forum handiriders-assos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les freins à disques

+24
zabouille
nikko
Pof
SunnyD
ben84830
Nico&Romain
lalain
al1
oliv'
papyroller
Nono
Breneck
Jormio
freeride333
Goliath
atomlegend
kévin 49
Steph
olivebike67
Nico
mostro
one foot
Bishop
28 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  Ré 10/5/2009, 19:45

Breneck a écrit:La première fois que je me suis fais une réelle frayeur c'est dans la descente de venosc.
Quand je suis arrivé en milieu de descente j'ai carrément plus eu de freins, d'un coup, à l'entrée d'une épingle... affraid
Mon frangin s'est demandé ce qu'il m'était arrivé quand il m'a vu essayer de freiner avec les pieds (ah les vieux réflexes ! Laughing )
Et lui n'a même pas été emmerdé avec ses vieux HFX 9 !
C'était la première descente de la journée, et le début des joyeusetées puisque ça a continué toute la journée.
Même si effectivement on fait pas venosc tous les jours, ça m'a gavé d'avoir ce type de matos.
Si t'as pas confiance en tes freins c'est pas la peine d'aller rouler...

Y'avaient des arbres aux alentours ? Laughing
ok, je Arrow
Ré
rideuse du dimanche

Féminin Nombre de messages : 3871
Localisation : 91
Date d'inscription : 08/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  Bishop 10/5/2009, 20:00

Je veux pas prêcher pour ma paroisse (m'en tape j'ai pas d'actions SRAM), mais les elixir n'ont pas de problème de fiabilité (remarque ils sont trop jeunes pour en avoir ^^).

Les freins ont été ma plus grosse hésitation niveau matos, si j'avais pas trouvé les elixir j'aurais tout simplement pas changé de vtt...

J'ai fait pas mal de boutiques, taté pas mal de freins et ce sont vraiment les elixir qui m'ont tapé dans l'oeil Smile déjà ils proposent un super touché et avaient une super réputation en puissance et constance (là j'étais obligé de croire sur parole les mag et avis du net vu qu'à ce moment là j'en chiais encore pour faire un freinage normal je risquais pas d'aller bourriner en tt).

J'ai eut l'occasion de tatonner du hope, j'ai pris peur tellement ça m'a semblé pas freiner (en plus touché spongieux bref...) par contre je sais pas quel modèle c'était.

Les Formula (les One et les j'sais plus lesquels haut de gamme) me paraisaient vraiment pas mal, mais j'avais peur de la fiabilité et leur coté on/off m'inquiétait.

En plus vu que le prophet était pas vendu, je savais que je pourrais attendre la bonne affaire niveau tarif pour les elixir (vu que je m'orientais vers les CR) en utilisant les juicy 5.

Ben franchement autant les elixir me bottent, autant les juicy je les détestent : touché pas terrible (puis pas trop moyen de le corriger sur les 5), on/off mais à un moment bizarre de la course, pas de progressivité...

Gros point positif pour les elixir, le prix, j'ai touché ma paire complète à 225€ sur gros poisson et on les trouve assez couramment à 250... à ce prix là ça devient dur de résister, surtout que si on se tape du réglage de l'attaque les "R" sont encore moins chers Very Happy
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  Goliath 10/5/2009, 20:04

Pareil Mostro, et encore plus pour toi, ça me paraît bizarre que des freins réussissent sans soucis à me bloquer (pour rappel, 100kilos de bonhomme à poil(s), 13kg de vtt, 10 kilos d'équipements, soit 125kilos à la louche) et pas toi Suspect
Goliath
Goliath
rider XXXL

Masculin Nombre de messages : 3910
Age : 40
Localisation : Annecy, Yaute Savoie
Emploi/loisirs : Fédération Française de Ski....je travaille pour la grandeur de la FRANCE Mossieur
Humeur : Faites pas chier ou j'dégoupille ;-)
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  Bishop 10/5/2009, 20:07

Goliath a écrit:Pareil Mostro, et encore plus pour toi, ça me paraît bizarre que des freins réussissent sans soucis à me bloquer (pour rappel, 100kilos de bonhomme à poil(s), 13kg de vtt, 10 kilos d'équipements, soit 125kilos à la louche) et pas toi Suspect

D'accord avec Goliath, j'ai pas aimé les juicy 5, mais les miens freinent (trop bourrins, j'arrive pas à les doser)...

Tu as tenté de faire une vraie bonne purge Mostro ?
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  mostro 10/5/2009, 20:16

J'avais acheté des juicy 7 pour le cham, monté 1 fois parce que ca freinait pas...

Testé les juicy 5 sur un meta 5, idem...

Après les 2 étaient pas neufs neufs, mais bon ....
mostro
mostro
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 41
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Guitare/VTT
Date d'inscription : 20/08/2008

http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  mostro 10/5/2009, 20:18

Breneck a écrit:

D'après les test, articles, et commentaires sur les forums, les tech V2 sont réellement puissants en plus d'être progressifs...

Je préfère les freins On/Off mais faut voir , sont beaux les hope Laughing Laughing
mostro
mostro
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 41
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Guitare/VTT
Date d'inscription : 20/08/2008

http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  atomlegend 10/5/2009, 21:44

Breneck a écrit:

Une paire de hope tech V2 (en disque flottant par contre, pas les ventilés).

Combien ça coute l'histoire ?

Pour ma part:
Je suis passé des avid 3 au 7 car gros problèmes de fiabilités. Mes 7 sont partis sav ( av + arr ) même problèmes de pistons qui " serrent" pas de façon symétriques du coup ça couine en permanence et j'ai tout le temps le nez dedans pour les dégripper ( ok je suis méga maniaque mais y a pas de raison pour que ça frotte) . Je vous ai épargné tous les détails mais là je suis passé chez Haye ( STROKER TRAIL ).
Dans le fonctionnement c'est bien moins progressif que les 7, mais ça plante vraiment grave et surtout chauffent jamais. Rien qu' au niveau des durites on voit la différence ( diamètre imposant). "Le touché" est vraiment différent, et il faut apprendre à doser, donc je dirais moins agréables dans le "touché " mais efficace, Pour la fiabilité pour l'instant RAS que du bonheur.Les freins à disques - Page 6 Img-33-55627-h.


Dernière édition par Atomlegend le 10/5/2009, 21:53, édité 2 fois
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  atomlegend 10/5/2009, 21:47

mostro a écrit:J'avais acheté des juicy 7 pour le cham, monté 1 fois parce que ca freinait pas...


Maintenant à la première monte c'est pas anormal que ça freine pas top. Les Avid 7 freine super bien , moi c'est la fiabilité que je remet en cause. Après si t'as monté de l'occas voir ce qu'il y avait comme plaquettes dessus ou s'ils étaient bien purgés.
Beaucoup les trouve super et fiable. Ou j'ai pas eu de bol ou je suis une quiche. Mais j'ai pas l'impression de freiner plus que les autre ou plus mal. Donc pas de bol j'ai du avoir.
Pour sur, leur endurance fait pas l'unanimité. Arnaud en est pourtant super satisfait et il envoie du gros en enduro.
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  Bishop 10/5/2009, 21:51

Dans un des magazines vtt de ce mois ci il y a un comparatif entre les elixir/the One/ hope/magura louise BAT et hayes
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  atomlegend 10/5/2009, 21:53

Tu pourrais pas me les scanner ?
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  Bishop 10/5/2009, 21:56

Atomlegend a écrit:[
Maintenant à la première monte c'est pas anormal que ça freine pas top. Les Avid 7 freine super bien , moi c'est la fiabilité que je remet en cause. Après si t'as monté de l'occas voir ce qu'il y avait comme plaquettes dessus ou s'ils étaient bien purgés.
Beaucoup les trouve super et fiable. Ou j'ai pas eu de bol ou je suis une quiche. Mais j'ai pas l'impression de freiner plus que les autre ou plus mal. Donc pas de bol j'ai du avoir.
Pour sur, leur endurance fait pas l'unanimité. Arnaud en est pourtant super satisfait et il envoie du gros en enduro.

+1 pour les plaquettes aussi, puis ne pas négliger leur rodage si elles sont neuves, je m'étais fait quelques frayeur avec les juicy 5, avant que le rodage ne soit fait ils freinaient que dalle.

Pour la purge j'en ai parlé moi aussi, pour peu que celle d'origine soit juste "passable" ça change pas mal de choses.

Là je serais même curieux de pouvoir tester les deux version actuelles des elixir (donc les CR et les R) montées et purgées par la même personne, je miserais pas d'avance quand au résultat Smile
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  Bishop 10/5/2009, 22:02

Pas de scanner sous la main ^^

Par contre je viens de vérifier, me suis planté, ce ne sont pas les hayes mais les shim XT qui font parti du test.

Pour le reste c'est du classique et ça rejoint les avis du net (pas de surprise à ce niveau là)

Par contre par rapport au test je pondère quand même la partie tarif, il s'agit une fois de plus des prix catalogue qui ne sont pas forcément le reflet de ceux pratiqués sur le net ^^
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  Nono 11/5/2009, 07:50

Bishop a écrit:
Atomlegend a écrit:[
Maintenant à la première monte c'est pas anormal que ça freine pas top. Les Avid 7 freine super bien , moi c'est la fiabilité que je remet en cause. Après si t'as monté de l'occas voir ce qu'il y avait comme plaquettes dessus ou s'ils étaient bien purgés.
Beaucoup les trouve super et fiable. Ou j'ai pas eu de bol ou je suis une quiche. Mais j'ai pas l'impression de freiner plus que les autre ou plus mal. Donc pas de bol j'ai du avoir.
Pour sur, leur endurance fait pas l'unanimité. Arnaud en est pourtant super satisfait et il envoie du gros en enduro.

+1 pour les plaquettes aussi, puis ne pas négliger leur rodage si elles sont neuves, je m'étais fait quelques frayeur avec les juicy 5, avant que le rodage ne soit fait ils freinaient que dalle.

Pour la purge j'en ai parlé moi aussi, pour peu que celle d'origine soit juste "passable" ça change pas mal de choses.

Là je serais même curieux de pouvoir tester les deux version actuelles des elixir (donc les CR et les R) montées et purgées par la même personne, je miserais pas d'avance quand au résultat Smile

Pareil, si les plaquettes sont neuves ne pas négliger un bon rodage en douceur, tant que le rodage est pas fait ça freine autant qu'une savonette, faire gaffe pendant le rodage de pas glacer les plaquettes sur de longues descentes sinon mauvais freinage pour tres longtemps, enfin je pense que vous savez deja tout ça!
même probleme qu'Atom avec des juicy 5, bruit et frottement, eu aussi des problemes avec des formula K18 les tout premiers, pas de soucis avec les Hope.
Nono
Nono
Twix rider

Masculin Nombre de messages : 2074
Age : 61
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : Plus de loisirs que d'emploi
Date d'inscription : 21/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  one foot 11/5/2009, 10:32

Petit conseil pour roder ses plaquettes rapidement:
Mettre de l'eau sur les disques et les étriers et jeter un peu de sable dessus... Wink
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  papyroller 11/5/2009, 11:52

one foot a écrit:Petit conseil pour roder ses plaquettes rapidement:
Mettre de l'eau sur les disques et les étriers et jeter un peu de sable dessus... Wink
ou un léger coup de papier de verre avant le montage.

Concernant les hope de Breneck, Yoan à fait les 2 riderz cup avec des Hope mini, alors qu'habituellement il roule avec des hayes stroker, son commentaire :

Papa, c'est quoi ces freins, ça freine pas ou quoi.
2 heures plus tard à la fin de la riderz : c'est une tuerie ces freins, tu doses comme tu veux, c'est super doux et méga puissant.

Analyse du père :
Yoan réglait ses stroker avec l'attaque au maximum, donc freinage ultra on/off
par contre, depuis qu'il a essayé les hopes il voudrait bien une paire de M4 ou V4 sur son dabomb

Pour moi, je pense que les grandes qualités des hopes sont : progressivité et puissance à condition d'avoir les disques flottants ou les ventilés.....

de mon côté, je me contente des XT ancienne génération et vu mon poids, cela va bien..

Papy
papyroller
papyroller
PapyRider
PapyRider

Masculin Nombre de messages : 279
Humeur : heureux mais épuisé
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  Bishop 11/5/2009, 17:59

papyroller a écrit:
one foot a écrit:Petit conseil pour roder ses plaquettes rapidement:
Mettre de l'eau sur les disques et les étriers et jeter un peu de sable dessus... Wink
ou un léger coup de papier de verre avant le montage.

Concernant les hope de Breneck, Yoan à fait les 2 riderz cup avec des Hope mini, alors qu'habituellement il roule avec des hayes stroker, son commentaire :

Papa, c'est quoi ces freins, ça freine pas ou quoi.
2 heures plus tard à la fin de la riderz : c'est une tuerie ces freins, tu doses comme tu veux, c'est super doux et méga puissant.

Analyse du père :
Yoan réglait ses stroker avec l'attaque au maximum, donc freinage ultra on/off
par contre, depuis qu'il a essayé les hopes il voudrait bien une paire de M4 ou V4 sur son dabomb

Pour moi, je pense que les grandes qualités des hopes sont : progressivité et puissance à condition d'avoir les disques flottants ou les ventilés.....

de mon côté, je me contente des XT ancienne génération et vu mon poids, cela va bien..

Papy

affraid les fameux shim XT à 4 pistons ???

Sont géniaux ces freins What a Face dommage qu'ils aient changés
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  Breneck 14/5/2009, 20:16

Ce matin j'ai reçu un petit colis.
Quand j'ai ouvert, il y avait ça dedans :

Les freins à disques - Page 6 Img_4211

Après un petit moment, ça a donné ça :

Les freins à disques - Page 6 Img_4210
Les freins à disques - Page 6 Img_4212
Les freins à disques - Page 6 Img_4213

Première impression, on passe de la grande fabrication industrielle au monde de l'artisanat !
J'ai jamais eu du Hope avant, je sais pas encore si ça va me convenir, mais putain c'est beau et bien fait affraid

Seconde impression, ce pu...in de disque avant frotte je sais pas ou ! scratch
J'arrive pas à centrer l'étrier comme il faut ?
Ah ben non, en fait le disque passe tellement prêt à un endroit de la fourche, qu'il frotte... Evil or Very Mad
En fait le système de disque flottant à l'air d'être plus épais qu'un disque classique.
Un petit réajustage et tout rentre dans l'ordre cheers

Dernière impression, le toucher.
Alors là c'est carrément bizarre c'est tout mou ! Ils ont oublié de mettre du liquide dedans c'est pas possible scratch
Ben non en fait, c'est super onctueux, tellement qu'on a vraiment l'impression que le circuit est vide, mais la puissance à l'air déjà bien là alors que j'ai du faire 200m de roulage Shocked

Le vrai test se fera ce week-end, mais si ces freins sont réellement aussi puissants qu'il se dit, avec un toucher pareil ça va être le paradis ! bounce
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  Bishop 14/5/2009, 20:28

Breneck a écrit:
Le vrai test se fera ce week-end, mais si ces freins sont réellement aussi puissants qu'il se dit, avec un toucher pareil ça va être le paradis ! bounce

Essaie de les roder un peu quand même avant histoire de pas avoir de mauvaise surprise ce week end
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  Breneck 14/5/2009, 20:30

Ben vu que c'est plat chez Atom, ce sera parfait... Laughing







Les freins à disques - Page 6 84926 Les freins à disques - Page 6 335373
Breneck
Breneck
ardèchois rider

Masculin Nombre de messages : 5900
Age : 51
Localisation : L'Ardecho, l'Ardecho, merveillous païs, s'as pas vis l'Ardecho n'as jamaï rein vis...
Emploi/loisirs : J'essaie de rester éveillé au boulot, et sur mes roues en vélo
Humeur : Toi même !!!
Date d'inscription : 14/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  Bishop 14/5/2009, 20:32

Breneck a écrit:Ben vu que c'est plat chez Atom, ce sera parfait... Laughing







Les freins à disques - Page 6 84926 Les freins à disques - Page 6 335373

Mais qu'il est médisant Very Happy
Bishop
Bishop
cérébral rider

Masculin Nombre de messages : 2100
Localisation : sur la route entre le 07 et le 26
Humeur : C'est vraiment trop injuste
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  atomlegend 14/5/2009, 20:58

Breneck a écrit:Ben vu que c'est plat chez Atom, ce sera parfait... Laughing







Les freins à disques - Page 6 84926 Les freins à disques - Page 6 335373

Moins plat que ton ardèche à 2 balles

En tout cas t'es freins sont magnifiques. Failli quand même me couper un bras pour le dire.
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  mostro 15/5/2009, 12:02

Bordel cte finition ... c'est beau Les freins à disques - Page 6 767537 Les freins à disques - Page 6 767537
mostro
mostro
forum addict
forum addict

Masculin Nombre de messages : 921
Age : 41
Localisation : Montpellier
Emploi/loisirs : Guitare/VTT
Date d'inscription : 20/08/2008

http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  one foot 15/5/2009, 12:05

Breneck,
déjà que t'avançais pas, alors maintenant si t'as des freins qui fonctionne on a pas fini de t'attendre... Les freins à disques - Page 6 243949


lol! lol! lol!
one foot
one foot
comic rider

Masculin Nombre de messages : 15458
Age : 48
Localisation : piolenc, 84
Emploi/loisirs : sudiste à plein temps
Date d'inscription : 15/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  oliv' 15/5/2009, 12:41

perso , aprés des oro k18, je suis passé aux hope , les new M4..et comme tu dis si bien brenneck..c'est de l'artisanat..c'est beau..efficace..et tu n'en sera pas déçu je pense..j'en suis même sur...
Les freins à disques - Page 6 Img_1312
oliv'
oliv'
Les bons tuyaux

Masculin Nombre de messages : 3787
Age : 56
Localisation : roquebrune cap martin dans le 06
Emploi/loisirs : l'homme qui tombe à pic ...
Humeur : joviale !!
Date d'inscription : 19/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  atomlegend 31/5/2009, 12:02

Petit retour sur mes HAYES STROKER TRAIL AR. Que du bonheur, ça freine toujours aussi fort, ça chauffe jamais ( ok ils sont montés à l'arrière). Mais j'ai pas touché à l'étrier depuis que je l'ai .

Ceci dit depuis avec les beaux jours mon avant Jucy seven av j'ai pas eu y toucher non plus ( j'arrive par contre à le faire chauffer). Je me pose donc la question de savoir si la boue et les conditions pourris de mon pays en hivers ne seraient- ils pas à l'origine de tous mes problèmes sur mes avid 3 en première monte et les 7 en seconde.
Je pourrais donc objectivement les comparer l'hiver prochain.
atomlegend
atomlegend
rider compulsif

Masculin Nombre de messages : 4811
Age : 56
Localisation : T'as qu'une guibole ? Pousses plus fort
Humeur : Allez les gaulois !!!!
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les freins à disques - Page 6 Empty Re: Les freins à disques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum