forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

+15
al1
provencal
blind
zabouille
Jormio
Pof
nikko
one foot
Nono
Goliath
atomlegend
jeanmi15
lalain
Zaï
19 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  one foot 23/4/2010, 18:51

-20 a écrit:
one foot a écrit:
Ok merci!
Alors une petite bouteille de pastis avec du sirop d'orgeat ça devrait le faire... Cool Very Happy
Rouge ou rosé? PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 787604 geek

Le plat sera des lasagnes, je te laisse décider quel vin conviendra.
On amène aussi du thé pour le p'tit déj.
Wink
ça sera un petit rouge vieillit en fut de chêne, atom l'a adoré... PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 787604 Laughing
Check List:
Rhum Planteur OK
Pastis: OK
Sirop d'orgeat: OK
2 bouteilles de rouge: OK
Saucisson: OK
Cacahuètes: OK
Olives: OK
Chips: OK
Café: OK
Petits gâteaux matin: OK

j'crois que j'suis bon! Cool Laughing

Et finalement je prend mon Sobre, il parait que c'est roulant sur le 30km. Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  lalain 23/4/2010, 18:53

ça sera un petit rouge vieillit en fut de chêne, atom l'a adoré...

Embarassed moi aussi PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 767537 PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  Nono 23/4/2010, 19:16

one foot a écrit:
ça sera un petit rouge vieillit en fut de chêne, atom l'a adoré... PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 787604 Laughing
Check List:
Rhum Planteur OK
Pastis: OK
Sirop d'orgeat: OK
2 bouteilles de rouge: OK
Saucisson: OK
Cacahuètes: OK
Olives: OK
Chips: OK
Café: OK
Petits gâteaux matin: OK

j'crois que j'suis bon! Cool Laughing

Et finalement je prend mon Sobre, il parait que c'est roulant sur le 30km. Wink
Heuuu! t'es plus que bon là !

Par contre pour le Sobre t'es pas bon, comment veux-tu qu'on te suive avec un engin qui roule comme ça, non, prend un truc bien lourd qui avance pas ! Laughing
Nono
Nono
Twix rider

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 61
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Plus de loisirs que d'emploi
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  freeride333 23/4/2010, 19:23

lalain a écrit:ça sera un petit rouge vieillit en fut de chêne, atom l'a adoré...

Embarassed moi aussi PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 767537 PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 66560

Alain, maintenant que tu es sur Fb, va falloir qu'on t'apprennes à quoter correctement!
freeride333
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 40
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  one foot 23/4/2010, 19:23

lalain a écrit:ça sera un petit rouge vieillit en fut de chêne, atom l'a adoré...

Embarassed moi aussi PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 767537 PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 66560
ça j'avais remarqué... PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 787604 Laughing PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 66560

-20 a écrit:
Heuuu! t'es plus que bon là !

Par contre pour le Sobre t'es pas bon, comment veux-tu qu'on te suive avec un engin qui roule comme ça, non, prend un truc bien lourd qui avance pas ! Laughing
J'veux garder des forces pour la voiture après... Embarassed Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  Goliath 23/4/2010, 19:49

-20 a écrit:, non, prend un truc bien lourd qui avance pas ! Laughing

Y a déjà lui pour ça PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 989962 PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 989962
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  Breneck 23/4/2010, 19:52

-20 a écrit:prend un truc bien lourd qui avance pas ! Laughing

Ah ! Les santa sont pas mal pour ça... Laughing geek

lol!
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  one foot 23/4/2010, 19:58

Goliath a écrit:
-20 a écrit:, non, prend un truc bien lourd qui avance pas ! Laughing

Y a déjà lui pour ça PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 989962 PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 989962
J'suis moins lourd que toi!!! Twisted Evil
Mais c'est vrai que j'avance pas...

Breneck a écrit:
-20 a écrit:prend un truc bien lourd qui avance pas ! Laughing

Ah ! Les santa sont pas mal pour ça... Laughing geek

lol!
Ah oui??? Et c'est quoi la marque du bike champion du monde de DH 2009? afro Twisted Evil PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 66560
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  one foot 24/4/2010, 09:38

-20,
Réponds au téléphone ou à tes MP stp!!! bounce bounce bounce bounce
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  one foot 24/4/2010, 11:42

Hop, décollage!!!
Bon week end les amis! PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 836836 Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  al1 24/4/2010, 12:52

Bonne route et bon ride Wink

(tu pars tard pale )
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  Nono 24/4/2010, 13:44

Ayé, Nikko est arrivé, départ imminent
Bon week end à tous Wink
Nono
Nono
Twix rider

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 61
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Plus de loisirs que d'emploi
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  lalain 24/4/2010, 13:54

bon weekend a tous PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  Jormio 24/4/2010, 14:30

Bon WE à tout le monde... ça me donne envie... Snif!! Crying or Very sad
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  Breneck 24/4/2010, 14:37

Bon week-end !
C'est clair que je serais bien allé avec vous... Sad
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  lalain 24/4/2010, 16:15

Breneck a écrit:Bon week-end !
C'est clair que je serais bien allé avec vous... Sad


menteur PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 573169
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  one foot 25/4/2010, 22:48

ça y est, on est bien rentré à la maison! cheers
J'suis HS, en 33h j'ai fait 860km de voiture et 30km de vtt! Sleep
J'vous ferai un CR demain mais ça a était génial de revoir Jackie, -20 et nikko!!! cheers PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 95750 PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 66560 PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 836836 Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  atomlegend 25/4/2010, 22:58

one foot a écrit: ça a était génial de revoir Jackie, -20 et nikko!!! cheers PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 95750 PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 66560 PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 836836 Wink

Ils ont vieillis ?
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  nikko 26/4/2010, 07:51

Atomlegend a écrit:
one foot a écrit: ça a était génial de revoir Jackie, -20 et nikko!!! PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Icon_cheers PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 95750 PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 66560 PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 836836 PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Icon_wink

Ils ont vieillis ?

non, on a grossit PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Lol

ouaip, pareil que One.
Week end un peu trop court mais on a traversé des coins vraiment magnifique, pris le soleil et surtout on c'est retrouvé ensemble PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 836836
je mettrais les photos ce soir !
nikko
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  Nono 26/4/2010, 09:25

Pour nous aussi c'était vraiment super de se retrouver ensemble mais vraiment très court, le soleil, la bonne ambiance et la rigolade était de la partie et c'était top cheers sunny PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 66560
Nono
Nono
Twix rider

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 61
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Plus de loisirs que d'emploi
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  one foot 26/4/2010, 11:03

Je met la vidéo du départ de la rando en ligne mais il y en a pour plus de 2h...J'vais essayer d'être plus rapide pour le CR. Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  one foot 26/4/2010, 12:45

C'est parti pour mon CR! geek

Samedi:
Caro peut finalement m'accompagner, le week end commence bien! cheers
Sur la route tout se passe bien jusqu'à notre arrivée dans le Cantal, le GPS décide de nous faire visiter les plus petites routes de la région qui a notre grande surprise est très montagneuse... Shocked
Premier signe qui aurait du me mettre la puce à l'oreille, des vaches seules en plein milieu de la route (elles se sont poussées le temps de sortir l'appareil photo)... Suspect Laughing
PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Dscf0417a

Deuxième signe inquiétant, alors que le GPS nous indique qu'il ne nous reste que 30 minutes de route on commence a voir de la neige... Shocked Cool, j'ai pris qu'un pantacourt et aucunes fringues chaudes pour le bike... pale et je me demande comment on peut faire un parcours de 30km avec seulement 500 de D+ dans le coin... scratch pale
PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Dscf0423n

Et là s'est le drame, alors qu'il ne nous reste d'après le GPS plus que 20 minutes de route, ce con a réussi a trouver le dernier col en France encore bloqué par la neige!!! affraid Evil or Very Mad PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 243949
PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Dscf0427u
PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Dscf0428p

Demi-tour droite! On roule encore et encore et enfin on rencontre des locaux pour nous indiquer notre route... Embarassed Après 30 minutes de (très) petite route de montagne (le GPS n'arrêtait pas de dire de faire demi-tour Evil or Very Mad ) on trouve une départementale, ouf... Plus que 10 minutes et on sera arrivée!
Sauf que cette saloperie de GPS nous amène au milieu de nul part alors que j'avais indiqué les coordonnées exactes! Evil or Very Mad
J'y vais à l'instinct et finalement après encore 25minutes de route on arrive à Pleaux et on retrouve les Toulousains! cheers
En tout cas je ne veux plus jamais entendre parler de Garmin!!! Evil or Very Mad
PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Dscf0431n

On passe une très bonne soirée avec un bon apéro et des lasagnes made by Jackie (enfin a ce qu'elle dit... geek ) PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 95750 PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 66560 et au moment de se coucher Nikko découvre que Jackie a eu la gentillesse de lui faire son lit................en portefeuille! PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 335373
PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Dscf0432e

Le dimanche matin,
Pour Jackie quand on dit réveil à 7h30 ça veut dire "Debout à 7h30 donc je tape à votre porte à 7h20"... A croire qu'elle ne sait pas que pour un sudiste de l'Est, 10 minutes de sommeil s'est sacré!!! Suspect PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 243949 lol!
Au petit déj l'ambiance est toujours au top, on prépare les bikes et on a hâte d'aller rouler, il fait très beau, Caro et Nikko nous rejoindrons au ravito! PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 95750
PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Dscf0433e

Direction les inscriptions, nous faisons enfin la connaissance de Jeanmi et je dis quelques mots au micro pour présenter l'assos! afro geek
La vidéo vous donnera une petite idée de l'ambiance mais on s'est vraiment bien marrés!!! cheers
Pour le parcours, Jeanmi nous avait prévenu mais le 30km est très très roulant, je ne regrette pas d'avoir pris mon endurigide à la place du Nomad..; Par contre je dois avouer que la région est magnifique et on en a pris plein les yeux! Cool

Arrivés au ravito, Nikko fait du public relation alors que Caro a était réquisitionnée pour donner un coup de main pour couper les bananes et laver les verres...ma pov'chérie... pale Laughing
Un gros bisous pour montrer a tous ces pervers de vététistes que la jolie demoiselle est avec moi... Twisted Evil Laughing On se ravitaille et c'est parti pour la fin de la rando, on nous a conseillé de finir par le 40 mais on avait peur de ne pas avoir suffisamment la caisse donc on est resté sur le 30, toujours aussi roulant mais avec de beaux paysages. Wink

Fin de la rando, on fait une photo de groupe et une petit interview pour un journal local et direction la bouffe! Very Happy De ce coté là on a était servi, entrée, plat, dessert délicieux et en quantité, j'ai même eu du mal a finir, avec en plus deux groupes de musicos très sympa! PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 767537
On boit un verre avec Jeanmi et il est déjà l'heure d'aller rangé l'appart et de décoller... Crying or Very sad
Au final on aura passé un super week end très court mais on s'est régalé et on n'a pas arrêté de rigoler geek , vivement le prochain rassemblement!!! bounce cheers PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 66560

Un grand merci à Jeanmi et à tous les bénévoles pour leur accueil et leurs sourires ainsi que pour la super pub que vous avez fait à notre association, à bientôt j'espère! PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 66560

PS: Une vidéos sera en ligne dans l'aprèm et d'autres viendrons si j'arrive enfin a faire un montage... Embarassed


Dernière édition par one foot le 26/4/2010, 13:11, édité 1 fois
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  atomlegend 26/4/2010, 13:02

Ouep, l'ambiance ne pouvait être que bonne.

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Dscf0433e


one foot a écrit:
En tout cas je ne veux plus jamais entendre parler de Garmin!!! Evil or Very Mad

Faut peut être le mettre à jour. ( pis surtout arrêter le rouge au petit dej. )
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  one foot 26/4/2010, 13:15

Atomlegend a écrit:
one foot a écrit:
En tout cas je ne veux plus jamais entendre parler de Garmin!!! Evil or Very Mad

Faut peut être le mettre à jour. ( pis surtout arrêter le rouge au petit dej. )
Impossible de le mettre à jour, il m'affiche toujours un rapport d'erreur... Evil or Very Mad
Et d'abord c'était pas du rouge mais du café!!!! C'est bien connu, qui boit du rouge la matin, finira dans le ravin! geek lol!
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  lalain 26/4/2010, 13:19

le garmin y a quelque jours a déjà fait le PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 243949 lol! PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES - Page 6 Empty Re: PROJET ASSOCIATION LES DERIV'CHAINES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum