider

Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 40
Localisation : près de la schpountzerie
Emploi/loisirs : sexeur de poussin
Humeur : faut voir :D
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON Empty Re: Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON

Message  kitsch 15/6/2009, 12:45

bon ben va falloir que je m'y mette sinon j'vais finir tout seul sur la section route, en tout cas bravo , c'est pas à la portée de n'importe qui d'étre laché d'entrée et de faire tout le circuit, un vrai mental d'handisport Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON 322599 Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON 322599 Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON 322599 Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON 322599 Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON 322599 Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON 322599 Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON 322599 Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON 322599 Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON 322599 Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON 322599
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON Empty Re: Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON

Message  Jormio 15/6/2009, 12:50

Ouais, je trouve que tu es sévère avec toi-même Atom!!! 2h33 pour 38km et ce D+, je trouve ça carrément correct!!! T'as assuré, mais si la concurrence était trop forte, tu peux rien y faire! Apparemment, y'avait que des avions de chasse sur ta course... C'est dur de faire la course derrière, mais franchement, t'as pas à rougir de ta performance!!!!

Fellicitations cheers
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON Empty Re: Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON

Message  Nono 15/6/2009, 19:04

Jormio a écrit:Ouais, je trouve que tu es sévère avec toi-même Atom!!! 2h33 pour 38km et ce D+, je trouve ça carrément correct!!! T'as assuré, mais si la concurrence était trop forte, tu peux rien y faire! Apparemment, y'avait que des avions de chasse sur ta course... C'est dur de faire la course derrière, mais franchement, t'as pas à rougir de ta performance!!!!

Fellicitations cheers

100/100 d'accord. cheers
Nono
Nono
Twix rider

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 61
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Plus de loisirs que d'emploi
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON Empty Re: Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON

Message  lalain 15/6/2009, 19:16

je suis très content pour toi t'as fini et avec un bon temps Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON 322599 c'est sur que quand le niveau est haut ca devient dur de bien figurer une fois de plus on est pas dans les même catégories Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON 982501 respect l'atom Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON Empty Re: Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON

Message  Bishop 15/6/2009, 20:08

J'suis du même avis que tout le monde Atom, une course qui se joue à une vitesse moyenne pas dégueux sur un tracé à beau D+ c'est pas si simple que ça, surtout pour un handi...

Je crois que tu as encore trop tendance à comparer avec la route, tu commences pourtant, sur d'autres messages, à reconnaitre que le vtt est bien différent.

Là ça m'ennuie un peu que tu occultes un peu la qualité de ce que tu fais, franchement c'est quand même pas mal du tout Wink

Après, peut être que ce genre d'épreuve n'est pas celle ou tu arriveras le mieux à te procurer des sensations de satisfactions, mais bon, il n'empêche que ton temps est honorable quoi Smile

J'veux dire, c'est pas comme si tu étais arrivé quand tout le monde était déjà rentré chez lui et que l'organisation commençait déjà à débaliser quoi Wink

Puis tu oublies un peu aussi que déjà entre handi il y a des grosses disparités, et qu'en tant que fémoral il est clair que tu peux pas mettre tous les valides à l'amende Suspect
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON Empty Re: Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON

Message  Jormio 16/6/2009, 08:54

Bishop a écrit:tu peux pas mettre tous les valides à l'amende Suspect
Vous allez voir combien il va en déchirer au Roc des valides Twisted Evil Je pense que ça va le gonfler à bloc pour l'an prochain cheers
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON Empty Re: Trophée de Bourgogne VTT à FARGES LES MACON

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum