forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Santa Cruz Days 2010

+9
Pof
ben84830
lalain
Steph
Goliath
Nono
Breneck
oliv'
one foot
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Santa Cruz Days 2010 - Page 3 Empty Re: Santa Cruz Days 2010

Message  one foot 23/3/2010, 12:19

Goliath,
Tu connais beaucoup de marques de bike qui proposent un tel rassemblement pour ceux qui roulent avec leurs modèles? scratch
Le VTT est un monde de passionnés et peut importe la marque du vélo sur lequel on roule, on s'éclate tous de la même façon, mais là c'est pas les "Mountain bike day's"... Laughing
Ils ne veulent pas organiser un évènement de masse pour concurrencer la Freeraid ou le Roc d'azur, mais simplement réunir les riders fans de Santa Cruz.
En plus Yann est un vrai pote et un vrai passionné, il a mis ce message pour rectifier le tire parce que je suis un Santa Cruz Days 2010 - Page 3 243949 et je vous avais un peu induit en erreur, alors lui saute pas à la gorge comme ça! No

Mais bon, je crois que tout le monde ici commence a connaitre tes fameux coups de gueule... D'ailleurs il y a peu de temps j'ai pu lire dans le magazine Vélo Vert que tu leur avais écris une grosse gueulante parce qu'ils ont osé t'envoyer en cadeau un stylo en forme de seringue... Shocked Santa Cruz Days 2010 - Page 3 335373

Keep cool... Santa Cruz Days 2010 - Page 3 95750
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Days 2010 - Page 3 Empty Re: Santa Cruz Days 2010

Message  oliv' 23/3/2010, 12:35

je plussoie !!
santacruziste passioné, ça ne me dérangerais pas du tout d'aller à une concentration spé ou autre...
je trouve l'initiative hyper sympa et bien dans l'esprit de la marque..
on est là pour s'éclater avant tout et se faire plaisir, peu importe la monture..pourvu qu'on ai l'ivresse..
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
oliv'
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 56
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Days 2010 - Page 3 Empty Re: Santa Cruz Days 2010

Message  nikko 23/3/2010, 13:00

one foot a écrit:Goliath,
Tu connais beaucoup de marques de bike qui proposent un tel rassemblement pour ceux qui roulent avec leurs modèles? Santa Cruz Days 2010 - Page 3 Icon_scratch
Le VTT est un monde de passionnés et peut importe la marque du vélo sur lequel on roule, on s'éclate tous de la même façon, mais là c'est pas les "Mountain bike day's"... Santa Cruz Days 2010 - Page 3 Icon_lol
Ils ne veulent pas organiser un évènement de masse pour concurrencer la Freeraid ou le Roc d'azur, mais simplement réunir les riders fans de Santa Cruz.
En plus Yann est un vrai pote et un vrai passionné, il a mis ce message pour rectifier le tire parce que je suis un Santa Cruz Days 2010 - Page 3 243949 et je vous avais un peu induit en erreur, alors lui saute pas à la gorge comme ça! Santa Cruz Days 2010 - Page 3 Kopfschuettel

Mais bon, je crois que tout le monde ici commence a connaitre tes fameux coups de gueule... D'ailleurs il y a peu de temps j'ai pu lire dans le magazine Vélo Vert que tu leur avais écris une grosse gueulante parce qu'ils ont osé t'envoyer en cadeau un stylo en forme de seringue... Santa Cruz Days 2010 - Page 3 Icon_eek Santa Cruz Days 2010 - Page 3 335373

Keep cool... Santa Cruz Days 2010 - Page 3 95750

En signature GoGo tu devrais mettre "je gueule pas, je t'explique !!" Santa Cruz Days 2010 - Page 3 Icon_razz
nikko
nikko
bad lieutenant

Masculin Nombre de messages : 3489
Age : 44
Localisation : Euskal Herria
Emploi/loisirs : Vtt / Moto
Humeur : carpe diem
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Days 2010 - Page 3 Empty Re: Santa Cruz Days 2010

Message  Jormio 23/3/2010, 15:54

daguefeu a écrit:je plussoie !!
santacruziste passioné, ça ne me dérangerais pas du tout d'aller à une concentration spé ou autre...
Oui mais tu vas te faire caillasser Very Happy Laughing
Jormio
Jormio
Lapin niqueur

Masculin Nombre de messages : 2995
Age : 47
Localisation : Montigny le Bretonneux (78)
Date d'inscription : 16/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Days 2010 - Page 3 Empty Re: Santa Cruz Days 2010

Message  Goliath 23/3/2010, 16:35

one foot a écrit:D'ailleurs il y a peu de temps j'ai pu lire dans le magazine Vélo Vert que tu leur avais écris une grosse gueulante parce qu'ils ont osé t'envoyer en cadeau un stylo en forme de seringue... Shocked Santa Cruz Days 2010 - Page 3 335373

Même po, j'ai fait d'la prévention. Ils me l'avaient pas envoyé. Là c'était vraiment du foutage de gueule ce truc faut dire.

Que voulez vous, j'dit les choses




et des choses j'en dit plein Twisted Evil
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Days 2010 - Page 3 Empty Re: Santa Cruz Days 2010

Message  oliv' 23/3/2010, 17:20

Jormio a écrit:
daguefeu a écrit:je plussoie !!
santacruziste passioné, ça ne me dérangerais pas du tout d'aller à une concentration spé ou autre...
Oui mais tu vas te faire caillasser Very Happy Laughing

parce que tu crois que ça me fait peur????? Santa Cruz Days 2010 - Page 3 554913
oliv'
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 56
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz Days 2010 - Page 3 Empty Re: Santa Cruz Days 2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum