forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vos compétitions

+24
oliv'
Steph
freeride333
al1
Pof
antho
zabouille
SunnyD
Nico&Romain
Nono
manchot
provencal
lalain
ben84830
kitsch
mostro
Goliath
Jormio
Breneck
Bishop
nikko
one foot
atomlegend
28 participants

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  kitsch 11/7/2009, 21:12

aujourd'hui xc à Gourette sur les pentes de l'aubisque. Circuit pas trop sympa, une descente de 20 km dans les bois, une trés longue montée de 1600 d+ puis une petite descente sur l'arrivée, de trés beaux paysages mais je préfére alterner bosses et descentes plutot qu'une gde descente et une gde montée. Je limite trés bien dans la descente et au ravito dans la vallée je n'ai que 40 sec de retard sur 4 gars mais je m'arréte quand méme pour ravitailler car j'étais parti à vide. Mes adversaires auraient du en faire autant car aprés 4 km de montée je suis sur eux et je dois leur passer à boire car ils sont secs, autant dire qu'il n'y eu pas de course, j'ai fait la montée à 80% et je gagne avec 6mn en m'arrétant longuement au 2e ravito. Je suis partagé devant cette drole de victoire car des adversaires aussi faibles( pas de cadors régionaux, plusieurs parisiens) m'ont quand méme laché dans la descente , j 'y verrais plus clair demain matin sur un circuit difficile ,xc 45km avec 900m d+. bounce
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  lalain 11/7/2009, 21:15

bravo kitsch bonne chance pour demain Vos compétitions - Page 10 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  Bishop 11/7/2009, 23:31

kitsch a écrit:aujourd'hui xc à Gourette sur les pentes de l'aubisque. Circuit pas trop sympa, une descente de 20 km dans les bois, une trés longue montée de 1600 d+ puis une petite descente sur l'arrivée, de trés beaux paysages mais je préfére alterner bosses et descentes plutot qu'une gde descente et une gde montée. Je limite trés bien dans la descente et au ravito dans la vallée je n'ai que 40 sec de retard sur 4 gars mais je m'arréte quand méme pour ravitailler car j'étais parti à vide. Mes adversaires auraient du en faire autant car aprés 4 km de montée je suis sur eux et je dois leur passer à boire car ils sont secs, autant dire qu'il n'y eu pas de course, j'ai fait la montée à 80% et je gagne avec 6mn en m'arrétant longuement au 2e ravito. Je suis partagé devant cette drole de victoire car des adversaires aussi faibles( pas de cadors régionaux, plusieurs parisiens) m'ont quand méme laché dans la descente , j 'y verrais plus clair demain matin sur un circuit difficile ,xc 45km avec 900m d+. bounce

Félicitations (et mes condoléances aux adversaires ^^), une victoire, avec beau geste sportif envers des concurrents directs pour la victoire, c'est pas rien ça Smile

Bonne chance pour le circuit de demain et surtout fait le plein de sensations Wink

Merci au passage pour tes CR, ça fait un bien fou de lire ça ^^
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  kitsch 12/7/2009, 13:53

merci Bishop
ce matin xc dans les landes, départ à bloc les jeunes sont déchainés, j'en chie partout, on me passe dans les descentes , les montées mais heureusement il y a qq tronçons bitumés qui me permettent de me refaire la cerise. Bref aprés 45mn de course nous sommes 6 devant et le rythme ralenti légérement . Aprés 1h de course 1er ravito , on boit et on s'arrose car il fait trés chaud. 2 mecs grillent le ravito et nous voila 8. ça discute, on rigole et voila la bosse du jour, n'étant pas à l'aise depuis le départ je me mets devant en espérant faire le bouchon pour ne pas étre laché mais finalement personne ne peut me suivre , je continue un peu mon effort et 2 adversaires me rattrappent et cette fois ci ça roule à bloc , dans les parties techniques je suis ridicule mais dans le physique je me ballade, je me prends 1 gamelle car j'avais laché le cintre pour chasser un taon sur mon front, et surprise les 2 gars m'attendent au 2e ravito. On reprend notre rythme infernal jusqu'à 1 km de l'arrivée, je suis sur de gagner car le sprint c'est mon truc mais 1 adversaire créve à ce moment et nous décidons d'arriver à 3 main dans la main. J'ai fait une course de réve, j'ai bien géré mes faiblesses et profité de mes forces, j'ai eu des adversaires coriaces mais fair play, que demander de plus ? Vos compétitions - Page 10 66560
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  Bishop 12/7/2009, 14:52

kitsch a écrit:merci Bishop
ce matin xc dans les landes, départ à bloc les jeunes sont déchainés, j'en chie partout, on me passe dans les descentes , les montées mais heureusement il y a qq tronçons bitumés qui me permettent de me refaire la cerise. Bref aprés 45mn de course nous sommes 6 devant et le rythme ralenti légérement . Aprés 1h de course 1er ravito , on boit et on s'arrose car il fait trés chaud. 2 mecs grillent le ravito et nous voila 8. ça discute, on rigole et voila la bosse du jour, n'étant pas à l'aise depuis le départ je me mets devant en espérant faire le bouchon pour ne pas étre laché mais finalement personne ne peut me suivre , je continue un peu mon effort et 2 adversaires me rattrappent et cette fois ci ça roule à bloc , dans les parties techniques je suis ridicule mais dans le physique je me ballade, je me prends 1 gamelle car j'avais laché le cintre pour chasser un taon sur mon front, et surprise les 2 gars m'attendent au 2e ravito. On reprend notre rythme infernal jusqu'à 1 km de l'arrivée, je suis sur de gagner car le sprint c'est mon truc mais 1 adversaire créve à ce moment et nous décidons d'arriver à 3 main dans la main. J'ai fait une course de réve, j'ai bien géré mes faiblesses et profité de mes forces, j'ai eu des adversaires coriaces mais fair play, que demander de plus ? Vos compétitions - Page 10 66560

Tu me fais tripper dans tes CR, tu nous glisses toujours quelques perles qui valent le détour Very Happy

Il n'empêche que ça doit être méchamment casse pattes de rouler contre toi en tête de course ^^
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  kitsch 12/7/2009, 17:07

ben tu sais Bishop le vtt est une discipline plus difficile que la route mais le niveau général est beaucoup plus faible alors forcément dans les parties roulantes je leur fais trés mal mais sur un circuit trés technique je serais à la rue. D' ailleur aprés la course il y avait un vin d"honneur et la plupart de mes adversaires se sont jetés sur la sangria, c'est sympa mais les routiers sont beaucoup plus sérieux, dans les 2 premiéres heures on recharge en glucides et on s'hydrate à la St Yorre, il y a un temps pour tout . Vos compétitions - Page 10 66560
La grande différence avec eux c'est que demain j'aurais récupéré . Twisted Evil
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  lalain 12/7/2009, 17:12

sur que le techique sa tue quand tes pas au top bravo a toi kitsch t'as vus la dietetique du vtt tu comprend pourquoi j'aime ça Vos compétitions - Page 10 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  kitsch 12/7/2009, 17:19

salut Alain, n'abuse pas quand méme, n'oublie pas que ton maillot est tout petit Vos compétitions - Page 10 335373
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  Bishop 12/7/2009, 17:48

kitsch a écrit:ben tu sais Bishop le vtt est une discipline plus difficile que la route mais le niveau général est beaucoup plus faible alors forcément dans les parties roulantes je leur fais trés mal mais sur un circuit trés technique je serais à la rue. D' ailleur aprés la course il y avait un vin d"honneur et la plupart de mes adversaires se sont jetés sur la sangria, c'est sympa mais les routiers sont beaucoup plus sérieux, dans les 2 premiéres heures on recharge en glucides et on s'hydrate à la St Yorre, il y a un temps pour tout . Vos compétitions - Page 10 66560
La grande différence avec eux c'est que demain j'aurais récupéré . Twisted Evil

Je sais mais bon ^^ j'ai pas le goût à la compétition si ce n'est vs moi même donc la route à ce niveau là m'attire pas, par contre pour visiter rapidement et agréablement (par rapport au vtt) les superbes coin ruraux via les routes de campagnes tout en s'en mettant plein les mirettes c'est un bel outil vi Smile
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  kitsch 12/7/2009, 18:27

c'est ce que je vais faire demain avec ma fille, promenade autour de San Sébastian en tandem vtt bounce
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  lalain 12/7/2009, 19:41

kitsch a écrit:salut Alain, n'abuse pas quand méme, n'oublie pas que ton maillot est tout petit Vos compétitions - Page 10 335373
surtout que j'ai perdus 4kg en 3 semaines Very Happy mais ont me voie pas encore a travers
Vos compétitions - Page 10 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  Nico&Romain 12/7/2009, 21:35

alain1772 a écrit:
kitsch a écrit:salut Alain, n'abuse pas quand méme, n'oublie pas que ton maillot est tout petit Vos compétitions - Page 10 335373
surtout que j'ai perdus 4kg en 3 semaines Very Happy mais ont me voie pas encore a travers
Vos compétitions - Page 10 66560

Il était temps ... Laughing
Arrow
Nico&Romain
Nico&Romain
Intersidéral-rider

Nombre de messages : 1532
Age : 104
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  Nico&Romain 12/7/2009, 22:01

kitsch a écrit:ben tu sais Bishop le vtt est une discipline plus difficile que la route mais le niveau général est beaucoup plus faible alors forcément dans les parties roulantes je leur fais trés mal mais sur un circuit trés technique je serais à la rue. D' ailleur aprés la course il y avait un vin d"honneur et la plupart de mes adversaires se sont jetés sur la sangria, c'est sympa mais les routiers sont beaucoup plus sérieux, dans les 2 premiéres heures on recharge en glucides et on s'hydrate à la St Yorre, il y a un temps pour tout . Vos compétitions - Page 10 66560
La grande différence avec eux c'est que demain j'aurais récupéré . Twisted Evil


Oui mais il semblerait qu'en VTT, on perde plus de Fer et pour compenser cette carence la sangria est parfaitement adapté Exclamation
Je ne vois pas d'autres raisons pour lesquels des VTTistes expérimentés se seraient jetés sur de la sangria lol!
Nico&Romain
Nico&Romain
Intersidéral-rider

Nombre de messages : 1532
Age : 104
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  kitsch 12/7/2009, 22:17

honnétement c'était pas les meilleurs régionaux, je ne leur donne pas tort de prendre du bon temps mais la différence de niveau s'explique en partie par ce genre de détail, moi j'ai 49 balais et je suis 3 x gd pére, je suis handicapé, si je me laisse aller ce n'est méme plus la peine de prendre un départ de compet Evil or Very Mad Wink
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  Bishop 13/7/2009, 00:16

kitsch a écrit:honnétement c'était pas les meilleurs régionaux, je ne leur donne pas tort de prendre du bon temps mais la différence de niveau s'explique en partie par ce genre de détail, moi j'ai 49 balais et je suis 3 x gd pére, je suis handicapé, si je me laisse aller ce n'est méme plus la peine de prendre un départ de compet Evil or Very Mad Wink

Truc légèrement blasant à lire Very Happy on va devoir prévoir des roues en plomb pour le jour ou tu va venir rouler avec l'assoc ^^
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  kitsch 13/7/2009, 11:39

derniérement il y a 2 cadors de l'handisport qui se sont inscrits sur le forum, à nous 3 ça fait 1 cht de F route, 1 vice cht de F route et 1 vice cht de F de CLM, tu peux commencer à récupérer du plomb Exclamation affraid lol!
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  Bishop 13/7/2009, 12:52

kitsch a écrit:derniérement il y a 2 cadors de l'handisport qui se sont inscrits sur le forum, à nous 3 ça fait 1 cht de F route, 1 vice cht de F route et 1 vice cht de F de CLM, tu peux commencer à récupérer du plomb Exclamation affraid lol!

Erf... vais devoir trimer de nuit alors à cette allure là Very Happy
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  one foot 14/7/2009, 10:55

kitsch a écrit:derniérement il y a 2 cadors de l'handisport qui se sont inscrits sur le forum, à nous 3 ça fait 1 cht de F route, 1 vice cht de F route et 1 vice cht de F de CLM, tu peux commencer à récupérer du plomb Exclamation affraid lol!
Pour le prochain rassemblement de l'assos il va falloir organiser une sortie enduro bien technique si on veut pas être ridicule! affraid Laughing
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  Bishop 14/7/2009, 10:56

one foot a écrit:
kitsch a écrit:derniérement il y a 2 cadors de l'handisport qui se sont inscrits sur le forum, à nous 3 ça fait 1 cht de F route, 1 vice cht de F route et 1 vice cht de F de CLM, tu peux commencer à récupérer du plomb Exclamation affraid lol!
Pour le prochain rassemblement de l'assos il va falloir organiser une sortie enduro bien technique si on veut pas être ridicule! affraid Laughing

Ou demander à Steph de s'occuper de leur montage pneus/chambre à air Very Happy
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  Nico&Romain 14/7/2009, 12:09

one foot a écrit:
kitsch a écrit:derniérement il y a 2 cadors de l'handisport qui se sont inscrits sur le forum, à nous 3 ça fait 1 cht de F route, 1 vice cht de F route et 1 vice cht de F de CLM, tu peux commencer à récupérer du plomb Exclamation affraid lol!
Pour le prochain rassemblement de l'assos il va falloir organiser une sortie enduro bien technique si on veut pas être ridicule! affraid Laughing

Pas besoin de plomb, j'ai l'engin qui leur faut avec le leste nécessaire Laughing
Kitsh fait déjà du tandem, ça serait une super occasion bounce bounce
Nico&Romain
Nico&Romain
Intersidéral-rider

Nombre de messages : 1532
Age : 104
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  kitsch 14/7/2009, 14:16

Nico&Romain a écrit:
one foot a écrit:
kitsch a écrit:derniérement il y a 2 cadors de l'handisport qui se sont inscrits sur le forum, à nous 3 ça fait 1 cht de F route, 1 vice cht de F route et 1 vice cht de F de CLM, tu peux commencer à récupérer du plomb Exclamation affraid lol!
Pour le prochain rassemblement de l'assos il va falloir organiser une sortie enduro bien technique si on veut pas être ridicule! affraid Laughing

Pas besoin de plomb, j'ai l'engin qui leur faut avec le leste nécessaire Laughing
Kitsh fait déjà du tandem, ça serait une super occasion bounce bounce

ça serait le pied mais je me limite à la route par manque d'équilibre, par contre j' ai un copain à Tarbes qui pilotait un non voyant en compet route et piste qui recherche un partenaire , si vous connaissez une personne ou une assoc qui pourrait étre intéressée ... sunny
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  kitsch 19/7/2009, 14:03

samedi la pierre/jacques en barétous, cyclo montagnarde, 161 km, 4100 m d+, 3 cols.
Vos compétitions - Page 10 04080810

Vos compétitions - Page 10 09100810
kitsch
kitsch
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 64
Localisation : Orthez 64
Emploi/loisirs : guitare
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  one foot 19/7/2009, 14:18

T'es pas humain, c'est pas possible! affraid
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  Breneck 19/7/2009, 14:42

Drogué ! confused
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  SunnyD 19/7/2009, 17:15

Bishop a écrit:
one foot a écrit:
kitsch a écrit:derniérement il y a 2 cadors de l'handisport qui se sont inscrits sur le forum, à nous 3 ça fait 1 cht de F route, 1 vice cht de F route et 1 vice cht de F de CLM, tu peux commencer à récupérer du plomb Exclamation affraid lol!
Pour le prochain rassemblement de l'assos il va falloir organiser une sortie enduro bien technique si on veut pas être ridicule! affraid Laughing

Ou demander à Steph de s'occuper de leur montage pneus/chambre à air Very Happy

et on demande à Specialisteph ou Nico de s'occuper du réglage de suspension Laughing
SunnyD
SunnyD
panthère rose rider

Masculin Nombre de messages : 1884
Age : 40
Localisation : près de la schpountzerie
Emploi/loisirs : sexeur de poussin
Humeur : faut voir :D
Date d'inscription : 23/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vos compétitions - Page 10 Empty Re: Vos compétitions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum