forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

les commencal

+15
Breneck
atomlegend
Nico
PhilBike
BDB
Steph
djemy57
.......
Goliath
Jormio
Zaï
freeride333
one foot
nikko
Gamin
19 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  ....... 18/9/2008, 10:28

coucou c'est carine
c'est pas sur q'uil reprend un bike Rolling Eyes Mad

.......
forum addict
forum addict

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  Jormio 18/9/2008, 10:30

les deuxartoust a écrit:coucou c'est carine
c'est pas sur q'uil reprend un bike Rolling Eyes Mad
Comment ça!! il va pas se mettre à la moto quand même!!!!!!!!!
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  djemy57 18/9/2008, 11:16

Jormio a écrit:
les deuxartoust a écrit:coucou c'est carine
c'est pas sur q'uil reprend un bike Rolling Eyes Mad
Comment ça!! il va pas se mettre à la moto quand même!!!!!!!!!

Nan y va faire de la route affraid
djemy57
djemy57
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : Habere-poche - le reculfou
Emploi/loisirs : Vtt (FR/DH/enduro) - snowscoot - sèche cheveux
Humeur : quoi qu'est ce qui y a ????
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  BDB 18/9/2008, 11:30

J'ai entendu dire qu'il se mettait au genepi...
BDB
BDB
Ghost rider

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  one foot 18/9/2008, 12:52

les deuxartoust a écrit:coucou c'est carine
c'est pas sur q'uil reprend un bike Rolling Eyes Mad
ça serait vraiment dommage... Crying or Very sad

art,
Je sais que tu ne veux pas allez voir les sponsors pour réclamer des aides, mais il faut savoir profiter des bonnes occasions.
Tu as fait une super saison, tu devrais t'en servir pour décrocher un contrat au roc.
Si tu ne roule pas l'année prochaine et que dans un an tu veux reprendre la compet, là tu auras vraiment du mal a trouver un sponsor...
Et il ne faut pas croire que le fait d'allez voir les marques sur leurs stand pour déposer un book fait de toi un mendiant.
Moi je n'ai jamais rien demandé à mes sponsors, c'est juste en parlant avec eux de mes projets qu'ils ont proposés de m'aider.
Mais si tu attends que ce soit les sponsors qui te contacts, tu risque d'attendre longtemps... ça ne se passe pas comme ça dans le VTT, même quand on a fait une super saison comme la tienne.
Ne baisse pas les bras, tu es un super pilote et ça serait vraiment triste pour toi et pour l'assos si tu devais tout abandonner. No
Tu es notre meilleur pilote, qu'est ce qu'on va faire sans toi? affraid Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  Steph 18/9/2008, 13:08

one foot a écrit:
les deuxartoust a écrit:coucou c'est carine
c'est pas sur q'uil reprend un bike Rolling Eyes Mad
ça serait vraiment dommage... Crying or Very sad

art,
Je sais que tu ne veux pas allez voir les sponsors pour réclamer des aides, mais il faut savoir profiter des bonnes occasions.
Tu as fait une super saison, tu devrais t'en servir pour décrocher un contrat au roc.
Si tu ne roule pas l'année prochaine et que dans un an tu veux reprendre la compet, là tu auras vraiment du mal a trouver un sponsor...
Et il ne faut pas croire que le fait d'allez voir les marques sur leurs stand pour déposer un book fait de toi un mendiant.
Moi je n'ai jamais rien demandé à mes sponsors, c'est juste en parlant avec eux de mes projets qu'ils ont proposés de m'aider.
Mais si tu attends que ce soit les sponsors qui te contacts, tu risque d'attendre longtemps... ça ne se passe pas comme ça dans le VTT, même quand on a fait une super saison comme la tienne.
Ne baisse pas les bras, tu es un super pilote et ça serait vraiment triste pour toi et pour l'assos si tu devais tout abandonner. No
Tu es notre meilleur pilote, qu'est ce qu'on va faire sans toi? affraid Wink

la j'ai du rater un épisode, parce que vu la saison que tu as fait, tu ne devrais pas laisser tomber, la compétition c'est sur la piste mais c'est aussi dans les paddocks, faut savoir vendre ses qualités, et t'en as, alors fais pas le con, y a en as pas mal ici qui prendrait bien tes résultats et ta place, donc fonce !

Fais toi un book, un blog, ecris au différentes marques !
En plus l'assos est en train de prendre son envol, si ça continue comme ça il y aura un vrai fenetre médiatique sur l'assos et les handirider, mets ça en avant quand tu vas voir une marque, pour eux la visibilité dans les différents support média est importante !!

Alors NON DE DIEU ON SE SORT LES DOIGTS DU C... ET ON FONCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Wink

Euuuh sinon, si t'as besoin d'un agent ...... What a Face Wink Arrow Arrow Arrow
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  PhilBike 18/9/2008, 13:35

les deuxartoust a écrit:je vais certainement avoir trois commencal a vendre alors qui nen veut
un maxmax
un supreme mini dh 2005
un supreme mini h 2007


J'veux pas dire avec tout ce que tu as roulé, pig gros cochon pig , il faut mieux acheter le bike de One qui a servi qu'à poser sur les photos. lol!
PhilBike
PhilBike
Baron de la chicane

Masculin Nombre de messages : 289
Age : 62
Localisation : Palaiseau (91)
Date d'inscription : 24/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  one foot 18/9/2008, 15:02

PhilBike a écrit:
les deuxartoust a écrit:je vais certainement avoir trois commencal a vendre alors qui nen veut
un maxmax
un supreme mini dh 2005
un supreme mini h 2007


J'veux pas dire avec tout ce que tu as roulé, pig gros cochon pig , il faut mieux acheter le bike de One qui a servi qu'à poser sur les photos. lol!
C'est pas faux... afro lol!
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  ....... 18/9/2008, 17:48

tu dis les marque regarde que le coter mediatique ,ben justement a part mon prenom ya t'il eu des chose sur moi dans les media scratch donc ca ne les interesera pas ,puis jaime pas demander c'est pas mon caractere jen ai pas besoin ce pas un drame de plus faire de compet Rolling Eyes

.......
forum addict
forum addict

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  Goliath 18/9/2008, 17:52

Ba y a eu des photos, un classement handisport est né et t'es le gagnant, donc oui des marques vont surement se montrer intéressées pour t'aider un peu. Wink
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  BDB 18/9/2008, 18:11

ehy! le artoust je l'ai connu plus entousiasthe ! Il est passé où le guerrier suisse ?
BDB
BDB
Ghost rider

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 03/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  djemy57 18/9/2008, 19:03

Bon Mister Arstoust, le fait de ne plus faire de compet ne regarde que toi et pis comme tu dis c'est pas
un drame de ne pas en faire.... Wink
mais de la à ne pas reprendre de bike et ne plus rouler, y a un fossé affraid
En tout cas tu auras montré à un milieu dans lequel l'handicap n'est pas du tout représenté,
que tu savais avancer plus vite que la plus part d'entre eux et nous... les commencal - Page 3 322599

Au fait !! si tu fais plus de compets tu pourras plus rider avé les copaing' cheers

les commencal - Page 3 66560 les commencal - Page 3 787604 les commencal - Page 3 787604 lol!
djemy57
djemy57
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : Habere-poche - le reculfou
Emploi/loisirs : Vtt (FR/DH/enduro) - snowscoot - sèche cheveux
Humeur : quoi qu'est ce qui y a ????
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  nikko 19/9/2008, 08:24

les deuxartoust a écrit:tu dis les marque regarde que le coter mediatique ,ben justement a part mon prenom ya t'il eu des chose sur moi dans les media scratch donc ca ne les interesera pas ,puis jaime pas demander c'est pas mon caractere jen ai pas besoin ce pas un drame de plus faire de compet Rolling Eyes

moi non plus je ne fais pas de compet', mais c'est sur qu'avec la saison que tu as faite, ce serait dommage de ne pas continuer... et puis combien de personne reste inconnu et roule pour leur plaisir: PLEIN !!!! en plus tu as la chance d'avoir comme partenaire une marque connu !

il faut pas que le faite que l'on ne parle pas de toi dans les medias fasse que tu abandonnes le vtt, ça veut dire quoi ça Suspect
le vtt est un petit monde ou tout le monde se connait, on en ai a notre 1ere année donc au debut de quelque chose et il faut laisser le temps au temps pour que tout le monde nous remarque et que l'on se fasse connaitre.
regarde le bilan pour une 1ere année : _ 1 passage à la tv nationale
_ plusieurs passage dans des magazines
_ des bikers on des marques comme partenaires
_ ....
bon je ne vais pas tout t'enumérer car tu es deja au courant de tous ça mais c'est sur que pour l'instant on parle de nous en globale et pas en individualité... mais ça viendra, c'est sur ! Cool
la reconnaissance c'est quelque chose de vachement bien mais ce n'ai pas une fin en soit Wink (pour moi)
nikko
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  one foot 19/9/2008, 12:32

Nikko,
Je me permet de parler au nom d'artoust.
Je ne pense pas qu'il fasse du VTT pour la reconnaissance.
Il voulait surtout dire qu'en dehors de ses résultats, il n'a pas grand chose a mettre dans son book pour plaire aux éventuels sponsors.

Art,
Je suis désolé de te dire ça, mais tu crois que j'ai fait comment pour avoir des articles dans les magazines?
J'ai commencé par raconter mon histoire sur le forum VV (mais à l'époque j'étais tous seul, c'était plus facile de se faire remarquer) en suite je suis allez au VV camp où j'ai pu rencontrer "La jobe" et Monsieur Coste à qui j'ai encore raconté mon histoire et mes projets.
En suite, sur chaque course j'allais voir les journalistes pour me présenter et pour discuter avec eux, et du coup de temps en temps j'avais droit à un article.
Après c'est l'effet boule de neige, plus on parle de toi dans les mag et plus les journalistes et les sponsors te connaissent, du coup quand tu leur propose des exclusivités, ils sont partants.
Le seul moyen pour que ce soit les journalistes et les sponsors qui te contactent et non l'inverse, ce serai que tu gagnes un championnat de france de DH ou une grosse course d'enduro au classement scratch.
Si vraiment tu ne te sens pas d'allez les voir, tu devrais accepter l'offre de steph pour qu'il fasse ton agent (même si j'ai peur qu'il te trouve des sponsors un peu space... Laughing )

Alors que tu veuilles arrêter les compet parce que tu ne te fais plus plaisir et que tu te fais trop mal, je comprend et je suis à fond avec toi!
Mais si tu veux arrêter les compets parce que les sponsors et les journalistes ne sont pas venu te voir, je te le dis, tu te trompes.
Profite de ton beau palmarès pour commencer a décrocher de vrais contrats et la saison prochaine va te vendre un peu aux journalistes, c'est le prix a payer si tu veux continuer le VTT sans vider ton compte en banque. Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  ....... 19/9/2008, 12:50

ouia mais moi jaime pas me vendre Laughing , on a pas tous la tchatche facile comme toi , moi veut juste rider mais dans les meiileur condition
lannne prochaine jai calculer avec mon revenu que jaurai je pourai juste faire trois course et ca m'interesse pas si je fait une saison pour moi c'est 10 course et je pourrais pas assumer financierement est ca ce me tue Evil or Very Mad je sais que je peut rouler encore plus fort avec un peu plus de physique et jy travail dessus en ce moment je bois plus de les commencal - Page 3 66560 , mais aller voir les gens na jamais ete mon truc lol!

.......
forum addict
forum addict

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  one foot 19/9/2008, 13:04

les deuxartoust a écrit:ouia mais moi jaime pas me vendre Laughing , on a pas tous la tchatche facile comme toi , moi veut juste rider mais dans les meiileur condition
lannne prochaine jai calculer avec mon revenu que jaurai je pourai juste faire trois course et ca m'interesse pas si je fait une saison pour moi c'est 10 course et je pourrais pas assumer financierement est ca ce me tue Evil or Very Mad je sais que je peut rouler encore plus fort avec un peu plus de physique et jy travail dessus en ce moment je bois plus de les commencal - Page 3 66560 , mais aller voir les gens na jamais ete mon truc lol!
Je te comprend! Wink
D'ailleurs je t'ai déjà dis à quel point ça me faisait plaisir de voir comme tu as changé entre le début et la fin de la saison 2008.
A ton premier podium t'étais à deux doigts de tomber dans les pommes Twisted Evil et petit à petit tu faisais de plus en plus le con avec moi! clown les commencal - Page 3 836836 lol!
C'est déjà un très grand pas en avant! afro
Malheureusement dans le VTT les sponsors sont frileux, il faut faire avec. Neutral
Dans mon club il y a 3 champions de France de DH dans différentes catégorie et ils sont exactement comme toi. Du coup ils ont juste l'aide d'un magasin qui leur prête un bike pour la saison et leur fait -40% sur les pièces. Les déplacements et tout le reste, c'est pour leurs pommes alors qu'ils sont quand même champions de france... No
Je suis comme toi, je n'aime pas me vendre mais j'ai la tchatche et je ne suis pas timide, alors trouve toi un agent ou viens avec moi au roc, parce que si je n'aime pas me vendre, ça ne me dérange pas de vendre les autres... Laughing Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  Goliath 19/9/2008, 13:08

Au pire on l'fout sur Ebay Arrow Arrow pardon Arrow
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  one foot 19/9/2008, 13:09

Goliath a écrit:Au pire on l'fout sur Ebay Arrow Arrow pardon Arrow
les commencal - Page 3 84926 les commencal - Page 3 335373 lol! les commencal - Page 3 322599 lol! les commencal - Page 3 335373
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  djemy57 19/9/2008, 14:01

Il y a encore la solution de faire un team race au sein de l'asso (avec uniquement des handi), et de négocier des arrangement pour l'ensemble du tam, plutôt que du cas par cas Wink
djemy57
djemy57
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 404
Age : 53
Localisation : Habere-poche - le reculfou
Emploi/loisirs : Vtt (FR/DH/enduro) - snowscoot - sèche cheveux
Humeur : quoi qu'est ce qui y a ????
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  ....... 19/9/2008, 14:08

on en parlait avec jormio de faire ca un team handisport enduro et xc mais pareil y doit y avoir des subvention pour ca mais va savoir ou aller les chercher puis comme on est pas papier affraid , et rien qun petit contrat pneus et plaquette de frein serrait chouette
quand tu regarde on et trois a rouler commencal (zai jormio et moi )faudrait juste une aide de leur par puis des sponsor a cote (pneus ,protec ,mecanique puis des subvention pour les deplacement et laffaire roule )

.......
forum addict
forum addict

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  one foot 19/9/2008, 15:30

Je crois que Emy est la mieux placé pour trouver ces info Question
Alors miss, si t'as le temps, tu pourras te renseigner? Embarassed

En tout cas, ça aurait de la gueule un team handi rider! afro les commencal - Page 3 836836 les commencal - Page 3 767537
D'ailleurs Art, tu te rappel que je t'avais parlé du projet d'un sponsor que je connais...les commencal - Page 3 Jedi-noir
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  ....... 19/9/2008, 15:38

non m'en rappel pas Embarassed

.......
forum addict
forum addict

Nombre de messages : 400
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  one foot 19/9/2008, 15:39

les deuxartoust a écrit:non m'en rappel pas Embarassed
T'es sérieux? Suspect
Bon, je t'envois un MP. Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  freeride333 19/9/2008, 16:01

Ca serait franchement énorme un team H en interne! Belle initiative. cheers
freeride333
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 40
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  Nico 1/11/2008, 00:04

si s'est un probleme financier, juste sa qui te bloque, on v as'arranger mon gars, prend moi avec toi sur toute tes courses et dit moi ton budget
si sa rentre, je peux payer, pour les pneumatique plaquette et autre j'en fais mon affaire
envoie moi tout sa en MP
on en reparle sur MSN
tu N'ARRETERA PAS LA COMPET POUR DES RAISON A LA CON !!
et des sponsor on va t'en trouver t'inquiete pas !

Nico
rider débutant
rider débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

les commencal - Page 3 Empty Re: les commencal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum