forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le grand défi !!!

+25
manchot
Nono
Zaï
al1
ben84830
Pof
lalain
papyroller
Breneck
Nico&Romain
atomlegend
Bishop
Gamin
Emy
one foot
SunnyD
Jormio
Goliath
.......
djemy57
nikko
freeride333
olivebike67
Steph
29 participants

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  Steph 14/6/2011, 07:41

C'est clair qu'on s'est gavé grave, le jambes sont lourdes la fatigue est la mais on s'est déjà tous donné RDV pour l'année prochaine, avec une seul objectif, faire mieux !
Pour les photos ben euuuh en fait c'est le seule...... What a Face sur une course de 24 heures t'es tellement dans l'organisation, la bouffe, le repos, la préparation des bikes que les photos, ben t'en fait pas !!! Laughing Arrow

Par contre il y avait plein de photographe sur le parcours, faut attendre quelques jours et ça sera en ligne, je vais surveiller ça !

Bon pour ma part le bilant matériel c'est un roulement d'axe de roue, et mes pédales qui ont explosées.

Je prépare la vidéo j'ai filmé le tour complet, mais je vais faire un montage parce qu'il y en a pour une heure, et les 3 "mur" du parcours sont un peu chiant à regarder !!! Laughing
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  Breneck 14/6/2011, 07:54

Si je comprends bien, les Mac sont en train de tourner au taquet ! Razz
Dommage pour les photos, on va attendre celles des photographes donc...
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  Steph 14/6/2011, 11:02

Breneck a écrit:Si je comprends bien, les Mac sont en train de tourner au taquet ! Razz
Dommage pour les photos, on va attendre celles des photographes donc...

Ben le mien pas encore vu le taf que j'ai en ce début de semaine, va falloir attendre un peu !

Pour les photos on essaiera de faire mieux l'année prochaine, faudrait un photographe officiel, parce que quand tu cours tu penses qu'à un truc rouler manger dormir !!!Laughing
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  Breneck 14/6/2011, 11:13

Steph a écrit:parce que quand tu cours tu penses qu'à un truc rouler manger dormir !!!Laughing

Je pense que ça, c'est surtout du à l'âge ! Laughing
On a vécu ça aussi ce week-end à Andorre. On était cerné par des enc... de salo... de jeunes, et même de rosbeef qui ont fouttu un bordel monstre les 2 nuits ! battle Le grand défi !!! - Page 33 982501
Ils faisaient la course eux aussi, et pour certains ils ont même cartonné.
Nous on voulait juste se reposer et dormir... Embarassed
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  Steph 14/6/2011, 12:14

Breneck a écrit:
Steph a écrit:parce que quand tu cours tu penses qu'à un truc rouler manger dormir !!!Laughing

Je pense que ça, c'est surtout du à l'âge ! Laughing
On a vécu ça aussi ce week-end à Andorre. On était cerné par des enc... de salo... de jeunes, et même de rosbeef qui ont fouttu un bordel monstre les 2 nuits ! battle Le grand défi !!! - Page 33 982501
Ils faisaient la course eux aussi, et pour certains ils ont même cartonné.
Nous on voulait juste se reposer et dormir... Embarassed

Ah ben ça c'est clair,, l'age y fait beaucoup, hier j'ai fais plein de truc parti en foret avec les gosses pour une promenade on avait du monde en fin d'aprés midi, bref je péter la forme !
Mais ce matin, la vache j'ai pris un contre coup, je suis tout mou pire qu'un gros bike de DH !!! Laughing

Nous aussi on a eu droit à une bande de cinglé qui ont fait la fête le vendredi, mais bon le samedi ils étaient calmes, et le dimanche ils devaient être mort !!! Laughing

Bref, tiens un petit photo glanée sur le net :

Le grand défi !!! - Page 33 30810
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  SunnyD 14/6/2011, 19:31

Bon bah, jvais dire tout pareil que steph.

La seule différence c'est que j'avais pas du tout de jambes, pas eu le temps de rouler cette année. Je me suis arraché autant que j'ai pu et pourtant j'étais loin, très loin derrière. Si loin que j'ai pas réussi à boucler mon 4em tour, et que j'ai passé le relai

L'ambiance était au top, les concurrents aussi. (sauf 2 ou 3 exceptions près, genre les mecs qui gueulaient "tête de course" quand ils te doublaient - tête de con oué Laughing )

1er tour : je me fais embarquer dans un énorme bouchon au début, les gars passaient un a un une "difficulté", j'ai perdu 20 minutes dessus.
Peu de temps après je crève, et je reperd une poignée de minutes. Découverte du parcours : la dernière montée est horrible et me casse les pattes : je fini le tour avec des crampes de folie.
2em tour (début de nuit) : en pleine descente qui tabasse, en sous bois, ma lampe décide de se faire la male de son support : j'ai du rouler une dizaine de minutes en suçant des roues jusqu'à un poste de secours qui avait de l'outillage pour remonter le tout.
3em tour avec la fatigue, j'ai roulé tout le long très cool pour pas me faire mal, et je boucle le tour en étant encore en état.
4em tour : on me reveille, j'arrive pas à émerger, je pars et sens que mes trajectoires sont plus que douteuses, je pédale tant que je peux. Arrive la très longue montée du milieu de parcours et c'est le drame : des petites étoiles apparaissent, je m'arrête et m'assoies 5 petites minutes pour récupérer. Je repars très cool dans la montée, et un minuscule coup de cul de 20 mètres me fait tomber un voile noir sur les yeux. Je m'arrête de nouveau, voyant défiler des fusées qui montent la côte en 32 16, et d'autres qui comme moi galèrent a passer au dessus du 22 32. Je sais à ce moment que je suis cramé mais je veux finir le tour. Je décide de pousser le vélo 5 minutes, 10 minutes, mes pieds n'arrivent plus à passer les racines, je trébuche sur tout ce qui dépasse du sol, et la montée n'est toujours pas finie. Je croise un mec qui galère comme moi, je discute avec lui, il est cuit également, mais c'est un solitaire qui en est à son 14em tour (!!!!) Je m'arrête au poste de secours en haut de la montée, ils me donnent un petit bout de gateau et le fond d'une bouteille d'oasis. Bonne nouvelle, il ne reste quasiment que du plat jusqu'au passage dans le camp : je pédale en laissant le poids de mes jambes faire le boulot. Je rentre la queue entre les jambes au camp, sachant que j'aurais été incapable de finir ce tour (j'ai fait un peu moins des 2/3), et je m'arrête là.

Même si j'ai fini complètement explosé à la limite du tombage de pommes, j'espère pouvoir refaire ça l'année prochaine, avec plus d'entrainement. Ca devrait le faire, étant donné que mon boulot ne me bouffera pas autant la vie perso Very Happy

Chose étonnante : le mal de cul ne s'est pas fait sentir sur les 3 premiers tours, et au moment de monter sur le vélo pour le 4em : bordel, ça brule ! Ce qui m'a rassuré c'est que steph a eu exactement la même réaction lorsqu'il a posé son royal fessier sur sa selle.
SunnyD
SunnyD
panthère rose rider

Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 40
Localisation : près de la schpountzerie
Emploi/loisirs : sexeur de poussin
Humeur : faut voir :D
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  Steph 14/6/2011, 21:32

Bon allez je m'y colle....

Donc les week end commence le jeudi ou mon pote Nico attend pendant 6h00 pour avoir un bon emplacement, et on a bien fait le camp était idéalement placé à mis chemin entre les douches et le départ, au calme bien placé pour le feu d'artifice, grand au top quoi !

Vendredi après midi, ou plutôt vendredi en début de soirée on arrive avec Nico, Moon et Sunny on déjà installé le camp fabriqué un porte vélo, pour fêter ça Nico à pris des glaçons et on attaque le Ricard direct...... quelques Ricards plus tard les saucisses, et quelques saucisses plus tard, le pieux ! What a Face

Samedi matin on se rend compte qu'il nous faut un certain pour Toun, notre cops' qui remplace Etienne, branle bas de combat le papa de Nico médecin nous fait ça le faxe chez moi, on fait l'allez retour, bref bien stress comme matinée, puis fabrication du déguisement, parce que bon Sunny il a fait un tête de scoubidou pour son vélo, et il faut faire le casque T-shirt et short, bref on se demmerde comme on peut et en avant au briefing..
Et la c'est le drame, le ciel est noir comme le c**.... enfin bref noire quoi, et il se met à flotter, glus ça va être chaud patate, d'autant qu'on nous annonce un parcours moins "roulant" que l'année dernière, Free t'y étais je te laisse jugé du coté roulant du parcours de l'an passé ! Laughing
Donc départ, Sunny part, vous connaissez la suite pour lui, on décide d'alterne un "lent" un "rapide", du coup Moon prend la suite il envoie un joli 58,45" le ton est donné !
ça va être battle tout le week end pour le meilleur temps.
Ensuite Toon décolle, elle roule régulièrement, je sais que ça passera et j'évalue son chrono autour des 1,15", et la je me plante totale, elle nous claque un 1,04 et arrive alors que je suis encore au camp en train de finir mon sac.
Mon chrono tourne et je suis loin du départ, meeeeeeeerde ça commence bien, je ramasse mes affaires, et je trace à donf j'arrive fin paniqué, le temps de récupérer le transpondeur allumé la cam, je démarre, merde j'ai pas mis mon compteur, je le tripote, il tombe je m'arrête, cours le ramasser, je repars au lieu de resetter je rentre dans les réglages, je galère pendant au moins 1 km, je m'arrête encore et et je finis par repartir....résultat au moins 4 minutes de perdu en diverse conneries et un tour en 1h01 ça aura été ma seule est unique chance de faire sous l'heure !
Le reste de la course se passe bien, je gére l'effort essaie de pas me faire mal, m'éclate dans le D-, bref le pied quoi !
La nuit passe nickel avec un 1,09,50" idem le temps de changer la lampe les batteries, rouler tranquille, ça passe nickel sauf à 2 km de la fin ou ma lampe se déconnecte, je crois qu'elle est morte alors je fini avec la frontale à don au cul d'un djeun's qui roule en enduro chez Yoda Bike, chaud dans le noir mais j'ai bien repéré pendant la journée et ça passe ouf !
Le matin je décide de pousser un peu, troisième relai en 1,00,49" rajah mais ça va finir par passer, surtout que je me fais double 200 mètres avant la cellule et que je dois attendre que les autres badgent avant moi....
4° tour, c'est la fin, je gère en début de course histoire de pas exploser, et je donne tout à la fin, et rebelotte y a trois mobylette qui me font l'inter dans le dernier coup de cul, pas moyen de les contenir, je suis sur le 22/32 j'ai plus de jus, il passe, on arrive à la cellule, ils badge j'attends....à mon tour...... 1h00 et 38" bon ben c'est mort ! Laughing
Mon objectif était de tour en 1,10 puisque l'année dernière j'avais fais 1,20" au mieux, il est donc rempli mais bon, dommage pour l'heure quoi !
En tout cas le principal est fait cette course c'est surtout contre sois même contre la petite voix qui te dit "mais qu'est ce que tu fous la, c'est dur, arrête..." !
On a tous été au bout de nous même et c'est bien la l'essentiel, Sunny sans entraînement à quasi enchainé 4 tours, Mon pote Nico qui fait du VTT depuis de mois à rouler en 1,03, Moon a claqué 2 58' dans ses quatre relais, et Toun qui a su le jeudi qu'elle roulait au crapauds à fait plus que nous dépanner !
RDV l'année prochaine, on va s'entraîner comme des dingue pour faire mieux, le classement on s'en tape un peu, on a fini 310° alors bon même si on fait un tour de plus on gagne 10 places.....
Cette course est une aventure, et la faire entre potes est ce qu'il y a de mieux, on doit tout être solidaire et prendre soin des autres pour durer, et c'est ça en fait qui est sympa !
J'espère qu'un jour on pourra faire un grand rassemblement la haut tous ensemble y a moyen de passer un week end qui reste à jamais graver dans la tête ! Wink
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  lalain 14/6/2011, 22:05

bien joué les gars et la fille flower Le grand défi !!! - Page 33 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  Jormio 14/6/2011, 23:00

Felloches les copains, vous avez vraiment assuré faux rhum C'est vrai que c'est tentant cette affaire yes
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  Steph 14/6/2011, 23:36

Jormio a écrit:Felloches les copains, vous avez vraiment assuré faux rhum C'est vrai que c'est tentant cette affaire yes

Merci, c'est clair Jormio, je suis sur que tu prendrais ton pied sur une épreuve comme ça, en plus le parcours était vraiment très technique aussi bien dans le D+ que dans le D- pas de répit 14 kms de montagne russe.

Et franchement une vie de VTTiste sans avoir fait une fois les crapauds, c'est pas possible ! Wink
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  Breneck 14/6/2011, 23:38

Steph a écrit:Et franchement une vie de VTTiste sans avoir fait une fois les crapauds, c'est pas possible ! Wink

Et l'autre, non... Le grand défi !!! - Page 33 335373
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  Steph 14/6/2011, 23:48

Breneck a écrit:
Steph a écrit:Et franchement une vie de VTTiste sans avoir fait une fois les crapauds, c'est pas possible ! Wink

Et l'autre, non... Le grand défi !!! - Page 33 335373

Non mais toi c'est pas pareil tu fais du VTT que quand ça descend, et pis t'as pas de mollet donc forcement c'est plus compliqué ! Twisted Evil Laughing Wink
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  al1 15/6/2011, 07:28

chapeau bas...

L'AG là-bas c'est possible... hein les sudistes geek
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  freeride333 15/6/2011, 11:02

freeride333
freeride333
designo-rider

Masculin Nombre de messages : 3686
Age : 40
Localisation : Chenôve (21)
Emploi/loisirs : Designer
Date d'inscription : 16/01/2008

http://velo-design.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  al1 15/6/2011, 11:33

freeride333 a écrit:Les photos officielles!

bien mais donnez vos numéros Rolling Eyes
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  Steph 15/6/2011, 11:47

goumpo a écrit:
freeride333 a écrit:Les photos officielles!

bien mais donnez vos numéros Rolling Eyes

Un seul numéro le 308 ! Wink

les photos sont sympa mais bon 10 € pièces ils se mouchent pas avec les doigts !!!!! Laughing
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  Goliath 15/6/2011, 13:56

Au fait c'était quoi le déguisement ?
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  al1 15/6/2011, 14:10

Goliath a écrit:Au fait c'était quoi le déguisement ?

mais tu ne suis jamais toi Shocked Le grand défi !!! - Page 33 243949

Steph a écrit: puis fabrication du déguisement, parce que bon Sunny il a fait un tête de scoubidou pour son vélo, et il faut faire le casque T-shirt et short, bref on se demmerde comme on peut et en avant au briefing..
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  Goliath 15/6/2011, 16:23

et c'est quoi un tête de scoubidou ?

Nan parce que moi j'suis resté sur le thème de la chevalerie et là.....j'ai comme un doute scratch
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  al1 15/6/2011, 16:37

scoubidou :

Le grand défi !!! - Page 33 Scoubydoo1


Mais ça marche aussi pour la chevalerie Laughing


Dernière édition par goumpo le 16/6/2011, 14:41, édité 1 fois
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  Steph 15/6/2011, 21:38

Goliath a écrit:et c'est quoi un tête de scoubidou ?

Nan parce que moi j'suis resté sur le thème de la chevalerie et là.....j'ai comme un doute scratch

Ben en fait il a voulu faire un destrier, mais bon...... Laughing Laughing Laughing
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  Nico&Romain 2/3/2012, 23:39

Inscriptions : préparez-vous !






Cette année, la 2e édition des Crapauds aura lieu les 26 et 27 mai prochain. Nous espérons que vous avez tous d’ores et déjà inscrit cette date à vos agendas.Premier rendez-vous incontournable de la manifestation et non des moindres : les inscriptions, qui auront lieu le 13 mars au soir.

Vous avez constitué vos équipes (ou presque) ? Que vous soyez nouveaux oudes habitués de l’épreuve, n’hésitez pas à tenter cette expérience sportive etconviviale que sont les Crapauds.Si vous avez des questions sur les Crapauds, consultez notre foire aux questions (Rubrique Crapauds). Si la réponse que vous cherchez
n’y figure pas, laissez un message sur notre forum.




Rendez-vous le 13 mars !
Nico&Romain
Nico&Romain
Intersidéral-rider

Nombre de messages : 1532
Age : 104
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  Steph 5/3/2012, 09:11

Yes on est déjà chaud bouillant, l'équipe est presque montée, on attend juste de news de Sunny, d'ailleurs il est ou celui la ??,

Sunnyyyyyyyyyy !!!!!! Laughing Wink
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  Pof 5/3/2012, 09:31

Steph a écrit:Yes on est déjà chaud bouillant, l'équipe est presque montée, on attend juste de news de Sunny, d'ailleurs il est ou celui la ??,

Sunnyyyyyyyyyy !!!!!! Laughing Wink
Avec ta moyenne à 14km/h de ce week end pas besoin d'équipe. Tu boucleras à peine un tour en 24h! Twisted Evil Laughing
Pof
Pof
Capitaine Haddock

Masculin Nombre de messages : 6379
Age : 53
Localisation : Savoie et ou mes crampons me portent...
Emploi/loisirs : Freelance / Dré dans l'pentu!
Humeur : Pas de mauvaise en tout cas !
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  Steph 5/3/2012, 12:24

Pof a écrit:
Steph a écrit:Yes on est déjà chaud bouillant, l'équipe est presque montée, on attend juste de news de Sunny, d'ailleurs il est ou celui la ??,

Sunnyyyyyyyyyy !!!!!! Laughing Wink
Avec ta moyenne à 14km/h de ce week end pas besoin d'équipe. Tu boucleras à peine un tour en 24h! Twisted Evil Laughing

Non ça va le tour fait....14 km !!! Laughing Wink

mais l'objectif de cette année c'est de tourner entre 50' et 55' ça va être tendu, mais il me reste trois mois d'entraînement !

Et je te rappelle que tu est cordialement inviter à venir faire de boucle sur 24h...... mais bon ça fait un peu long et pis y a pas de remonte pente ici hein !!! Laughing Wink
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Le grand défi !!! - Page 33 Empty Re: Le grand défi !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 36 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum