forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les chaussures "à bascule" MTB et Shape Up

Aller en bas

Les chaussures "à bascule" MTB et Shape Up Empty Les chaussures "à bascule" MTB et Shape Up

Message  al1 27/11/2012, 11:27

Je ne retrouve plus le topic où j'en parle alors j'en créer un nouveau... Laughing


Les MTB (et leur concurrent Skechers Shap Up) sont des chaussures à bascule censées apporter un mouvement plus fluide et naturel à la marche :

Les chaussures "à bascule" MTB et Shape Up 2classic-bw

plus de détail ici : http://fr.mbt.com/Home/Benefits.aspx


Certes, ces chaussures ne sont pas belles et sont chères mais le plus apporté vaut le sacrifice yes

Pour ma part : arthrodèses totales des 2 chevilles et impossible de marcher rapidement en temps normal


Avec mes Shape Up (concurrent moins cher) j'arrive à marcher vite et même courir sur petite distance à allure modérée cheers
je n'arrive pas encore à les garder toute une journée car ça fait travailler les fessiers et surtout les mollets (Breneck ! c'est pour toi !)... et les miens sont mécaniquement condamnés, donc ça tire beaucoup affraid

Bref, c'est du bonheur car ces chaussures, outre les activités sportives, apportent un plus dans la vie de tous les jours : moins de douleurs, plus d'autonomie, etc.



Les shape Up de skechers :

Les chaussures "à bascule" MTB et Shape Up Z30012340BSI_bis


Les MBT : plus chers

Les chaussures "à bascule" MTB et Shape Up MBT%20Tembea%20Mens%20Denim%20Shoes

Les chaussures "à bascule" MTB et Shape Up 66560
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum