forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

La section route du forum

+25
manchot
zabouille
nikko
SunnyD
benjamin
ben84830
freeride333
Nono
Pof
Breneck
blind
oliv'
BDB
Goliath
olivebike67
Adepa_06
Nico&Romain
Jormio
Steph
one foot
lalain
Bishop
kitsch
atomlegend
29 participants

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  lalain 7/10/2009, 13:22

one foot a écrit:Peace les gars, c'est juste un forum...

On a pas tous la même façon de s'exprimer, ni le même humour...
Une chose qui est très importante sur un forum c'est les smiley (hein freeride333... Laughing ) ça permet de clarifier l'intention du texte, malheureusement nous n'interprétons pas tous les smiley de la même façon. scratch
Par exemple pour moi celui là Rolling Eyes signifie en gros "réfléchis un peu, t'es trop con..." , alors que certains n'y voient qu'un signe de réflexion.
Alors s'il vous plait, utilisez un peu plus ces petits personnages qui sont si utiles pour éviter une mauvaise interprétation, un sourire ou un clin d'œil ça ne coute qu'un clic et ça évite bien des embrouilles... Laughing Wink

tas poster devant moi scratch je plussoi La section route du  forum - Page 25 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  one foot 7/10/2009, 13:26

lalain a écrit:
tas poster devant moi scratch je plussoi La section route du  forum - Page 25 66560
Cool l'alain! La section route du  forum - Page 25 66560
Bon maintenant que tu as une bicyclette de route, tes poils aux jambes tu vas les raser ou les épiler? geek lol! La section route du  forum - Page 25 66560
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  lalain 7/10/2009, 13:29

one foot a écrit:
lalain a écrit:
tas poster devant moi scratch je plussoi La section route du  forum - Page 25 66560
Cool l'alain! La section route du  forum - Page 25 66560
Bon maintenant que tu as une bicyclette de route, tes poils aux jambes tu vas les raser ou les épiler? geek lol! La section route du  forum - Page 25 66560


raser ou epiler confused n'importe quoi debroussailler oui La section route du  forum - Page 25 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  freeride333 7/10/2009, 13:38

lalain a écrit:mes jante seront alu La section route du  forum - Page 25 573169 La section route du  forum - Page 25 66560

Full black, ça aurait été pas mal aussi...un vélo furtif quoi!
freeride333
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 40
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  benjamin 7/10/2009, 13:41

en alu il y a full black ,les AMC aux différents profils ont un très bon comportement et un prix correct .
benjamin
benjamin
rider confirmé
rider confirmé

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  Ré 7/10/2009, 13:46

freeride333 a écrit:Je suis d'accord pour les premiers commentaires de Benjamin, mais vous exagérez un peu quand même.
La remarque aspect esthétique ou gain de temps pour repérer rapidement l'emplacement de la valve, aurait pu être présentée comme telle, et non comme une abérration de montage digne d'un crétin.
Or, ce n'est malheureusement pas la première fois que des modérateurs du forum rappellent que nous sommes sur un forum rattaché au site d'une association dont l'objectif est d'encourager la pratique du VTT par des personnes handicapées.
Ce n'est hélas pas non plus la première fois que plusieurs de nos membres réagissent avec pondération aux messages souvent acerbes voire agressifs de Benjamin. Peut-être ne veut-il faire que de l'humour, mais dans ce cas, il n'a pas encore trouvé la manière de faire passer son message...

Si tu regardes l'historique de la création du fil "route", il n'avait pas vocation à faire la promotion de cette pratique (d'autres sites et forums, le font très bien) mais était perçu comme un mode d'entrainement foncier transitoire ou préparatoire à une pratique VTT.


benjamin a écrit:
SunnyD a écrit:b le ton interprété dans tes post laisse à penser que tu nous prends tous de haut.

Chacun son style verbial ,tu interprètes ,relis ta phrase on dirait un journaliste qui veut transformer des paroles ou écrits à sa sauce Idea

Oui ,top canon ,top avec des jantes hautes carbone non ? "

Si tu acceptais aussi bien la critique que tu la distribues généreusement Benjamin, je crois que les réactions des uns et des autres prendraient une toute autre tournure...
J'ai exactement le même sentiment que Sunny lorsque je lis tes posts, et encore une fois j'estime que ta réaction ne fait que confirmer son propos. Tu ne cherches pas à comprendre pourquoi tes interventions sont parfois mal perçues (comment elles peuvent être interprétées et comment changer les choses pour établir de bonnes relations), tu te mets aussitôt en mode agression (propos ironiques sur le style) : pas étonnant que le courant passe si mal !

PS.: Je n'ai pas utilisé de smileys volontairement : je ne fais là ni de l'humour, ni de l'agression, j'apprécierais seulement que chacun y réfléchisse calmement. Cool
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  freeride333 7/10/2009, 14:04

Ré a écrit:
freeride333 a écrit:Je suis d'accord pour les premiers commentaires de Benjamin, mais vous exagérez un peu quand même.
La remarque aspect esthétique ou gain de temps pour repérer rapidement l'emplacement de la valve, aurait pu être présentée comme telle, et non comme une abérration de montage digne d'un crétin.
Or, ce n'est malheureusement pas la première fois que des modérateurs du forum rappellent que nous sommes sur un forum rattaché au site d'une association dont l'objectif est d'encourager la pratique du VTT par des personnes handicapées.
Ce n'est hélas pas non plus la première fois que plusieurs de nos membres réagissent avec pondération aux messages souvent acerbes voire agressifs de Benjamin. Peut-être ne veut-il faire que de l'humour, mais dans ce cas, il n'a pas encore trouvé la manière de faire passer son message...

Si tu regardes l'historique de la création du fil "route", il n'avait pas vocation à faire la promotion de cette pratique (d'autres sites et forums, le font très bien) mais était perçu comme un mode d'entrainement foncier transitoire ou préparatoire à une pratique VTT.

Oui, et? C'est le topic route ici; Kitsch par exemple nous évoque ses courses, qui à mon sens ne sont pas préparatoires à du VTT.
freeride333
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 40
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  kitsch 7/10/2009, 14:13

et il va continuer Twisted Evil Twisted Evil

le vtt aussi d'ailleur Wink
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  benjamin 7/10/2009, 14:29

Laughing c'est mon procès ,et si tu interprètes que la façon de monter un pneu c'est le traiter de débile ben libre à toi ,peut ètre ça pourrait ètre ce que je pense mais comme je pense pas Idea

Je me remets pas en cause sur un forum ,et puis quoi encore ça va bien 5 minutes les mecs ,faut yarreter le sectarisme ,la diversité de caractères c'est sympa, moi j'aime bien les mecs qui s'énervent pour un mot qu'ils interprètent bien souvent ,genre ils me voient méprisant et hautain .

Après tout je m'en fiche ,faut de tout pour faire un forum Laughing

Sinon Vendredi je vais faire un tour au roc d'azur pour voir des partenaires et peut ètre en dénicher des nouveaux, ya du beau matos, qui y va ?
benjamin
benjamin
rider confirmé
rider confirmé

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  one foot 7/10/2009, 14:35

Passe sur le stand Race Company (Santa Cruz, Ibis, Marzocchi, TrickX), j'y serai de demain aprèm à dimanche, au moins on pourra discuter sans avoir a utiliser des smileys... geek Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  benjamin 7/10/2009, 14:39

super ,tu me louperas pas ,interpelle moi si je te trouve pas ,je me déplace sur mon mini vélo pliant because appui toujours difficile ,mais finalement ce bouzouf c'est génial pour se déplacer Very Happy
benjamin
benjamin
rider confirmé
rider confirmé

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  one foot 7/10/2009, 14:48

benjamin a écrit:super ,tu me louperas pas ,interpelle moi si je te trouve pas ,je me déplace sur mon mini vélo pliant because appui toujours difficile ,mais finalement ce bouzouf c'est génial pour se déplacer Very Happy
J'suis pas sûr de te voir passer, en générale sur le salon j'suis à bloc pendant 4 jours... affraid
Le plus simple si tu ne me trouve pas, tu demandes "one foot" à n'importe quel mec sur le stand, comme ça on est sûr de se voir. Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  Ré 7/10/2009, 15:07

freeride333 a écrit: Oui, et? C'est le topic route ici; Kitsch par exemple nous évoque ses courses, qui à mon sens ne sont pas préparatoires à du VTT.

Bien sûr, et il n'est pas le seul membre à pratiquer et participer à des compétitions "route" Laughing , mais il avait pour objectif de reprendre le VTT malgré les difficultés rencontrées. Je souhaite de tout coeur qu'il y parvienne et à lire ses ressentis d'expériences depuis plusieurs mois, je suis heureuse de constater ses progrès et son plaisir... La section route du  forum - Page 25 322599

kitsch a écrit:et il va continuer Twisted Evil Twisted Evil
le vtt aussi d'ailleur Wink
Perso, j'y compte bien et je ne parle pas seulement du VTT Wink

benjamin a écrit:Laughing c'est mon procès ,et si tu interprètes que la façon de monter un pneu c'est le traiter de débile ben libre à toi ,peut ètre ça pourrait ètre ce que je pense mais comme je pense pas Idea
Je me remets pas en cause sur un forum ,et puis quoi encore ça va bien 5 minutes les mecs ,faut yarreter le sectarisme ,la diversité de caractères c'est sympa, moi j'aime bien les mecs qui s'énervent pour un mot qu'ils interprètent bien souvent ,genre ils me voient méprisant et hautain .

Ben voilà, c'est justement une belle illustration de mon propos avec une réponse genre méprisant et hautain, et si ce n'est pas le cas, je ne comprends pas pourquoi tu ne te présentes pas tel que tu es.
Avant que tu ne me le fasses remarquer, autant le mettre tout de suite : je ne comprends pas tout, c'est normal je suis une femme Laughing
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  benjamin 7/10/2009, 15:37

Tiens d'habitude sur les forums il n'y a que les nanas qui comprennent comme quoi............

Bref au lieu de pourrir ce site ,faites moi part de vos réflexions en mp ,que je les efface directement Razz

I love you en tout cas vous donnez aux infirmes l'envie de se mettre au vtt ,franchement j'ai trop hate si ça fight autant en course vous devez ètre krokro forts Laughing

OK onefoot ,à vendredi et maintenant fin de l'apparté ,quelles roues alu pour le cannon alors ?
benjamin
benjamin
rider confirmé
rider confirmé

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  lalain 7/10/2009, 15:46

je consulterais quand lesfinances seront remontée La section route du  forum - Page 25 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  kitsch 8/10/2009, 07:18

qu'est ce que tu leur reproches à tes roues ? Suspect
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  lalain 8/10/2009, 08:59

kitsch a écrit:qu'est ce que tu leur reproches à tes roues ? Suspect


pour l'instant rien mais d'apres le vendeur les moyeux sont pas top au niveau de l'usure,et un peu lourdes et pas tres jolies mais sa je m'en moque La section route du  forum - Page 25 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  atomlegend 8/10/2009, 09:01

C'est quoi tes roues Alain, tes moyeux ? Ils grattent, ils ont du jeu ?
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  lalain 8/10/2009, 09:15

Atomlegend a écrit:C'est quoi tes roues Alain, tes moyeux ? Ils grattent, ils ont du jeu ?


je sais pas, ils grattent pas, ils ont pas de jeu ça marche niquel La section route du  forum - Page 25 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  atomlegend 8/10/2009, 09:57

Si tout marche, arrêtes de faire ton Pimpim comme moi ( tripple smilez ) clown Very Happy Wink et garde les
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  lalain 8/10/2009, 13:17

Atomlegend a écrit:Si tout marche, arrêtes de faire ton Pimpim comme moi ( tripple smilez ) clown Very Happy Wink et garde les


mais j'aime bien les pimpim comme toi La section route du  forum - Page 25 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  benjamin 8/10/2009, 14:50

J'arrive pas à voir le modèle .

Avant d'en changer je ne peux que te conseiller calà qui les transfigurera avec éventuellement en changer .

-refaire toute la tension des rayons

-mettre de bons pneus light et y adjoindre des chambres latex .

La section route du  forum - Page 25 95750 La section route du  forum - Page 25 322599 La section route du  forum - Page 25 84926 La section route du  forum - Page 25 982501 La section route du  forum - Page 25 243949 La section route du  forum - Page 25 810430 La section route du  forum - Page 25 891655

Vous avez vous je mets des smileys aussi...................... La section route du  forum - Page 25 836836 flower La section route du  forum - Page 25 335373 La section route du  forum - Page 25 787604 elephant king rendeer
benjamin
benjamin
rider confirmé
rider confirmé

Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  lalain 8/10/2009, 21:01

la photo c'est le mieux
La section route du  forum - Page 25 Imgp1017


la jante xcp 21 mavic La section route du  forum - Page 25 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  kitsch 8/10/2009, 21:20

coda c'est la marque des périf cannondale il me semble, c'est surement pas du top mais passe déja l'hiver avec, si tu changes de roues tu pourras le faire soit en fonction de tes qualités ( rouleur, sprinter , grimpeur) soit en fonction de tes objectifs( cyclosportives , critériums , courses handi , courses pimpin ). Dans tous les cas tu as largement le temps . Wink
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  atomlegend 8/10/2009, 21:21

Sur que ça doit pas être tout jeune
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La section route du  forum - Page 25 Empty Re: La section route du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 34 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum