forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

la douleur

+20
zabouille
SunnyD
freeride333
Nono
manchot
lalain
Nico
Goliath
Nico&Romain
Steph
nikko
djemy57
Bishop
mostro
Zaï
olivebike67
atomlegend
one foot
oliv'
24 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  atomlegend 5/12/2008, 12:13

Je rentre dans une grosse période de douleurs fantôme. Les nuits sont hard et longues, vivement que ça me passe. No
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  Nico&Romain 5/12/2008, 12:22

Atomlegend a écrit:Je rentre dans une grosse période de douleurs fantôme. Les nuits sont hard et longues, vivement que ça me passe. No

Tu fais trop de VTT, le VTT c'est un sport pour les costos geek
Nico&Romain
Nico&Romain
Intersidéral-rider

Nombre de messages : 1532
Age : 104
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  atomlegend 5/12/2008, 12:32

Non, quand je roule je sens absolument rien, mes neurones sont surchargés de taff , plus de place pour la douleur.
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  one foot 5/12/2008, 13:12

perso j'ai beaucoup plus de douleur l'hiver que l'été, j'peu même annoncer l'arrivée d'un orage, une vrai station météo... Cool Laughing Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  Goliath 5/12/2008, 13:20

Avec tes rhumatismes ça aide bien aussi lol!
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  one foot 5/12/2008, 13:21

Moi j'vous l'dit, faudrait pas vieillir... No Laughing
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  atomlegend 5/12/2008, 13:31

Moi j'vous l'dit. Faut pas se faire amputer jocolor



Edit 2 mn plus tard :
Je viens de dire une connerie. j'aurais pas connu l'Asso et toute sa bande de véreux.

Laiiiiiiisser vous donc amputer . Ca vaut le détour
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  one foot 5/12/2008, 13:49

Atomlegend a écrit:Moi j'vous l'dit. Faut pas se faire amputer jocolor



Edit 2 mn plus tard :
Je viens de dire une connerie. j'aurais pas connu l'Asso et toute sa bande de véreux.

Laiiiiiiisser vous donc amputer . Ca vaut le détour
la douleur - Page 2 84926
t'es vraiment un grand malade! la douleur - Page 2 335373
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  Nico 11/12/2008, 21:12

alors, la douleur ....
dur a définir car trés personnelle et souvent bien spécifique a chacun, pour ma part mon seul handicap est d'etre borgne , en effet de puis ma naissance je ne vois que de l'oeil gauche.
Cette perte de vue est du a une maladie appelé Toxoplasmose , qui détruit la rétine .. Théoriquement une fois le parasite endormit la douleur disparait , cependant je ressent dertaine fois de vive douleur dans l'oeil droit au point de me faire tourner de l'oeil, il m'est arriver de pas ouvrir les yeux pendant une semaine telement la douleur etait importante ... Avec les Etudes et la vie de fetard que je mene lol! je dors beaucoup moin qu'avant et ces crises ( déclenché par la fatigue ) s'intensifie, mais j'ai cependant trouver une metjode simple de la contenir. étant donné que cela arrive le plus osuvent en cours ( hé oui y'en a qui bosse .. ) je fixe un point et me vide totalement l'esprit, la douleur s'estompe immédiatement ...

Mais il est question la d'une douleur trés peu commune, pour ta femme essaye l'acuponcture ma mere qui a eu une fracture en 5 partie de D5 et une ablation de 5 cotes a résolu ces probleme de douleur grace a sa ...

Nico
rider débutant
rider débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  Bishop 12/12/2008, 00:07

C'est vrai que la fatigue (et même la lassitude morale qu'en on parvient carrément au stade du surmenage) n'arrange jamais les douleurs.

J'ai assez régulièrement des douleurs dans mes doigts ou mes mains, mais je commence peu à peu à savoir l'anticiper, donc la gérer pour l'éviter ou au pire la minimiser.

Par contre j'avoue que ce qui me fait le plus peur c'est plutôt les sortes de crampes violentes que je peux avoir, fort heureusement elles sont rares et je parviens elles aussi à les prévoir, parce que selon l'activité qu'on mène au moment ou elles surviennent cela peut être très gênant voir dangeureux.
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  atomlegend 15/12/2008, 11:54

Nico a écrit: il m'est arriver de pas ouvrir les yeux pendant une semaine tellement la douleur était importante ...

Ce devait être l'enfer affraid . Ca t'arrives encore ?
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  Nico 15/12/2008, 22:26

et grace a je sais pas quoi , non heureusement
mais j'ai de la chance, je subit pas trop mon handicap ...
Je vous admire vous les amupté, vous etes vraiment des héro du quotidien ! en tout cas bravo !

Nico
rider débutant
rider débutant

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  one foot 15/12/2008, 22:54

Nico a écrit:et grace a je sais pas quoi , non heureusement
mais j'ai de la chance, je subit pas trop mon handicap ...
Je vous admire vous les amupté, vous etes vraiment des héro du quotidien ! en tout cas bravo !
C'est très gentil mais moi j'suis plus du style hancock que superman... Embarassed lol! la douleur - Page 2 836836

Sérieusement, j'ai l'impression que quand quelqu'un assume son handicap, il a beaucoup plus d'admiration et de respect pour les personnes qui ont un handicap différent. Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  atomlegend 16/12/2008, 08:10

Nico a écrit:
Je vous admire vous les amupté, vous etes vraiment des héro du quotidien ! en tout cas bravo !

Mais y a vraiment pas de quoi en fait.
Pour marcher on met un pied devant l'autre et pour rouler on tourne les manivelles. jocolor
Pour boire s'il te reste un bras tu lèves un coude, au pire après il y a l'astuce de la paille. albino
Si tu vois rien, tu ruses comme le labrador rendeer
Par contre si t'es comme Steph, t'es dans la M..... king
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  olivebike67 16/12/2008, 08:25

steph??? dans la merte??? mais non, je l'admire steph (il a de bon gout vestimentaire Embarassed )
pour etre serieu, c'est vrai que en ce qui concerne la douleur, ya des jours on malgré une bonne gestion du mental, ca peut vraiment prend le dessus!!!
mais bon, on continu a vivre et puis ya vous tous les gars, ca donne un moral d'acier la douleur - Page 2 322599 cheers
olivebike67
olivebike67
crazy rider

Masculin Nombre de messages : 691
Age : 48
Localisation : sarre union 67
Emploi/loisirs : employé....vtt,muscu et lecture philosophique
Humeur : completement taré
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  Ré 16/12/2008, 13:18

olivebike67 a écrit:steph??? dans la merte??? mais non, je l'admire steph (il a de bon gout vestimentaire Embarassed )
pour etre serieu, c'est vrai que en ce qui concerne la douleur, ya des jours on malgré une bonne gestion du mental, ca peut vraiment prend le dessus!!!
mais bon, on continu a vivre et puis ya vous tous les gars, ca donne un moral d'acier la douleur - Page 2 322599 cheers

Tu as toujours tes douleurs de ventre ?
et les examens que tu devais passer : ils expliquent quelque chose ?

P.S.: malgré l'idée commune qui s'installe sur les autres posts, je ne suis pas infirmière Basketball
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  oliv' 19/1/2009, 16:06

merci, de plus en plus de personnes nous parlent de medecine parallèle..ma femme devarit normalemnt faire des séances de yoga pour tester un peu, seul soucis c'estq u'il y a des postures qu'elle ne pourra pas prendre et ça risque de limiter le champ d'action..
Sinon, elle vient de passer une semaine(les matinées seulement)à l'hopital pasteur de nice pour essayer un traitement en IV qui c'est avéré inéficace dans son cas..mais elle ne désespère pas..;c'est une grande battante...là.. à 39 ans elle reprend la fac pour faire une licence + les gamins a gérer+le mari à suporter..etc
elles sont fortes ces femmes Shocked
en tout cas, je vous remercie tous pour vos interventions..
on avance on avance... Very Happy Very Happy Very Happy
oliv'
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 56
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  Bishop 19/1/2009, 18:31

Continue de nous tenir au courant, ça nous fait plaisir de voir qu'elle reste motivée et multiplie les tentatives, c'est ce qu'il faut pour garder un bon état d'esprit et lutter contre les douleurs.

Alors certes le chemin est long, parfois il semble interminable et l'on ne mesure pas forcément les progrès dès qu'ils surviennent, mais parfois lorsque l'on regarde en arrière on prend plaisir à constater qu'il y a un petit mieux, même s'il est tout petit Smile
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  oliv' 20/1/2009, 10:14

Bishop a écrit:Continue de nous tenir au courant, ça nous fait plaisir de voir qu'elle reste motivée et multiplie les tentatives, c'est ce qu'il faut pour garder un bon état d'esprit et lutter contre les douleurs.

Alors certes le chemin est long, parfois il semble interminable et l'on ne mesure pas forcément les progrès dès qu'ils surviennent, mais parfois lorsque l'on regarde en arrière on prend plaisir à constater qu'il y a un petit mieux, même s'il est tout petit Smile

La motivation, c'est quasiment tout ce qui lui reste..ma femme a une force de caractère assez incroyable..bien sur, elle tient grace aux médocs(lamaline pour ceux qui connaissent..entre autre) mais au delà de ça, elle s'efforce de vivre une vie "normale" ou du moins d'en donner l'apparence. Ce n'est pas évident tous les jours car physiquement, ormis le fait qu'elle marche avec une béquille et qu'elle a le bras en echarpe et bien elle ne laisse rien entrevoir..elle se surpasse au quotidien mais ce n'est pas à vous que je vais l'apprendre..c'est dur de ne pouvoir porter son fils dans les bras que quand on est dans l'eau à la piscine..en fait le quotidien est devenu une épreuve mais nous la surmontons car il y a bien pire ...et il suffit de regarder le 20h pour s'en rendre compte hélas..
on s'accroche les gars ! c'est sur qu'elle ne viendra jamais rider avec vous(alors qu'elle adorait le vélo) mais la vie ne s'arrète pas pour autant
merci pour vos réponses
Valérie et olivier
oliv'
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 56
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  Steph 20/1/2009, 10:35

Atomlegend a écrit:
Nico a écrit:
Je vous admire vous les amupté, vous etes vraiment des héro du quotidien ! en tout cas bravo !

Mais y a vraiment pas de quoi en fait.
Pour marcher on met un pied devant l'autre et pour rouler on tourne les manivelles. jocolor
Pour boire s'il te reste un bras tu lèves un coude, au pire après il y a l'astuce de la paille. albino
Si tu vois rien, tu ruses comme le labrador rendeer
Par contre si t'es comme Steph, t'es dans la M..... king

Ben si t'es comme moi,tu marche pas tu rampes (quand on te le dit), tu bois quand on t'autorise, tu laisse ta selle au garage, et pis ça le fait, j'vois pas pourquoi je suis plus dans la mert', suffit d'aimer ça quoi !!! Cool Laughing Laughing pig Wink Arrow
Steph
Steph
rider de l'sm

Masculin Nombre de messages : 4274
Age : 51
Localisation : Gandrange
Emploi/loisirs : esclave de one foot
Humeur : même pô mal !!
Date d'inscription : 28/05/2008

http://www.gest-ac.com

Revenir en haut Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  lalain 20/1/2009, 13:35

pour ma part ce n'est pas vraiment une douleur mais presque c'estcomme une demageaison que j'ai a la base de ma greffe celon le temps la fatigue le froid surtout, c'est plus ou moins fort etparfois douloureux mais j ai fini par passer outre il m'arrive de me dire tien aujourdhui ta rien et ca ce reveille putain de psycologie il faut apprendre a gerer si comme pour moi ce n'est pas tres violent la douleur - Page 2 66560
lalain
lalain
rugbykro rider

Masculin Nombre de messages : 4958
Age : 58
Localisation : l'etat débriété quel beau pays!!!
Emploi/loisirs : le sport la biere
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  oliv' 9/2/2009, 14:42

Bishop a écrit:Continue de nous tenir au courant, ça nous fait plaisir de voir qu'elle reste motivée et multiplie les tentatives, c'est ce qu'il faut pour garder un bon état d'esprit et lutter contre les douleurs.

Alors certes le chemin est long, parfois il semble interminable et l'on ne mesure pas forcément les progrès dès qu'ils surviennent, mais parfois lorsque l'on regarde en arrière on prend plaisir à constater qu'il y a un petit mieux, même s'il est tout petit Smile

peut etre du nouveau..
nous avons attéri aux urgences de l'hopital st Roch(nice) vendredi soir..ma femme a eu une trés trés grosse crise, jambe et bras gauche complètement morts, obligé de la porter pour la rentrer et la sortir de la voiture...résultat des courses: scanner cérébral+ponction lombaire(aie aie aie) et nous sommes sortis de là à 4h du mat..le neurologue nous a parlé de "myasténie" personne ne nous avait parlé de cette maladie(rare)dont les symptomes correspondent en tout point avec ce qu'a Valérie(ma moitié) nous avons pourtant été a lyon, marseille(timone) Paris(pitie salpétrière et hopital américain)..etc sans que personne ne nous parle de cette maladie..
inutile de vous dire que depuis samedi, nous sommes a blocs sur le net, sur les forums en contact avec des gens qui souffrent de ce mal...et ça commence à payer..car les contact arrivent et nous aiguillent déja vers les bons endroits..
on s'avance peut etre mais si vous saviez le bien immense que ça ferait à ma femme de pouvoir enfin mettre un nom sur sa maladie..bien évidemment, c'est une maladie rare(5 cas pour 100000) et sans remède..
voilou...peut etre le bout du tunnel. Very Happy
oliv'
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 56
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  one foot 9/2/2009, 15:03

en effet, ça doit faire du bien de savoir enfin de quoi il s'agit! Wink
Il n'y a vraiment aucun traitement? No
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  Ré 9/2/2009, 15:28

C'est vrai que pouvoir mettre un nom sur des symptômes a quelque chose de réconfortant : on sait enfin contre quoi on se bat !
Je suppose qu'il y aura encore quelques tests pour affiner le diagnostic...
L'une de mes amies qui souffrait de problèmes similaires (grande faiblesse musculaire, difficulté à s'alimenter, trouble de la vue...) a subi une exérèse du thymus, aujourd'hui, elle a retrouvé une grande part de sa vitalité...

Tiens nous au courant, et une bise pour Valérie Very Happy
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  oliv' 9/2/2009, 15:46

one foot a écrit:en effet, ça doit faire du bien de savoir enfin de quoi il s'agit! Wink
Il n'y a vraiment aucun traitement? No

si c'est ça..je dis bien "si c'est ça" il n'y a pas vraiment de traitement car c'est une maladie auto imune, c'est a dire que ce sont des cellules qui se trompent et qui attaquent d'autres cellules saines..
bref, c'est super complexe..mais comme je disais au dessus, on ne sait pas si c'est ça..en tout cas ça y ressemble..on verra

et effectivement ce serait vraiment énorme pour le moral de pouvoir dire: je sais ce que j'ai..
mais nous n'en sommes pas encore là..

on se bat, on se bat !!
oliv'
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 56
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

la douleur - Page 2 Empty Re: la douleur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum