forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vos suggestions

+20
mostro
Bishop
Nico&Romain
PhilBike
Jormio
atomlegend
Steph
jpr18
Gamin
olivebike67
victor le nettoyeur
Goliath
Zaï
djemy57
nikko
.......
freeride333
one foot
Admin
24 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

Vos suggestions - Page 8 Empty Re: Vos suggestions

Message  Bishop 23/1/2009, 13:18

mostro a écrit:Un Vos suggestions - Page 8 66560 pour Bishop qui fait du bon boulot Cool

Ben en même temps j'avais contribué à mettre le souk ^^ *se cache*

Puis Atom aussi remet des trucs en place à base de copié collé (et ça c'est vraiment fastidieux), merci aussi à ceux qui me signale les posts mal placés mine de rien ça aide énormément vu le volume de messages postés (oui je sais ça fait un peu discours de remise des césars What a Face )
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions - Page 8 Empty Re: Vos suggestions

Message  SunnyD 2/7/2009, 21:36

je laisse un petit message dans la boite à suggestion :

est-ce possible pour les membres de l'assos (vu qu'il y a un accès supplémentaire je pense qu'il y a visiteur / membre / membre adhérent / modo / admin / supadmin / dieu), d'avoir une boite de messagerie un peu plus importante ?

je viens de me rendre compte en vidant ma boite que j'ai éffacé toutes les coordonnées / téléphones des personnes qui m'ont mp Embarassed
SunnyD
SunnyD
panthère rose rider

Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 40
Localisation : près de la schpountzerie
Emploi/loisirs : sexeur de poussin
Humeur : faut voir :D
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions - Page 8 Empty Re: Vos suggestions

Message  one foot 2/7/2009, 22:02

Je ne pense pas que ce soit possible, désolé.
Je te conseil de cliquer sur "sauvegarder ce message" quand il s'agit d'un message important, ça te permet de stocker ce message dans "archives" et du coup tu double la capacité de ta messagerie. Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions - Page 8 Empty Re: Vos suggestions

Message  SunnyD 2/7/2009, 22:05

wo pitaing, et dire que j'ai même pas vu cette option Vos suggestions - Page 8 243949

si j'avais su, j'aurais fait gaffe
SunnyD
SunnyD
panthère rose rider

Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 40
Localisation : près de la schpountzerie
Emploi/loisirs : sexeur de poussin
Humeur : faut voir :D
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions - Page 8 Empty Re: Vos suggestions

Message  nikko 3/7/2009, 07:35

1 gage !!! tongue
nikko
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions - Page 8 Empty Re: Vos suggestions

Message  Ré 6/7/2009, 17:43

Pourquoi ne pas créer dans cette rubrique "questions générales" un fil verrouillé sur lequel Zaï pourrait annoncer à tous les visiteurs du forum les modifications faites sur notre site : nouveau lien, nouvel article, nouvel album photos...... ? scratch jocolor
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions - Page 8 Empty Re: Vos suggestions

Message  Steph 18/5/2011, 10:49

Salut les copaings,

Suite à mon enduro j'ai bien envie de progresser dans les parties qui m'ont fait défaut (après tout la compte' c'est fait pour ça !)

J'ai mater sur la tribe parce que je me souvenais qu'il y avait poster un topic pilotage !

Et je me suis dis qu'on pourrait aussi le faire, en plus je pense que ça aurait deux vertues, apporter des conseils aux nouveaux pratiquants handi afin de leur permettre de progresser plus vite ou de trouver des solutions quand à leur pratique, et pour les compétiteurs de l'assos échanger des tuyaux qui permettent d'aller plus vite ou d'être plus propre !

On peut même poster dans cette section des vidéos explicatives, avec des démos de ce qu'il faut faire ou pas ! (moi je m'occupe de ce qu'il faut pas faire c'est ma spécialité !!! Laughing (suffit de mater la spé 7 et le tout droit dans l'arbre !! Laughing Embarassed)

Enfin voila c'était une idée comme ça, allez sou je retourne taffer ! Vos suggestions - Page 8 162867
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions - Page 8 Empty Re: Vos suggestions

Message  freeride333 18/5/2011, 11:05

On avait évoqué il y a un moment l'idée d'ateliers technique lors des prochaines RDV Handirider, ce serait l'occaz de mettre en pratique ce qu'on verrait dans le topic dont tu parles. Je suis pour.
freeride333
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 40
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions - Page 8 Empty Re: Vos suggestions

Message  one foot 18/5/2011, 16:10

Steph a écrit:Salut les copaings,

Suite à mon enduro j'ai bien envie de progresser dans les parties qui m'ont fait défaut (après tout la compte' c'est fait pour ça !)

J'ai mater sur la tribe parce que je me souvenais qu'il y avait poster un topic pilotage !

Et je me suis dis qu'on pourrait aussi le faire, en plus je pense que ça aurait deux vertues, apporter des conseils aux nouveaux pratiquants handi afin de leur permettre de progresser plus vite ou de trouver des solutions quand à leur pratique, et pour les compétiteurs de l'assos échanger des tuyaux qui permettent d'aller plus vite ou d'être plus propre !

On peut même poster dans cette section des vidéos explicatives, avec des démos de ce qu'il faut faire ou pas ! (moi je m'occupe de ce qu'il faut pas faire c'est ma spécialité !!! Laughing (suffit de mater la spé 7 et le tout droit dans l'arbre !! Laughing Embarassed)

Enfin voila c'était une idée comme ça, allez sou je retourne taffer ! Vos suggestions - Page 8 162867
Les secrets du pilotage c'est comme les recettes de grands mères, ça se donne pas à tout le monde... afro geek
C'est une bonne idée mais je verrais plutôt ça dans la partie VIP du forum. Wink


one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions - Page 8 Empty Re: Vos suggestions

Message  Steph 18/5/2011, 17:54

one foot a écrit:
Steph a écrit:Salut les copaings,

Suite à mon enduro j'ai bien envie de progresser dans les parties qui m'ont fait défaut (après tout la compte' c'est fait pour ça !)

J'ai mater sur la tribe parce que je me souvenais qu'il y avait poster un topic pilotage !

Et je me suis dis qu'on pourrait aussi le faire, en plus je pense que ça aurait deux vertues, apporter des conseils aux nouveaux pratiquants handi afin de leur permettre de progresser plus vite ou de trouver des solutions quand à leur pratique, et pour les compétiteurs de l'assos échanger des tuyaux qui permettent d'aller plus vite ou d'être plus propre !

On peut même poster dans cette section des vidéos explicatives, avec des démos de ce qu'il faut faire ou pas ! (moi je m'occupe de ce qu'il faut pas faire c'est ma spécialité !!! Laughing (suffit de mater la spé 7 et le tout droit dans l'arbre !! Laughing Embarassed)

Enfin voila c'était une idée comme ça, allez sou je retourne taffer ! Vos suggestions - Page 8 162867
Les secrets du pilotage c'est comme les recettes de grands mères, ça se donne pas à tout le monde... afro geek
C'est une bonne idée mais je verrais plutôt ça dans la partie VIP du forum. Wink



Ouaip pourquoi pas, et pis comme ça y a que les membres de l'assos qui connaissent nos faiblesses de pilotage !!! Laughing

Enfin non suffit de me suivre pour les voir...... scratch What a Face Arrow

Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Vos suggestions - Page 8 Empty Re: Vos suggestions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum