forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Souvenir de vacances dans le chud

+3
Breneck
oliv'
Nico&Romain
7 participants

Aller en bas

Souvenir de vacances dans le chud Empty Souvenir de vacances dans le chud

Message  Nico&Romain 24/8/2011, 00:57

Voila, les vacances touchent à leur fin … Sad
Cette année nous sommes descendus quelques jours dans le Lot, à coté de Rocamadour puis dans la région de Toulouse. bounce
On s’est bien gavé, aussi bien en tandem qu’au restaurant, on oubliera pas les aiguillettes façon Rossini, le foie gras poêlé, le Fronton le Gaillac … et j’en passe et des meilleurs . drunken drunken
Faut juste qu’on y retourne pour se faire un menu composé sur la base de la truffe , et puis visiter le gouffre de Padirac hors saison touristique parce que 3 heures d’attente No No , ç’est pas pour moi.
La chambre et la table d’hôte dans le Lot était vraiment super, nous étions dans une ferme en pleine période d’agnelage ( 800 brebis quand même ) …

Coté tandem, on s’est farci un peu de dénivellé avec un peu plus de 200 km et 3000 de D+ yes , mais dès la première descente chambre à air explosé avec à peine 2 km battle , ( avec des pneus pas très adapté j’en conviens ), il a fallu vite se calmer .
C’est aussi un grand plaisir de voir Romain pousser le tandem dans les côtes, parce du dénivellé à 10 % dans la caillasse, sous un soleil de plomb, je tiens pas longtemps…
Du coté de Rocamadaour le dénivellé n’est pas exceptionnelle, mais il y a quelques single très sympa, rapide Souvenir de vacances dans le chud 95750 Souvenir de vacances dans le chud 95750 , que nous avons pu découvrir. On a pas tenté tous ce que l’on a vu parce que parti avec le Trek, le freinage était un peu limité !!

Pendant notre deuxième semaine nous sommes allés rouler sur les terres de Nono et Jackie t découvert une partie de la forêt de Bouconne. Super sortie de près de 3 heures, rentré à la nuit tombante, après avoir égaré plusieurs fois Jackie dans les bois … peine perdu, on l’a toujours retrouvé. Laughing

faux rhum


Les environs de Rocamadour
Souvenir de vacances dans le chud 2_img_10

Souvenir de vacances dans le chud 3_img_10

Souvenir de vacances dans le chud 4_img_10

Un beu petit single très rapide Souvenir de vacances dans le chud 767537 Souvenir de vacances dans le chud 767537, on peu envoyé, pas trop quand mê parce qu'on roule tout seul
Souvenir de vacances dans le chud 5_img_10

En bas des descentes, toujours heureux Souvenir de vacances dans le chud 767537 Souvenir de vacances dans le chud 767537
Souvenir de vacances dans le chud 6_img_10


Romain en train de pousser, c'est super Souvenir de vacances dans le chud 95750
Souvenir de vacances dans le chud 7_img_10

Souvenir de vacances dans le chud 8_img_10

Une belle descente qu'on aura pas faite, faut déjà trouvé l'entrée, et puis avoir un peu de frein avant de se lancer Laughing
Souvenir de vacances dans le chud 9_img_10

Souvenir de vacances dans le chud 10_img10

Une petite bête à notre chambre d'hôte
Souvenir de vacances dans le chud 11_img10


Jackie en pleine effort pour mettre les coudières de Romain !
Souvenir de vacances dans le chud 12_img10

Souvenir de vacances dans le chud 13_img10

Nono pas trés concentré en train de passer quelques ordres boursiers ( vendez tout What a Face )
Souvenir de vacances dans le chud 14_img10

Quelques cêpes ceuilli à notre retour en Normandie
Souvenir de vacances dans le chud 16_img10
Nico&Romain
Nico&Romain
Intersidéral-rider

Nombre de messages : 1532
Age : 104
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de vacances dans le chud Empty Re: Souvenir de vacances dans le chud

Message  oliv' 24/8/2011, 07:04

si ça c'est pas des belles vacances ...
cte panier de cèpes What a Face What a Face à ce sujet nico, je vous ai envoyé(il y a une semaine) une photo de champipi sur le numéro de gsm de Ré..vous l'avez reçu ou pas?
oliv'
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 56
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de vacances dans le chud Empty Re: Souvenir de vacances dans le chud

Message  Nico&Romain 24/8/2011, 10:01

Oui, Ré à bien reçu ta photo de tes enfants avec des coulemelles Souvenir de vacances dans le chud 95750
Les cepes, c'est juste une petite cueillette en moins d'une heure sous un orage What a Face What a Face
Une poussée extraordinaire yes, avec en plus quelques têtes de neigre Souvenir de vacances dans le chud 767537
Nico&Romain
Nico&Romain
Intersidéral-rider

Nombre de messages : 1532
Age : 104
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de vacances dans le chud Empty Re: Souvenir de vacances dans le chud

Message  Breneck 24/8/2011, 10:13

En tous cas le coin avait l'air bien joli !
Et la mine réjouit de Romain nous fait bien comprendre qu'en plus c'était bien agréable à rouler. yes
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de vacances dans le chud Empty Re: Souvenir de vacances dans le chud

Message  oliv' 24/8/2011, 11:14

Nico&Romain a écrit:Les cepes, c'est juste une petite cueillette en moins d'une heure sous un orage What a Face What a Face
Une poussée extraordinaire yes, avec en plus quelques têtes de neigre Souvenir de vacances dans le chud 767537

ça me dégoute Sad ici, bientot ils se battent pour les cèpes...
au fait, il a vachement grandit Romain non??
oliv'
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 56
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de vacances dans le chud Empty Re: Souvenir de vacances dans le chud

Message  Goliath 24/8/2011, 11:31

En plus d'avoir achement grandi il est habillé au top du top. Une vrai fashion victim le Romain. Razz

Ca avait l'air cool en tout cas vos vacances yes
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de vacances dans le chud Empty Re: Souvenir de vacances dans le chud

Message  nikko 24/8/2011, 13:11

dag a écrit:
Nico&Romain a écrit:Les cepes, c'est juste une petite cueillette en moins d'une heure sous un orage What a Face What a Face
Une poussée extraordinaire yes, avec en plus quelques têtes de neigre Souvenir de vacances dans le chud 767537

ça me dégoute Sad ici, bientot ils se battent pour les cèpes...
au fait, il a vachement grandit Romain non??

j'ai fait la meme reflexion quand j'ai vu romain !! vous l'avez arrosé avec quoi ??? Razz
nikko
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de vacances dans le chud Empty Re: Souvenir de vacances dans le chud

Message  freeride333 24/8/2011, 21:05

Eh ben, ça devait être bien sympa! Bonne bouffe et VTT pour éliminer, rencontre entre gens de l'assos, ciel bleu... nickel!
freeride333
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 40
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de vacances dans le chud Empty Re: Souvenir de vacances dans le chud

Message  Ré 25/8/2011, 20:48

nikko a écrit:
dag a écrit:
Nico&Romain a écrit:Les cepes, c'est juste une petite cueillette en moins d'une heure sous un orage What a Face What a Face
Une poussée extraordinaire yes, avec en plus quelques têtes de neigre Souvenir de vacances dans le chud 767537

ça me dégoute Sad ici, bientot ils se battent pour les cèpes...
au fait, il a vachement grandit Romain non??

j'ai fait la meme reflexion quand j'ai vu romain !! vous l'avez arrosé avec quoi ??? Razz

pas d'arrosage, c'est juste une belle crise de croisance, il a pris plus de 10cm en moins d'une année, mais en même temps nous avons la crise d'ado qui débute avec un max de provocations et lorsque tu lui fais une réflexion, il te montre bien qu'il s'en bat les fouilles battle

En tout cas un grand merci à Nono et Jackie d'avoir accueilli mes hommes yes ils sont rentrés à la nuit mais vu qu'ils étaient attendus par une bande de filles, ce n'est pas étonnant qu'ils aient voulu profiter au maximum de la compagnie de Nono Wink
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Souvenir de vacances dans le chud Empty Re: Souvenir de vacances dans le chud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum