forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Martyn Ashton, paraplégique mais de retour sur un VTT!

4 participants

Aller en bas

Martyn Ashton, paraplégique mais de retour sur un VTT! Empty Martyn Ashton, paraplégique mais de retour sur un VTT!

Message  one foot 6/7/2015, 13:07

Salut tout l'monde,

Nikko a déjà partagé ce lien, mais les images sont tellement belles que ça mérite un topic!

Il s’agit donc d'un article sur VV et d'une magnifique vidéo du retour de Martyn Ashton sur un VTT après son accident en septembre 2013 pendant une demo de trial sur un grand prix F1.

http://www.velovert.com/information/10172/video-martyn-ashton-de-retour-sur-un-velo-
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Martyn Ashton, paraplégique mais de retour sur un VTT! Empty Re: Martyn Ashton, paraplégique mais de retour sur un VTT!

Message  manchot 6/7/2015, 14:08

la première fois ou je suis remonté sur un spad c'était 6 mois après mon accident...j'ai redémarré et ma fille elle a 4 ans démarrait tout court...c'était un grand moment oui..; Smile
manchot
manchot
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 59
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Martyn Ashton, paraplégique mais de retour sur un VTT! Empty Re: Martyn Ashton, paraplégique mais de retour sur un VTT!

Message  one foot 6/7/2015, 14:32

manchot a écrit:la première fois ou je suis remonté sur un spad c'était 6 mois après mon accident...j'ai redémarré et ma fille elle a 4 ans démarrait tout court...c'était un grand moment oui..; Smile
Excellent! yes

Je crois qu'on se souvient tous de notre première fois... non les gars, je parle de vélo!!! Evil or Very Mad pig lol!

Moi c'était un an après mon accident, je marchais encore avec des béquilles mais je suis allé récupérer mon bike que j'avais laissé en vente dans un shop et je suis parti tout seul dans les singles de Piolenc. Régulièrement je reprend la toute première descente que j'ai faite pour revivre ce moment. Martyn Ashton, paraplégique mais de retour sur un VTT! 95750 Martyn Ashton, paraplégique mais de retour sur un VTT! 836836 Martyn Ashton, paraplégique mais de retour sur un VTT! 767537
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Martyn Ashton, paraplégique mais de retour sur un VTT! Empty Re: Martyn Ashton, paraplégique mais de retour sur un VTT!

Message  manchot 6/7/2015, 15:12

oui et il y en faut du courage pour rattaquer... Basketball
manchot
manchot
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 59
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Martyn Ashton, paraplégique mais de retour sur un VTT! Empty Re: Martyn Ashton, paraplégique mais de retour sur un VTT!

Message  nikko 7/7/2015, 13:10

moi c'etait 2/3 ans apres mon accident. je suis allé dans le garage avec mon pere, il m'a sorti son vtt, mis un cale pied avec une sangle et je suis parti dans la rue... extraordinaire ! j'en ai fait un paquet d'aller retour ce soir là ! Razz
nikko
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Martyn Ashton, paraplégique mais de retour sur un VTT! Empty Re: Martyn Ashton, paraplégique mais de retour sur un VTT!

Message  Guibleu 7/7/2015, 15:23

Et ben dis donc, vous n'avez pas chômé pour la reprise.
Moi, 21 ans après... et encore ce n'était que pour faire de la ballade le long de la Meuse. Mais après avoir découvert le terrain de jeu qui se trouve sur les hauteurs des champs de batailles, je suis tombé sous le charme et n'arrive plus à décrocher.
Guibleu
Guibleu
rider confirmé
rider confirmé

Masculin Nombre de messages : 54
Age : 52
Localisation : Verdun
Emploi/loisirs : Technicien Informatique
Humeur : Tranquille...
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Martyn Ashton, paraplégique mais de retour sur un VTT! Empty Re: Martyn Ashton, paraplégique mais de retour sur un VTT!

Message  manchot 8/7/2015, 08:14

il n'est jamais trop tard pour très bien faire !! cheers
manchot
manchot
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 59
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Martyn Ashton, paraplégique mais de retour sur un VTT! Empty Re: Martyn Ashton, paraplégique mais de retour sur un VTT!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum