forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

CANNONDALE CLAYMORE

+6
mostro
Breneck
lalain
Steph
one foot
sly2cam
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  Steph 22/9/2011, 10:05

Breneck a écrit:C'est vrai que la plupart d'entre nous sommes assez férus de nouveautés/matériel/mécanique...
M'enfin quand même !
Autre exemple tout bête. La copine à mon frère achète un petit vélo pour son dernier qui a 6 ans.
Le gars de ...Sport Rolling Eyes lui prépare le vélo (30mn) et tout content lui ramène en disant "voilà mon petit, t'as plus qu'à aller rouler !"
Quand elle est arrivée elle m'a demandé si je trouvais rien de bizarre.
En fait le gars a monté la fourche à l'envers (patins à l'arrière !) et la position du guidon m'a rappelé les bracelets de ma R1 ! J'ai du lui faire faire un demi tour vers le haut...
Bref, y'a des limites quand même Mad

Oui bon la effectivement !!! Laughing Laughing Laughing

mais attention hein, je défends pas les incompétents je dis juste que de temps en temps il est fort possible que en connaissiez plus que le vendeur en face ! Wink

Et surtout qu'un bon vendeur ne parle pas il écoute, et il oriente ! Wink
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  one foot 22/9/2011, 10:07

Breneck,
Tout ça s'est à cause de Manitou avec leur arceau inversé! Du coup tout les pinpins pensent qu'on peut mettre les fourches de VTT dans les deux sens, ça fait tuning... Laughing

dans un monde idéal chaque vendeur travaillerait dans le milieu qui le passionne, malheureusement en école de vente on nous apprend qu'un truc, un bon vendeur peut tout vendre, erreur... Laughing

Pour en revenir au topic, Sly c'est celui là de "clef mort"? geek Wink
CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Cannondale_claymore_full_view_600
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  Steph 22/9/2011, 10:19

Ben tu vois la on n'est pas d'accord, un bon vendeur peut tout vendre, suffit juste de pas se foutre de la gueule du mec en face et de travailler son sujet. Je le redis un bon vendeur écoute, oriente, et aide l'acheteur. Un mauvais vendeur pipote pour écouler son stock, et ment pour avoir raison, souvent il vous noie dans un flo de paroles incessant en contredisant tout ce que vous dites pour ramener la discussion vers le produit qu'il veut vous placer !
Quand c'est comme ça il faut fuir !

Mais regarde, je vends de tout, mais la première chose que je fais c'est d'écouter ce que mes clients cherchent et de définir avec eux leurs besoins, ensuite je fais le taf, et pourtant je suis pas trop un passionné de cartes de visites, ou de mobilier de bureau, ou de stylos publicitaires, etc..... ;-)

En fait je dis ça parce que j'en ai un peu marre que le taf de vendeur rime partout avec voleur, et que oui y a des margoulats, et de fumiers, mais il y a aussi beaucoup de gens qui font leurs taf correctement, et qui le font d'abord parce qu'ils aiment la relation humaines clients-vendeurs !
Mon plaisir c'est pas d'avoir fait une affaire, c'est de revoir le client et qu'il me dise " c'est super le truc que tu m'as vendu c'est pil poil ce que je voulais !" et crois moi quand je passe à coté (parce que ça arrive aussi!) bin je suis démoralisé, et j'ai vraiment l'impression d'avoir mal fait mon boulot ! Wink
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  one foot 22/9/2011, 10:33

Steph,
T'es un cas particulier, en plus si je ne me trompe tu n'as pas de stock à écouler, ça change la donne...
C'est sûr que l'idéal c'est qu'il n'y ait que des vendeurs "conseils" mais franchement c'est très loin d'être le cas. No
Tu ne peux pas dire qu'en école de vente on t'apprend le respect du client, on te donne juste les trucs pour conclure une vente face à n'importe qui.
Il y a des vendeurs qui ont une conscience et il y a les autres qui sont à mon avis très majoritaires.
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  mostro 22/9/2011, 11:07

one foot a écrit:
Il y a des vendeurs qui ont une conscience et il y a les autres qui sont à mon avis très majoritaires.

Et un vendeur de guitares qui te montre une photo de son gosse en disant qu'il doit le nourrir, tu le mets avec ceux qui ont une conscience ou pas ? Laughing

Apparemment ca va mieux ton dos, c'est CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 836836
mostro
mostro
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 41
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Guitare/VTT
Date d'inscription : 20/08/2008

http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  one foot 22/9/2011, 11:12

mostro a écrit:
one foot a écrit:
Il y a des vendeurs qui ont une conscience et il y a les autres qui sont à mon avis très majoritaires.

Et un vendeur de guitares qui te montre une photo de son gosse en disant qu'il doit le nourrir, tu le mets avec ceux qui ont une conscience ou pas ? Laughing

Apparemment ca va mieux ton dos, c'est CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 836836
En générale quand un vendeur fait ça c'est même pas la photo de son gosse qu'il te montre, la photo était vendue avec le portefeuille... afro Smile

le dos s'arrange doucement pendant que le cerveau continu à dépérir... Laughing Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  al1 22/9/2011, 11:27

one foot a écrit:Steph,

Tu ne peux pas dire qu'en école de vente on t'apprend le respect du client, on te donne juste les trucs pour conclure une vente face à n'importe qui.
Il y a des vendeurs qui ont une conscience et il y a les autres qui sont à mon avis très majoritaires.


et dire que je devais me reconvertir prof de vente... affraid
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  SunnyD 22/9/2011, 11:45

a l'époque ou j'étais à décath, j'ai bien vendu un 8.2 à crédit en 10 fois à un pauvre mec qui était venu pour acheter un 5.2 à la base (et qui avait a peine le budget pour l'acheter).
Le pire c'est que j'étais en interim à décath, donc je ne touchais pas de prime d'intéressement ou de prime de rendement contrairement à mes collègues. J'avais rien à y gagner, et pourtant je l'ai fais.

On rejette la faute sur le vendeur mais il faut voir aussi que certains clients ne sont pas futés.
A chaque fois que j'achète un objet qui vaut une certaine valeur, je me renseigne sur le net / je compare / je lis des test. Faire confiance à un vendeur aveuglément c'est foncer droit dans le mur.

Il y a 10 ans c'était encore difficile de trouver des avis / d'avoir une connexion et les "compétences" pour fouiller sur le net. Les temps changent et les mentalités avec. Faut savoir se mettre au gout du jour (d'ailleurs énormément de bouclards devraient le faire. Je trouve ça débile, et sacrément dangereux pour la durée de vie de l'entreprise, la fameuse règle : le vélo vient pas de chez moi, je le répare pas).

Il ne faut pas sombrer dans l'excès non plus : maintenant des apprentis sorciers se pensent médecin sur des sites bidons genre doctissimo...
SunnyD
SunnyD
panthère rose rider

Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 40
Localisation : près de la schpountzerie
Emploi/loisirs : sexeur de poussin
Humeur : faut voir :D
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  one foot 22/9/2011, 12:02

J'suis d'accord avec toi, les clients sont souvent trop naïfs, mais c'est pas parce que t'es face à un idiot que tu dois en tirer profit. Wink
Je connais des tas de gens qui n'ont pas le reflex internet et qui pensent qu'il suffit d'écouter un vendeur pour avoir un avis pro, dommage pour eux...
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  al1 22/9/2011, 13:20

one foot a écrit:J'suis d'accord avec toi, les clients sont souvent trop naïfs, mais c'est pas parce que t'es face à un idiot que tu dois en tirer profit. Wink

C'est bien vrai ça !

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Mere-denis
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  freeride333 22/9/2011, 13:24

one foot a écrit:Steph,
T'es un cas particulier, en plus si je ne me trompe tu n'as pas de stock à écouler, ça change la donne...
C'est sûr que l'idéal c'est qu'il n'y ait que des vendeurs "conseils" mais franchement c'est très loin d'être le cas. No
Tu ne peux pas dire qu'en école de vente on t'apprend le respect du client, on te donne juste les trucs pour conclure une vente face à n'importe qui.
Il y a des vendeurs qui ont une conscience et il y a les autres qui sont à mon avis très majoritaires.

J'aime de plus en plus te lire Arnaud, je partage tout à fait ton avis à ce sujet. Deviendrais-tu sage? Shocked
freeride333
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 40
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  one foot 22/9/2011, 14:06

merci! Embarassed
sage toi aussi tu deviendras, jeune padawan! Laughing Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  Breneck 22/9/2011, 14:17

Bon, avec toutes nos conneries on a un peu beaucoup pourri le post de Sly Embarassed
Du coup faudrait recentrer un peu le sujet sur ce fameux Claymore, qui est quand même annoncé comme étant une vrai tuerie...

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Full_c10

Et une petite vidéo du Claymore et son petit frère Jekyll
http://www.vitalmtb.com/videos/member/Chase-and-Vandine-ride-over-Highland-mountain,5163/Aaron-Chase,405
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  sly2cam 22/9/2011, 19:46

Donc effectivement c'est bien le modéle présenté par one et Breneck et en vrai il est vraiment plus sympa yes
Par contre je le rend demain,dommage
Ensuite si l'on en revient à mon revendeur, effectivement il ne pense qu'à faire du blé cependant je ne prends que ce qui m'intéresse , un bon prix pour mon bike,des services de temps en temps et un vélo de test par ci par là et un café de temps en temps aussi
Bref cela me convient pour l'instant et il a également les marques de bike que je souhaite aussi faux rhum

sly2cam
rider confirmé
rider confirmé

Masculin Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : bollene
Emploi/loisirs : sudiste/ vtt,sex and sun
Humeur : à vous de voir
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  Steph 22/9/2011, 21:51

freeride333 a écrit:
one foot a écrit:Steph,
T'es un cas particulier, en plus si je ne me trompe tu n'as pas de stock à écouler, ça change la donne...
C'est sûr que l'idéal c'est qu'il n'y ait que des vendeurs "conseils" mais franchement c'est très loin d'être le cas. No
Tu ne peux pas dire qu'en école de vente on t'apprend le respect du client, on te donne juste les trucs pour conclure une vente face à n'importe qui.
Il y a des vendeurs qui ont une conscience et il y a les autres qui sont à mon avis très majoritaires.


J'aime de plus en plus te lire Arnaud, je partage tout à fait ton avis à ce sujet. Deviendrais-tu sage? Shocked

Ben figure toi que dans les écoles de ventes on a deux types de profs, et ça donne deux types de vendeurs, moi je travaille avec des gens qui sont des commerciaux mais qui fonctionnent comme moi, et ils bossent chez des grossistes, comme quoi ça existe, après c'est aussi de la responsabilité de chacun de tirer le système vers le haut, combien de gens se font baiser la gueule et courbent l'échine sans rien dire.
Le pinpin qui vend des canons combien lui ont dit que c'était une baltringue ?
Je peux te dire que quand un vendeur commence à essayer de m'entuber ou de me fumer la tête, il retombe vite sur terre, la dernière en date est ma banquière qui voulait me vendre un téléphone alors qu'elle venait de me refuser un crédit ! Twisted Evil
Je lui ai dit que je préférerai plutot qu'elle fasse dépot de pain comme ça quand je viens poser mes chèques je peux prendre un baguette.....
Depuis elle ne me parle plus que de banque, elle n'ose même pas me parler d'assurance, Laughing , y a des pubs partout sur son bureau mais je sais pas elle doit pas avoir envie ! Twisted Evil
Alors y a des vendeurs de merdes parce qu'on les laisse faire, rentrez leur dans la gueule, appelez les responsables rayons et magasin, faites des courriers au siège, vous allez voir qu'après tout doucement le respect pointe son nez !
Seulement c'est vrai que c'est chiant, faut ouvrir sa gueule faire un peu de bruit, mais bon de nos jours on est tous devenu des moutons, qui suivent en rangs, et personne n'ose, et ça ça m'enerve graaaaave !
Des histoires dans des magasins j'en ai à la pelle, des endroits ou les vendeurs te reçoivent comme si tu les faisaient chier j'en ai plein, et je ne fait jamais comme si je n'avais rien vu, en général je leur pose la question si ça les emmerde que je viennent claqué du frics chez eux, et la d'un coup c'est métamorphose ! Wink

Alors par pitié, ne faites pas d'amalgame et pensez au gaillards comme moi qui aiment leur métier, et qui le font bien ! CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 95750
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  freeride333 22/9/2011, 22:14

Ouaip ça on demande à voir... Cool
Le père de mon associé a fait comme tu as dit, voulant changer de caisse. Il s'est rendu en concession, faisant mine d'être très intéressé par un modèle (ce qui était vrai), personne ne s'est déplacé. Courrier à la direction de la direction, aller-retour, courrier d'excuse, et accueil plus que convenable par la suite... mais ça l'a blasé, du coup il a acheté ailleurs! Laughing
freeride333
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 40
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  Steph 23/9/2011, 08:01

freeride333 a écrit:Ouaip ça on demande à voir... Cool
Le père de mon associé a fait comme tu as dit, voulant changer de caisse. Il s'est rendu en concession, faisant mine d'être très intéressé par un modèle (ce qui était vrai), personne ne s'est déplacé. Courrier à la direction de la direction, aller-retour, courrier d'excuse, et accueil plus que convenable par la suite... mais ça l'a blasé, du coup il a acheté ailleurs! Laughing
Ben pareil pour ma dernière voiture, je vais chez Opel j'attends rien, je fais un trou toujours rien 1/4 d'heure aprés je suis allé voir le resp des vente pour les pro, à son bureau dans le Hall, et je lui ai dis que si il ne voulait pas vendre de voiture, j'irais ailleurs !
J'ai acheté ailleurs avec un commercial qui s'est occupé dd moi jusqu'a la pose des plaques, et à la livraison de la voiture, bref un pro quoi ! Wink
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  one foot 24/9/2011, 09:39

sly2cam a écrit:Donc effectivement c'est bien le modéle présenté par one et Breneck et en vrai il est vraiment plus sympa yes
Par contre je le rend demain,dommage
Ensuite si l'on en revient à mon revendeur, effectivement il ne pense qu'à faire du blé cependant je ne prends que ce qui m'intéresse , un bon prix pour mon bike,des services de temps en temps et un vélo de test par ci par là et un café de temps en temps aussi
Bref cela me convient pour l'instant et il a également les marques de bike que je souhaite aussi faux rhum
T'as bien raison Sly! Wink
Je te déconseille juste d'acheter un bike d'occaz chez lui, j'ai fait cette connerie une seule fois et ça m'a couté cher... Evil or Very Mad

Steph,
Cherche pas t'as tort!!! geek
Bon on arrête de pourrir ce topic et si tu veux continuer cette conversation on fait ça en VIP. CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 66560
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  Steph 26/9/2011, 09:41

one foot a écrit:
sly2cam a écrit:Donc effectivement c'est bien le modéle présenté par one et Breneck et en vrai il est vraiment plus sympa yes
Par contre je le rend demain,dommage
Ensuite si l'on en revient à mon revendeur, effectivement il ne pense qu'à faire du blé cependant je ne prends que ce qui m'intéresse , un bon prix pour mon bike,des services de temps en temps et un vélo de test par ci par là et un café de temps en temps aussi
Bref cela me convient pour l'instant et il a également les marques de bike que je souhaite aussi faux rhum
T'as bien raison Sly! Wink
Je te déconseille juste d'acheter un bike d'occaz chez lui, j'ai fait cette connerie une seule fois et ça m'a couté cher... Evil or Very Mad

Steph,
Cherche pas t'as tort!!! geek
Bon on arrête de pourrir ce topic et si tu veux continuer cette conversation on fait ça en VIP. CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 66560


Bon ok je m'incline et je sors, mais je reviendraiiiiiiiiiiiiiii ............ Twisted Evil Laughing Wink
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  one foot 7/10/2011, 14:35

J'viens de voir sur le forum VV qu'en cas de casse la manette qui commande l'amorto des Claymore et jekyll est vendue 250€! Shocked
Elle a quoi de spécial? scratch
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  nikko 7/10/2011, 14:47

Plaqué or incrusté de diamants !!
nikko
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  one foot 7/10/2011, 15:04

possible... Laughing Wink
sérieux, 250€ la manette je comprend pas. scratch
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  Steph 7/10/2011, 16:05

one foot a écrit:possible... Laughing Wink
sérieux, 250€ la manette je comprend pas. scratch

Ben elle n'est fabriquée que pour ces vélo et donc forcement ce qui est rare est cher.....Laughing
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  one foot 7/10/2011, 18:43

Steph a écrit:
one foot a écrit:possible... Laughing Wink
sérieux, 250€ la manette je comprend pas. scratch

Ben elle n'est fabriquée que pour ces vélo et donc forcement ce qui est rare est cher.....Laughing
Oh oui, c'est des vélos fabriqués en quantité très limitée... Laughing Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  Steph 7/10/2011, 22:23

one foot a écrit:
Steph a écrit:
one foot a écrit:possible... Laughing Wink
sérieux, 250€ la manette je comprend pas. scratch

Ben elle n'est fabriquée que pour ces vélo et donc forcement ce qui est rare est cher.....Laughing
Oh oui, c'est des vélos fabriqués en quantité très limitée... Laughing Wink

et à la main.......bin coin faut troujours quelqu'un pour appuyer sur le bouton de la machine !!! Twisted Evil
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

CANNONDALE CLAYMORE - Page 2 Empty Re: CANNONDALE CLAYMORE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum