forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Téléthon, journée descente dans le Morvan le 27 novembre 2011

2 participants

Aller en bas

Téléthon, journée descente dans le Morvan le 27 novembre 2011 Empty Téléthon, journée descente dans le Morvan le 27 novembre 2011

Message  one foot 23/10/2011, 12:44

Salut tout le monde,

Voilà un mail adressé aux membres de l'association mais vu que c'est pour la bonne cause je ne le mets pas en VIP.
Alors si ça vous intéresse parlez en ici, je vais envoyer le lien à l'organisateur. Wink

"Bonjour,
Nous aimerions vous associer à une organisation de l'association Vélo Morvan Nature qui propose le dimanche 27 novembre une journée descente sur le spot de Breuil - Dun les Places (58) qui est situé à 2h30 de Paris. Cette journée sera particulière car nous aurons 3 buggys bike à disposition. Le but de cette journée handi/valide est de partager un moment de convivialité et de récolter des fonds pour le téléthon. L'organisation de la journée n'étant pas encore finalisée, je ne peux donc vous en dire plus, j'aimerais cependant connaitre vos impressions sur la démarche et vos suggestions si vous en avez ?
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement"
http://morvanvtt.fr/
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Téléthon, journée descente dans le Morvan le 27 novembre 2011 Empty Re: Téléthon, journée descente dans le Morvan le 27 novembre 2011

Message  goum 12/11/2011, 14:40

Salut
le spot et les gars de l'org sont bien cool et dans un bon délire,moi jvai essayé de motiver les collégues de ride pour la BONNE CAUSE...
VIENDER BEAUCOUP faux rhum

goum
rider débutant
rider débutant

Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : 71570 a cote du ZOO
Emploi/loisirs : vtt,snow,freebring
Humeur : pff
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum