rando super simpas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

rando super simpas

Message  runelan le 29/4/2011, 15:29

Pour moi le morvan est un super terrain de jeu, ce weekend rando à st prix, différent parcour et une animation pour la fin avec des lots à gagnés.
L'année dernière dans le morvan j'ai gagné un repas pour deux chez bernard loisseau, c'était divin, donc à ne pas manquer.
voici le lien: galipotte 2011
avatar
runelan
rider confirmé
rider confirmé

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : 21000
Emploi/loisirs : ouvrier/ loisir, vtt,informatique et photo
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.windowsfacile.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando super simpas

Message  Pof le 29/4/2011, 15:46

Breneck y'a de la bouffe à gagner Laughing
Sympa ça comme lot, au mieux sur les randos que j'ai faites, j'ai récolté un tee shirt ou un magazine de VTT que j'avais déjà No
avatar
Pof
Capitaine Haddock

Masculin Nombre de messages : 6377
Age : 46
Localisation : Savoie et ou mes crampons me portent...
Emploi/loisirs : Freelance / Dré dans l'pentu!
Humeur : Pas de mauvaise en tout cas !
Date d'inscription : 02/04/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando super simpas

Message  Breneck le 29/4/2011, 16:23

Trop loin, mais c'est vrai que pour une bonne bouffe chez Loiseau... geek
avatar
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando super simpas

Message  freeride333 le 29/4/2011, 16:41

Hey mais tu parles du Morvan et je viens à l'instant de voir que tu es de Dijon! Dijon même? Je suis à Chenôve, donc à côté!
avatar
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 33
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando super simpas

Message  runelan le 29/4/2011, 16:46

née à chenôve et habite dijon.
avatar
runelan
rider confirmé
rider confirmé

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : 21000
Emploi/loisirs : ouvrier/ loisir, vtt,informatique et photo
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.windowsfacile.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando super simpas

Message  freeride333 le 29/4/2011, 16:50

Bombi power! On va pouvoir se capter! Je suis peu dispo ces temps-ci, trop de taf, mais d'ici 2 semaines ça devrait aller mieux. On pourra se rencarder pour rouler.
EDIT : je fais de la photo aussi.
avatar
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 33
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando super simpas

Message  runelan le 29/4/2011, 16:55

pas de problème freeride333, suis toujours en arrêt de travail donc dispo.

je viens de recevoir une sortie dans le morvan, alors pour ceux que cela intéresse de découvrir le morvan voici une copie:

Bonjour,

Prochainement vous pouvez découvrir le Morvan et ses lacs en VTT à l'occasion du séjour "les grands lacs du Morvan en VTT" du 6 au 8 mai.
2 formules sont à votre disposition :
Le séjour tout compris 3 jours et 2 nuits avec encadrements et logistique pour 280 €/pers. contactez Pierre (Cap Liberté) au 04 92 49 61 48.
Les étapes à la carte : Possibilité de faire une ou plusieurs étapes au choix, pour cela contactez Christophe (moniteur stagiaire de l'école MCF) au 06 10 16 37 47.
Pour les étapes à la carte, des navettes vous ramènent au point de départ.

A bientôt pour d'autres offres VTT dans le Morvan.


--
Vélo Morvan Nature
Espace Saint Brisson - 58230 Saint Brisson
Tél 03 86 78 71 77 - 06 30 37 70 24

Au printemps, faites des jaloux ROULEZ CHEZ NOUS !
Profitez ainsi de la Grande Traversée, du spot de descente de Breuil-Dun les PLaces, des circuits VTT et des manifestations régulières. Le Morvan "la Terre du VTT". (+ d'infos sur http://www.26X2.fr)
avatar
runelan
rider confirmé
rider confirmé

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : 21000
Emploi/loisirs : ouvrier/ loisir, vtt,informatique et photo
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.windowsfacile.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando super simpas

Message  runelan le 29/4/2011, 17:03

par contre pour ceux que cela intéresse le repas chez bernard loisseau est à gagné à la randonnée " les sapinières 2011", c'est le cuisto qui remplace bernard loisseau qui s'occupe de l'organisation (patrick Bertron)
voici le lien:
http://www.lessapinieres.fr/LesSapinieres/Home.html
avatar
runelan
rider confirmé
rider confirmé

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : 21000
Emploi/loisirs : ouvrier/ loisir, vtt,informatique et photo
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.windowsfacile.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando super simpas

Message  freeride333 le 29/4/2011, 17:08

Des potes du forum VéloVert vont de temps en temps rouler dans le Morvan, je n'y suis jamais allé. Ya de quoi faire là-bas.
avatar
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 33
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando super simpas

Message  runelan le 29/4/2011, 17:23

+ de 2000km de circuit fléché et + si tu prend une carte, on y passerai notre vie.
pour les plus courageux il y a la traversé du morvan avalon-saulieu et prochainement
la dernière partie jusqu'à autun, + de 250km si je ne me trompe pas.
lien: http://www.26x2.fr/index.php?Itemid=232&id=26&option=com_content&view=article
avatar
runelan
rider confirmé
rider confirmé

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : 21000
Emploi/loisirs : ouvrier/ loisir, vtt,informatique et photo
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.windowsfacile.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando super simpas

Message  runelan le 29/4/2011, 17:29

dit moi freeride333 quel est ton handicape si cela ne te gène pas?
avatar
runelan
rider confirmé
rider confirmé

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : 21000
Emploi/loisirs : ouvrier/ loisir, vtt,informatique et photo
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.windowsfacile.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando super simpas

Message  freeride333 le 29/4/2011, 18:13

Arf, celui d'être nombreux dans ma tête. Je fais partie des valides, comme Steph ou Goliath.
avatar
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 33
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando super simpas

Message  runelan le 29/4/2011, 18:20

boh, pas juste mais temps mieux pour toi, à+ sgoodnight
avatar
runelan
rider confirmé
rider confirmé

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : 21000
Emploi/loisirs : ouvrier/ loisir, vtt,informatique et photo
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.windowsfacile.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando super simpas

Message  Goliath le 29/4/2011, 20:00

Pour avoir déjà roulé dans le Morvan, c'est sûr que c'est exceptionnel comme région. Région très verte par contre, donc il pleut un peu là bas. Mais de supers souvenirs, La Rando Limousine et la Grande Traversée du Limousin

Modération, on va pas pourrir son premier post à notre nouvel ami yes
avatar
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 33
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando super simpas

Message  Breneck le 29/4/2011, 20:19

Quelle honte... Sad
avatar
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando super simpas

Message  freeride333 le 29/4/2011, 20:28

Goliath a écrit:Pour avoir déjà roulé dans le Morvan, c'est sûr que c'est exceptionnel comme région. Région très verte par contre, donc il pleut un peu là bas. Mais de supers souvenirs, La Rando Limousine et la Grande Traversée du Limousin

Tu connais bien ta géographie toi. Laughing
avatar
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 33
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando super simpas

Message  Breneck le 29/4/2011, 20:32

Ca rejoint ce que tu disais avant Free... Laughing
Mais ne pourrissons pas ce joli post ! Arrow

What a Face
avatar
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando super simpas

Message  Goliath le 29/4/2011, 21:13

Ah ouais tiens, j'ai confondu Laughing

On s'en branle, c'est des belles régions
avatar
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 33
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando super simpas

Message  manchot le 30/4/2011, 13:27

runelan a écrit:+ de 2000km de circuit fléché et + si tu prend une carte, on y passerai notre vie.
pour les plus courageux il y a la traversé du morvan avalon-saulieu et prochainement
la dernière partie jusqu'à autun, + de 250km si je ne me trompe pas.
lien: http://www.26x2.fr/index.php?Itemid=232&id=26&option=com_content&view=article

en son temps j'ai fais ke triathlon au lac des Settons...magnifique et dur... Wink
très jolie région... flower
avatar
manchot
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 52
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando super simpas

Message  manchot le 30/4/2011, 13:28

manchot a écrit:
runelan a écrit:+ de 2000km de circuit fléché et + si tu prend une carte, on y passerai notre vie.
pour les plus courageux il y a la traversé du morvan avalon-saulieu et prochainement
la dernière partie jusqu'à autun, + de 250km si je ne me trompe pas.
lien: http://www.26x2.fr/index.php?Itemid=232&id=26&option=com_content&view=article

en son temps j'ai fais le triathlon au lac des Settons...magnifique et dur... Wink
très jolie région... flower
avatar
manchot
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 52
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando super simpas

Message  al1 le 30/4/2011, 13:37

Manchot... tu te cites maintenant ? scratch

lol!
avatar
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 47
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando super simpas

Message  runelan le 30/4/2011, 14:40

oui manchot, ma femme a déjà fait plusieurs fois le triathlon des settons, il y a de belle balade aussi vers le lac de saint agnan.
Sinon ce matin rando des éoliennes à côté de st seine l'abbaye plutôt sympa, mais couché à 2h du mat pour se lever à 7h dur dur
faut pas faire la fête avant, ou est mes 20 ans bordel
avatar
runelan
rider confirmé
rider confirmé

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : 21000
Emploi/loisirs : ouvrier/ loisir, vtt,informatique et photo
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.windowsfacile.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando super simpas

Message  freeride333 le 30/4/2011, 14:59

Pas trop plate la rando? Sur VV on nous la déconseillée... peu de dénivelée, roulant et beaucoup de vent (d'où son nom Laughing ).
avatar
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 33
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando super simpas

Message  runelan le 30/4/2011, 15:07

freeride333 a écrit:Pas trop plate la rando? Sur VV on nous la déconseillée... peu de dénivelée, roulant et beaucoup de vent (d'où son nom Laughing ).

Salut freeride333 assez plate sauf deux putains de côte dont une à 26% et c'est les seul, bien pour une mise en jambe pour une rando le dimanche.
La seul curiosité est la source de la seine joli coin. Si tu n'as rien d'autre à faire cela permet de découvrir d'autre coin.
avatar
runelan
rider confirmé
rider confirmé

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 49
Localisation : 21000
Emploi/loisirs : ouvrier/ loisir, vtt,informatique et photo
Humeur : cool
Date d'inscription : 28/04/2011

Voir le profil de l'utilisateur http://www.windowsfacile.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando super simpas

Message  manchot le 30/4/2011, 19:37

runelan a écrit:oui manchot, ma femme a déjà fait plusieurs fois le triathlon des settons, il y a de belle balade aussi vers le lac de saint agnan.
Sinon ce matin rando des éoliennes à côté de st seine l'abbaye plutôt sympa, mais couché à 2h du mat pour se lever à 7h dur dur
faut pas faire la fête avant, ou est mes 20 ans bordel

super... yes
à mon époque c'était 2,5/80/20...et pour elle ? alien
avatar
manchot
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 52
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/03/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: rando super simpas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum