forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

La section route du forum

+25
manchot
zabouille
nikko
SunnyD
benjamin
ben84830
freeride333
Nono
Pof
Breneck
blind
oliv'
BDB
Goliath
olivebike67
Adepa_06
Nico&Romain
Jormio
Steph
one foot
lalain
Bishop
kitsch
atomlegend
29 participants

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  kitsch 9/6/2009, 14:03

Atomlegend a écrit:C'était l'occas pour moi de te doubler en bosse à l'apéro. C'est que partie remise Wink


peut étre au mondial de vtt , j'ai encore le temps pour m'inscrire, il ne me manque que le vtt . Basketball
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  atomlegend 9/6/2009, 20:27

Be là si tu viens ce serait la fête bounce
J'ai finis le montage de mon second VTT ( le scrapper ), je peux te le prêter. Very Happy
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  kitsch 9/6/2009, 22:50

je confirmerais d'ici 2 semaines pour le bike mais je vais déja m'inscrire cette semaine . Twisted Evil
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  kitsch 14/6/2009, 16:15

Aujourd'hui championnat régional. J' avais décidé de rouler pour un copain d'Urt qui est mon club handi méme si ce matin je portais le maillot d'Orthez mon club valide. Il n'y eu pas vraiment de course pendant la 1ére heure mais un contre la montre par équipe à 150, 50 à 55 km/h tout le temps , des relances à bloc. Bref le Kitsch fait ce qu'il peut , 48 km en 1 heure je suis au dessus de mes capacités. Et puis dans une petite bosse accélération de mon pote, je le suis et nous nous échappons à 5 avec 3 gars d'Urt, notre leader est vraiment monstrueux nous ne pouvons méme pas prendre un relai tellement il visse, le peloton fini par nous reprendre , j'ai pas pu l'aider mais tout n'est pas fini car maintenant je vais jouer ma carte au sprint , c'est ma spécialité. Malheureusement dans le dernier tour 2 gars s'échappent et je dois me sacrifier pour aller les rechercher , je les rattrape à 2km de l'arrivée et la course s'arréte la pour moi, j'apprends que mon pote s'est fait tasser à l'arrivée, il fini 3e mais est déclassé pour avoir donné un coup de poing au vainqueur, c'est plus mon pote . Je fini dernier du 1er peloton (23e) à 46 de moyenne, aujourd'hui il y avait beaucoup plus fort que moi mais j'ai pu suivre ce qui n'est déja pas mal en attendant mon objectif principal cette année le France route handisport la semaine prochaine en normandie.
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  Bishop 14/6/2009, 16:26

J'espère que tu n'est pas trop déçu, surtout par le coup de poing de ton ami, c'est clair que cela ne se fait pas, à plus forte raison quand les copains ont joué la carte de l'équipe, c'est une partie de leur récompense altruiste qui s'envole en même temps que le coup touche l'adversaire...

Je te souhaite d'être mieux récompensé lors de ta prochaine course Wink
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  kitsch 14/6/2009, 16:39

Bishop a écrit:J'espère que tu n'est pas trop déçu, surtout par le coup de poing de ton ami, c'est clair que cela ne se fait pas, à plus forte raison quand les copains ont joué la carte de l'équipe, c'est une partie de leur récompense altruiste qui s'envole en même temps que le coup touche l'adversaire...

Je te souhaite d'être mieux récompensé lors de ta prochaine course Wink


merci Bishop, je suis déçu par notre résultat mais fou de joie de pouvoir y participer , méme si je plafonne en ce moment il y a des témoignage sur le forum, notamment le tiens, qui me rappelle le bonheur de pouvoir pratiquer ma passion . Pour nous participer est déja une victoire et j'espére que tu connaitras ce plaisir bientot d'une façon ou d'une autre Twisted Evil
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  Bishop 14/6/2009, 18:30

Bah le résultat... sans cette incartade de ton équipier il serait là collectivement Wink

Après tu peux assurer en individuel, faire l'équipier modèle à d'autres occasions, jamais en revanche tu ne pourras éviter les conneries des autres.

Pour ma part léger mieux aujourd'hui (enfin si on fait une sorte de moyenne, certaines choses vont nettement mieux ^^) je vais en parler un peu dans le post entrainement Wink
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  Ré 14/6/2009, 18:41

kitsch a écrit: merci Bishop, je suis déçu par notre résultat mais fou de joie de pouvoir y participer , méme si je plafonne en ce moment il y a des témoignage sur le forum, notamment le tiens, qui me rappelle le bonheur de pouvoir pratiquer ma passion . Pour nous participer est déja une victoire et j'espére que tu connaitras ce plaisir bientot d'une façon ou d'une autre Twisted Evil

Et pas une petite victoire : c'est pour certains une mission impossible ou jugée comme telle, qu'ils ont réussie cheers

Bishop a écrit: Pour ma part léger mieux aujourd'hui (enfin si on fait une sorte de moyenne, certaines choses vont nettement mieux ^^) je vais en parler un peu dans le post entrainement Wink
En voilà une excellente nouvelle bounce
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  atomlegend 15/6/2009, 09:29

kitsch a écrit:Aujourd'hui championnat régional. J' avais décidé de rouler pour un copain d'Urt qui est mon club handi méme si ce matin je portais le maillot d'Orthez mon club valide. Il n'y eu pas vraiment de course pendant la 1ére heure mais un contre la montre par équipe à 150, 50 à 55 km/h tout le temps , des relances à bloc. Bref le Kitsch fait ce qu'il peut , 48 km en 1 heure je suis au dessus de mes capacités. Et puis dans une petite bosse accélération de mon pote, je le suis et nous nous échappons à 5 avec 3 gars d'Urt, notre leader est vraiment monstrueux nous ne pouvons méme pas prendre un relai tellement il visse, le peloton fini par nous reprendre , j'ai pas pu l'aider mais tout n'est pas fini car maintenant je vais jouer ma carte au sprint , c'est ma spécialité. Malheureusement dans le dernier tour 2 gars s'échappent et je dois me sacrifier pour aller les rechercher , je les rattrape à 2km de l'arrivée et la course s'arréte la pour moi, j'apprends que mon pote s'est fait tasser à l'arrivée, il fini 3e mais est déclassé pour avoir donné un coup de poing au vainqueur, c'est plus mon pote . Je fini dernier du 1er peloton (23e) à 46 de moyenne, aujourd'hui il y avait beaucoup plus fort que moi mais j'ai pu suivre ce qui n'est déja pas mal en attendant mon objectif principal cette année le France route handisport la semaine prochaine en normandie.

Les moyennes sont ahurissantes !!!!!!!!!!!!!!!!. Chapeau.
Tu crois avoir tes chances de podium aux France handi ?
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  kitsch 15/6/2009, 12:52

je ne crains que Michel Alcaine, c'est un compétiteur redoutable, de plus le titre se joue sur un combiné route/clm et michel est le champion du monde de clm, autant dire mission impossible mais je n'ai pas le méme esprit quand je suis en handisport, je considére que c'est un honneur pour moi de cotoyer des gars aussi exceptionnels, dommage que la fédé ne s'en rende pas compte Evil or Very Mad
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  kitsch 18/6/2009, 20:53

bon la voiture est chargée, départ demain matin trés tot pour la normandie. Avant mon départ je voulais encourager Atom qui se lance dans un truc monstrueux, l'Ardéchoise , 170 km avec plein de cols, la chaleur est annoncée, c'est une épreuve redoutée par les cyclosportifs entrainés. Tu risques d'étre pas mal photographié Atom alors la combi ...dans le lave lingemerde La section route du  forum - Page 11 322599
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  Ré 18/6/2009, 21:26

kitsch a écrit:bon la voiture est chargée, départ demain matin trés tot pour la normandie. Avant mon départ je voulais encourager Atom qui se lance dans un truc monstrueux, l'Ardéchoise , 170 km avec plein de cols, la chaleur est annoncée, c'est une épreuve redoutée par les cyclosportifs entrainés. Tu risques d'étre pas mal photographié Atom alors la combi ...dans le lave lingemerde La section route du  forum - Page 11 322599
Atom, tu peux mettre le maillot HA, s'il y a autant de photographes que le prévoit Kitsch, ça vaut le coup pour l'assos (et puis tu as un gage carton rouge à honorer) Wink Wink

@ Kitsch : quoique tu fasses, on sait que tu donneras le meilleur de toi-même : bonne chance Very Happy
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  atomlegend 19/6/2009, 06:58

kitsch a écrit:bon la voiture est chargée, départ demain matin trés tot pour la normandie. Avant mon départ je voulais encourager Atom qui se lance dans un truc monstrueux, l'Ardéchoise , 170 km avec plein de cols, la chaleur est annoncée, c'est une épreuve redoutée par les cyclosportifs entrainés. Tu risques d'étre pas mal photographié Atom alors la combi ...dans le lave lingemerde La section route du  forum - Page 11 322599


Merci kitsch Wink , ca va être très dur et surtout très long 9 cols plus de 3000 mètres de D +, j'espère au moins finir.
de ton côté soit fort aussi." The Force be with you "


Ré a écrit:
Atom, tu peux mettre le maillot HA, s'il y a autant de photographes que le prévoit Kitsch, ça vaut le coup pour l'assos (et puis tu as un gage carton rouge à honorer) Wink Wink

Avec la chaleur je crains que mettre le maillot manches longues c'est pas le top, pour le gage tanpis
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  ben84830 19/6/2009, 07:35

fais toi plaisir, atom, c'st le principal même si je sais que ton moral de gagneur va vite reprendre le dessus.

MERDE pour ta course La section route du  forum - Page 11 322599 La section route du  forum - Page 11 322599 La section route du  forum - Page 11 322599

et MERDE a toi aussi kitsh et bon voyage parce que c'est pas la porte à coté. La section route du  forum - Page 11 322599 La section route du  forum - Page 11 322599 La section route du  forum - Page 11 322599
ben84830
ben84830
south rider

Masculin Nombre de messages : 1487
Localisation : serignan du comtat 84
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  Breneck 19/6/2009, 09:27

Oué, merde à vous deux, éclatez vous bien, faites vous plaisir ! cheers
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  atomlegend 19/6/2009, 11:38

C'est parti, à demain soir les amis
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  Ré 19/6/2009, 11:40

Bonne chance à tous les 2 cheers
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  atomlegend 21/6/2009, 09:04

En fait j'étais un peu inquiet avant d'attaquer l'ardéchoise et je ciblais sur plus de huit heures si j'arrivais même à la finir vu que ma dernière sortie route du 23 mai lors de la Bernard thevenet.
12300 participants et plus de 2000 sur le départ de la 171 km. C'est énorme !!!! j'avais jamais vu autant de monde sur une course.
J'ai vraiment géré toutes les bosses et tous les cols sans jamais forcé et me mettre dans le rouge, par contre j'ai vraiment tout donné sur le plat et les descentes. Le col le plus long 22 km. OOOOOhh !!!! la vache là je sais que je vais perdre un temps énorme et des centaines de places, le pourcentage est faible mais ptain que c'est long, je fais un rapide calcul mental et là je sais que j'en ai au moins pour une heure et demi ( faut réfléchir sur la route Very Happy ). Arrivée en haut une très longue ligne de crête à gérer avec des vents de 70 a 90 kilomètre heure. La descente est géante je reprend un paquet de gars, ça sera un peu à l'identique sur les 9 cols à franchir et ce jusqu'à la dernière bosse à 30 kms de l'arrivée. C'est la que je lâche les chevaux qui me restent , j'envoie tout Très courte 6 km mais avec un pourcentage moyen de 10 % et deux passages a 15 % dont 1 sur 1 km. ( merci le vtt ) j'ai jamais grimpé de tels pourcentages avec autant de kms dans les jambes aussi facilement. Personne me reprendra a partir de la.Mais ça fait mal, je souffre tellement que j'en chiale presque. Et la dernière descente, c'est moi avec une guibole en moins qui emmène un groupe de valides, j'atteins la vitesse de 77 km/ h. Personne pourra prendre de relais Very Happy Very Happy. Là je jubile, je suis fou de joie et rempli de fierté, je sais que je vais faire un bon temps.
Je finis 1017 ° sur 2001 avec un temps de roulage de 7h33 et un temps puce de 7 h 48 soit 22km/h de moyenne Une crevaison à déplorer et 3 arrêts " remplissage de bidon ".
En 7 h33 j'étais approximativement 860°.
On était 2 Handi sur la 170 et 5 sur la 130. J'ai jamais vu l'Handi en question ( Hillard frédéric tu connais kitch ? il aurait un seul poumon le gars) et pour cause quand on m'a appelé sur le podium pour la remise des récompenses , j'ai bien entendu mon nom mais à ce moment précis j'étais à poil dans ma voiture en train de me changer
Very Happy .

Bon en tout cas le foncier est bien acquis à présent. Et j'ai maintenant deux mois full pour me faire de vrais séances de fractionnés en vu des masters. Je continuerais juste à entretenir ce foncier en faisant un sortie" longue" de 100 bornes par semaine.C'est ça Kitch ?
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  lalain 21/6/2009, 09:33

voiula une bonne nouvelle Very Happy La section route du  forum - Page 11 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  Ré 21/6/2009, 10:32

Atomlegend a écrit: On était 2 Handi sur la 170 et 5 sur la 130. J'ai jamais vu l'Handi en question ( Hillard frédéric tu connais kitch ? il aurait un seul poumon le gars) et pour cause quand on m'a appelé sur le podium pour la remise des récompenses , j'ai bien entendu mon nom mais à ce moment précis j'étais à poil dans ma voiture en train de me changer

C'est encore une fois une superbe performance Laughing La section route du  forum - Page 11 322599 La section route du  forum - Page 11 322599
Quel parcours personnel entre la Jean Racine et cette Ardéchoise !
Par contre, je ne peux pas m'empêcher de rire de l'anecdote : t'as pas osé te présenter sur le podium en tenue d'Adam ? Embarassed La section route du  forum - Page 11 335373
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  atomlegend 21/6/2009, 10:36

Ré a écrit:
Par contre, je ne peux pas m'empêcher de rire de l'anecdote : t'as pas osé te présenter sur le podium en tenue d'Adam ? Embarassed La section route du  forum - Page 11 335373

J'ai bien cherché une feuille de platane mais j'en ai pas trouvé No
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  Ré 21/6/2009, 10:40

Atomlegend a écrit:
Ré a écrit:
Par contre, je ne peux pas m'empêcher de rire de l'anecdote : t'as pas osé te présenter sur le podium en tenue d'Adam ? Embarassed La section route du  forum - Page 11 335373

J'ai bien cherché une feuille de platane mais j'en ai pas trouvé No

Comment ? Tu n'avais pas avec toi ton grand maillot Handirider pour cacher les parties intimes de ton anatomie ? Suspect Laughing
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  kitsch 21/6/2009, 21:11

bravo Atom, superbe performance, vraiment content pour toi. Je ne connais pas ton collégue handi, l'entrainement c'est bien ça ou une sortie plus longue toutes les 2 semaines.
Pour ma part sentiments mitigés au championnat de France, mon niveau a fait un bond terrible depuis l'année passée, j'ai fait exploser le peloton et je me suis vraiment fait plaisir en lachant les champions olympiques et mondiaux lors de la course sur route du samedi, par contre trés mauvais contre la montre dimanche matin , finalement je suis vice champion de France derriére Michel Alcaine, je savais que j'aurais du mal avec lui et il était encore plus fort que je pensais, c'est un beau champion et un ami, le maillot sera bien porté. Twisted Evil
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  Ré 21/6/2009, 21:39

Shocked Vive le vice champion de France 2009 cheers La section route du  forum - Page 11 787604 La section route du  forum - Page 11 322599
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  atomlegend 21/6/2009, 22:57

kitsch a écrit:par contre trés mauvais contre la montre dimanche matin
C'est du à ta course du samedi non?
D'habitude tu donnes quoi sur ces CLM ?

kitsch a écrit:
finalement je suis vice champion de France derriére Michel Alcaine,


Un grand bravo, même si je sais que la seconde place est jamais celle qu'on souhaite avoir . La section route du  forum - Page 11 322599 La section route du  forum - Page 11 322599 La section route du  forum - Page 11 322599
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 11 Empty Re: La section route du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 22 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum