forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pédales plate ou auto?

+10
lalain
Breneck
mika91
atomlegend
marg
Bishop
PhilBike
one foot
Gamin
fastricky
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pédales plate ou auto? - Page 2 Empty Re: Pédales plate ou auto?

Message  freeride333 2/2/2010, 23:11

Ach, trop rapide!
freeride333
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 40
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pédales plate ou auto? - Page 2 Empty Re: Pédales plate ou auto?

Message  one foot 2/2/2010, 23:14

POK a écrit:Désolé, j'arrive un peu après la bataille, mais j'ai découvert ce site en me renseignant sur les pédales auto.
Je suis amputé tibial et je voudrai mettre des pédales auto mais je suis un peu septique sur la possibilité de plier le genou sans me blesser au bout de 2 heures.
Si quelqu'un pouvait me donner des infos sur les amménagement qu'il a fait ça m'aiderait.
Perso, je pense reculer les cales au delà de ce qui existe sur les chaussures en perçant la semmelle pour avoir la cale quasi dans le prolongement de la jambe. Est ce que c'est complétement débile ou pas.

Merci.
Salut POK,

Sur ce forum il y a Jormio qui est amputé tibial et qui roule en pédales auto, à ma connaissance il n'a pas fait de modifs sur ses chaussures, il roule beaucoup et ça ne lui pose pas de problème de blessure derrière le genou.
Il ne passe pas souvent en ce moment mais si tu lui envoies un MP il te répondra surement. Wink
Je suis moi aussi amputé tibial mais je roule en pédales plates type BMX avec des chaussures de la marque five ten qui sont spécifiques pour les pédales plates et ont une accroche phénoménale (Zaï et Ben utilisent aussi les five ten).
J'ai testé les pédales auto mais je n'arrive pas a déclencher le pied coté prothèse assez rapidement en cas de glissade, du coup vive les pédales plates! Very Happy Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pédales plate ou auto? - Page 2 Empty Re: Pédales plate ou auto?

Message  Pof 3/2/2010, 08:17

POK a écrit:Désolé, j'arrive un peu après la bataille, mais j'ai découvert ce site en me renseignant sur les pédales auto.
Je suis amputé tibial et je voudrai mettre des pédales auto mais je suis un peu septique sur la possibilité de plier le genou sans me blesser au bout de 2 heures.
Si quelqu'un pouvait me donner des infos sur les amménagement qu'il a fait ça m'aiderait.
Perso, je pense reculer les cales au delà de ce qui existe sur les chaussures en perçant la semmelle pour avoir la cale quasi dans le prolongement de la jambe. Est ce que c'est complétement débile ou pas.

Merci.

Salut POK.

Je ne suis pas sur que tu puisses fixer ta calle quasiment au milieu de ta chaussure, car je pense que l'inserre ne va pas jusque la. Question
Pof
Pof
Capitaine Haddock

Masculin Nombre de messages : 6379
Age : 53
Localisation : Savoie et ou mes crampons me portent...
Emploi/loisirs : Freelance / Dré dans l'pentu!
Humeur : Pas de mauvaise en tout cas !
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pédales plate ou auto? - Page 2 Empty Re: Pédales plate ou auto?

Message  Pof 12/2/2010, 07:47

Alors POK ce montage, reussi? Wink
Pof
Pof
Capitaine Haddock

Masculin Nombre de messages : 6379
Age : 53
Localisation : Savoie et ou mes crampons me portent...
Emploi/loisirs : Freelance / Dré dans l'pentu!
Humeur : Pas de mauvaise en tout cas !
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pédales plate ou auto? - Page 2 Empty Re: Pédales plate ou auto?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum