forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
anipassion.com

Les rides moyens des centristes

+19
cdfou
provencal
sly84
nikko
zabouille
ben84830
oliv'
manchot
Nico&Romain
atomlegend
Goliath
Nono
Breneck
lalain
one foot
Steph
mostro
al1
23 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  Nono 8/10/2010, 13:31

manchot a écrit:C'est pratiquement chez moi !! cheers
je suis originaire de Montbazon et de Poitiers c'est à 50kms !! sunny
Il y a encore pas longtemps lorsque je faisais le trajet Poitiers/Montbazon à vélo (114kms) je passais à Descartes !!
C'est marrant parce que justement Descartes c'est également la route pour aller dans Creuse : Descartes/Le Blanc/Argenton sur Creuse/EGUZON/Dun le Palestel... alien
Je sens que je vais aller voir plus souvent mes beaux-parents moi Very Happy
Nono
Nono
Twix rider

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 61
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Plus de loisirs que d'emploi
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  manchot 8/10/2010, 13:57

Oui ça va être le bon moment pour aller dans le Sud Touraine, le Berry et la Marche !! sunny
C'est marrant Goumpo que tu es fait paraître ces photos, car ces ruines m'ont vus tout pitit...
bigkiss
manchot
manchot
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 59
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  Nico&Romain 8/10/2010, 16:18

Nous, ça fait un moment que nous ne sommes pas descendu vers la Touraine Exclamation
On s'est déjà fait Amboise, Azay-le-Rideau, Chenonceaux, Ussé, Villandry ...
Faut dire que les chateaux pour Romain, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant ...
Nico&Romain
Nico&Romain
Intersidéral-rider

Nombre de messages : 1532
Age : 104
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  manchot 8/10/2010, 16:25

Comme pour beaucoup de petits... Laughing
manchot
manchot
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 4390
Age : 59
Humeur : ...
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  al1 11/10/2010, 10:46

j'ai fais une superbe séance de ride dimanche (voir le topic : bonheur du jour) avec un gros gros roulage 9h non stop Shocked

j'y suis allé avec mon frère qui a fait ses premières armes en DH et c'est bien amusé yes

Regardez le attaquer la petite marche de la DH...lol! (il a essayé 6 fois et c'est 6 fois la même recep' Shocked )

Attention là c'est du lourd afro


http://vimeo.com/15728785
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  atomlegend 11/10/2010, 13:33

goumpo a écrit:j'ai fais une superbe séance de ride dimanche (voir le topic : bonheur du jour) avec un gros gros roulage 9h non stop Shocked


Comment t'as fait ?

Chapeau pour ton frangin Very Happy
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  al1 11/10/2010, 14:17

je suis hs parce que remonter à chaque fois à pied du pentu c'est dur... surtout au bout de x fois ! pale

Mais c'est tellement bon que... Wink

al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  Ré 11/10/2010, 16:59

goumpo a écrit:je suis hs parce que remonter à chaque fois à pied du pentu c'est dur... surtout au bout de x fois ! pale

Mais c'est tellement bon que... Wink


Il est en panne le 4x4 lol!

Tu peux nous avouer maintenant que chez Atom tu nous as joué la comédie geek Les rides moyens des centristes - Page 4 66560
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  al1 11/10/2010, 17:39

Ré a écrit:
goumpo a écrit:je suis hs parce que remonter à chaque fois à pied du pentu c'est dur... surtout au bout de x fois ! pale

Mais c'est tellement bon que... Wink


Il est en panne le 4x4 lol!

Tu peux nous avouer maintenant que chez Atom tu nous as joué la comédie geek Les rides moyens des centristes - Page 4 66560

le 4x4 passe pas là-bas Embarassed

Chez Atom j'étais vraiment pas bien... malheureusement, jusqu'à l'opération et la réedu ( 6 mois sans VTT affraid ) mon état est aléatoire.
Des fois ça va et souvent ça ne va pas... et quand ça va pas je prends les béquilles. Alors, non chez Atom je n'ai pas joué la comedie (au contraire Wink )
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  Ré 11/10/2010, 19:08

Bah, à te voir marcher, c'était évident que tu étais en difficulté pale
Ou alors tu aurais été un très très très bon comédien Twisted Evil

Non, c'est clair qu'avec l'intervention et les 6 mois de rééducation qui t'attendent, tu as raison d'en profiter un max tant que tu le peux cheers Basketball et je souhaite vraiment que tu retrouves le plus d'aisance possible Wink et puis on compte sur toi pour mettre la pâté aux sudistes au prochain handiro yes
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  al1 11/10/2010, 19:16

Ré a écrit:Bah, à te voir marcher, c'était évident que tu étais en difficulté pale
Ou alors tu aurais été un très très très bon comédien Twisted Evil

Non, c'est clair qu'avec l'intervention et les 6 mois de rééducation qui t'attendent, tu as raison d'en profiter un max tant que tu le peux cheers Basketball et je souhaite vraiment que tu retrouves le plus d'aisance possible Wink

ça va être long 6 mois... affraid en plus, juste au moment où je commence à comprendre comment fonctionne ce truc à 2 roues sans moteur Embarassed Very Happy


Ré a écrit:on compte sur toi pour mettre la pâté aux sudistes au prochain handiro


Là ! si je suis en état ça va chier !!! Twisted Evil

et si je suis toujours en réeduc je ferai mon "Nico" contre le grand Ardéchois lors des reco ! lol!
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  Ré 11/10/2010, 19:36

goumpo a écrit:
ça va être long 6 mois... affraid en plus, juste au moment où je commence à comprendre comment fonctionne ce truc à 2 roues sans moteur Embarassed Very Happy

C'est toujours long mais au moins cela n'aura pas lieu à la belle saison Wink
C'est une mince consolation ok, mais si nous avons le même hiver que le dernier, bah, au moins tu seras bien au chaud Laughing

goumpo a écrit:
Là ! si je suis en état ça va chier !!! Twisted Evil

et si je suis toujours en réeduc je ferai mon "Nico" contre le grand Ardéchois lors des reco ! lol!


Ah, non pas comme Nico ! battle c'est un membre de son équipe qu'il avait mis au tapis Evil or Very Mad What a Face
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  Breneck 11/10/2010, 20:59

goumpo a écrit:et si je suis toujours en réeduc je ferai mon "Nico" contre le grand Ardéchois lors des reco ! lol!

Chat échaudé en vaut 2 !
Je garde ça dans un coin de mon casque... Twisted Evil battle

Very Happy
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  al1 11/10/2010, 21:25

Breneck a écrit:
goumpo a écrit:et si je suis toujours en réeduc je ferai mon "Nico" contre le grand Ardéchois lors des reco ! lol!

Chat échaudé en vaut 2 !
Je garde ça dans un coin de mon casque... Twisted Evil battle

Very Happy

je savais que tu allais réagir Very Happy Wink
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  Breneck 11/10/2010, 21:30

Je savais que tu allais dire ca... Rolling Eyes
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  al1 12/10/2010, 09:13

la preuve par l'image que je suis une grosse buse... lol!

C'est plat, donc il faut pédaler ( geek ) et il y a un enchaînement de petits virolos entre les sapins...

C'est filmé au début Embarassed et après les explications du chef (sur le placement des pédales, etc.) et 2/3 passages j'avais gagné plus de 12 secondes sur cette portion Shocked

fait chier cette opération battle battle battle battle

un jour j'y arriverai scratch study

http://vimeo.com/15762657
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  ben84830 12/10/2010, 13:10

et il sait pas prendre les virages, et il est une buse...,

moi, j'aimerais bien les prendre aussi vite que le 1er passage dans la vidéo, Crying or Very sad
ben84830
ben84830
south rider

Masculin Nombre de messages : 1487
Localisation : serignan du comtat 84
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  al1 12/10/2010, 13:20

Arrête Suspect

je vais essayer la prochaine fois de filmer mes passages suivants...

Je suis drôlement content parce que je commence vraiment à comprendre ce que me voulaient dire One et Breneck Embarassed et je me bats moins avec le nomad Very Happy

Tu verrais le BE passer Shocked Pour avionner, il avionne Suspect

Mais c'est vrai que de rouler avec un gard beaucoup plus fort que toi ça apporte beaucoup... du coup je suis en train de commander des vrais protec' parce que je vais finir par m'en mettre une bonne à force pale pale

al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  Steph 12/10/2010, 15:57

goumpo a écrit:Arrête Suspect

je vais essayer la prochaine fois de filmer mes passages suivants...

Je suis drôlement content parce que je commence vraiment à comprendre ce que me voulaient dire One et Breneck Embarassed et je me bats moins avec le nomad Very Happy

Tu verrais le BE passer Shocked Pour avionner, il avionne Suspect

Mais c'est vrai que de rouler avec un gard beaucoup plus fort que toi ça apporte beaucoup... du coup je suis en train de commander des vrais protec' parce que je vais finir par m'en mettre une bonne à force pale pale


ben si tu te sers plus de tes 661 j'veux bien te les racheter ! ;-)

Et arrete de dire que tu sais pas tourner, sinon le goumytho va te coller à la peau, t'as pas la technique parfaite, mais tu passes bien même si c'est un peu en force, quand t'auras acquis plus de technique et de fluidité, tu freineras un peu moins le vélo et la tu vas être assez difficile à suivre !! yes Wink

Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  al1 12/10/2010, 17:17

pourtant sur les vidéos que t'as mis en ligne ils vont plus vite ? scratch lol!

De quoi veux-tu parler concernant les 661 ?

Les genouillères 661 Kyle machin : je vais les garder pour les enduro légères

Le Gilet 661 : lui par contre je comptais le remiser dans la grange... si ça peut t'intéresser study

il me semble que c'est un taille L (trop grand pour moi mais pour toi ça doit être bon).
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  al1 21/10/2010, 17:24

Encore une grosse sortie à Eguzon... Les rides moyens des centristes - Page 4 767537 Les rides moyens des centristes - Page 4 767537 Les rides moyens des centristes - Page 4 767537

Je me suis éclaté malgré le froid (1°c à 9h30) et Manu a tracé 1 nouvelle DH + du single Les rides moyens des centristes - Page 4 322599 Les rides moyens des centristes - Page 4 95750
On pourra même, à terme, organiser un handirorace car il y en a pour tous les goûts et tous les niveaux Les rides moyens des centristes - Page 4 66560
un vrai Piolenc dans le Centre sunny Les rides moyens des centristes - Page 4 95750

En plus, gros bonheur car je sais officiellement (parole de BE) passer les virages et je dois avouer que c'est ce qui m'éclate le plus maintenant... rechercher de belles trajectoires, rentrer vite et sortir vite... Les rides moyens des centristes - Page 4 836836

Quelques photos :

Vue de la passerelle depuis la bosse de départ
Les rides moyens des centristes - Page 4 910038DSC02638

Ici aussi il y a un peu de dénivellé Very Happy
Les rides moyens des centristes - Page 4 134624DSC02639

Une petite marche sur la fin d'une DH

Les rides moyens des centristes - Page 4 567462DSC02641


Du technique qui plairait à Mister Breneck (très "trialisant" Wink )
On arrive plein pot dans un ancien cours d'eau : cailloux, racines, c'est étroit avec de la pente et de la rupture de pente ! Twisted Evil
Les rides moyens des centristes - Page 4 301500DSC02642

Les rides moyens des centristes - Page 4 482814DSC02643

Les rides moyens des centristes - Page 4 774081DSC02646


Et enfin... LA marche (une recept va être aménagée car sinon ça déménage) lol!
Les rides moyens des centristes - Page 4 144510DSC02647

Les rides moyens des centristes - Page 4 500007DSC02648

C'est un super terrain de jeu car jamais dangereux... il y a toujours un échappatoire et c'est plus technique qu'engagé (jamais d'élan possible avant les marches)

cheers
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  Goliath 21/10/2010, 17:50

Ah ba oui, une marche entre 3 et 5 mètres, c'est pas dangereux, j'oublie toujours qu'on est en caoutchouc Laughing
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  al1 21/10/2010, 17:53

Goliath a écrit:Ah ba oui, une marche entre 3 et 5 mètres, c'est pas dangereux, j'oublie toujours qu'on est en caoutchouc Laughing

je parle pas de la "marche" Suspect Embarassed

Mon frère qui n'avait jamais fait de VTT est passé sans problème partout...
C'est 2 dernières photos servent juste à montrer qu'il y en a pour tous les niveaux Wink
Actuellement la recep est à plat : je ne la saute pas car là je peux dire adieu au Nomad (et aux arthrodèses) pale

Et une info qui peut t’intéresser : le tour du lac d'Eguzon c'est le paradis du XC (un poil plus velu que les trois pignons par exemple) Wink
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  al1 2/11/2010, 17:17

Encore une belle sortie sur les DH d'Eguzon... Les rides moyens des centristes - Page 4 767537

j'ai fais quelques vidéos avec le portable. Je vais essayer de mettre ça en ligne plus tard scratch Embarassed

Mon avatar c'est aujourd'hui... vous avez vu ? Laughing les virages ça vient geek
al1
al1
Intersidéral-rider

Masculin Nombre de messages : 7676
Age : 54
Localisation : pas de bol
Emploi/loisirs : casser du Nomad
Humeur : toujours bonne entre 2 cascades !
Date d'inscription : 10/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  one foot 2/11/2010, 17:54

goumpo a écrit:

Mon avatar c'est aujourd'hui... vous avez vu ? Laughing les virages ça vient geek
Une seconde plus tard et t'étais encastré dans un arbre, non? Laughing
Le style! Les rides moyens des centristes - Page 4 836836 Les rides moyens des centristes - Page 4 66560
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les rides moyens des centristes - Page 4 Empty Re: Les rides moyens des centristes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum